24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyAujourd'hui à 15:34 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum

2 participants

Aller en bas

[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum Empty [Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum

Message par luckgood Lun 16 Mar 2015 - 16:49

Bonjour :hello: ,

Trois kayfun

-Un mini kayfun clone achetez sur un site fr dont je ne me souvient plus le site prix d'achat dans les 20 ou 25 euro (je crois je sais plus en faite)
-Un kayfun clone achetez sur http://www.a-toute-vapeur.fr/34-les-ato ... tructibles (n'est plus en vente rainbow heaven).prix d'achat dans les 20 ou 25 euro.
-Le dernier echanger contre un nautilus sur le forum https://www.ecigarette-public.com/t25782 ... e-nautilus prix d'achat echange.

Le premiere cite et en parfait etat.
Le deuxieme est aussi en tres bonne etat.(des micro rayure en haut pas grand chose).
Le dernier est lui fonctionnel mais je le trouve vieillissant (il marche).

ATTENTION je les ais tous reperçe a 2 mm pour une meilleur vape (je vape sur tous en 2mm),les vis de reglage d'air sont presente et marche encore pour reduire le debit.
pas de joint de rechange 2 petits vis en plus au cas ou.

Je vend le lot 27 euro fdpin colissimo.
Paiement paypal,hipay ou cheque.

[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum 82424620150316162033
[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum 45929820150316161858


Dernière édition par luckgood le Lun 23 Mar 2015 - 18:02, édité 2 fois (Raison : fomatage du titre)

_________________
BONNE VAPE  fumeur
luckgood
luckgood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : DLB
Matériels : Mod electronique Istick eleaf box
Pipline pro
Hana modz

Clero en tous genre et de temps en temps reconstructible
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum Empty Re: [Vends] 3 kayfun clone a cloturer vendu sur autre forum

Message par leanouk Lun 20 Avr 2015 - 14:20

annonce classée
Leanouk

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum