24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je cherche des idées pour sauver ma vie.

+26
daniel32
Helianthe
fran74
Krag
Modgyver
Vieux Pat
Ribal'vape
VapeAdomicile
jilou
rodynio
bibidochon
Pashmina
savage
leanouk
Yugs
copiercoller
Leio
loco
Franck
Izibelle
djici
Moushe
Rico73
Pascal1969
Mc Bilou
marca
30 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 16:41

Oh les vilaines !!! Razz
mdr mdr

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Jeu 3 Sep 2015 - 16:44

Bhen oui mais si on en découpe qu'un…., on est à perte…  Sad
Déplacement, achat du matériel…et tout ça pour une alimentation pour chats mdr ...

Tu mesures combien, Mc Bil ?


Dernière édition par Moushe le Jeu 3 Sep 2015 - 18:16, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 16:49

1,98 m et 124 kg !!! clown clown clown
c'est pas vrai mais ça impressionne ! Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Jeu 3 Sep 2015 - 16:54

Mc Bilou a écrit:1,98 m et 124 kg !!! clown clown clown
c'est pas vrai mais ça impressionne ! Razz

mdr mdr mdr Tricheur !!

Mais c'est ma taille et mon poids, ça !!!


Dernière édition par Moushe le Jeu 3 Sep 2015 - 16:56, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 16:55

Ohhhhhh, un tout petit peu... Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 17:02

Moushe a écrit:
Mc Bilou a écrit:1,98 m et 124 kg !!! clown clown clown
c'est pas vrai mais ça impressionne ! Razz

mdr mdr mdr Tricheur !!

Mais c'est ma taille et mon poids, ça !!!

Pas grave, j'ai c'qu'y faut !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTRkHXUPC2OC3giUxjltckrGljM1wdlUobT9MRnvX7K2I2OD1fYKW51LRY
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Krag Jeu 3 Sep 2015 - 17:31

Mar-caro, bonjour Laughing

C'est toujours très compliqué d'accompagner autrui dans un parcours aussi personnel, mais dans la plupart des cas auxquels je suis/ai été confronté, la plupart des gens qui n'ont pas réussi à stopper la tueuse d'un seul coup avec la vape c'est parce qu'ils/elles n'y trouvaient pas leur compte, à savoir... du plaisir.

La nico a bon dos (désolé Razz ), mais c'est plutôt le volume de vapeur, le geste, le sensation en gorge, et, avouons-le, le fait de s'amuser avec son matos, qui semblent déterminants.
Tu dis avoir encore beaucoup de matos et qu'il te convient parfaitement. C'est quoi, exactement ? Pour retrouver un volume de vapeur équivalent à la fumée expirée d'une cigarette, faut déjà quelque chose qui envoie sérieusement, surtout on si on veut que ça vienne tout de suite et sans effort particulier d'aspiration...

C'est d'autant plus important qu'avec la vapote, la "saturation" est plus lente, on ne peut pas se contenter de dix taffes en cinq minutes pour avoir son shoot. Augmenter le dosage de nicotine ne sert effectivement à rien dans la plupart des cas, c'est plutôt sur l'intensité de vaporisation qu'on peut jouer. Et jouer, c'est le mot. C'est important, dans la tête, d'être satisfait du nuage qu'on fait, et bien sûr du goût que ça laisse en bouche. Mine de rien, pas assez de vapeur c'est frustrant, psychologiquement pas rassurant. C'est beaucoup plus important que le taux de nicotine du liquide, car c'est ce qui conditionne la poursuite de l'utilisation.

J'enfonce des portes ouvertes, là, c'est sûr. Sur le principe, on est tous conscients de ça. Mais ce qui est important, c'est de rappeler à quel point ça joue...

Faites le test si vous vous rappelez pas comment ça fait : vapez dehors quand y a du vent. Impossible d'obtenir le volume habituel de vapeur à l'expiration. En théorie, ça change rien, on a eu la même dose à chaque puff. Sauf que le cerveau, lui, il est pas d'accord. Il lui manque le visuel rassurant du beau nuage blanc, signe qu'on a pas aspiré dans le vide...

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Krag Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu10  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Svo12  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu11 Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 17:36

C pas faux Krag et ça explique même bien des choses... Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Jeu 3 Sep 2015 - 17:56

Bonjour Krag, je comprends ce que tu me dis, mais mon problème ne vient pas de la sensation d'une gros nuage ou pas, mais du fait que peu importe si je suis sur un clearo normal, un clearo de la mort qui tue, un dripper qui me fait tousser et dont je n'arrive pas a aspirer en direct, le powervaping n'est pas pour moi je l'ai testé plusieurs fois et détesté encore plus, je suis passée aux reconstructibles de toutes sortes, mais c'est pas ma tasse de thé.

Ma meilleure vape et celle qui m'a fait tenir le plus longtemps, c'est une ego T avec recharge plastique, vapeur froide qui me convenait très bien et avec laquelle je me promenait avec un mouchoir en papier qui entourait la recharge, sinon on en avait plein la main, époque que tu n'as sûrement pas connue.

La je suis sur Istick 20w et ne monte pas plus haut que 7.2w, j'ai des mods méca et électro, mais mon taux le plus haut est de 8.5 W.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Jeu 3 Sep 2015 - 17:57

Mac bilou, mon mari n'est pas si grand et pas si lourd que toi Very Happy
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 18:06

C'était une blagounette Caro ! Very Happy
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Jeu 3 Sep 2015 - 18:08

Oui je sais, moi aussi.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Jeu 3 Sep 2015 - 18:14

marca a écrit:Mac bilou, mon mari n'est pas si grand et pas si lourd que toi Very Happy

Caro, si Mc Bilou fait 1m 60, c'est sur la pointe des pieds en sautant, avec 45 kg… + 3 parce qu'il a grossi comme un cochon cet hivers !! mdr

Il en a perdu 1 depuis mais… mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Jeu 3 Sep 2015 - 18:18

Rohhhhhh ! Shocked La méchante !!! affraid
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Jeu 3 Sep 2015 - 18:23

Les gentils n'ont pas d'humour ou trop peu, Mc Bilou !! étonné

@ CARO,  Wink
En parlant de matériel, je te mets un lien. Tu les trouves à 6 euros sur Fasttech. Saveur au top, pas de coulée, en verre, solide, léger, facile… Les miens ont bientôt 1 an, résistances en 1,8 ohm à changer tous les 15 jours.
Je les plonge dans l'eau bouillante, je les sèche avec du papier et je peux les utiliser une fois de +.

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/685-mini-protank-3-.html

J'ai aussi pris le gros modèle et d'autres encore, aérotank, etc…
C'est le seul modèle qui ne pose aucune complication. Le seul qui a autant de saveur.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Jeu 3 Sep 2015 - 18:53

Je les ai et les teste pour le moment.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Jeu 3 Sep 2015 - 19:55

@ Krag
Pas d'accord, je tiens avec un petit matos basique, à 3/4 clope par semaine,souvent moins, depuis presque trois ans.. 
Bon il ya eu un mois ou deux, mais pas consécutifs, où c'était une par jour... Dans des périodes de grande  détresse...

C'est juste que je ne veux pas vraiment arrêter, je veux contrôler ma conso à un taux très bas, et pour le moment j'y arrive, et pour le moment, je n'ai pas de pathologie qui impose un arrêt total.....

Je n'ai juste pas envie de faire mon deuil de ça, aussi....
Bref, je ne suis pas prête à dire, plus jamais une....

Je pense que si, comme Caro , j'avais un problème, que l'arrêt total pouvait soulager, je m'y résoudrait.... Mais je comprend bien que dans son cas, c'est contrainte et forcée....

Et, ça c'est compliqué..... Le truc c'est qu'elle n'est toujours pas prête.... Et là, je crois qu'il faut vraiment une assistance médicale et psychologique.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Ven 4 Sep 2015 - 6:27

marca a écrit:Je les ai et les teste pour le moment.

Il y a deux petits joints que tu ne dois absolument jamais perdre, à chaque extrémité du verre, (sans quoi fuite). C'est le seul impératif.

Lorsque je les remplis "x" fois et qu'il y a un fond de liquide devenu "caramélisées", je les vide totalement, sans même les laver, et hop j'ajoute, du liquide tout frais.
C'est ce fond de "caramel" qui bouche tes résistance + vite.  Wink

J'ai une boîte à part, avec toutes les résistances plongées deux fois dans l'eau bouillante (j'attends simplement que l'eau refroidisse).
Je les essuie avec du papier très absorbant et elles finissent de sécher dans cette boîte.  Wink
Lorsque tu les ré-emploies, attend deux trois minutes après avoir mis ton liquide, sinon elles brûlent.

J'ai aussi cette + grosse batterie, si je sors. En réalité, elle est assez compact. Elle me fait une journée 1/2, sans problème et pour le prix... :
https://www.fasttech.com/products/1866505

Tu aimes quoi généralement, Caro, comme liquide, gourmand, fruité, etc…?


Dernière édition par Moushe le Ven 4 Sep 2015 - 7:05, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Ven 4 Sep 2015 - 6:58

Pashmina a écrit:@ Krag
Pas d'accord, je tiens avec un petit matos basique, à 3/4 clope par semaine,souvent moins, depuis presque trois ans.. 

Je pense que si, comme Caro , j'avais un problème, que l'arrêt total pouvait soulager, je m'y résoudrait.... Mais je comprend bien que dans son cas, c'est contrainte et forcée....

Et, ça c'est compliqué..... Le truc c'est qu'elle n'est toujours pas prête .... Et là, je crois qu'il faut vraiment une assistance médicale et psychologique.

Je suis d'accord avec toi. Faut pas absolument du gros matos. Beaucoup ont d'ailleurs arrêté comme ça, sur le forum.
N'empêche, si j'ai de gros stress, j'utilise le dripper et un liquide + goûtu.

Lorsque j'ai totalement arrêté, je n'étais par contre pas prête et prête, je ne l'aurais d'ailleurs jamais été car j'adorais fumer et delà à me résoudre à ne plus jamais en griller une…, c'était pas gagné.
(Manquer l'unique cigarette par jour comme tu le fais, j'aurais pas su et si c'était une, cela pouvait être 3,4,5, parfois).

Diminuer, là, je n'avais pas le choix. Mes pertes de voix m'angoissaient et vivre dans l'angoisse, non merci.

Pour Caro, la difficulté, est peut-être que son conjoint fume et là, tout ce qui peut être une aide extérieure, n'est pas du superflu.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 9:23

Je n'ai jamais parlé de "gros matos", ni de dripper, et encore moins d'inhalation directe.

On est tous passés par des stardust/CE3/T2 sur batterie Ego non régulée au départ. Mais si ce type de matériel fait le job au début, il révèle rapidement ses limites (une fois qu'on est rassurés par rapport à la technique ou qu'enfin on "assume" de vaper).

La course à la puissance pour la course à la puissance, c'est ridicule. Le power vaping pinoy style aussi, à mon avis, si c'est juste pour faire comme sur les vidéos dont certains semblent s'abreuver. Mais passons...

L'expérience prouve systématiquement (je vois quand même passer du monde, hein...) que le passage aux mini box, aux atos "puissance" (20-40 w, pas forcément sub ohm et toujours en tank) et aux résistances "basses" single coil (1.2 ou 1.5 ohm) apporte un véritable "plus" aux utilisateurs qui commençaient à douter avec leur set-up basique.

Et en plus c'est pas plus cher qu'un kit spinner 2 VV 1650 mAh + clearo inox !

"Oui, mais moi la vape pépère à 8 watts ça me suffit". OK. Entendu maintes et maintes fois, ça. Sauf que quand on a goûté au matos d'aujourd'hui à 15 ou 20 watts, ben on y revient pas, aux 8 watts. Plus de goût, beaucoup plus de vapeur beaucoup plus vite (environ le double). On redécouvre des liquides qui donnaient pas grand chose avant, on peut enfin en essayer d'autres en 60/40 ou 50/50 sans problèmes d'encrassement prématuré ou de capillarité des résistances... C'est pas de la "grosse" vape, c'est de la meilleure vape.

Bref, j'arrête là. Pour quelqu'un qui a décidé de vaper mais qui arrive à un stade où son matos ne suffit plus, ou traverse une période de doute, c'est une bonne solution. Pour quelqu'un que la vape n'attire toujours pas plus que ça mais qui s'y voit contraint et forcé, là c'est sûr, la technique ne sera pas forcément d'un grand secours. Mais je reste persuadé qu'on est pas à l'abri d'une amélioration ou d'un retour d'affection pour la vape avec le set up qui va bien.

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Krag Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu10  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Svo12  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu11 Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Ven 4 Sep 2015 - 10:33

:+1: Malgré mes 47 kg (et non pas 48 hein !) et mon mètre quarante huit (et non pas cinquante, hein !) clown pirat :koala: :koala: , je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Krag.
D'autant plus que la solution "reconstructible" peut en rebuter certains par l'implication
qu'elle impose. Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 11:35

Ch'tite illustration, vraiment uniquement à titre d'exemple :

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Combo_10

Box 50 w + GS Tank bidouillé.

C'est ce que j'emporte avec moi au magasin, paske c'est tout petit, ça tient dans la poche du jean, et que ça a deux jours d'autonomie (j'me paye deux heures de route dans chaque sens les jours où je suis de service).

GS Tank, ça se trouve à moins de 18 euros, bref, le prix d'un ato assez entrée de gamme.
Normalement conçu pour la Istick 40 w TC, livré avec deux résistances Ni200.
MAIS compatible avec les résistances 1.5 double coil du GS Air.

Tu ouvres la résistance 1.5 BDC, tu vires tout dedans, tu reconstruis en MC coton single coil (7 tours de kanthal 0.30 sur axe 1.5 mm ou aiguille rose, ça donne 1.15 - 1.20 ohm). La bande autour, on remplace par de la gaze non tissée.

Testez voir. Pour envoyer, ça envoie, et immédiatement. Drip tip teflon de rigueur, par contre, dès qu'on dépasse les 15 watts. Mon sweet spot perso se situe vers 17 w en ce moment. J'ai à côté un KFL monté à 1.5 ohm sur méca kické à 10 watts, ben j'ai du mal à poser la box, sérieusement...

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Krag Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu10  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Svo12  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Tarsiu11 Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Ven 4 Sep 2015 - 11:47

Krag a écrit:J'ai à côté un KFL monté à 1.5 ohm sur méca kické à 10 watts, ben j'ai du mal à poser la box, sérieusement...

Peut-être que le jour où tu enlèveras le kick, tu auras du mal à retourner à ta box. (Je dis ça parce que moi aussi je kickais mes mécas à 10 watts...)

Autrement, bien d'accord avec toi. S'il n'y a pas de plaisir, on court à l'échec. Les reconstructibles, et notamment les gros tanks comme les kayfun, taifun, pour moi sont la voie royale, mais ça demande de s'y intéresser. On peut vraiment y trouver sa vape, et c'est évolutif. Alors que tous ces nouveaux trucs, genre clearos qu'on commence à vaper à 15 ou 20 watts, pour moi ce sont surtout des gouffres à liquide qui finissent par rendre accro à la GV...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 12:16

Moushe, en matériel et batteries je suis très bien servie, donc pour l'instant je n'ai besoin de rien de précis, sinon ce serait recommencer comme avant mon arrêt et accumuler pleins de matériel qui ne me satisfont pas et que j'ai finit par donner.

En liquide, je suis très friande des gourmands et mon liquide tabac est le halo prime 15.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 12:26

Pashmina a écrit:@ Krag
Pas d'accord, je tiens avec un petit matos basique, à 3/4 clope par semaine,souvent moins, depuis presque trois ans.. 
Bon il ya eu un mois ou deux, mais pas consécutifs, où c'était une par jour... Dans des périodes de grande  détresse...

C'est juste que je ne veux pas vraiment arrêter, je veux contrôler ma conso à un taux très bas, et pour le moment j'y arrive, et pour le moment, je n'ai pas de pathologie qui impose un arrêt total.....

Je n'ai juste pas envie de faire mon deuil de ça, aussi....
Bref, je ne suis pas prête à dire, plus jamais une....

Je pense que si, comme Caro , j'avais un problème, que l'arrêt total pouvait soulager, je m'y résoudrait.... Mais je comprend bien que dans son cas, c'est contrainte et forcée....

Et, ça c'est compliqué..... Le truc c'est qu'elle n'est toujours pas prête.... Et là, je crois qu'il faut vraiment une assistance médicale et psychologique.

Tu as tout compris de ce que je vis, je ne suis et serais jamais prête a prendre la décision d'arrêter, même si mon mari le faisait de son côté, je suis droguée au tabac et je le resterait jusqu'à mon dernier souffle.

Maintenant, je suis vraiment obligée de prendre cette décision, donc je m'y tiens, mais je sais que d'une minute à l'autre tout peux basculer, si vraiment je suis en manque, j'ai juste une dizaine de pas à faire pour me procurer ce que je veux, un petite boutique un peu plus haut que chez moi, m'attends les bras ouvert.

J'ai demander à mon mari de me prendre mes sous, mes cartes et je ne me vois pas arrêter un passant pour lui taxer une cigarette.

Je crois que cette fois, j'ai pris toutes les précautions nécessaires et que tout çà va m'aider.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 12:29

Si ton mari veut vraiment t'aider alors il faut qu'il devance l'avis du cardiologue ou du pneumologue... Avoir un fumeur à coté c'est de la torture quand on arrête et il faut qu'il en prenne conscience.

Et il ne faut jamais dire jamais.... Wink


Dernière édition par Leio le Ven 4 Sep 2015 - 12:31, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum