24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

5 participants

Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par TJ1980 Mar 12 Aoû 2014 - 18:21

Bonjour à tous, je cherche un moyen de descendre mon taux de nicotine à 0.

J'ai trouvé ceci pour ajouter du hit : http://www.lepetitvapoteur.com/additifs/871-piment-baies-de-la-jamaique.html

Est ce que quelqu un sait si je peut en ajouter à des liquides tout préparés, si ça donne un goût particulier ou juste du hit et si le hit procuré est semblable à celui de la nicotine?

Bref j'aimerais avoir des retours sur ce produit.

D'avance merci, cordialement, TJ

PS: si vous avez une expérience du passage à 0mg ça m'intéresse aussi.

_________________
20 années de clope, vapoteur depuis 01/01/2014 et fier de l'être.
TJ1980
TJ1980
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Matériels : Ego c
Ego x6

Zmax v3

Magnéto v2
Stingray X clone Infinite

Evod
Evod 2
Protank 2 tout cassé de la connectique 510 😢
Nautilus

Fogger v4
Fogger v4
Fogger v4 que j'aime beaucoup comme ça peut se voir ☺

A venir Magma copper ring clone Infinite (merci Jilou et Cnefracasse 😉)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 21:49

sorry, connais pas non plus  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par Boris-k Mer 13 Aoû 2014 - 9:59

J'ai essayé ça, par le passé, lorsque j'ai arrêté la nicotine (je n'ai jamais vraiment supporter le hit). Certains en sont enchantés, moi ce fut plutôt bof bof.
En fait, ça picote au fond de la gorge (je dirais même, dans les bronches).
Dans les liquides du commerce, ça avait totalement dénaturé le goût. En diy, l'idéale est de le diluer dans du propylène glycol, c'est souvent trop dosé pour des prépa de 10 ml. 
Mais j'ai finalement abandonné, la sensation de picotement m'étant trop désagréable...
Ce n'est qu'en essayant que tu pourras savoir ce que ça donne pour toi...

_________________
  flower  flower   flower

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par copiercoller Mer 13 Aoû 2014 - 11:48

Il me semble que caro a essayé !, envoie lui un MP, (ça lui rappellera quand elle était modo.  Very Happy )

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par DeltaFX Jeu 14 Aoû 2014 - 11:49

J'ai testé aussi, et même conclusion que Boris-k. Mais qqs goutes sur une pizza qui sort du four, c'est nickel.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par TJ1980 Lun 18 Aoû 2014 - 11:49

Bonjour, j'ai testé pour me faire ma propre idée. Donc j'ai commandé 10ml de jade Tiger en 0 et une bouteille de piment solubarome. Test du 0 sans additif: aucune sensation du passage de la vape en gorge. Alors après plusieurs dosage en piment, j'ai finalement mis 7 gouttes pour 5 ml (de 2 à 4 par 10 ml conseillé sur le site) et j'avoue ça dénature un peu le goût du juice mais j'ai pas trouvé ça mauvais. De plus je ressent le passage de la vape en gorge, pas énorme et rien à voir avec un vrai hit, mais quand même j'ai pas eu la sensation d'aspirer de l'air. Personnellement je trouve cela utile à mon passage en 0.

Enfin bref si vous êtes intéressé, comme dit plus haut faites vous votre propre idée.

Cordialement TJ

_________________
20 années de clope, vapoteur depuis 01/01/2014 et fier de l'être.
TJ1980
TJ1980
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Matériels : Ego c
Ego x6

Zmax v3

Magnéto v2
Stingray X clone Infinite

Evod
Evod 2
Protank 2 tout cassé de la connectique 510 😢
Nautilus

Fogger v4
Fogger v4
Fogger v4 que j'aime beaucoup comme ça peut se voir ☺

A venir Magma copper ring clone Infinite (merci Jilou et Cnefracasse 😉)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique Empty Re: [Additifs] Passage à 0mg Additif piment baie de jamaique

Message par Forge Mer 10 Sep 2014 - 1:58

Bonjour, j'utilise l'additif "piment Jamaïque" de Solubarome depuis quelques semaines. En fait c'est par cet additif que je suis arrivé au DIY, je cherchais à retrouver du hit après être descendu à 0mg.
Faut pas se mentir, le résultat n'est pas miraculeux mais constitue une pierre de l'édifice. Explications:
Le mieux pour retrouver le hit de la nicotine, c'est ....... La nicotine ! Ben oui, tout le monde sait ça.
Alors pour m'en passer le mieux possible, mais sans toutefois parvenir au même résultat, j'associe les points suivants:
- piment: dosé à 2-3 gouttes dans 10ml, il reste discret ou invisible. Au delà il apporte un goût plus poivré que pimenté qui peut se marier assez bien avec certaines recettes.
- fumée: pour une bonne quantité de fumée, la base 50/50 est idéale d'après ce que j'ai pu lire.
- fumée encore: le choix du clearo/carto est important. Pour ma part j'aime bcp le mega aérotank, et dans un format plus discret le Emow de kangertech qui crépite bien
- fumée toujours: le choix de la batterie est crucial, je conseille les modèles à tension réglable, ou mieux encore les MODs électro à puissance réglable. Attention, vapoter à puissance élevée consomme plus et donc diminue l'autonomie batterie.

Voilà ma recette en quatre points pour tenter de compenser la perte de celle qui fut 29 ans dans mes veines, la nicotine.



Forge
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum