24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le méca, nouveau retour ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyAujourd'hui à 16:49 par Loki

» Bonjour à tous
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyAujourd'hui à 15:52 par Franck

» Conseil ato reconstructible
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyAujourd'hui à 15:41 par Feynek

» Bases nicotinées Chansflavor
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyAujourd'hui à 13:33 par Choukar

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyAujourd'hui à 10:33 par papillon

» Amendement sur la vape en France
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyHier à 16:50 par Franck

» Cochrane ferme ses portes à son tour !
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyHier à 16:33 par Franck

» BD Vape Rayden 100
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyHier à 8:39 par Felipe78

» Les amis de Georges…
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:13 par papillon

» Carte Cadeau 50€
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:25 par Gruagach

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyVen 25 Oct 2024 - 7:25 par Felipe78

» le post qui detend ...
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:21 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:46 par LanciaB

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:58 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:30 par james49

» Le Petit Vapoteur en chantier...
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMer 23 Oct 2024 - 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

+28
polorub
Thierry
Allday
Elixir
esigognac
Amélia
hawaiki0689
jilou
Ribal'vape
Franck
Jmichel33
Yugs
Walter White
loco
arioch91
Taupophile
Vieux Pat
leanouk
Izibelle
djici
Rico73
Schmoldu
copiercoller
Pascal1969
marcuche
GillesLL
Pashmina
Moushe
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Moushe Lun 14 Déc 2015 - 12:48

Aux vapeurs de longues dates, auriez-vous des envies irrépressibles de refumer parfois ?

Je ne pense presque plus jamais au tabac et pourtant, sans raison, cette énorme envie s'impose d'elle-même.
Les fêtes, le désir de marquer le coup, peut-être…?
Enfin, fumer c'était aussi ça, pour moi. Profiter doublement de l'instant.

Petit HS, Caro n'est plus là, elle aurait quitté le forum…?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Pashmina Lun 14 Déc 2015 - 12:54

Oui, et meme pas irrépressible .... 
Je décide de fumer , selon la situation, quand j'estime que ça me fera plaisir ou du bien....
et souvent je ne les fume qu'à moitié Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par GillesLL Lun 14 Déc 2015 - 13:15

Ca fait un bon moment que je n'en ai pas ressenti l'envie, même un petit peu.
J'ai même un paquet qui traîne dans un tiroir. Ca doit bien faire un an.

Mais ça peut très bien revenir. Et ça ne prévient pas.
Et, surprise, quand ça me titille, ce n'est pas la présence de fumeurs qui m'en donne l'envie. C'est plutôt des cours de stress, de blues, de colère... bref de l'émotionnel.


_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4144
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par marcuche Lun 14 Déc 2015 - 13:30

Moushe a écrit:Aux vapeurs de longues dates, auriez-vous des envies irrépressibles de refumer parfois ?
Moi pour ma part pas du tout, je me suis étonné avec mes 60 gitanes jour, stopper net, grâce à l'e-cig, même pas le bout d'un mégot.

Moushe a écrit:Je ne pense presque plus jamais au tabac et pourtant, sans raison, cette énorme envie s'impose d'elle-même.
J'y pense quand je vois quelqu'un qui fume et ça s'arrête là, pas plus tard qu'hier, j'ai ma fille et son mari qui on été fumé dans le garage, je suis aller avec eux, qu'est ce que ça poisse, ça peste mais ça ne me donne plus l'envie, mais alors pas du tout.

Moushe a écrit:Les fêtes, le désir de marquer le coup, peut-être…?
Les Fêtes pareil, je suis aller à plusieurs fêtes cette année, si j'avais voulu ??? mais non, peut-être avec un verre dans le cornet mais je ne boit pas ou plus.

Moushe a écrit:Enfin, fumer c'était aussi ça, pour moi. Profiter doublement de l'instant.
Fumer pour profiter doublement de l'instant ???, j'y crois pas beaucoup mais te rapprocher doublement du crabe ça oui..Mais quand on fume on n'y pense pas.

Satisfait de mes réponses Moushe ???

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Marcuche  L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9765
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Pascal1969 Lun 14 Déc 2015 - 13:40

Pendant ma première année de vape, j'ai eu quelques envies de fumer mais elles passaient très vite.
Depuis, je n'y pense plus. Je vape en extérieur au boulot avec des fumeurs et quand je sens la fumée, sa me donne pas du tout envie, c'est plutôt même le contraire.
Le jour anniversaire de mes deux ans d'arrêt, j'ai tiré une taffe et j'ai cru que j'allais vomir.

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5819
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par copiercoller Lun 14 Déc 2015 - 13:43

Moi non !, rien, je ne comprend même plus cette envie.
J'ai eu des problèmes difficiles à gérer mais même dans ce cas fumer eut été pire.
La fumée des autres commencent à me gêner, le sentiment de manquer d'air, mais je laisse fumer.
J'ai un paquet "relique" vieux de 2 ans et demi. Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9350
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Schmoldu Lun 14 Déc 2015 - 14:01

Pour ma part, de temps en temps (2-3 fois par an) l'envie de fumer une bonne gitane me passe vite fait par le tête.

Juste l'envie car simplement imaginer le fait de croquer dans une tartine carbonisée me saturant les papilles me dégoutte.

Pour la fumée je rejoins CopierColler, mais cela à commencé à me gêner il y a plus d'un an.
Cette odeur que je trouvais sexy, mélangée au parfum et à l'odeur de peau féminine évoquant tant de chose, est devenu pour moi un moment d'apnée ou de fuite... Very Happy

Je copie encore CopierColler, j'ai un paquet de tabac sans feuille, posé devant moi depuis .... depuis.

Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Rico73 Lun 14 Déc 2015 - 14:20

Pour info, caro à bien quitté le forum.
Sinon, pour le tabac. ..pffffff, c'est un combat de tous les jours, cette envie Sad

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6106
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par djici Lun 14 Déc 2015 - 14:20

Non. Le tabac, c'était hier. Page tournée et elle ne pas pas collé aux doigts. Raison principale et indiscutable : la vape, c'est mieux.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Izibelle Lun 14 Déc 2015 - 14:44

Absolument pas !! Si j'en allume une, 3 ou 4 fois par an, c'est pour constater, à chaque fois, que c'est vraiment dégueulasse !! cheers

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par leanouk Lun 14 Déc 2015 - 15:04

en ce qui me concerne, je vais répondre encore la même chose puisque ça n'a pas changé depuis 2 ans, toujours ma clope journalière avec le café de l'après midi, sinon le paquet est à ma portée mais même pas envie, je n'y pense pas autrement qu'après manger le midi, je suis montée 3 jours à Belfort pour les obsèques de mon cousin et ben même pas envie, même de vaper (un tank en 3 jours et pas rechargé la batterie) je ne vois pas revenir à mes 20 clopes journalières! les fumeurs ne me dérangent pas mais l'odeur de la clope froide oui

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Vieux Pat Lun 14 Déc 2015 - 16:06

Non, absolument jamais.
Mes liquides sont tellement meilleurs! Mais des grosses envie de vape, parfois, ça oui Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7705
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Taupophile Lun 14 Déc 2015 - 17:06

Depuis plus de 2 ans que je vape aucunes envies de refumer, mais je sais que si je devais arrêter la vape je ne suis pas sur de ne pas reprendre la clope.

lors de mes précédentes tentatives d’arrêt du tabac par patch et gomme je voyais les gens fumaient et cela me donnait envie de fumer, il y avait un manque.

Avec la vape je ne me focalise plus sur les fumeurs

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par arioch91 Lun 14 Déc 2015 - 17:31

Aujourd'hui, après 1 an 1/2 sans fumer, je dirais que la clope ne me manque pas. J'ai connu quelques périodes où l'envie d'en griller une pointait dans ma caboche mais ce furent des moments passagers et au moment où j'écris ces lignes, j'ai vraiment pas envie d'une clope.

En Mai 2016, je risque bien de revoir ma façon de penser dans le sens contraire.

J'ai grosso merdo 5 mois pour arrêter de vaper. Mais :

1) j'aime ça !

2) mon boulot me stresse tellement que rien que d'y penser, j'ai envie de vaper

Bref, ça va être difficile !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Moushe Lun 14 Déc 2015 - 18:10

@ Arioch
Mince t'as raison, mai, c'est déjà seulement dans 5 mois !!! Suspect

@ Gilles
Toi, ce seraient les émotions négatives et moi, plutôt les positives. (Du style, super, j'ai trouvé un boulot, je peux enfin en griller une ou deux !!!).
Cette cloppe était vraiment une récompense, le petit + lorsqu'il faut profiter de moments suprêmes !!
Sinon, dès le départ, ce sont ces accumulations d'angoisses qui m'ont tournées vers la Vape, même si je fumais encore mais tellement moins.

@ Rico
Cela fait combien de temps maintenant que tu tiens ?
Ce fut vraiment très dur le premier mois, pour moi.
Déprime, ennui, le temps qui ne passe pas, l'impossibilité de me concentrer sur rien, plus d'envies.
Après, il y a malgré tout une satisfaction qui aide ou prime sur l'envie et c'est là que personnellement, j'ai commencé à l'oublier.
Je n'aurais jamais cru que j'aurais tant à y gagner d'arrêter.

@ Tous
Voir fumer ne réveille aucune envie. Je profite de la bonne odeur du tabac grillé et j'en veux pas plus.
Par contre, dans les transports en commun, j'hallucine tant j'ai dû puer autant et quelque part, cela m'attriste. Il y a quelque chose de dépressif dans cette odeur froide, si forte de celui ou celle qui ne vit plus qu'au travers de ce besoin !!
N'empêche, sans aucune cloppe, c'est un peu comme fêter Noel sans vin…
Une détente qui n'en est pas réellement une. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette envie est forte dans ce contexte, le froid, le noir, les fêtes.


Petit HS
J'ai essayé de lui envoyer un message via le forum car j'ai plus son adresse mail perso, à Caro… ZUT alors !! Suspect
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par loco Lun 14 Déc 2015 - 18:42

Non, aucune envie, c'est infect comparé à la vape. Je sens venir les fumeurs à cinq mètres et je les plaints.

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par arioch91 Lun 14 Déc 2015 - 18:53

Moushe a écrit:@ Tous
Voir fumer ne réveille aucune envie. Je profite de la bonne odeur du tabac grillé et j'en veux pas plus.
Par contre, dans les transports en commun, j'hallucine tant j'ai dû puer autant et quelque part, cela m'attriste. Il y a quelque chose de dépressif dans cette odeur froide, si forte de celui ou celle qui ne vit plus qu'au travers de ce besoin !!
N'empêche, sans aucune cloppe, c'est un peu comme fêter Noel sans vin…
Une détente qui n'en est pas réellement une. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette envie est forte dans ce contexte, le froid, le noir, les fêtes.

Je fais mes pauses avec des collègues fumeurs. On discute tranquillement, on s'envoie nos vapeurs/fumées respectives fumeur et tout se passe bien.

Quant à fêter Noël sans vin et sans clope, perso ça ne me dérange pas. Je suis diabétique et me tient à distance de toutes les mauvaises choses sucrées, alors le pinard c'est loin d'être obligatoire comme l'aurait voulu Coluche dans un sketche. Foie gras idem. Derrière tout ça, franchement la clope ne me manque pas.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Moushe Lun 14 Déc 2015 - 18:59

Dis, Arioch, le Coluche, c'était pas le plus sage de chez sage... Very Happy mais il avait de l'humour quand-même... Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par arioch91 Lun 14 Déc 2015 - 19:02

Moushe a écrit:Dis, Arioch, le Coluche, c'était pas le plus sage de chez sage... Very Happy mais il avait de l'humour quand-même... Very Happy

Je sais bien : on n'a jamais fait mieux que Coluche depuis ! king

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par GillesLL Lun 14 Déc 2015 - 19:07

@moushe : oui, c'est cela.
La dernière fois ou j'ai "replongé", c'était plus par répression envers une personne qui me faisait chier. Je sais , c'est très con.
Sinon, de mémoire, j'ai quand même du mettre au moins un an voire plus pour ne plus avoir d'envie subites. Là, je dirais que depuis un an (sur 2 ans et demi) de vape, il ne me semble plus en avoir.

Sinon, hier avec un copain fumeur ou d'autres fois , chacun fume/vape et c'est tout.

PS: ladite personne me fait toujours chier Razz

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4144
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Walter White Lun 14 Déc 2015 - 19:09

Bientôt 1 an de défume total aucune envie l odeur de la clop ne me dérange pas plus que ça les fumeurs qui viennent a la maison s est in the kitchen et fenêtre ouverte
Pour les joyeuses fêtes ou Zanniv' pas de tentations non plus
Encore moins par la binouze je ne bois plus Wink

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Oqww10

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par GillesLL Lun 14 Déc 2015 - 19:13

Walter White a écrit:l odeur de la clop ne me dérange pas plus que ça les fumeurs qui viennent a la maison s est in the kitchen
Tu fais bien d'en parler. Maintenant, l'odeur me dérange.
L'autre jour, une copine de madame est venue à la maison et elle a fumé dans le garage, porte fermée. Pouah Razz
Bon, j'en fais pas un fromage. J'ai ouvert la porte après et c'est marre.

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4144
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Yugs Lun 14 Déc 2015 - 19:14

Et bien NON pour ma part. Pareil que beaucoup ici, quand j'ai des gens autour de moi qui fument, comme l'autre soir à une petite soirée chez un ami dans un tout petit appartement, et bien ça me gênait plus qu'autre chose !

En revanche je reconnais mettre un tout petit peu de tabac de temps en temps quand je fume un joint d'herbe. Mais vraiment un tout petit peu de tabac ...

C'est d'ailleurs mon dernier problème avec le tabac, je ne sais pas comment m'en passer pour fumer un joint de temps en temps ... Vivement les e-liquides au THC ! ;-) Bon j'espère que je ne choquerai personne !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par arioch91 Lun 14 Déc 2015 - 19:18

Yugs a écrit:C'est d'ailleurs mon dernier problème avec le tabac, je ne sais pas comment m'en passer pour fumer un joint de temps en temps ... Vivement les e-liquides au THC ! ;-) Bon j'espère que je ne choquerai personne !

En fait, tu continues de fumer quoi étonné

Pour moi, fumer une vraie clope ou tirer sur un joint == combustion == produits nocifs envoyés dans les poumons == fumer

Yugs a écrit:Vivement les e-liquides au THC ! ;-)

Attends Mai 2016 pour savoir Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Yugs Lun 14 Déc 2015 - 19:25

@arioch91

en un sens je continue de fumer oui, j'en ai bien conscience et ça m'embête bien d'ailleurs ! Mais comme j'aime bien fumer un pétard de temps en temps, je n'ai malheureusement pas trouver d'autre alternative... Je mets tout juste de quoi permettre à l'herbe de cramer. Mais oui tu as raison, il y a bel et bien combustion pour ma part ...

C'est ma dernière addiction, que j'espère pouvoir éliminer un jour !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum