Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Question bête sur le fil résistif pour atomiseur
+2
djici
djojosss
6 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 1
Question bête sur le fil résistif pour atomiseur
Bonjour, Bonsoir !
Alors voila, j'ai un atomiseur protank 3 et à force de cramer les résistances, de voir toutes les video sur le net, j'ai eu envie de faire du bricolage !
Je me suis dit que moi aussi j'allais refaire les résistances de mon protank mais.. je me suis rendu dans mon shop habituel pour lui demander du khantal mais il n'en n'avait pas. Je me suis dit je vais aller voir dans le grand magasin de bricolage à coté et la non plus.
Au final je viens de rentrer chez moi avec une bobine de fil en acier galvanisé en 0.30
Après quelques recherches sur le net, je viens de voir qu'il serait apparemment possible de refaire une résistance avec de l'acier inox mais pas avec du galvanisé.
Vous me confirmé cela ? ou une solution envisageable car je me retrouve bien con avec ma bobine qui va me servir à rien mais je l'ai bien cherché ! Haa la patience...
Alors voila, j'ai un atomiseur protank 3 et à force de cramer les résistances, de voir toutes les video sur le net, j'ai eu envie de faire du bricolage !
Je me suis dit que moi aussi j'allais refaire les résistances de mon protank mais.. je me suis rendu dans mon shop habituel pour lui demander du khantal mais il n'en n'avait pas. Je me suis dit je vais aller voir dans le grand magasin de bricolage à coté et la non plus.
Au final je viens de rentrer chez moi avec une bobine de fil en acier galvanisé en 0.30

Après quelques recherches sur le net, je viens de voir qu'il serait apparemment possible de refaire une résistance avec de l'acier inox mais pas avec du galvanisé.
Vous me confirmé cela ? ou une solution envisageable car je me retrouve bien con avec ma bobine qui va me servir à rien mais je l'ai bien cherché ! Haa la patience...

djojosss- Nouveau membre
-
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
Re: Question bête sur le fil résistif pour atomiseur
Il me semble qu'avec le protank 3 on est sur du double coil... Compliqué à refaire, mais je crois que certains ont réussi à faire du simple coil dedans... Le fil, pour ce genre de trucs, plutôt du kanthal 0,20, un fil fin, car tu n'as pas tellement la place pour loger une grosse résistance. Sur Fasttech on trouve aussi du nichrome monté en résistif/non résistif, ce qui a l'avantage de ne pas cramer ou de moins cramer le petit isolant entre le pôle plus et le pôle moins... Bon courage. (Avec le protank 2, single coil, ça aurait été bien plus simple...)
djici- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (plein de NETs et quelques rares synthétiques)
Mis à part pour faire des bijoux ou autres bricolages il ne te servira pas.
Du moins je ne l'utiliserai pas pour mettre quelques vapeurs dans mes poumons.
Du moins je ne l'utiliserai pas pour mettre quelques vapeurs dans mes poumons.

roro1366- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
L'acier galva est du fer recouvert d'une couche de zinc, au moyen de force bains de différents produits pas glop...

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
...surtout il n'est pas résistif, ou très très très peu que ce n'est même pas envisageable, c'est court circuit assuré.
On trouve du kanthal partout sur le net maintenant.
On trouve du kanthal partout sur le net maintenant.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Merci merci
Je n'en ferai donc rien et vais faire une commande sur le net c'est pas grave
Je n'en ferai donc rien et vais faire une commande sur le net c'est pas grave
djojosss- Nouveau membre
-
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
du 0.20 me semble bien pour le protank...

savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...

» Question sur l'atomiseur pour 510
» atomiseur reconstructible fil résistif et non résistif
» astuces pour bien enrouler du resistif autour du non resistif ?
» Question bête
» question bête
» atomiseur reconstructible fil résistif et non résistif
» astuces pour bien enrouler du resistif autour du non resistif ?
» Question bête
» question bête
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 1