24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11 par badoptus

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

+6
Shaigan
Leio
savage
Walter White
Rico73
Ribal'vape
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par Ribal'vape Mer 9 Déc 2015 - 21:22

Shaigan a écrit:"erbe mods" sur FB. J'étais tombé dessus par hasard il y a longtemps. Ta requête de la gravure de l'anneau m'a obligé à retrouver le truc Razz

https://www.facebook.com/erbemods

Merci beaucoup pour l'adresse , je vais regarder ca ;-)

bibidochon a écrit:Reste à trouver 50 amis, 800 € et attendre tes 40 ans pour ton anniversaire Very Happy

Xpldr il y a quand meme la difference entre un tatouage a 800 euros et un mod a maximum 200 euros lol

leanouk a écrit:
bibidochon a écrit:Reste à trouver 50 amis, 800 € et attendre tes 40 ans pour ton anniversaire Very Happy
:+1: donc, c'est pas gagné Sifflote  car dans 10 ans....

oui bah j'attendrais pas 10 ans ptdr j'ai envie d'un mod uniqie qui me ressemble tout comme pour mes tatouages ;-) une façon de personnaliser ma vape en quelque sorte ;-)

hawaiki0689 a écrit:boudiou ! ça en fait des calculs..... Razz
Moi, je suis et je reste eGo et clearo KangerT2, et j'attends que les amis m'envoient leur contribution pour mes......... XX ans ! MDR !!!*
Yes, j'aurais des drips en "or" ?............
JB reste comme tu es, on t'aime comme ça !!

Merci ;-) moi aussi je vous aime comme vous êtes. Gruissan reste pour moi un moment unique et un souvenir magnifique.

Rico73 a écrit:pffffffffffffffffff....j'ai jamais vu un poto déçu..
non ?

Même si mon rêve était impossible je ne serais pas forcément déçu, un rêve est par nature très difficile a satisfaire ;-) mais quand un rêve se réalise c'est un moment magique ;-)

hawaiki0689 a écrit:c'est comment un poto déçu ? le pôvre.... faut qu'on l'aide ! Wink

Merci de vouloir m'aider hihihi même si c'est juste m'aider a trouver les bons sites rendant ca possible. Rien ne s'oppose ce que j'economise pour me le payer ;-) juste que tout seul je ne trouve pas exactement ce que je cherche ;-)

Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par Shaigan Jeu 10 Déc 2015 - 0:15

Perso, j'accroche énormément au système de lock du Nemesis (et/ou Stingray, avec préférence au Nem est sa bague un poil plus épaisse). Mais j'en peux plus de la gravure de l'ange qu'on voit partout. Du coup, monté sur kit hybride avec un boulon, dans la perceuse, et ponce ponce ponce gratte gratte gratte ponce ponce ponce et n'a plus gravures. Ensuite, passage éclair chez la frangine avec son plotter de découpe pour avoir des pochoirs en vinyle autocollant, un peu d'eau salée, un transfo 12V et des coton tige. Et hop, des mods "custom" Razz

Peut-être "une" solution pour avoir quelque chose de perso sans pour autant taper dans du sur-mesure unique qui coûte une blinde. Reste les moddeurs de box en bois stabilisé qui font ce genre de taf, compter dans les 250 / 300 €

visibles ici : https://s1372.photobucket.com/user/X_Lassignardie/library/Vape/Gravures?sort=9&page=1
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par Schmoldu Jeu 10 Déc 2015 - 0:24

Smpa les photos, je ne sais si c'est toi Shaigan , mais le mec à une bonne bouille Smile

Le travail est bien propre.

La conductivité ne se fait que sur la surface exposée au sel ? vu que la main de la personne est sur la boule
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par Shaigan Jeu 10 Déc 2015 - 0:43

Ouais c'est moi le chevelu barbu, merci pour la "bonne bouille" Razz

La conductivité (pour les boucles boules de pétanque) se fait via l'éponge métallique sur laquelle la boule est simplement posée, éponge reliée au positif du transfo (et coton-tige branché au négatif. oui, les couleurs sont inversées, m'est gouré en soudant les croco). Du coup, oui, j'ai les doigts sur du +12V; tant que je touche pas l'eau salée ni le coton ni la croco négative, je crains pas grand chose. Et quand bien même, ça reste du 12V quoi...

L'idée est de tremper le coton-tige dans l'eau salée et tamponner la surface laissée nue par le pochoir. Pas de dépôt de sel préalable, juste saturer l'eau en sel.

La gravure est relativement propre et peut être assez fine (voir le logo de l'ETAP, le parachute). Mais pas assez fin pour envisager graver l'elfique de l'anneau unique qui gouverne tous les autres (vous pensez bien que j'ai essayé de graver une kick ring de nemesis avec exactement la même idée, ça a lamentablement foiré)


Dernière édition par Shaigan le Jeu 10 Déc 2015 - 8:52, édité 1 fois
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par hawaiki0689 Jeu 10 Déc 2015 - 2:05

@ shaigan : juste pour te taquiner (mamieKiki est là pour ça, on te le dira...) c'est quoi :  "(pour les boucles de pétanque) "....... lol! mdr exit3

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan - Page 2 Empty Re: Le mod de mes rêves comme demandé à la vapeparty de gruissan

Message par Shaigan Jeu 10 Déc 2015 - 8:51

oups mdr

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum