24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Attentats/fusillades "Bataclan"

+41
panda76
Shaigan
Emmatralala
Den'ice
Loki
Allday
Elixir
zelie
Madcat
Mc Bilou
farfelue
yannotheatre
Taupophile
Manni
david666 le bo gosse
gardaneV2
martin32
Jmichel33
kodiack75
taquinaton
Annick57
marco76
Amélia
bibidochon
Schmoldu
Willy Vape
marcuche
GillesLL
vectra1702
copiercoller
Walter White
Moushe
sanatorium
Rico73
Leio
Pascal1969
Franck
Pashmina
Izibelle
leanouk
hawaiki0689
45 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Den'ice Jeu 19 Nov 2015 - 2:59

BourJoir Smile,

Je n'ai pas souhaité intervenir sur ce sujet au départ car mes mots auraient pu être bien hors de la charte du forum...

Mais, à la vue des derniers échanges, je viens tout de même y faire un coucou Wink

Tout comme Schmoldu et Pashmina je n'ai jamais souhaité avoir d'enfant. Déjà bien jeune je me disais que je n'aurais rien à leur offrir (je suis un peu ours comme on a pu le lire à d'autres endroits du fofo Razz ).
Et cela a perduré.
J'ai même réussi à faire en sorte que mes nombreuses ( Embarassed ) relations ne me fassent pas un bébé dans le dos pirat (depuis j'ai changé de sexe, ça facilite le truc Razz ).

Néanmoins, j'ai toujours aimé les enfants, ma Maman en a tout de même élevé dix huit et je sais parfaitement donner un biberon ou changer une couche (quoique tout cela ai changé de modèle depuis mes dernières expériences en la matière Very Happy ) et même faire du poussetocross Very Happy .

Puis, un jour, comme ça, au passage, sans m'en rendre compte, je me suis acheté un fils...

Bon, tant qu'à faire je l'ai pris déjà un peu grand, 18 ans, même si c'est quand même un peu le bocson tout de même, hein (d'ailleurs ce c*n était à Paris le week-end dernier).

Mais bon, je suis content comme ça, ça me va.
Je crois même que cela donne un sens supplémentaire à ma vie...

Voili, voilou, c'est tout. Pour le moment Wink

#RIP aux malheureuses victimes, courage aux blessés, familles, proches et amis. Et à vous tous aussi Smile

PS : super nouvelle Rico Smile Heureusement que certains s'en sortent...

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par taquinaton Jeu 19 Nov 2015 - 11:47

Allday a écrit:@Taquinaton , il semblerai que c'etait des journalistes allemand ...
sinon j'invite tout le monde a aller sur le site du courrierinternational . Ou il y a des vraies infos, qu'on ne trouve pas ailleurs ou qui sont passées sous silence !!


Pas que, c'est TF1 qui filmait ces charognards. Si c'est pas eux, ça passait sur TF1, et pour obtenir ces images il fallait bien qu'ils fassent parti du lot. On oublie souvent celui derrière l'objectif.
Allday, je suis aussi d'autres médias. Comme tu le dis très bien, souvent bien meilleurs que nos télés, mais j' ai toujours le même principe:
Aucun autres médias n' a d'importance en France que la télé.
Si on veut analyser un peu cette histoire, c' est Hollande qui a donné des ordres pour que les journalistes suivent les événements.
Malheureusement, avec ces gens là on leurs donne le petit doigt, et ils te bouffent le bras.


pour changer de sujet:
réflexion d'une personne s' étant occupé d'un des terroristes tué.
Cette personne s'occupe de l' aide à l' enfance, c' est une amie et ancienne collègue de ma fille.
Elle demandait à ma fille:

Mais à quoi on sert ? Notre travail ne sert donc à rien ? Etc...

Elles travaillent dans des assoces , elles sont sous payées pour aider des jeunes en difficulté, voir primo délinquants à aborder la vie dans de bonne conditions.
Ces enfants leurs sont confiés, bien souvent par leurs parents qui sont conscient de leurs manquements éducatifs. Aide au devoirs, problème de langues, ou tous ce genre de difficultés. Donc des parents responsables et à l' écoute.

Je pense pas que cette nana me lise, mais au cas ou:

Merci pour votre travail et votre dévouement qui n' en doutait est encore plus utile par les temps qui cours respect5 respect5 respect5

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Jeu 19 Nov 2015 - 12:17

Si on veut analyser un peu cette histoire, c' est Hollande qui a donné des ordres pour que les journalistes suivent les événements.


ça y est ça vire politique !!!! Evil or Very Mad

Je lock

ça me gonfle au plus haut point il va falloir que chacun prenne ses responsabilités et assume ses propos...

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Den'ice Ven 20 Nov 2015 - 12:58

Bonjour,

Comme indiqué hier au soir, ce sujet est ré-ouvert.
Comme l'a déjà ici rappelé Franck, nous vous demandons de ne pas y poster de propos à caractères religieux, politiques, extrémistes, ..., enfin bref tout le toutim qui fait qu'un sujet part en sucette.

Den'ice


Et, pour mal recommencer, j'aurais immédiatement une pensée pour les otages de l'actuelle prise d'otage de Bamako (Mali).
Tout cela n'aura donc jamais de fin Sad

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par GillesLL Ven 20 Nov 2015 - 13:29

Et une pensée pour tous les personnes dans tous les pays qui subissent ces atrocités.

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par gardaneV2 Ven 20 Nov 2015 - 13:35

C'est vrai qu'on a du mal à ne pas succomber à la colère, mais c'est justement cela la dignité humaine.
Pensées aussi pour tous ces innocents qui subissent la bêtise et la haine d'une toute petite minorité.

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par copiercoller Ven 20 Nov 2015 - 17:11

Cette anecdote, qui n'excuse rien, me reviens en mémoire.
Alexandre le Grand, ayant capturé un pirate, lui reprocha de tuer, piller, violer.
Comment ! dit l'autre. Mais toi et moi faisons la même chose ! La seule différence, c'est que tu as beaucoup plus de bateaux que moi !.
Si j'avais cent navires, je ne serais pas un vil pirate mais un conquérant.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Ven 20 Nov 2015 - 18:17

Sauf qu'aujourd'hui les armées régulières sont censées respecter le"code de la guerre" (sic) selon les conventions internationales (qui certes ne vaut pas celui de la paix mais qui je pense marque la différence entre une action militaire et une action terroristes en particuliers en interdisant de viser des civils).

Jack Sparrow c'est dans un film, Deach non ....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par bibidochon Ven 20 Nov 2015 - 19:50

Merde c'était pas la bande annonce d'un film ??? Pourtant ça pourrait être tiré d'un de leurs jeux vidéos dans lesquels ils s'identifient...ha non, je suis con, il n'y a pas de jeux vidéos religieux où on tue des gens (enfin je pense).

ps c'est daesh, pas deash, t'as les doigts boudinés ce soir Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Rico73 Ven 20 Nov 2015 - 20:02

.... pfffff, des couillons (gamins) ont crée une psychose ce matin sur Vierzon. je pense qu'ils doivent avoir les fesses couleur beaujolais ce soir...le maire a été obligé de se déplacer dans une école pour rassurer des parents affolés .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6083
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Emmatralala Ven 20 Nov 2015 - 20:19

Rico73 a écrit:.... pfffff, des couillons (gamins) ont crée une psychose ce matin sur Vierzon. je pense qu'ils doivent avoir les fesses couleur beaujolais ce soir...le maire a été obligé de se déplacer dans une école pour rassurer des parents affolés .

Pareil par chez moi, des ados du collège qui ont entendu des tirs de chasseurs (collège en lisière de forêt et saison de chasse) ont crié à l attentat dans la cour.

Et pour dire jusqu ou va la méchanceté des enfants, un ami de ma fille qui est musulman s est fait tabasser en se faisant traiter de "sbire de terroriste". A savoir apres si c est les mômes au il faut blâmer ou le manque d information ou de neutralité des parents...

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Schmoldu Ven 20 Nov 2015 - 20:19

Anecdote : J'habite dans un bourg en Auvergne, j'aime la photo.
Cette aprem, j'étais posté au milieu d'une ruelle, et je prends un pigeon posé sur une cheminée

Une vieux se pose en face de moi "Vous allez faire sauter le bâtiment ?".

Je lui demande si c'est de l'humour, il me répond "Pas tout à fait, avec ce que l'on voit à la tv"
Réellement étonné je discute un bon bout de temps avec lui.

Il me dit "Et maintenant nous allons avoir une attaque chimique, C'est Mr Valls qui nous la dit, j'ai peur"'

Il en a conclu en me disant "Les terroristes ont gagnés, pas de fête des lumières, plus de concerts, les gens ne veulent plus sortir et l'état devient policier'"

Discussion sympa avec cet ancien cheminot reconnaissant que ses périodes de vie furent belles.
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Franck Ven 20 Nov 2015 - 20:39

@ Schmoldu :

Une vieux se pose en face de moi "Vous allez faire sauter le bâtiment ?".

Si, en pensant à une blague, tu avais répondu "oui", tu ne seras peut-être pas là ce soir nous narrer cette aventure. Mais plutôt entouré de quelques gendarmes ou policiers Razz

Sérieusement, si tu recroises ce vieux, conseille-lui d'éteindre sa télé. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par copiercoller Ven 20 Nov 2015 - 20:55

Devant le ministère de la culture, comme il y a quelques mois, je m'assois sur une borne, pour vaper un peu. Contrairement à l'autre fois deux vigiles déboulent : "interdit assoir ici", je discute, et voyant que visiblement je n'allais pas me faire exploser au propylène glycol, ils se calment, discutent, mais attendent avec impatience mon départ.
Et je regrette que des policiers en ville jouent parfois les cow-boys, vis à vis des sdf et autres minorités. Comme les rassemblements interdits Evil or Very Mad

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Shaigan Ven 20 Nov 2015 - 21:07

Franck a écrit:@ Schmoldu :

Une vieux se pose en face de moi "Vous allez faire sauter le bâtiment ?".

Si, en pensant à une blague, tu avais répondu "oui", tu ne seras peut-être pas là ce soir nous narrer cette aventure. Mais plutôt entouré de quelques gendarmes ou policiers Razz
Avec un peu de chance, oui, direction le commissariat le plus proche. Ou avec un peu moins de chance, se retrouver avec un bon coup de chevrotine dans le buffet... Parce que c'est ce qui se passe par chez moi, Bigorre remplie de chasseurs de champignons et chercheurs de sangliers. Les gars "rangent" les fusils en haut des armoires ou le long du chambranle de la porte d'entrée s'ils ont pas de gamins. Les armes sont chargées, armées, à portée de main. Les gars sont prêts à se défendre d'une quelconque gène inhabituelle dans le voisinage, vraiment prêts à en découdre avec le premier qui marche pas du coté habituel du trottoir.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Franck Ven 20 Nov 2015 - 21:11

@ Shaigan :

le premier qui marche pas du coté habituel du trottoir.

Et c'est quel côté du trottoir exactement ? Non, que l'on sache lorsqu'on va dans cette magnifique région. Ce serait con de se prendre une décharge de chevrotine dans le fondement. Very Happy


Dernière édition par Franck le Ven 20 Nov 2015 - 21:13, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par leanouk Ven 20 Nov 2015 - 21:13

une semaine côté pair l'autre semaine côté impair Franck étonné
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Shaigan Ven 20 Nov 2015 - 21:15

On va sortir les pioches et virer les trottoirs, ça sera plus simple Razz
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Pashmina Ven 20 Nov 2015 - 23:16

C'est bizarre , les gens ont l'air plus inquiets en province qu'à Paris....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par copiercoller Ven 20 Nov 2015 - 23:22

C'est vrai Pash, parisien depuis deux jours, rien n'a changé.
Par contre sur l'avion de Toulouse la moitié des places louées, étaient inoccupées.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Pashmina Ven 20 Nov 2015 - 23:25

Faut dire que les avions, les trains...c'est un risque particulier....

Peur de prendre l'avion, ou peur d'aller à Paris ? Les deux peut être ....Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Ven 20 Nov 2015 - 23:29

Les trains je dis pas...mais les avions ça me parait le truc le moins facile à attaquer (c'est vachement contrôlé)

En tout cas tout le monde dit ne paniquez pas, ne cedez pas à la terreur et ils annulent totalement la fête des lumière à Lyon scratch

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Den'ice Ven 20 Nov 2015 - 23:31

Belle connerie, à mon sens, d'annuler la fête des Lumières comme d'ailleurs tout les autres événements annulés... Mais ce n'est que mon avis Smile

_________________
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par copiercoller Ven 20 Nov 2015 - 23:34

leio a écrit:ils annulent totalement la fête des lumière à Lyon
Oui pas bon signe, pour moi attention quand même à l’état d'urgence, il me fait peur pour le coup.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Leio Ven 20 Nov 2015 - 23:42

je pense que beaucoup de Lyonnais vont quand même faire un truc Wink

C'est vrai que la foule y est dense mais un kamikaze fait autant de dégâts au milieu d'un million de personne qu'au milieu d'une rame de métro bondé Sad

ET idem que toi CC je préfèrerai qu'on soient tous en état de vigilance citoyenne qu'en état d'urgence (car il n'y a plus d'urgence maintenant on nous tanne avec le besoin de bien nommer les choses bin commençons par ça)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats/fusillades "Bataclan" - Page 6 Empty Re: Attentats/fusillades "Bataclan"

Message par Pashmina Ven 20 Nov 2015 - 23:47

Je pense qu'ils ont peur des paniques spontanées, au milieu d'une grosse foule... C'est vrai que ça peut faire mal.
Mais sur le principe, je vous rejoins... 
Pas bien, d'annuler des trucs festifs, et je me méfie également de l'état d'urgence, sans doute nécessaire dans un premier temps, mais sur la durée ....Ça pourrait dériver ....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum