24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Franck_37100 redevient "simple" membre

Franck_37100 redevient "simple" membre Empty Franck_37100 redevient "simple" membre

Message par Invité le Dim 23 Mai 2010 - 14:40

Bonjour,

Pour des raisons qui lui sont propres, Franck_37100, souhaites redevenir "simple" membre et renoncer à ses fonctions de modérateur.
Je le remercie pour l'aide qu'il m'a apporté en tant que modérateur ! Effectivement même si c'est un petit forum son administration et modération n'est franchement pas simple !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas