24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mon diy et mes aventures avec mon ecig

+12
titanlx
DeltaFX
Fury74
Breizh3ur_sauz3
michel5611
domEDL
arioch91
sanatorium
leanouk
antique73
D_box
polorub
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par Garkham Ven 30 Oct 2015 - 10:54

C'est le secret pour pas se lasser, ne pas hésiter a jongler entre les liquides. Combien de ml tu siffle par jour à 1.5mg/ml? J'imagine que c'est psychologique effectivement mais si ça fonctionne, ben pourquoi se priver. Wink

Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6323
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par Pascal1969 Ven 30 Oct 2015 - 11:45

Salut Polorub,
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas rechuté.
Avoir un pourcentage minimum de nicotine, c'est surtout comme le dit Garkham psychologique, mais pas que ça : j'ai constaté qu'avec 1mg/ml dans un DIY, les aromes sont plus développés qu'en no nicotine. Il me semble déjà avoir vu que la nicotine fesait aussi office d'exhausteur de gout.

_________________
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par polorub Ven 30 Oct 2015 - 13:55

je vape ennormement presque 100ML par semaine mais bon je suis en dripper aussi et ca consomme ennormement
a vrai dire avec le zero mg j'y voyais pas l'interet et aussi j'avais des insomnies pourtant beaucoup de monde me disait que c'était pareil mais bon mon corps me demandait au moins un tout petit peu de nico bon au moins j'aurais essaye

_________________
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 Polorub
polorub
polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : lozere
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par polorub Dim 6 Mar 2016 - 14:45

salut a tout le monde depuis le temps.
J'ai envie de parler de mon diy donc je le fais sur ce post
bref je vape qu'en diy depuis quelques temps et j'ai arrété la MENTHE GLACIALE je vape des aromes du genre red astaire,pinkman et heinsenberg,j'ai aussi de la fraise,banane flambée,the peche,fred master etc... j'ai de quoi faire et maintenant il y en as partout du diy et j'en suis ravi d'ailleurs au puy en velay ils on fait un nouveau shop (cigaverte) question matos j'ai ennormement de quoi faire mes dernieres aquisitions cuboid et griffin et je vape du 3MG DE NICO VOIR moins je pense aussi que je pourrais vaper du zero mg mais j'ai pas encore essayé bref bonne vape

_________________
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 Polorub
polorub
polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : lozere
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par Pascal1969 Dim 6 Mar 2016 - 14:49

Salut Polorub,
Sympa de passer donner des nouvelles.
Et content que tu ai trouvé la vape qui te convient et qui te tient loin du tabac.

_________________
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: mon diy et mes aventures avec mon ecig

Message par polorub Sam 9 Avr 2016 - 6:32

bonjour a tout le monde je reste finalement a trois mg c'est le mieux pour moi même si parfois ca me fait eternuer porquoi?
bah j'ai beau me dire que je veux passer a zero mais j'y arrive pas et j'en ai aussi pas trop envie je cherche un peu les saveurs aussi bref
sinon je suis satisfait de ma vape actuelle maintenant je cherche d nouveaux aromes a tester parce que bien que j'adore le red astaire(j'en vape toujours depuis le temps) mais parfois j'ai envie de changer la j'ai en steep des aromes cereales mais c'est long lol.
en achat je vais essayer de me calmer je vais rester sur les aromes et la base j'ai maintenant le materiel qui me convient bon bref c'est compliqué a expliquer je suis un peu compulsif quand je suis passionné parce que je peux dire que je suis : un passionné de la vape et j'adore ca bref bonne vape a tout le monde et bonne journée

_________________
mon diy et mes aventures avec mon ecig - Page 3 Polorub
polorub
polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : lozere
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum