24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde

Aller en bas

Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde Empty Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde

Message par Pascal1969 Lun 3 Aoû 2015 - 13:52

Salut tous,
Je teste depuis une semaine le Zéphyrus, un clearo de la famille des Subtank.
Je suis assez satisfais dans l'ensemble, mais je n'ai pas encore testé la base reconstructible, je peux quand même dire qu'elle n'est pas tres grosse et qu'elle est prévue pour du double coil.
Le rendu des saveurs n'est pas mal, après rodage de la résistance fournie ( 0.3 Ohm) d'environ 3 ml.
Le drip tip est vraiment petit, mais les raignures à l'intérieur permettent de ne pas avoir de projections de liquide à l'utilisation, contrairement à la plupart des autres que j'ai pu tester.
L'airflow est assez sympa, facilement réglable et un peu moins aérien je trouve que sur le Subtank V1 ou même le Typhoon.
La capacité annoncée de 5 ml me parait un peu sur-évaluée, moi j'arrive à y mettre que 4 ml ce qui est déjà mieux que la plupart.
Le remplissage par le haut pas mal, mais le fait d'être obligé d'enlever le petit morceau de silicone qui bouche les trous pas génial.

Maintenant, j'ai un petit soucis d'effet " diesel " sur cette résistance, et cela sur n'importe laquelle de mes box ( Istick50, IPV Mini V2, IPV2 ou SX Mini ), et pareil sur mes méca.
Je cherche donc le retour de quelqu'un qui aurait testé les 0.2 Ohm ou les 0.5 Ohm pour savoir si cet effet diesel est présent sur toutes les versions. Est-ce du à la construction de ces résistances en double coil ? Est-ce ma résistance qui a un soucis ? J'aimerai bien le savoir.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

_________________
Question et petit retour sur le Zéphyrus de Youde Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum