Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Ealeaf Lemo 2
Page 1 sur 1
Ealeaf Lemo 2
petite présentation d'une nouvelle version comportent bocou bocou d' améliorations
excusez moi le gars parle chinois( je crois
) mais j' ai pas trouvé en Français
excusez moi le gars parle chinois( je crois

taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
-
Re: Ealeaf Lemo 2
Merci taquination. Tiens, on peut avoir son prénom sur le bitoniau. Comme les bouteilles de coca quoi !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pas mal en effet, mais le coup du tank pyrex juste en appui sur un joint, c'est pas glop.
Y a plus qu'à attendre la V3 qu'on pourra peut-être bricoler sans devoir vider entièrement...
Y a plus qu'à attendre la V3 qu'on pourra peut-être bricoler sans devoir vider entièrement...
Krag- Cumulus (contributeur assidu)
-
@Krag a écrit:Pas mal en effet, mais le coup du tank pyrex juste en appui sur un joint, c'est pas glop.
et ouai ça manque, dommage
-
Moi j'aimerais beaucoup qu'ils sortent un ato en 20 ou 21 mm.
J'ai toujours un mod Origin qui s'ennuie et commence à prendre la poussière...
J'ai toujours un mod Origin qui s'ennuie et commence à prendre la poussière...
Krag- Cumulus (contributeur assidu)
-
Petit retour à chaud, je l'ai reçu ce matin vers 9h.
Alors c'est clairement un ato dédié au power vaping. Airflow ouvert au max sa fonctionne tres bien.
Je vape à 25w sur le montage qui était dessus à son arrivée, je l'ai regardé et qui m'a paru pas mal pour une fois (en 0.5 Ohm), sur un liquide en 50/50, bonne saveur et beaux nuages.
Pas de gout d'huile d'usinage mais je l'ai quand même bien nettoyé.
Il chauffe un peu en chain-vape mais sa reste raisonnable.
La trappe de remplissage pas mal mais certaines pipettes à bout arrondi auront du mal à passer.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le pyrex juste posé sur les joints, sinon pour le prix pour moi il vaut le coup.
Sinon comme tout les ato de ce type, c'est un gouffre à liquide, les 3.8 Ml descendent à vue d'œil.
Voila pour ce retour rapide et à chaud.
Alors c'est clairement un ato dédié au power vaping. Airflow ouvert au max sa fonctionne tres bien.
Je vape à 25w sur le montage qui était dessus à son arrivée, je l'ai regardé et qui m'a paru pas mal pour une fois (en 0.5 Ohm), sur un liquide en 50/50, bonne saveur et beaux nuages.
Pas de gout d'huile d'usinage mais je l'ai quand même bien nettoyé.
Il chauffe un peu en chain-vape mais sa reste raisonnable.
La trappe de remplissage pas mal mais certaines pipettes à bout arrondi auront du mal à passer.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le pyrex juste posé sur les joints, sinon pour le prix pour moi il vaut le coup.
Sinon comme tout les ato de ce type, c'est un gouffre à liquide, les 3.8 Ml descendent à vue d'œil.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
merci pour ce retour@Pascal1969 a écrit:Petit retour à chaud,
il est encore plus gourmand que l' ancienne version ?
-
Si je me trompe pas, s'était moins flagrant sur l'ancienne version car elle tenait 5 Ml.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Page 1 sur 1