24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Caro redevient simple membre - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Caro redevient simple membre

+30
Loki
Helianthe
Meriadoc
AlainV
mordicus
clearo13
Mc Bilou
hevea
Den'ice
MelleCoco
marbulle
savage
laluna74
LaMergouille
vincent59200
marcuche
magnetic
loco
portailand
Pashmina
copiercoller
GillesLL
Bafien
Leio
Spartiat de campagne
La Pause Cig-arrête
JIEL
gardaneV2
bibidochon
Franck
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Helianthe Sam 12 Juil 2014 - 17:50

Mais quelle cruche celle la... Ban elle a reussit a me faire sortir de mon mutisme.
En plus, t a t'elle donné des statines au moins pour faire baisser ton taux de cholestérol? as tu des prises de sang regulieres?

Elle a quand meme oublié que derriere un avc, on est a fleur de peau pendant des mois, plus fragile et sensible.

je te met un lien ou tu trouveras des produits naturels de qualité et tres sérieux.
Bon tout depend aussi de ton taux de cholestérol, tu peux les appeler se sont des professionnels.

http://www.espritphyto.com/fr/954/fenioux-staticoncept-evolution-q10-60-gelules

Je ne vais pas tarder a le commencer si je reste stable pour justement eviter les statines chimiques que je baisse de trois mois en trois mois.

pour le moral, je prend aussi du safrazen ( safran et omega 3) chez eux, et je commence a bien dormir et a etre reguler au niveau caractere car avant tout comme toi, trop de sensibilité.

Et peut etre voir avec une sophrologue plutôt qu'un psy car on est plus fragile , on a besoin d'etre epaulee ecoutée, et juste remit le pied a l'étrillé.

Bon je voulais te dire autre chose mais j'ai mangé le truc en cours de route.

ha oui cela vient de me revenir.. Tu as tres bien fait d'arreter la moderation, c est ton choix, cela est primordial de dire stop a ce qui ne nous convient plus.. peut etre que dans 6 mois tu le referas, mais si c est ce qui t est utile pour avancer, il n'y a rien d'autre a dire.. M'enfin .

Allez a partir de lundi la pomme sans la tarte..

Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 22:30

Meriadoc a écrit:Bon courage à toi, Caro.
Reste zen et vas-y petit à petit, tu vas y arriver.

...et évite la piscine. Tout le monde te dira que c'est bien, mais ils oublient que quand on ne nage pas bien, c'est carrément dangereux  albino

Edit: j'ai failli oublier, merci pour tout le boulot que tu as fait ici comme modo, et pour les autres échanges, passés et à venir.
.

Merci, mériadoc, tu as bien lu mon message et je pense que tu es le seul.

Je répète pour ceux qui n'aurais pas bien lu, je ne sais pas nager, désolée pour le bleu, mais j'aurais eu un moment de faiblesse, là .  Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 22:45

RICO 73 a écrit:ah !! les vieux .. c'est chiant de vieillir , non ?
 exit4 

Attention le jeune, si je te vois un jour en chair et en os, tu risque gros.
La preuve, si je mangeais ce que tu manges, toi tu sais où je serais hein, 6 pieds sous terre.

Ce n'est pas moi qui se tape à chaque Hangouts qu'on fait une bonne omelette avec 4 oeufs, à 4 ou 5 heure du matin, moi je dois me contenter de 2 par semaine.

Attention je vais tout dévoiler, hier c'était quoi à 2 h , des pâtes et un gros morceaux de viande bien grasse et pleins de sauce.

Mois si je fais çà je double de volume en quelques mois, mode Caliméro, je sais. Rolling Eyes Razz I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Spartiat de campagne Sam 12 Juil 2014 - 22:46

L'aqua gym tu fais ça où tu as pied pas besoin de savoir nager , les profs qui donnent les cours sont censés avoir leur BEESAN ( diplôme qui a été remplacé par d'autres diplômes) donc sont qualifiés pour réagir si besoin est ( ou pas  Very Happy ) , ^^ au pire tu mets des brassards , c'est courant dans les cours d'en voir , y'a pas de honte et c'est vraiment très convivial ( oui j'en ai fait .... mais j'étais pas dans l'eau  What a Face )
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Pashmina Sam 12 Juil 2014 - 22:56

Tu donnais les cours Spartiat ??? Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par copiercoller Sam 12 Juil 2014 - 22:59

non, il matait  Very Happy 

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Caro redevient simple membre - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Spartiat de campagne Sam 12 Juil 2014 - 23:02

Avec un fouet pour les turbulentes  ( y'en avait bon nombre d'ailleurs ... )   , j'en ai donné pendant un an .

Pour draguer c'est pas tellement le bon plan , elles avaient quasiment toutes le double de mon âge , pour draguer j'ai préféré le fitness et la salle de gonflette :p
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 23:14

L'aqua gym, je suis allée 2 fois et la première fois on m'a mise derrière où l'eau de la piscine m'arrivait dans le cou.
J'étais pas rassurée du tout, j'ai pas lâcher la rampe de protection et quand j'y suis retournée la seconde fois, j'avais tellement peur que je n'ais pas réussis à sortir de ma cabine et je me suis rhabillée et j'ai foutu le camp.

Maintenant on a ouvert une nouvelle piscine dans la commune je vais un jour prendre mon courage à 2 mains et je vais aller faire un petit tour voir et poser les bonne questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Loki Sam 12 Juil 2014 - 23:19

Zut j'avais loupé cette annonce...

Bon retour parmi les simples membres Caro. Smile 

Merci pour ton investissement sur le fofo et prends soin de toi  kiss2 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 23:26

jilou a écrit:Rico,  carton rouge 

 mdr 

Sinon, oui la marche, c'est bien.
La piscine, c'est pas mal. Il y a des clubs pour personne moins jeunes,  Very Happy  , ou tu fais plus des exercices d'assouplissement et de travail de relaxation que du sport proprement dit.  Wink 
Sinon, un peu de marche main dans la main avec ton mari qui de l'autre main tient le chien.  étonné 

 connerie 

Je tejoins Rico

Gilou attention, on ne dit pas personnes moins jeunes, on dis personne du troisième âge.

En ce qui concerne mon mari, marcher je pense qu ce mot ne fais pas partie de son langage, c'est vrai marcher il le fait, mais juste en travaillant.
Si je lui demandais de m'accompagner, je sais que çà réponse serait, j'ai pas le temps, je dois faire çà pour les filles et moi je passe en dernier, mais tu as du déjà t'en rendre compte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 23:29

Ma pauvre Hélianthe, je suis désolée de t'avoir sortis de ta torpeur, mais j'ai eus raison, je pense, comme çà on a de tes nouvelles.

Le reste je t'envois un Mp demain, car là j'ai trop de questions à te poser. Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 23:35

Loki a écrit:Zut j'avais loupé cette annonce...

Bon retour parmi les simples membres Caro. Smile 

Merci pour ton investissement sur le fofo et prends soin de toi  kiss2 

Merci Loki, je le fais prendre soins de moi, je sais qu'ici je trouverai de l'aide.
Le fait de vider mon sac, comme on dit, m'a fais du bien donc c'est déjà une bonne chose.
Le reste viendra tout seul avec mon nouveau traitement et mes efforts pour me bouger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par marcuche Dim 13 Juil 2014 - 0:54

Excuses-moi caro, je n'étais pas là une bonne partie de la journée c'est le pourquoi je ne suis pas intervenu...
J'ai relu tout le post, mais je vais le relire une seconde fois, pour pas dire de conneries........
Mais le peu que j' ai compris, caro ne te laisses pas trop aller sinon tu vas tout droit vers la déprim....
J'ai vu que t'avais vider tout ton sac, ça fait du bien, hein caro mais je pense qu'il faut que tu fasses un peu le vide dans ta tete et ne rien regretter car sinon, attention aux coups de pieds au derrière, je l'ai fait une fois mais je suis pret à recommencer...
Pour les coups de pieds au derrière ça se fera par MP comme je l'ai déjà fait avec toi, c'est pas si vieux et tu dois t'en souvenir....Tu sais moi aussi j'ai été victime d'un avc, je sais c'est pas facile mais il faut énormément de volonté pour s'en sortir et c'est loin d'etre évident , et tu le sais comment ça s'est terminé pour moi, de longues années de déprim, ça fini toujours par l'alcool et les cachetons à n'en plus finir. Tu en sais beaucoup sur moi et moi pareil j'en sais aussi beaucoup......
Je te donne raison, tu as vider ton sac, est tu sure de l'avoir vider complétement, ne garde pas les mauvaises choses sur toi, mais vas y, vide le entièrement et on pourras vraiment t'aider et puis sur le forum, on est aussi la pour ça....Regarde moi j'ai fait mon avc en 1995 et en ce moment je dois refaire du kiné parce que les séquelles ressortent de temps à autre et en ce moment je ne suis pas trop bien, il y a des jours ou je ne sais pratiquement plus marcher ou très mal, ce qui provoque des douleurs partout. Et les douleurs plus t'y penses et plus t'as mal et plus t'as mal et plus tu y penses...C'est pour ça que je t'ai dit de faire un peu le vide dans ta tete et autour de toi s'il faut...Pour le sport je ne vais pas te conseiller mais la marche plusieurs fois par jour ça te ferait un bien énorme, sans tablette bien sur..
Sortir pour marcher un peu, je ne te demandes pas de faire le marathon mais le fait de marcher, tu vas voir du monde et quand tu rentre, tu est sur l'ordi pour voir ce qui se passe sur le forum et pendant tout ce temps, tu oubli tes petits bobos...Moi c'est comme ça que je vois la chose...Tu as quitter ton poste de modérateur du forum, ça devenait trop stressant pour toi, malgré tout ce que tu nous a apporter, beaucoup de choses, mais en tant que simple membres tu peux le faire aussi, et tous les membres te sont très reconnaissant...Tu l'as peut-etre fait sur un coup de tete, mais il ne faut rien regretter, on t'aimes tout autant et on ne t'en veux pas non plus, on respecte ta descision....
Pourquoi ne fait tu pas comme moi, un peu de piscine mais chez le kiné, ça détends et ça fait énormément de bien, un petit massage derrière et hop c'est reparti...Et puis chez le kiné on voit du monde, moi je sais quand j'y vais, comme j'aime bien déconner on se marre bien, et la on oublie tout...Ca fait du bien au corps et à l'esprit, tu devrait le faire et puis c'est gratuit parce que c'est remboursé par la sécu, en Belgique ce n'est peut-etre pas pareil.....
Bon cette fois je crois bien que je vais descendre à Liège pour te secouer un bon coup mais sans te toucher bien évidemment, rien qu'en parlant et c'est peut-etre ça qui te manque aussi...Derrière ton ordi tu parles à pas mal de personnes mais c'est pas pareil, devant un écran qui lui ne va pas certainement pas te répondre, alors caro je vais te dire une bonne chose ne te laisse surtout pas aller...S'il faut fait comme moi, pars en maison de repos pour te requinquer, mais enfin tu fait comme tu veux, mais moi j'aime pas pas quand tu est comme ça...J'en termine, tu me connait sinon je vais remplir trois pages et je veux laisser un peu de place aux autres, qui te soutiennent aussi et ils sont tous comme moi, ils te donnent quand meme de bons conseils...Maintenant les billes sont dans ton camps...Voilà ça ne m'empeche pas de t'envoyer milles bisous amicalement bien sur, car tu as un mari et je ne voudrait pas qu'il me tombe dessus, une petite plaisanterie pour finir......

 kiss3 kiss3 kiss3 

_________________
Caro redevient simple membre - Page 4 Marcuche  Caro redevient simple membre - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par copiercoller Dim 13 Juil 2014 - 9:04

Beau texte marcuche !, on dirait du franck.  Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Caro redevient simple membre - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par loco Dim 13 Juil 2014 - 9:15

plussoie +2 

_________________
Caro redevient simple membre - Page 4 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Fass Dim 13 Juil 2014 - 9:55

Merci Caro pour tout ce que tu as fais pour le forum!!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Franck Dim 13 Juil 2014 - 10:31

@ Caro :

Je ne reviendrai pas sur certaines excellentes réponses des membres mais je reviens sur ceci :

m'impliquer plus dans ce forum et apprendre par moi-même a prendre du recul et arriver toute seule, comme toi Franck, trouver le truc qui me feras ne plus m'énerver et me faire aider par un psy

Tout d'abord, je t'arrête sur un point, ce n'est pas parce que tu es redevenue membre que tu ne peux pas t'impliquer sur le forum. Bien au contraire, je dirai  Very Happy 
D'ailleurs, je le dit souvent aux nouveaux membres dans le staff : un modo est un membre à qui l'on file des outils pour veiller à la bonne marche du forum Mais c'est aussi un membre.
En tant que membre, il y a plein de choses à faire : participer, trouver des idées de sujets, informer de nouveaux modèles ou de l'actu, accueillir les nouveaux membres, trouver des idées de débat ou de sondage, alerter le staff si tu vois quelque chose de bizarre. Bref, animer le forum. Very Happy Et il n'y a absolument pas nécessaire de faire parti du staff ! Quand j'ai décidé de m'impliquer ici, je n'étais que membre, cela ne m'a absolument pas empêcher d'animer le forum à mon niveau et selon mes connaissances de l'époque.  Very Happy Mais bon, je ne voulais pas non plus faire partie du staff  Razz Donc être un simple membre accueillant, donnant des conseils ou des avis, cela me convenait très bien  Wink

En tout cas, tu as ressenti le besoin de faire une pause. Et au vu de tes antécédents médicaux, pour l'instant, cela ne me paraît pas déconnant  Very Happy Donc, soigne toi, reprends du plaisir sur le forum, viens quand tu veux, participe sans te prendre la tête, anime-le selon tes aspirations !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Marakhal Dim 13 Juil 2014 - 10:38

Un grand merci de ma part, Caro, pour tout le travail que tu as fourni au plus grand bénéfice de la communauté de ce forum. Prends bien soin de toi…

Smile

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par marcuche Dim 13 Juil 2014 - 11:03

copiercoller a écrit:Beau texte marcuche !, on dirait du franck.

merci bien, je n'ai pas envie de prendre sa place quoique ??? perplexe perplexe perplexe 

_________________
Caro redevient simple membre - Page 4 Marcuche  Caro redevient simple membre - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Moushe Dim 13 Juil 2014 - 15:10

Mince alors, les belges étaient presque majoritaires…  Crying or Very sad 
Les plus calinnoux des peuples de la Gaule !!  mdr 

Je peux t'appeler mamy carotte, alors MAIS nan ?!!!!  Suspect 

Bisous, Caro et tout grand merci pour cette super ambiance !!!  kiss2  envoi bisou  kiss2  envoi bisou  yeah
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Moushe Dim 13 Juil 2014 - 15:27

Faire régime sans augmenter le métabolisme, c'est les reprendre aussi vite, ses kilos et d'autant qu'on supporte bien trop de frustrations !!

Perdre 1 kg par mois, c'est extra mais bouger, faut bouger. Il ne faut absolument pas savoir nager pour faire de l'aquagym et rien de tel pour les articulations !!
Faut pas chercher de fausses excuses…

Sans activité physique le cholestérol grimpe et le coeur souffre dès le plus petit effort !!!
L'eau, c'est réactiver la circulation sanguine et donc le souffle, etc...  
Faut le faire Caro, une fois par semaine !!!  plussoie +3

Je souffre depuis mes 32 ans des genoux et si je ne fait plus de vélo, c'est la catastrophe dès que je monte un escalier (foulure sur foulure) d'autant que là, comme toi, j'ai pris du poids !!
Les genoux, c'est aussi des muscles qui renforcent et préservent le genou !!
Tu as tout à y gagner en allant à la piscine !!!

Tu es ton médecin en chef !! bounce  Le reste ne sont que de vagues réponses techniques...


Dernière édition par Moushe le Dim 13 Juil 2014 - 16:16, édité 9 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Louis la Brocante Dim 13 Juil 2014 - 15:30

Allez Caro, j'espère de tout cœur que tu vas pouvoir passer ce cap sans trop de difficultés, quoiqu'il en soit je voulais à mon tour te féliciter pour le travail accompli sur le forum.
Je t'envoie toutes mes amitiés et te soutiens moralement en étant persuadé que tu sauras trouver la force de caractère qui te permettra de venir à bout de tout cela.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Caro redevient simple membre - Page 4 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 14:33

Merci à tous pour tous vos conseils, je prend tout et je trie.  Twisted Evil

Non je vous écoute et je vais me bouger pour reprendre une vie normale et prendre soin de ma santé, enfin j'espère.

Là je prends quelques semaines de vacances pour mettre en place un plan pour me soigner, mais pas d'inquiétude je vous lis, enfin je lis les sujets que ne me font pas stresser.

C'est même très agréable, j'en avais oublié cette partie membre qui me manquait sans que je ne m'en rende compte.

Je vais finir mon plan pour ma santé et puis je mettrais au point un plan HS pour me venger, de vos conneries les amis.

Allez là je vais me faire une petite sieste.

A tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Moushe Lun 14 Juil 2014 - 18:00


Tu as raison, le moral avant tout !!! Cool !!!  yeah kiss2 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par hevea Lun 14 Juil 2014 - 18:26

caro1706 a écrit:
......et puis je mettrais au point un plan HS pour me venger, de vos conneries les amis.

Allez là je vais me faire une petite sieste.

A tout à l'heure.

tiens tiens je sent que cela vas être drôle ... bon j'ai fait ma reserve de de stylo bleu  lol! 

Mais avant tout ma Caro, ta santé, te relaxer et t'amuser meme si pour cela tu dois mettre du modo en boite ... mais avec modération bien sur  Very Happy 

_________________
Caro redevient simple membre - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro redevient simple membre - Page 4 Empty Re: Caro redevient simple membre

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 19:20

Bien sûr.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum