24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

+14
Moushe
hawaiki0689
Amélia
Walter White
fran74
Mc Bilou
leanouk
Madcat
Rico73
Izibelle
savage
copiercoller
taquinaton
Pashmina
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par taquinaton Sam 3 Oct 2015 - 11:23

hawaiki0689 a écrit:Tu es très gentil, Taqui, mais non, merci......
Tiens, en entendant l'orage gronder en ce moment (pfff !! temps pourri), tes machins, en métal, c'est dangereux avec l'orage, si tu te prends la foudre !!!!
t'inquiètes avec Loco je fais écologique en ce moment Razz

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par taquinaton Sam 3 Oct 2015 - 11:25

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 474490image897quel radin ce pashman le pauvre petit chat n' a pas de yop lui Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par copiercoller Sam 3 Oct 2015 - 11:30

Ce petit chat a un autre liquide blanc, mais lequel ?.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par Amélia Sam 3 Oct 2015 - 14:25

lol!

_________________
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par loco Sam 3 Oct 2015 - 15:36

J'adore le coté félin étonné

_________________
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par Pascale Sam 3 Oct 2015 - 18:19

Pashmina a écrit:
Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 342770image666

S'cuzez moi, j'ai un truc super urgent sur le gaz, faut que j'y aille !  Embarassed
Bouge pas Bobby, j'arrive !!! Cool
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par Pashmina Lun 5 Oct 2015 - 16:38

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Img_0461


Je ressemble un peu au chat, aujourd'hui ...Neutral


Dernière édition par Pashmina le Sam 6 Mai 2017 - 9:02, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres.... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine.....Au bonheur des dames et de tous les autres....

Message par taquinaton Lun 5 Oct 2015 - 16:40

la tronche du matou mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum