24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

KF4 autocollant d'authencite dechire...

+17
Titou
psionman
Mc Bilou
diyvap
mordicus
Franck
Bafien
Den'ice
cire33
panda76
Boris-k
taquinaton
marcuche
cnefracasse
bibidochon
savage
vic42
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Jeu 18 Déc 2014 - 18:33

Le message de diyvap rassemble plusieurs messages que je peux commenter pour laisser l'avis d'un newbie comme moi



diyvap a écrit:Salut,

Le problème est connu, ce stickers est ultra fin et se déchire au moindre choc (transport postal).


Ce probleme m'était en tout cas inconnu, je l'ai constate en recevant mon colis, quelle deception...



diyvap a écrit:En outre ce n'est pas uen sécurité, la sécurité holographique est sur le côté de la boite, ce n'est pas elle qui garantie l'authenticité du produit.
Svoemesto est au courrant et ceci sera perfectionné sur le prochain batch.


Bah s'ils pouvaient decaler cette securite directement sur l'ouverture de la boite plutôt que sur le cote, ca éviterait qu'on puisse se demander si l'on est simplement  en possession d'un contenant authentique. La seule chose qui me garantisse que le contenu est integre et qu'il sort directement du fabricant, c'est donc la combinaison des 2 autocollants integres.



diyvap a écrit:Après si vous avez acheté votre KF chez un revendeur officiel, il n'y a pas lieu de douter de l'authenticité de ce dernier.


Dans la chaine entre un revendeur et un fabricant, il y a je pense quelques etapes supplémentaires où ces 2 acteurs n'interviennent pas directement ; donc je ne doute pas nécessairement de l'integrite d'un revendeur ou d'un autre.
Par contre, je n'accepte pas que l'on tente de me vendre un produit en ayant dissimule un quelconque defaut (meme aussi mineur soit-il pour certains) sans etre averti du dit defaut (du scotch transparent sur l'autocollant d'origine dechire, ce n'est pas top)



diyvap a écrit:Je n'ai pas encore eu de clone sous les yeux mais vu la complexité du KF4 et sa réalisation chirurgicale, il devrait y avoir quelques différences notables clone/légit


Peut-être pour quelqu'un qui s'y connait et qui a les 2 en mains, mais pour mon cas ce sera mon 1er reconstructible....

A+

vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 18:36

Le problème de la sécurité qui sécurise que la boite est un problème dont j'avais causé dans la review sur vape.li il me semble. En tout cas c'est quelque chose qui m'a semblé peu judicieux.

Pas taper sur le messager hein Wink
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par savage Jeu 18 Déc 2014 - 18:52

depuis l histoire de l aqua V2 et des OME j ai plus confiance sur les trucs de grande serie...
parano peut etre... ou pas... avis tres personnel en tout cas.

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 18:55

diyvap on a bien compris, moi du moins, ton message et tes interventions pour informer, admet tout simplement que tout le monde ne suis pas un groupe facebook, ne lis pas les forums, il y a là un manque total d'intégrité des revendeurs concernés, un simple avertissement avant achat aurait suffit à mettre en confiance, rien de plus.
Pour moi il y a faute, qu'on interprète comme on veut, perso j'irai jusqu'à dire que c'est un manquement à l'information produit, même si ce n'est qu'un sticker, de là, prouver que le produit est arrivé non conforme à la commande, c'est très simple épicétou...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 18:57

Je ne t'ai pas contredit sur ce point pour les revendeurs, après la question, c'est est-ce que lui même avait vu le communiqué de MFC et de Svoe Wink
C'est d'autant plus dommage ce manque de communication qu'il s'agit d'un ato que beaucoup attendaient et que ça pourri un peu l'expérience d'achat.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Jeu 18 Déc 2014 - 20:37

diyvap a écrit:.................., après la question, c'est est-ce que lui même avait vu le communiqué de MFC et de Svoe Wink
..................





La reponse est clairement OUI, et j'ai recu la boite avec un scotch transparent pose sur l'autocollant d'origine qui était dechire (pas le scotch, donc pas pendant le transport jusqu'à mon domicile Wink).
Et je recite une de ses reponses suite a ma reclamation :
"........tous les magasins oui ont reçu le Kayfun 4 ont rencontré ce soucis qui vient du fabricant, les scellés sont très fragiles et cassent lors du transport, à l'arrivé chez nous (comme chez les autres magasins) les scellés ont déjà été abimés ou rompus.........."
Ensuite, il m'a aussi envoye le texte recopie sur le site d'un de ses confrères qui mentionne le probleme, et enfin aujourd'hui j'ai recu un pdf "Juste pour information, voici le communiqué de Svoemesto qui nous a été envoyé de la vart de notre fournisseur (MyFree Cig) que vous trouverez en pièce jointe."

C'est clair aussi que mon experience de 1er achat d'un reconstructible est assez pourrie...

Bref, la je viens de le commander ailleurs, où au prealable le vendeur m'a confirme par telephone que les KF4 qu'ils vendaient par internet etaient tous integres au niveau des autocollants d'authenticite, et qu'ils ne sont pas expedies dans une simple enveloppe a bulle.
Il m'a confie en avoir recu quelques uns où l'autocollant est abime, mais ils sont reserves pour les ventes dans sa boutique physique où une assistance/presentation du produit peut etre faite, donc en ouvrant l'emballage Wink



A+

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 21:07

"C'est clair aussi que mon experience de 1er achat d'un reconstructible est assez pourrie..."

Si tu savais comment j'en ai ch*** pour mon premier mod de créateur, via un shop italien, sans suivi postal, avec un site web sur lequel il était impossible de s'inscrire et qui demandait une inscription pour acheter... ça s'est terminé par mail, c'est limite s'il n'a pas fallu que je lui envoie ma CB par la poste pour qu'il valide la commande avec l'empreinte magnétique Very Happy
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Ven 19 Déc 2014 - 1:11

mdr "...un mod de createur..."  mdr
...Ca me fait rire, car en comparaison d'un mod de createur,  dans quel monde j'essaie de 'penetrer' en ayant voulu commander un simple ato reconstructible de serie...?!
Aaaaah oui, 41 pièces quand meme ! il me manquait juste la 42eme constituee d'un simple autocollant d'authenticite entier, non dissimule, fiable, wouaaaaahouh, apparemment too much a une piece pres, c'est balot...!!
Pas de soucis, je le prends comme un bisutage, et qu'y a comme de l'embrumage dans l'air, car de mon point de vue, concrètement j'ai déjà debourse le prix de 2 atos identiques soit disant HDG, et concrètement, aujourd'hui je n'en possede toujours aucun.... Rolling Eyes Rolling Eyes et en attendant ca continue de fumer a la casba anger6   Twisted Evil
Je ne sais pas comment certains font pour se plier sans broncher a certaines "regles" de ce marche de niche, mais dans tout ca, venant de l'exterieur j'ai comme l'impression d'avoir p'tre oublie de commander un peu de vaseline Shocked, pour les montages ultérieurs bien sur... mdr

A+

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Ven 19 Déc 2014 - 5:30

Hé oui vic, certains ont un peu tendance à confondre commerce, avec ses lois, ses dérives, son chiffre d'affaire, ses requins et marché de niche comme tu dis, le truc à la mode, un peu "underground" (si si, il va même y avoir un film parait-il), entre initiés, où les vendeurs sont des gentils qui nous font une fleur chaque fois qu'un nouveau produit est disponible chez eux, il y en a même qui aimeraient qu'on leur dise merci What a Face

Si tu veux, pour la vaseline, j'ai du stock, achetant de plus en plus rarement ça va me rester Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par psionman Ven 19 Déc 2014 - 10:51

Alors, moi aussi je souhaiterais recevoir le scellé intact si j'achetais cet ato original...
Quand j'achete un pc ou un ibidule neuf, je n'accepte pas une boite qui a été ouverte...

Apres les shops pourraient prevenir, dire qu'ils verifient chaque ato avant expé et ça passerait bcp mieux amha Rolling Eyes

Et s'il veut que son scellé tienne, point besoin de reflechir longtemps, il ferme d'abord ses boites avec un beau scotch et il met son scellé après Wink

Et c'est etrange qu'espacevap alias grosmelon laisse la parole a l'importateur... Il n'est plus le grand chevalier blanc de la profession ?!? Evil or Very Mad

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Ven 19 Déc 2014 - 17:23

Vic42, le mod dont je parlais est un JustGG d'Iméo n'ayant pas pour réputation de se trouver sous les sabots d'un cheval. Pour le reste je n'ai pas compris grand chose à ton raisonnement.

Mais si je récapitule :

- tu as acheté un très bon ato,
- le scellé de mauvaise qualité étant trop fragile il est arrivé déchiré,
- ça pourri ton expérenice d'achat ;
- incongruité spaciotemporelle ou tu parles d'avoir déboursé le prix de 2 atos et de marché de niche... un marché de niche sur un ato qui est probablement le reconstructible le plus vendu au monde... ok, là j'avoue tu m'a perdu à ce moment là ;
- je crois comprendre que tu n'as toujours pas ton ato ? Tu l'as renvoyé au vendeur ?
- pour conclure que tu as l'impression de t'être fait enculer...

Mouais, ben moi je vais me recoiler un bon dripper, je sens que je fatigue...
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Boris-k Ven 19 Déc 2014 - 20:03

psionman a écrit:

Et c'est etrange qu'espacevap alias grosmelon laisse la parole a l'importateur... Il n'est plus le grand chevalier blanc de la profession ?!? Evil or Very Mad

Il a du revendre son armure depuis qu'il a acheté un drip tip à 3000€ ! mdr
Fin du hs...

_________________
  flower  flower   flower

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Ven 19 Déc 2014 - 20:16

diyvap a écrit:Vic42, le mod dont je parlais est un JustGG d'Iméo n'ayant pas pour réputation de se trouver sous les sabots d'un cheval. Pour le reste je n'ai pas compris grand chose à ton raisonnement.

Mais si je récapitule :

- tu as acheté un très bon ato,
- le scellé de mauvaise qualité étant trop fragile il est arrivé déchiré,
- ça pourri ton expérenice d'achat ;
- incongruité spaciotemporelle ou tu parles d'avoir déboursé le prix de 2 atos et de marché de niche... un marché de niche sur un ato qui est probablement le reconstructible le plus vendu au monde... ok, là j'avoue tu m'a perdu à ce moment là ;
- je crois comprendre que tu n'as toujours pas ton ato ? Tu l'as renvoyé au vendeur ?
- pour conclure que tu as l'impression de t'être fait enculer...

Mouais, ben moi je vais me recoiler un bon dripper, je sens que je fatigue...



Ce que j'ai voulu dire, c'est que je comprends tres bien les tentatives d'ecarts a la normalite que tu as recapitulees pour ton achat, et j'imagine ceux que d'autres ont du conceder pour obtenir aussi ton 'mod de createur', que j'assimile (peut-être a tord) a une serie limitee, rare ou recherche.
Je dis ca en comparaison des concessions que certains semblent accepter sans broncher, pourtant pour du materiel d'un certain cout comme celui que j'ai commande, mais qui est a priori de plus grande serie que ton mod.

Lorsque je parle de 'marche de niche', c'est que ces 2 produits précédents, sont a mon avis loin de representer les matériels les plus fréquemment utilises par le commun des e-mortels utilisant des e-cig, mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes
Ne connaissant pas ces categories de produits plutôt HDG pour moi (je n'ai utilise que des produits plus classiques ou courants), j'ai juste l'impression que leur marche correspondant incitent et habituent a certains déraisonnements et dereglements, mais bon c'est juste une impression.

Par rapport a ton recap, j'ai bien compris que le scelle du produit est fragile, et que par consequence, pour moi le transport du produit doit tout simplement demander plus de precautions.
Mais je ne trouve pas normal de recevoir un produit dont l'autocollant de scelle a été "repare" (il ne s'est pas abime pendant le transport jusqu'a mon domicile...), car a partir de la, rien ne me garanti l'authenticite et l'integrite du produit a part la bonne foi du vendeur, mais qui lui-même l'a recu abime... Rolling Eyes
Je ne trouve pas normal non plus, qu'un defaut connu sur un produit ou son conditionnement, quel qu'il soit, par la chaine de distribution ne me soit pas communique avant ma decision d'achat a distance ; se retrouver devant un fait accompli problematique n'est vraiment pas tres agreable.
Par ex. lorsque j'achete quelque chose dans un magasin, j'essaye de choisir le produit qui semble etre en parfait etat, et surtout qui n'a jamais été ouvert par je ne sais qui et pour je ne sais quelle raison.
A partir du moment où l'emballage a été ouvert, pour moi ca passe dans la categorie des produits refurbished, et la decision d'achat et le prix sont ajustes en consequence et en connaissance de cause.

Et enfin, pour ce qui est d'avoir debourse le prix de 0 atos pour le prix de 2, c'est que le 1er est en cours de retour a l'envoyeur qui me remboursera lorsqu'il l'aura recu, et que le 2eme commande chez un autre revendeur disposant "de scelles en parfait etat" est en cours d'acheminement et que j'ai déjà paye avant de le recevoir... du coup, bah j'ai les poches retroussees, mais la pantalon tient encore fermement What a Face
Au fait, pourquoi dans un cas on paye avant reception du produit, et dans l'autre on est rembourse apres reception...? Mais non, je plaisante, ne te fatigue pas mdr

Dsl pour la tartine, mais j'ai essaye d'etre plus clair...

Bon WE

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Titou Lun 22 Déc 2014 - 10:50

Bonjour
Je l'ai acheté en boutique physique et même question, l'autocollant était déchiré.. soupçonneux que je suis vu le tarif de l'original, j'ai demandé pourquoi au vendeur, même réponse, tous les KF était arrivés scellés déchirés! Etant donné que je suis client, je pense que mon vendeur est honnête, pas de problème.... bounce
Parmi vous, quelqu'un peut donner son aves sur la très belle cloche du tank de notre récent KF? Je lui trouve une belle gueule avec cette cloche en plexi transparente, méééééééééé, ne dénature-t-elle pas l'ato? Des avis?
Titou
Titou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 141
Matériels : Titanide, Gus, Overdose, Pipeline Pro, Box DNA30 Cloupor, Vamo V5.
Kayfun 4, Origen géné V2,Lancia,RSST -C, Darang RDA, Sat 22,Fogger V4.1,Russian 91%,TayfunGT,Tayfun GS ,Aga T7,AGA TD, Kraken ,Nautilus..
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Titou Lun 22 Déc 2014 - 10:53

j'ai oublié de la citer, yeah la cloche Bell Vape
Titou
Titou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 141
Matériels : Titanide, Gus, Overdose, Pipeline Pro, Box DNA30 Cloupor, Vamo V5.
Kayfun 4, Origen géné V2,Lancia,RSST -C, Darang RDA, Sat 22,Fogger V4.1,Russian 91%,TayfunGT,Tayfun GS ,Aga T7,AGA TD, Kraken ,Nautilus..
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Lun 22 Déc 2014 - 11:07

Titou a écrit:j'ai oublié de la citer,  yeah la cloche Bell Vape

Annoncée en "plexi" qui n'est pas une matière mais une marque me semble-t-il. Les mêmes en ppma chez nos amis tinois 10x moins chère avec la cheminée, pour quelques sous de plus le drip tip....à voir ce que ça vaut.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par panda76 Lun 22 Déc 2014 - 11:24

j'ai pas vu de cloches chinoises pour kf4


sinon, j'en ai une bell vape sur un kfl+ ça a de le gueule, pas de fuites mais petite contenance


celle pour kf4 est plus grande

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 11:41

compatibilité pour la plupart des bell cap titinooise

Compatible with Kayfun 3.1, Kayfun Lite, Kayfun Lite Plus, Russion 91% and Orchid

je n'ai pas vu pour le kf4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Lun 22 Déc 2014 - 22:42

Recu aujourd'hui, alors pour les personnes qui recherchent ce plaisir purement 100% authentique et finalement garanti...:



A+

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Boris-k Lun 22 Déc 2014 - 23:02

Ben bravo, tu as déchiré l'autocollant d'authenticité ! What a Face

_________________
  flower  flower   flower

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par panda76 Lun 22 Déc 2014 - 23:14

Du coup il a perdu son authenticité

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Vieux Pat Lun 22 Déc 2014 - 23:24

Retour à la case départ... Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Mar 23 Déc 2014 - 1:41

mdr
Boris-k a écrit:Ben bravo, tu as déchiré l'autocollant d'authenticité ! What a Face
Da, но это реальная потеря девственности !
En tous cas, a 10-12w ca tete déjà un cheval mort... yeah

exit1

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par cnefracasse Mar 23 Déc 2014 - 8:05

excellente la vidéo !!! Sinon, tu peux le pousser un peu vers 20 watts.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par panda76 Mar 23 Déc 2014 - 8:22

Par contre.. Je déplore la.piètre qualité du couteau qui a servi.

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 3 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Titou Mar 23 Déc 2014 - 8:30

Bonjour je reviens rajouter mon grain....de sel.....car à propos d'authenticité; à mon avis, l'équiquette du scellé de la boite ne suffit pas! Compte tenu du tarif que pas mal d'entre nous ont investi, le fabricant devrait graver sur l'ato un numéro de série ,à mon avis, seul garant de l'authenticité vérifiable sur le site du fabricant et pis c'est tout!
santa Joyeux Noel en KF...
Titou
Titou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 141
Matériels : Titanide, Gus, Overdose, Pipeline Pro, Box DNA30 Cloupor, Vamo V5.
Kayfun 4, Origen géné V2,Lancia,RSST -C, Darang RDA, Sat 22,Fogger V4.1,Russian 91%,TayfunGT,Tayfun GS ,Aga T7,AGA TD, Kraken ,Nautilus..
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum