Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Création d'une nouvelle rubrique : Actions Vape !
Page 1 sur 1
Création d'une nouvelle rubrique : Actions Vape !
Bonjour à toutes et tous,
Je vous annonce la création d'une nouvelle rubrique dans le forum "sujets généraux" qui s'intitule Actions Vape. Elle rejoint donc ses consoeurs déjà en place : l'oeil et la plume, quand les membres votent ! etc.
Elle a pour but de rassembler tous les sujets concernant les actions des citoyens sur la vape. Comme son nom l'indique, quoi
Cela peut être des infos sur l'initiative européenne EFVI, sur des pétitions diverses et variées, sur des opérations stickers, toussa, toussa. Cela peut être des informations sur les actions ou les déclarations d'associations d'utilisateurs, comme l'AIDUCE, l'ABVD ou toute autre association d'utilisateurs. La rubrique accueille aussi des informations sur les assocations de professionnels (FIVAPE, ex CACE ou SYNAPCE), histoire que vous puissiez vérifier quelles sont les opinions de vos vendeurs, s'ils adhèrent à l'une de ces associations.
Finalement, on se rend compte que les utilisateurs ne restent pas inactifs
Attention : le forum ou les membres de staff ne partagent pas toujours les actions ou déclarations qui sont indiquées dans cette rubrique. Cette dernière n'est là que pour vous aider à vous informer et faciliter vos recherches
Cela m'a permis par exemple de me rappeler une jolie passe d'arme entre le forum et une association de consommateurs ACCE qui était dirigée par la secrétaire d'un vendeur. Un grand moment à découvrir ici.
Enfin, la rubrique est en cours de rangement et, dans l'opération, certains de vos fils de discussion peuvent être déplacés.
Bonne vape !

Je vous annonce la création d'une nouvelle rubrique dans le forum "sujets généraux" qui s'intitule Actions Vape. Elle rejoint donc ses consoeurs déjà en place : l'oeil et la plume, quand les membres votent ! etc.
Elle a pour but de rassembler tous les sujets concernant les actions des citoyens sur la vape. Comme son nom l'indique, quoi

Finalement, on se rend compte que les utilisateurs ne restent pas inactifs

Attention : le forum ou les membres de staff ne partagent pas toujours les actions ou déclarations qui sont indiquées dans cette rubrique. Cette dernière n'est là que pour vous aider à vous informer et faciliter vos recherches

Cela m'a permis par exemple de me rappeler une jolie passe d'arme entre le forum et une association de consommateurs ACCE qui était dirigée par la secrétaire d'un vendeur. Un grand moment à découvrir ici.

Enfin, la rubrique est en cours de rangement et, dans l'opération, certains de vos fils de discussion peuvent être déplacés.

Bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» Création d'une nouvelle rubrique : anniversaire, vapanniversaire et autres célébrations
» Nouvelle rubrique et essai sur le design du forum
» Nouvelle rubrique : Questions des nouveaux ou des futurs vapoteurs
» [SITE] Nouvelle rubrique et nouvelles dispositions concernant les distributeurs !
» création d'un comité scientifique international sur la vape
» Nouvelle rubrique et essai sur le design du forum
» Nouvelle rubrique : Questions des nouveaux ou des futurs vapoteurs
» [SITE] Nouvelle rubrique et nouvelles dispositions concernant les distributeurs !
» création d'un comité scientifique international sur la vape
Page 1 sur 1