24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

+7
GillesLL
Amélia
roro
Walter White
loco
savage
antique73
11 participants

Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par antique73 Jeu 30 Juil 2015 - 5:46

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nkkdh9PaKB1tlb56zo1_500
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak, ils n'étaient pas seuls...
Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour, M. Hussein. Ici c'est Yann, du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable, Yann, répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons, vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient :
- Vous êtes toujours là, M. Hussein ? Bon, nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne, avec le temps qu'il fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses, par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient :
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205, et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement, vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin, réfléchissez ! Vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon, de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK, attendez deux secondes, M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient :
- Vous êtes toujours là, M. Hussein ? Bon, nous avons discuté, et nous avons pris une décision. Finalement, nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ? demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_myut9eTvbX1qljj91o1_400
Conduire dans les Monts d'Arrée :
Yann Kouer, paysan à Collorec, quitte ce soir-là le pub Ti Elise à Plouyé pour rentrer chez lui.
Au premier virage, il aperçoit un arbre en plein milieu de la route. Un coup de volant, et il l'évite in extremis... Mais encore un autre arbre, qu'il arrive aussi à éviter, puis un troisième, un quatrième, aussi grand que les précédents. Il freine à mort et se gare sur le côté de la route, complètement stressé.
Les gendarmes de Huelgoat, qui n'étaient pas loin, arrivent. Le chef Guyader s'approche de la voiture du paysan et lui demande :
- Alors Yann, qu'est-ce qui se passe ?
- Ah, c'est incroyable. Il y avait un sapin en plein milieu de la route. J'ai réussi à l'éviter, mais il y avait un deuxième, un troisième, un quatrième. Il faut faire quelque chose.
- Je vais m'en occuper, Yann... Je pense qu'il n'y aura plus de problème quand tu auras raccourci la ficelle de ton désodorisant de voiture.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_neje7nV7iB1tf8mq6o1_400
Un Corse entre dans un confessionnal, dans une église de Bastia :
- Mon père, j'ai racketté dix entreprises françaises... J'ai mitraillé trois gendarmeries... J'ai menacé de mort vingt Continentaux... J'ai plastiqué cinq résidences secondaires... J'ai...
Le prêtre, avec une pointe d'impatience dans la voix, l'interrompt doucement :
- Mon fils, assez parlé politique. Maintenant dites-moi vos péchés.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_mxipvr3d8u1r3gb3zo1_400
Deux cannibales au dîner : l'un dit : "J'aime pas du tout ma grand-mère", l'autre dit "Mange au moins les carrottes"
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nok0wf4oTV1qzfebyo1_400
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nobodegXda1tlb56zo1_500
Pourquoi dit-on en Belgique: "Je vais à la toilette" et en France: "Je vais aux toilettes" ?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_no6b6iQFRv1tlb56zo1_400
Quelles sont les deux principales raisons qui poussent les instituteurs à exercer leur métier ??
Juillet et Août...
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_naw9jexasV1tnyky2o1_250
Comment appelle-t-on, à Paris, un homme intelligent ? Un touriste.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_neuf1npLzR1rr8iyzo1_400
Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive ?
Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_ngnbu3PLuR1qdlh1io1_400
Quelle est la différence entre une femme et une tomate ?
Les tomates, elles, arrivent à maturité !
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nd3d0iF0Zf1sodo64o4_r1_250
Le tour de France c'est l'occasion de voir des alcooliques qui encourage des drogués.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_n6xi9zsy1h1qdlh1io1_500
Quand il a créé la France, Dieu lui a donné tant de qualités qu'il a tout de suite décidé de ré-équilibrer par rapport aux autres nations. Il a alors créé les Français.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nndecxI12H1r2xgwko1_400
Un Américain, un Anglais et un Français se promènent sur une plage. Soudain, dans le sable, ils trouvent une vieille lampe à huile. Ils la frottent, et un génie apparaît.
C'est un génie est très généreux et il leur offre d'exaucer un voeu à chacun.
L'Américain s'exprime le premier.
- Je voudrais que mon pays reste ouvert à tous, mais que ceux qui arrivent avec de mauvaises intentions ne puissent pas débarquer.
Le Français s'exprime le second.
- Je voudrais que mon pays soit protégé par un mur très élevé, infranchissable ; Ainsi, les Français pourront vivre tranquillement, sans être dérangés par les étrangers.
L'Anglais reste silencieux, puis interroge le génie sur la façon dont il va exaucer le voeu du Français : la hauteur du mur, l'épaisseur, la solidité, l'étanchéité.
Une fois satisfait, il émet à son tour un voeu :
- Remplissez d'eau jusqu'au bord.
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_mrkzier2Qi1r8weq9o1_250
Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !!! >>
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Otf7jEO6yuQnNY0IddHJsco2hiY@1000x503

et pour les amateurs de poésie ....
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_nfelo0Ape21r49faro1_400

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par savage Jeu 30 Juil 2015 - 6:55

lol!

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14184
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par loco Jeu 30 Juil 2015 - 7:16

cheers J'ai relu plusieurs fois le poème Razz

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Walter White Jeu 30 Juil 2015 - 7:49

Merci antique Very Happy

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Oqww10

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Walter White Jeu 30 Juil 2015 - 7:50

loco a écrit:cheers J'ai relu plusieurs fois le poème Razz

Ah toi aussi moi s était pour être sur d avoir tout compris lol3

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Oqww10

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par roro Jeu 30 Juil 2015 - 9:32

super Antique
ça égaie  un peu cette matinée de m....  pour moi sunny

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1821
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Amélia Jeu 30 Juil 2015 - 10:34

J'aime beaucoup la première. Merci Antique ! Very Happy

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par GillesLL Jeu 30 Juil 2015 - 11:06

:koala: :koala: :koala: :koala: :koala:

Bon, heureusement qu'il y a le reste Razz

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Amélia Jeu 30 Juil 2015 - 11:21

GillesLL a écrit::koala: :koala: :koala: :koala: :koala:

Bon, heureusement qu'il y a le reste Razz

Elle présente les bretons sous un jour plutôt valorisant : courageux (voire téméraires), honnêtes, braves, un brin têtus, un côté un peu "David contre Goliath"... Wink

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Izibelle Jeu 30 Juil 2015 - 11:44

cheers Merci, Antique, très divertissant! Razz

Joli poème Wink

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Moushe Jeu 30 Juil 2015 - 12:50

J'adore !! plussoie +3

Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !!! >>

J'ai pas encore tout lu... Very Happy Je reviens...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par taquinaton Jeu 30 Juil 2015 - 18:07

nan mais quels radins ces bretons ! mdr

respect4 respect1

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par antique73 Jeu 30 Juil 2015 - 18:15

GillesLL a écrit::koala: :koala: :koala: :koala: :koala:

en même temps j'ai pensé à toi quand je l'ai lue, je savais que ça te ferait plaisir [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Ls3mfcsy

_________________
[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Moushe Jeu 30 Juil 2015 - 19:10

Un Corse entre dans un confessionnal, dans une église de Bastia :
- Mon père, j'ai racketté dix entreprises françaises... J'ai mitraillé trois gendarmeries... J'ai menacé de mort vingt Continentaux... J'ai plastiqué cinq résidences secondaires... J'ai...
Le prêtre, avec une pointe d'impatience dans la voix, l'interrompt doucement :
- Mon fils, assez parlé politique. Maintenant dites-moi vos péchés.

Tout bon !!

Mais c'est quoi un breton… ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval. Empty Re: [mékilékon]: A trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Message par Pashmina Jeu 30 Juil 2015 - 19:30

cheers sunny Laughing sunny cheers
Merci Antique !!!
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum