24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

KF4 autocollant d'authencite dechire...

+17
Titou
psionman
Mc Bilou
diyvap
mordicus
Franck
Bafien
Den'ice
cire33
panda76
Boris-k
taquinaton
marcuche
cnefracasse
bibidochon
savage
vic42
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Den'ice Mer 17 Déc 2014 - 21:59

jilou a écrit:hola on se calme. Il est venu et pose une question. Il a mis la réponse qu'il a reçu et nulle part il ne dit qu'il l'a commandé chez my free.
parce que apparement on a pas la même manière de lire son post. Pour moi cela coule de source qu'il ne l'a pas acheté chez myfree...
...

Ben, on n'a effectivement pas forcément la même lecture, même si je souscrit fortement à la tienne, d'ou mon

Den'ice a écrit:...
@vic42, dans ton message origine on peut être amené à croire que tu as acheté ce KF4 sur MyFreeCig...
...


panda76 a écrit:mais je ne suis pas agressif bon sang
...l

Et, j'en suis bien d'accord, aucune agressivité dans les propos de panda.
Mais on en a pas la même lecture Wink

vic42 a écrit:...
Mea culpa si ca portait a confusion.

No soucis Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Bafien Mer 17 Déc 2014 - 22:18

le plus simple ne serais il pas de demandé a MyFreeCig qui en est le distributeur en France.
cela lèverais toute ambiguité ...

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Franck Mer 17 Déc 2014 - 22:32

@ panda :




ouais bon enfin, y a pas de quoi se prendre la tete non plus hein

MyFreeCig sont pas des branques non plus

faut pas déconner .. pffff




Je ne comprends pas ce genre de propos. Si un utilisateur quelconque n'apprécie pas de voir arriver un paquet lui posant manifestement un problème, il n'y a rien de déconnant. Il est d'ailleurs intéressant qu'il fasse part à tout le monde d'un problème qui semble assez généralisé aux premiers envois. A chacun de voir si cela lui pose un problème existentiel ou non s'il commande et qu'il reçoit le paquet dans cet état. Toi, tu t'en fous, d'autres peut-être aussi trouveront cela négligeables mais d'autres semblent plus à cheval.
D'ailleurs, certains membres sont intervenus pour dire qu'à leur place, ils renverraient le colis.
Si toi, cela te passe au dessus de la tête, si tu ne comprends pas, si tu penses qu'il n'y a pas de quoi discuter, à l'avenir, ne te sens ABSOLUMENT pas obligé de participer à des sujets qui ne t'intéressent pas ou que tu juges mineurs.
Ici, c'est un forum de discussion, il faut savoir qu'il y a des gens qui ne penseront pas comme toi, qui n'auront pas les mêmes priorités que toi. Et ils ne déconnent pas pour autant ! C'est d'ailleurs ce qui fait la richesse d'un forum : la diversité d'opinions et de visions.
Fin du sketch.
On retourne à la discussion uniquement pour ceux qu'elle intéresse.


Dernière édition par Franck le Mer 17 Déc 2014 - 22:44, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par panda76 Mer 17 Déc 2014 - 22:44

oui Maître

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Boris-k Mer 17 Déc 2014 - 22:48

Ils auraient peut être du mettre des elastiques d'authenticité, à la place...

exit4

_________________
  flower  flower   flower

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Bafien Mer 17 Déc 2014 - 22:51

dans tout les cas il y a clairement "faute" commerciale (même si dans le fond ce n'est pas bien grave ce n'est qu'un autocollant)
mais bon, tu achète la peau des fesses un produit Original, tu le reçois avec la scelle qui te garantie que tu est bien en possession du dit produit qui est ouverte, il y a de quoi désappointé le client ...
c'est pas sérieux de la part de SvoeMesto (surtout au prix du truc ils aurais pu faire un effort sur la qualité du machin, ou alors tu n'en mais pas ...), ni de celle du distributeur, ni du vendeur.
un tel problème aurait du appeler le retour des produits aux fabriquant ...

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par panda76 Mer 17 Déc 2014 - 22:58

Si t as.peur tu renvois au vendeur et t annules la.commande et c est tout

Après.. Le vendeur a pensé que ça valait pas la peine de tout retourner et louper le.moment de ruée sur cet Ato


_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Mer 17 Déc 2014 - 23:34

Bon, perso je ne vais pas poursuivre plus de recherches sur le sujet, le doute instaure persistera de toute facon.
Je vais demander a mon vendeur de m'echanger l'article en question contre un autre completement scelle afin de m'en garantir son authenticite et son integrite, et s'il n'en a pas a disposition alors de simplement me rembourser le produit.

Etant donne que cette histoire de scelle est un "soucis" et un "probleme" (ce sont ses termes) connu par mon vendeur, j'aurais apprecie d'avoir ete informe avant de le constater par moi-meme, une fois le colis livre au domicile ;
et j'aurais tres certainement eu une autre image que celle qu'il m'a laisse aujourd'hui, meme si j'avais deja commande chez eux et que j'en etais satisfait.
Car le "probleme", en fait n'est pas que l'histoire d'un autocollant dechire, mais d'une part plutot ce qu'il est sense representer et assurer par son integrite, ainsi que la facon dont ca m'a ete expose.

Reste a voir comment ca va evoluer, si mon vendeur sera a la hauteur de sa reputation, et apres ca, je pourrais indiquer comment ca s'est passe et aussi pour les curieux de quel revendeur il etait question bien que je n'y vois qu'un moindre interet.

A+


PS : @Bafien, sur le fond, je suis bien d'accord avec toi, mais dans la pratique, quand un "probleme" circule, c'est le dernier a l'avoir en main qui peut le gerer d'une facon ou d'une autre ; et j'estime que mon vendeur n'a pas vraiment assure a ce niveau en me retransmettant son "soucis", ni meme en me prevenant au prealable de son existence.


Dernière édition par vic42 le Jeu 18 Déc 2014 - 0:03, édité 1 fois

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par marcuche Mer 17 Déc 2014 - 23:41

bon, et bien on attends la suite, ça sert à rien d'en rajouter une couche...
bonne vape

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Marcuche  KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par taquinaton Jeu 18 Déc 2014 - 13:00

Je fais confiance à l' endroit où j' achète. je me moque d' avoir un scellé ou pas. Si quelqu' un veut vendre un clone pour un original, il sera aussi capable de cloner un scellé
Si ma boutique me vend un clone au prix de l' original je l' attaque en justice. je vois pas un site sérieux faire ce genre de chose.
Maintenant j' estime qu' un vendeur se doit d' être franc avec ses clients et doit avertir par avance qu' il y a un problème avec les scellés si scellé il y a.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 14:45

La liste des revendeurs SvoëMesto si l'un d'eux passe dans le coin il pourrait lever les doutes sur ce sticker fragile qui s'arrache...
( à défaut il est possible d'en contacter un et de lui poser la question soi même)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 14:53

PS : pour en avoir le cœur net je viens d'en contacter un, j'attends une réponse...j'espère juste ne pas avoir contacté le vendeur mystère Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par mordicus Jeu 18 Déc 2014 - 14:54

si on reprend les propos du post du petit fofo (hé oui c nous le grand fofo non mais oh^^)
tout ceux reçu de espace vap scelle = ouvert et ceux de sm scelle = fermé
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par mordicus Jeu 18 Déc 2014 - 14:57

réponse de espace vap sur fesse bouc

Problématique de scellés sur les Kayfun v4...

Comme vous le savez peut-être, ces boites ont un problème de scellé, qui casse facilement. Svoëmesto a communiqué sur le sujet, et je laisse à MFC Distribution, notre fournisseur, le soin de communiquer en conséquence.

On nous a demande pourquoi les KF4 livrés par MyFree-Cig (boutique affiliée à MFC Distribution) avaient moins de problèmes que les nôtres, et la réponse est simple : ceux que nous avons vendus ont connu un transport supplémentaire, entre MFC Distribution et nous, ce qui a eu pour effet d'augmenter le nombre de scellés cassés... D'autant que notre colis a malheureusement été relativement malmené par Chronopost...

Nous sommes navrés pour la gène occasionnée.

Svoëmesto travaille sur le problème pour que ce soit réglé au prochain batch.
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par mordicus Jeu 18 Déc 2014 - 14:59

sinon ici vous trouverez l'anatomie du kf

et ils parlent egalement du scelle qui pour eux sert plus a montrer l'authenticité de la boite que celle du kf^^
http://vape.li/kayfun-4-de-svoemesto-anatomie-et-prise-en-main-du-rta-le-plus-innovant-de-lannee/




Cet hologramme vise à garantir l’authenticité de l’atomiseur mais chose étrange je ne trouve pas de numéro de série sur l’atomiseur lui même… incompréhension. Bref, notre holograme certifie plus l’authenticité de l’emballage que de l’atomiseur.

On trouve dans cette boite pas mal de spare (dont un tank PMMA et un tank pyrex), vis, joints toriques, une documentation en anglais et en allemand, un sticker, et un connecteur hybride. Le tout est très soigneusement protégé>
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 16:26

Réponse du vendeur contacté :




Bonjour,

Je viens de vérifier et tous les Kayfun 4 actuellement en stock ont un scellé en parfait état.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,




CQFD

(peut être que chez eux c'est le fabricant qui vient livrer en main propre les commandes afin de ne pas soulever de polémique sur les services postaux Sifflote )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 16:33

Salut,

Le problème est connu, ce stickers est ultra fin et se déchire au moindre choc (transport postal).
En outre ce n'est pas uen sécurité, la sécurité holographique est sur le côté de la boite, ce n'est pas elle qui garantie l'authenticité du produit.

Svoemesto est au courrant et ceci sera perfectionné sur le prochain batch.

Après si vous avez acheté votre KF chez un revendeur officiel, il n'y a pas lieu de douter de l'authenticité de ce dernier.

Je n'ai pas encore eu de clone sous les yeux mais vu la complexité du KF4 et sa réalisation chirurgicale, il devrait y avoir quelques différences notables clone/légit
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 17:43

Le problème est peut être connu maintenant sur les forums, le client "lambda", non forumeur, si il n'est pas informé est quand même en droit de douter de l'intégrité du vendeur, non ? surtout si ce dernier fait le mort sur le "soucis" et ne donne que des bribes d'information une fois le produit vendu et soulève des interrogations chez celui qui le reçoit. En outre certains revendeurs n'ont aucun soucis avec ce sticker.

Une sommaire explication sur la fiche produit disant que ça peut arriver, ce n'est pas la fin du monde pour conserver une image de vendeur commerçant, mais chacun voit là dedans midi à sa porte...

Le marché de l'ecig n'est pas un marché entre potes à qui on doit une confiance aveugle, c'est un marché comme un autre, avec les mêmes défaillances, si j'achète n'importe quel produit dans n'importe quel domaine dont le scellé est arraché / décollé / abîmé, je me pose des questions, comme tout le monde, comme l'a fait justement vic42.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Boris-k Jeu 18 Déc 2014 - 17:46

Et je fais quoi si la boîte de mon clone a son sticker d'arraché ? Dois-je douter de son authenticité ?

stupid1

_________________
  flower  flower   flower

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par bibidochon Jeu 18 Déc 2014 - 17:48

Boris-k a écrit:Et je fais quoi si la boîte de mon clone a son sticker d'arraché ? Dois-je douter de son authenticité ?

stupid1

Oui, pareil, imagine un peu qu'on ait remplacé ton clone par un original ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Mc Bilou Jeu 18 Déc 2014 - 17:49

Aucun risque, sur les clowns le sticker est de très bonne qualité... clown What a Face
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par savage Jeu 18 Déc 2014 - 17:58

scratch et si les originaux sortent de la meme usine que les clones,avec un emballage different... exit3 ou pas...

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par Mc Bilou Jeu 18 Déc 2014 - 18:06

Alors là...  mdr mdr mdr exit5
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 18:24

Bibidochin, je suis bien d'accord avec toi que tout le monde n'a pas suivi dans le détail ce problème, l'information que je te donnais c'est que Svoe est au courrant, que c'est un vrai problème, particulièrement dans un contexte où on sait que cet ato a été cloné en temps records.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par diyvap Jeu 18 Déc 2014 - 18:27

Voilà je vous ai retrouvé le post qui explique ça :

https://www.facebook.com/groups/240941972770721/permalink/313698635495054/

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Captur10
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Empty Re: KF4 autocollant d'authencite dechire...

Message par vic42 Jeu 18 Déc 2014 - 18:33

Le message de diyvap rassemble plusieurs messages que je peux commenter pour laisser l'avis d'un newbie comme moi



diyvap a écrit:Salut,

Le problème est connu, ce stickers est ultra fin et se déchire au moindre choc (transport postal).


Ce probleme m'était en tout cas inconnu, je l'ai constate en recevant mon colis, quelle deception...



diyvap a écrit:En outre ce n'est pas uen sécurité, la sécurité holographique est sur le côté de la boite, ce n'est pas elle qui garantie l'authenticité du produit.
Svoemesto est au courrant et ceci sera perfectionné sur le prochain batch.


Bah s'ils pouvaient decaler cette securite directement sur l'ouverture de la boite plutôt que sur le cote, ca éviterait qu'on puisse se demander si l'on est simplement  en possession d'un contenant authentique. La seule chose qui me garantisse que le contenu est integre et qu'il sort directement du fabricant, c'est donc la combinaison des 2 autocollants integres.



diyvap a écrit:Après si vous avez acheté votre KF chez un revendeur officiel, il n'y a pas lieu de douter de l'authenticité de ce dernier.


Dans la chaine entre un revendeur et un fabricant, il y a je pense quelques etapes supplémentaires où ces 2 acteurs n'interviennent pas directement ; donc je ne doute pas nécessairement de l'integrite d'un revendeur ou d'un autre.
Par contre, je n'accepte pas que l'on tente de me vendre un produit en ayant dissimule un quelconque defaut (meme aussi mineur soit-il pour certains) sans etre averti du dit defaut (du scotch transparent sur l'autocollant d'origine dechire, ce n'est pas top)



diyvap a écrit:Je n'ai pas encore eu de clone sous les yeux mais vu la complexité du KF4 et sa réalisation chirurgicale, il devrait y avoir quelques différences notables clone/légit


Peut-être pour quelqu'un qui s'y connait et qui a les 2 en mains, mais pour mon cas ce sera mon 1er reconstructible....

A+

_________________
KF4 autocollant d'authencite dechire... - Page 2 Vic42
vic42
vic42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum