24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Attentats/fusillades "Bataclan"

+41
panda76
Shaigan
Emmatralala
Den'ice
Loki
Allday
Elixir
zelie
Madcat
Mc Bilou
farfelue
yannotheatre
Taupophile
Manni
david666 le bo gosse
gardaneV2
martin32
Jmichel33
kodiack75
taquinaton
Annick57
marco76
Amélia
bibidochon
Schmoldu
Willy Vape
marcuche
GillesLL
vectra1702
copiercoller
Walter White
Moushe
sanatorium
Rico73
Leio
Pascal1969
Franck
Pashmina
Izibelle
leanouk
hawaiki0689
45 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par gardaneV2 Dim 22 Nov 2015 - 19:37

Tu n'es pas "politiquement incorrecte" Pash, sinon je l'étais aussi en partageant cette vidéo qui va exactement dans ton sens (page 17 de ce post): http://www.mondialisation.ca/video-de-villepin-le-terrorisme-islamique-a-ete-cree-par-les-occidentaux/5403154

gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3233
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Franck Dim 22 Nov 2015 - 20:03

@ Pashmina :

Sans doute est ce politique, ce que je vais ecrire....


Ben, tu axes ton propos en axes :
- Tu suggéres aux membres et à tous les français de s'intéresser aux relations internationales. Rien de politiquement orienté et incorrect là dedans. Very Happy
C'est la voix du bon sens, Pash. Oui, trois fois oui, lorsque la France a commencé ses frappes en Syrie et en Irak, les français auraient du beaucoup s'interroger sur de probables conséquences.

Pour moi, à force d'erreurs répétées , à buts stratégiques et économiques, nous avons créé des monstres....

Là, ton deuxième axe est un peu plus engagé. Very Happy Disons que c'est ton avis.
Mais je pense que personne ne peut aujourd'hui nier que nous avons créé des monstres.
Après, reste la question de la cause. Tu suggères des erreurs répétées à cause d'objectifs stratégiques et économiques. Peut-être mais ce n'est pas certain. Je doute pour ma part que nous ayons des objectifs stratégiques. C'est ça, le pire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Franck Dim 22 Nov 2015 - 20:05

@ Bidochon :

C'est partout dans les médias, ils parlent tous de cerveau

Oui, c'est d'ailleurs curieux ces éléments de langage qui tournent en boucle partout : kamikazes, cerveau, guerre, barbares, etc.
Ceci dit, la plupart des journalistes ont tous faits les mêmes écoles, sont du même sérail, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par jilou Dim 22 Nov 2015 - 20:59

Franck a écrit: Peut-être mais ce n'est pas certain. Je doute pour ma part que nous ayons des objectifs stratégiques. C'est ça, le pire.

Nous, non.
Mais le monde économique, oui. Et les conséquences collatérales, ils s'en moquent, pour rester poli.
Si tu prends le cas Ben ladden, ce n'est pas un secret que de dire que ce sont les états-unis qui en ont fait ce qu'il est devenu.

Regarde ce qui s'est passé à Bamako au mali, suis la ligne "politique" qu'il y a eut là-bas. Et tu comprendras un peu mieux.

Le gros problème du continent Afriquain et monde arabe, c'est que ce sont des guerres de "clans". Nous, les européens et les américains, on parle de pays. Mais ce sont des clans qui se tapent sur la tronche. On se sert de certains selon les besoins que l'on en a. Puis on se rend compte que nous créons un déséquilibre et cela part en sucette, alors ou essaie de remettre l'équilibre et on se prend des bombes dans la tronche. C'est un raccourci, j'e l'admets tout à fait.
Concernant la radicalisation des jeunes chez nous. j'ai connu des marocains, turque, syriens, algériens dans ma jeunesse. J'ai habité dans une cité, pas une cité ghetto mais pas loin.
Ils me disaient un peu tous la même chose.
rejetter dans leur pays d'origine et rejetter en europe. Donc des jeunes, avec le cul entre deux chaises et l'amertume qui peut amener à faire des mauvais choix.
J'arrète là, je ne voudrais pas que cela dérive de trop.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Pashmina Dim 22 Nov 2015 - 21:02

Je ne parlais pas que de la france, Franck...Wink

Je n'avais pas vu que tu avais posté cette video, Gardane Very Happy
Nous sommes bien d'accord... Mais pour moi l'origine du mal remonte bien  plus loin que ces 15 dernières années ....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Den'ice Dim 22 Nov 2015 - 22:05

jiloutwoo a écrit:...Le gros problème du continent Afriquain et monde arabe, c'est que ce sont des guerres de "clans". Nous, les européens et les américains, on parle de pays. Mais ce sont des clans qui se tapent sur la tronche. On se sert de certains selon les besoins que l'on en a. Puis on se rend compte que nous créons un déséquilibre et cela part en sucette, alors ou essaie de remettre l'équilibre et on se prend des bombes dans la tronche. C'est un raccourci, j'e l'admets tout à fait.
...
Ayant eût l'occasion de traîner mes guêtres en Afrique et dans le monde Arabe, j'ose partager ton analyse et ton raccourci.

_______________________________________________


Pour le reste, le cerveau c'est moi Razz

Je suis déjà Arrow, loin, loin What a Face

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Taupophile Dim 22 Nov 2015 - 23:28

sujet sensible mais bon vu que la modération laisse passée :

Jilotwoo a écrit:Concernant la radicalisation des jeunes chez nous. j'ai connu des marocains, turque, syriens, algériens dans ma jeunesse. J'ai habité dans une cité, pas une cité ghetto mais pas loin.
Ils me disaient un peu tous la même chose.
rejetter dans leur pays d'origine et rejetter en europe. Donc des jeunes, avec le cul entre deux chaises et l'amertume qui peut amener à faire des mauvais choix.



la France a toujours été un pays d'immigration et a toujours intégré les immigrants ( les " ritals", les "polacs",  etc...) qui maintenant font notre richesse et notre culture.
Pourquoi serait il rejeté ? est ce du rejet ou une excuse pour refuser certaines règles ?

en attente d'une réponse des Modos pour développer

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Dim 22 Nov 2015 - 23:33

A titre perso je pense qu'en rester là c'est bien et que developper risque de nous entrainer sur un chemin qui n'est pas l'objet de ce forum de vape.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Taupophile Dim 22 Nov 2015 - 23:44

d'accord avec toi
sur un tel, sujet il n'est pas évident d'éviter le coté politique

un petit coup de bleu et cela repart Wink

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par hawaiki0689 Dim 22 Nov 2015 - 23:50

Je reste silencieuse depuis quelques jours.
En attente des modos ? NON, ils sont là pour le forum, pas pour la politique et pour prendre partie dans les événements actuels...quelle que soit leur opinion !
Chacun sa conscience, chacun sa façon de voir les choses, mais simplement vivons, existons, aimons ensemble, de la même façon...
Tous ceux qui ne partagent pas ces valeurs doivent être sanctionnés, car ils ne représentent qu'une minorité.
Restons (ou devenons) soudés, je pense que c'est la seule façon de vaincre ces fanatiques minoritaires !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Taupophile Lun 23 Nov 2015 - 0:14

bonsoir Hawaiki0689

hawaiki069 a écrit:En attente des modos ? NON, ils sont là pour le forum

ben moi aussi
je ne veux pas créer la polémique depuis plusieurs jours le sujet est devenu très politique quand cela va vers du politiquement correcte cela passe et quand ça derappe .... c'est du bleu
donc il faut arrêter



_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par leanouk Lun 23 Nov 2015 - 0:18

Perso, je ne vois pas où ça dérape 😉

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Rico73 Lun 23 Nov 2015 - 0:24

mon poto, je n'ai vu que des liens qui peuvent etre considérer comme : instructifs...
le pourquoi du comment est né cette état : Daesh..
pas de prise de position ou de pro " machin" ou "machine" Wink
bizouilles en passant kiss3 anger3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par hawaiki0689 Lun 23 Nov 2015 - 0:24

D'accord avec toi, pas de polémique.
Les familles en deuil n'en sont pas là, et ne le souhaitent certainement pas. Le forum ne doit pas être un lieu où la politique et les polémiques puissent régner.
Le respect des victimes avant tout.
Pour le reste, laissons les professionnels (police, gendarmerie, militaires) faire leur travail en toute sérénité.

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Taupophile Lun 23 Nov 2015 - 0:42

c'est hélas pas évident on vape mais pas que
on vit aussi on éprouve des sentiments, on cherche des explications, des réponses et ...
dur de ne pas réagir

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par gardaneV2 Lun 23 Nov 2015 - 2:20

Justement Taupo, tu as bien compris le but, essayer de comprendre, sortir la tête du sable, se donner des pistes, c'est louable. Accuser, juger, non!

C'est subtil mais depuis quelques pages, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal plussoie +2 et j'ai appris et compris plus qu'en écoutant les "journalistes" des heures à la radio ou la télé.

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par marcuche Lun 23 Nov 2015 - 11:02

gardaneV2 a écrit:
C'est subtil mais depuis quelques pages, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal plussoie +2 et j'ai appris et compris plus qu'en écoutant les "journalistes" des heures à la radio ou la télé.

tout à fait d'accord avec toi, la télé et la radio je n'écoute plus, ils disent ce qu'ils veulent nous faire entendre...On les oblige c'est un fait mais au dessus d'eux c'est politique et pas toujours correcte...J'en apprends plus ici qu'à la télé et autres.
Ce n'est que mon avis sur le sujet...

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Marcuche  Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par gardaneV2 Lun 23 Nov 2015 - 11:41

C'est si important pour toi, Marcuche, de nous persuader que les médias sont "pilotés" par le pouvoir politique pour nous faire peur?

Tu ne crois pas que la course à l'audimat peut largement leur suffire comme motivation?

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Lun 23 Nov 2015 - 11:53

Merci d'en rester au sujet, qui n'est pas la manipulation médiatique mais un sujet d'actualité sur le bataclan et les attentats du 13 Novembre ce qui autorise aussi de donner des informations factuelles sur Daesh et le terrorisme.
Parler ici de manipulation médiatique c'est déjà limite (même si en tant que vapoteur on en parle ailleurs sur le forum), venir y accoler des question de pouvoir politique c'est une dérive qui ne va pas tarder à devenir partisane (si si je vous jure que je l'ai déjà vu)

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par panda76 Lun 23 Nov 2015 - 11:57

mouais, le soucis des bar, c'est les discussions de comptoir silent

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par jilou Lun 23 Nov 2015 - 12:13

c'est vrai, tiens faudrait fermer le bar. Ce serait plus simple. plus besoin de pop corn et plus de discussion de comptoir. on s'en tient juste à la vape et puis c'est tout.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Rico73 Lun 23 Nov 2015 - 12:33

Ça va pas jilou! !!! T es pas fada affraid
Et j'écris où, mes conneries?

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par marcuche Lun 23 Nov 2015 - 12:40

gardaneV2 a écrit:C'est si important pour toi, Marcuche, de nous persuader que les médias sont "pilotés" par le pouvoir politique pour nous faire peur?

Tu ne crois pas que la course à l'audimat peut largement leur suffire comme motivation?

la peur n'évite pas le danger, politique ou pas et je n'essaies pas de persuader quiconque, c'est juste mon ressenti et ça s'arrête la...

la course à l'audimat ça toujours été, il y en a pour tout, les jeux etc.. pas que pour les infos..

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Marcuche  Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Franck Lun 23 Nov 2015 - 13:10

@ marcuche :

Entre un ressenti et un fait, il y de la marge, marcuche
et tu as bien fait de préciser ;-)
Si c'est ta conviction, tu fais bien aussi de t'éloigner des infos dispensées par les mass médias, comme on dit :-)
Je suis souvent étonné du nombre de gens qui disent que " à la télé, ils disent n'importe quoi" que " leurs trucs sont anxiogènes" mais qui continuent pourtant à regarder.
De toutes les manières, la télé ou la radio ne donne qu'une info brute. Pour saisir tous les tenants et aboutissants, la télé et la radio ne suffisent évidemment pas, que l'on pense que ces trucs puissent être pilotés ou non. La vraie connaissance passe par le fait de se cultiver soi-même et d'aller chercher l'analyse, la culture.
Mais comme le fait remarquer fort justement leio on s'éloigne du sujet :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Annick57 Lun 23 Nov 2015 - 13:24

Rico73 a écrit:Ça va pas jilou! !!! T es pas fada affraid
Et j'écris où,  mes conneries?

Et moi je veux continuer à lire tes conneries........même si je préfère les "entendre" ......
J'ai hâte.....

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Annick57Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par leanouk Lun 23 Nov 2015 - 14:22

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 12 Paris-10

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum