24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je cherche des idées pour sauver ma vie.

+26
daniel32
Helianthe
fran74
Krag
Modgyver
Vieux Pat
Ribal'vape
VapeAdomicile
jilou
rodynio
bibidochon
Pashmina
savage
leanouk
Yugs
copiercoller
Leio
loco
Franck
Izibelle
djici
Moushe
Rico73
Pascal1969
Mc Bilou
marca
30 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Sam 12 Sep 2015 - 15:15

Moushe a écrit:Oui excuses-moi, je suis loin de tout savoir ou même de m'y connaître…

Par contre, je n'ai jamais pris d'arôme tabac gourmande, je ne peux pas t'aider.
Je te fais quand-même un gros bisous, en croisant les doigts !! kiss2

Bientôt 14 jours Caro, la moitié d'un mois… Wink  plussoie +3

Moushe, un grand merci pour ton aide, je vais un jour m'arranger avec ma fille qui va tous les jours à Bruxelles, pour qu'on se fasse une journée de rencontre, et un petit resto, je te le dois bien,

On mettra ça au point un peu plus tard.

marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Sam 12 Sep 2015 - 15:16

Helianthe a écrit:Je me joint a tout le monde , Caro plein de courage pour toi.

Merci Hélianthe, j'espère que tu vas bien.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Sam 12 Sep 2015 - 15:33

Leio a écrit:ils ne peuvent pas s'avancer et comme ils ne savent rien ils donnent le tableau "type".
Sinon demain c'est la douzaine Caro à partir de maintenant il va falloir marcher sur des œufs pour ne pas réveiller le démon qui s'endort à peine Wink
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Douzaine-doeufs

Et toi Lieo, qu'elle sont les clopes qui te manques le plus.
Moi, c'est celle du matin au réveil et celle du soir avant de me coucher, alors le seul truc que j'ai trouvé, c'est de me mettre en colère, sur moi bien sûre, mais aussi sur tout ce qui ne m'a pas fait plaisir pendant la journée et le matin je râle sur les trucs que j'ai a faire dans la journée qui arrive et qui ne me plaisent pas, mais que je dois faire quand même, et bien sûre je sais que les envies de clopes vont continuer à me narguer tout au long de la journée et j'explose souvent et çà me fais un bien fou, le pire c'est que je m'en prends à mes clearos et je mord dessus, mais comme ce sont la plupart du temps de drip tip en métal, mes dents en prennent un coup. surpris
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Sam 12 Sep 2015 - 15:43

Moushe a écrit:Ce sont de bonnes nouvelles Caro.
J'ai crains le pire, je t'avoue.

Elle est sortie du coma et elle se réveille petit à petit alors que c'est arrivé, il y a peu, faut l'admettre.

Faut regarder toutes les choses positives, c'est important parce que bien sûr, beaucoup de changements sont à prévoir.
Elle a beaucoup de chance de t'avoir, ça, c'est ce qui ne changera jamais. Wink

En plus demain Leio, nous fait des crêpes  kiss2

Je ne suis pas toute seule, c'est la jeune soeur de mon mari, il y a encore 2 autres belle soeur, on essaye de faire un roulement pour ne pas qu'elle soit seule, c'est une très belle famille, du côté de mon mari et il y a aussi nos enfants, il sont au nombre de 5 et on arrive toujours a ce qu'il y ait une personne qui soit là pour ne pas laisser son compagnon et son fils seul près d'elle.
Mon neveu a crée un groupe FB, pour qu'on se parle, se donne des nouvelles 2 fois par jour, car lui maintenant il doit reprendre le travail.

Leio, c'est pour quelle heure les crêpes !!!!






marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Sam 12 Sep 2015 - 15:44

copiercoller, merci pour ton soutient.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Sam 12 Sep 2015 - 16:22

Non, tu viens avec ta fille manger un bout ici !!! Wink

Tout simple, à la bonne franquette mais vous allez bien rire !! Very Happy

C'est quand vous voulez, yé, yé !!

En plus, tu goûteras d'autres liquides et tout ça, c'est pour t'encourager et fêter ton courageux 1-er mois d'abstinence. lol!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 18:53

C'est gentil mais ma fille travaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Sam 12 Sep 2015 - 23:09

Alors les clopes qui me manquent le plus hummmm...toutes ou presque :
• déjà le matin j'ai très envie au réveil mais en fait ça passe assez vite avec la vape, c'est plus le manque de nicotine que le goût qui me manque (il faut juste que je me convainque que la vape sera tout autant efficace que la petite clope à jeun)
• celles avec le café après manger, mais comme déjà dit je tente de renverser le truc et d'attendre d'avoir envie d'une clope pour me faire un café,
• celle de "pause" quand je fait une activité "physique", genre jardiner (oui ça se pose là en "physique" mais j'ai un mot du Docteur Very Happy), c'étaient des clopes "récompenses" et ça faisait une pause de 5mn bien nette ce qui n'est pas le cas avec la vape
• celles des pauses en travaillant ne me manquent pas trop car je vape en "travaillant" même à l'intérieur devant l'ordi alors que je sortait pour fumer donc faisait une pause clope
• puis enfin celles en soirée qui ne sont pas vraiment des clopes Wink (bon celles là ça va c'est pas si souvent mais ce sont celles qui sont les plus dangereuses pour moi niveau tentation)
• celle de là maintenant mais je vais me faire un petit thé Very Happy

Allez hop demain c'est Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Logo-xiii

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 2:16

Oui demain on augmente d'un jour, aujourd'hui j'ai oublié de remettre un nouveau patch après ma douche et cette après-midi j'ai eu aucun tremblement, on va refaire le test demain et on verra demain ce qu'il se passera, je n'en remettrai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Dim 13 Sep 2015 - 3:20

t'as toujours que du 6mg/ml sous la main ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 12:02

Non là je vape en 12+18:2=15mg/ml, de temps en temps en 18 quand l'envie devient trop forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 13:18

Disons que j'ai vaper longtemps en 18mg/ml, mais j'ai du descendre car pour ma gorge çà devenait vraiment trop fort et je trouve que de chuter de 18 à 12mg/ml c'est beaucoup.

Là j'ai finit hier un liquide Smookies, tabac caramel qui lui est en 16mg/ml et qui me convenait très bien en goût et taux de nicotine, j'ai fais le mélange cité plus haut pour me rapprocher du taux de nicotine qui me convient le mieux et je suis toujours sans patch, on verra si je tiens encore sans aujourd'hui.

Pourquoi je cherche a tout prix à faire descendre cette nicotine?
Je fais de la tachicardie (pas sûre du tout de l'orthographe) le traitement que je prends pour régulariser tout çà, provoque chez moi une interaction avec la nicotine, plus je vape haut plus je dois prendre ces médicaments.
Je peux aller jusque 2 par jour, quand je n'en prends pas mon sang ne va plus jusqu'aux extrémités, c à d mains et pieds et c'est très désagréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Lun 14 Sep 2015 - 6:51

2 semaines, 14 jours !! Very Happy plussoie +3

Si c'est pas beau, ça…?  sunny

Vous tenez, yé, yé !!! kiss2 kiss2 kiss3 kiss2 kiss2 plussoie +3

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Ee07a310
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:13

Pas très présente aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai fais au bon dieu, si l existe vraiment, il s'acharne sur moi.
J'ai encore un déces dans ma famille, un petit neveux de 41 ans mort hier d'une embolie pulmonaire, c'était le fils de mon cousin que j'ai perdu il y a 2 ans d'un cancer du pancréas.Bien sûr là j'ai craqué, j'ai fumer 2 1/2 cigarettes, dégeu mais tant pis.

Là je vais me coucher, je suis épuisée par toutes ces mauvaises nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Lun 14 Sep 2015 - 23:37

Bonne nuit caro, demain est un autre jour (je constate la 1/2 ce qui est plutôt bon signe quand à ton objectivité vis à vis du goût et du plaisir que tu tire d'une clope, (et ça ne fait que 15j Wink soit moins de 1/5eme de clope par jour.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:41

Oui mais j'étais très en colère de ce qui arrive encore, donc j'ai fumer pour me calmer, mais la chance que j'ai c'est que ce sont des clopes roulées à la main que mon mari fait et çà c'est encore plus dégeu...

Mais je tiendrai bon, je ne testerai plus car çà ne m'a même pas calmée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Lun 14 Sep 2015 - 23:43

oui y'a pas de raison que la nicotine fumée calme plus que celle vapotée Wink (mais tu sais tout ça et je sais bien qu'on ne craque pas pour ça mais pplus par volonté d'envoyer chier la réalité, le futur, le monde, dieu bref de "faire ce qu'on veut et puis merde ! ", c'est de l'ordre de péter un vase contre un mur)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:54

Oui tu as entièrement raison, mais c'est toujours avec la clope qu'on essaye de faire passer sa colère, mais ça ne donne rien de plus que la vape, juste un très mauvais goût et du tabac dans la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Mar 15 Sep 2015 - 1:09

:+1: Leio, et  :+1:  Caro.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Mar 15 Sep 2015 - 19:02

Alors Caro et Leio, la journée s'est bien passée…?  Very Happy
 kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Mar 15 Sep 2015 - 19:07

Bin 15 Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Mar 15 Sep 2015 - 19:22

Super Leio, tu tiens !!! plussoie +3
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 21:11

Dure journée pour moi aujourd'hui, mais jusque maintenant j'ai tenu le coup, on verra pour le reste de la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par daniel32 Mar 15 Sep 2015 - 23:30

aller Caro, ne lache rien, kiss2

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 23:46

Promis Daniel, je n'ai rien lâché, je suis fière de moi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 10 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par bibidochon Mer 16 Sep 2015 - 7:21

Ma femme en est aujourd'hui à son 7ème jour sans tabac, elle lutte aussi, hier elle n'était pas à prendre avec des pincettes Very Happy

Courage à vous, ne lâchez rien !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum