24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

+38
cantal
Vieux Pat
arioch91
ludovic.g
GillesLL
Izibelle
Boris-k
cire33
rurik59
ModEgo
fran74
Bafien
La Gauloise
cnefracasse
Le Coin des Vapoteurs
farfelue
Pashmina
gardaneV2
gladys
lapin71
anakine68
Bluebelton
UniVertel
Mc Bilou
psionman
bibidochon
Moushe
LaMergouille
Loki
Meriadoc
Cousix
copiercoller
michel5611
marcuche
Witness
Cyberdede
Spartiat de campagne
Franck
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes-vous prêts à braver l'interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap29%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 28 ]
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap11%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap11%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap1%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_lcap45%Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 1:08

Tant qu'on ne me démontrera pas que le vapotage passif existe et peut être nuisible je me fous de leurs lois. A moins qu'une personne me dise poliment que ça la dérange...ils peuvent mettre en place toutes les interdictions qu'ils veulent je m'en tape !

RESISTANCE !!!  fumeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Cousix Ven 13 Juin 2014 - 2:06

Meriadoc, je me suis mal exprimé. Pour les quais de gare, je veux dire si j'y allais. Comme ce sont des endroits ouverts et que mes liquides ( D'lice menthe fraîche et Liquideo Kiss full ) sont inodores, je trouve que ça ne dérange personne.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Loki Ven 13 Juin 2014 - 2:12

Je ne vape pas au boulot, enfin... là où je peux me faire prendre.
Je continuerai à vaper au resto, au bar, dans les galeries marchandes, sur les quais...
Après il y a des endroits où je n'ai jamais vapé et où je n'ai pas l'intention de commencer : cinéma, bibliothèque, magasin, poste, bus,...

Mes limites, je me les fixe moi-même :
- Si c'est un lieu adéquat pour qu'un mec ouvre une canette de bière, je vois pas pourquoi je pourrais pas vaper.
- Je ne balance pas ma vapeur dans la tronche des gens et je fais en sorte qu'elle aille pas sur eux.
- Les liquides qui ont une odeur marquée, je ne les vape que chez moi.
- J'évite également de vaper à proximité d'enfants en bas âge, je comprends que cela puisse effrayer les parents. C'est uniquement pour cette raison, au vu des études sur le vapotage passif, je vape à coté de mes propres gosses.

Pour le reste, le précepte d'Anakine me semble fort bien Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par LaMergouille Ven 13 Juin 2014 - 5:10

ça dépendra des endroits.

Restaurant et cinéma non c'est sur.

Apres je vape au taf ce n'est pas interdit dans le règlement intérieur donc j'en profite le jour ou il le modifieront j'aviserai de toute façon pourront pas le modifier sans me consulter Wink

Après a l’extérieur et bien je ferai comme lorsque je fumais quai de gare a ciel ouvert Vape, lieu publique ou non a ciel ouvert Vape. Quitte a m’éloigner un peu de gens pour ne pas les déranger. Et qui sait cela sera peut être un moyen d'engager une conversation sur la Vape.

Comme witness et Caro je pense que c'est une question de cohabitation. Apres les extrême ne sont jamais bon et peuvent je penses également plus ou moins nuire a la Vape.

Toutefois je resterai vigilant et pourrai éventuellement passer du coté obscure si on devait retomber sous le dictât des Non fumeur (je ne parle pas des Vapoteur la mais bien des non fumeur pure et dure et/ou ancien fumeur intégriste) et/ou de Big tabacco.

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Moushe Ven 13 Juin 2014 - 7:02

Au resto, je demande au patron. Jamais je n'ai eu de remarques.
Je vais peu au resto.
La plupart du temps, je Vape partout.
J'ai le contact facile et les gens me disent oui, je connais, c'est pour arrêter de fumer ou au pire, souhaitent s'informer.
Jamais je n'ai eu de remarques, pour manque de civilité !!

Pour moi, il devrait n'y avoir qu'une seule interdiction : déranger autrui...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par copiercoller Ven 13 Juin 2014 - 8:11

Une seule remarque, au musée du Louvres, dans un escalier(sans œuvres), une brigade de surveillants dont le chef voulait se la péter devant les plus jeunes. J'ai quand même fait remarquer que les flash des appareils photos dégradaient plus les peintures que de la vapeur, mais bon, parler à une moelle épinière !  Rolling Eyes  .

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par bibidochon Ven 13 Juin 2014 - 9:39

Comme d'habitude je ne vote pas, rien ne correspond exactement à ce que j'en pense  étonné 
Je m'explique : je suis contre toute loi liberticide à partir du moment où elle n'apporte rien, en l'ocurrence ça ne ferai que pointer du doigt le vapoteur comme étant un être sans scrupule ni savoir vivre à qui il faut imposer des limites sinon il sait pas, irrespectueux qu'il est selon leur définition.
Le simple bon sens peut permettre à tout un chacun de savoir se poser des limites, je vous ferai grâce de la maxime "la liberté de chacun commence....gna gna gna", ben oui j'ai eu aussi une éducation à la règle en bois, de plus chez les jésuites, c'est dire  What a Face 
Tout comme le dédé je vape (des liquides inodores, ou presque) en chambre individuelle à l'hôpital quand malheureusement je dois y séjourner, mais pas à la cafétéria par exemple, mes limites je me les pose moi même, je ferai de même sur un quai de gare mais pas dans le train en compartiment, mais vraisemblablement que oui entre deux wagons, pas dans un café mais en terrasse oui, pas en galerie commerciale couverte, mais découverte oui, etc...Il y a un juste milieu dont l'alternative ne nous est malheureusement pas permise.
Je paierai en râlant une éventuelle amande dans un train pour "vapotage" entre 2 wagons, ça reste un "lieu fermé", mais je contesterai et ferai les démarches en ce sens si c'est en terrasse de café par exemple, quitte à y laisser des plumes mais je ne me ferai pas rouler dans le goudron...si tant est que si ça arrivait je ne soit pas seul comme un con à me démener, mais ça c'est un autre débat sur la contestation dans notre beau pays libertaire mais à tendances individualistes Sifflote 

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Forts10
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 10:08

je ne fumai pas déjà dans les lieux publiques fermés donc je continuerai  Very Happy 
Par contre je ne comprend pas trop vos réactions quand vous fumiez et que l'on a interdit la cigarette dans les lieux publiques vous l'aviez bien respecté la loi et pourquoi vous ne la respecteriez pas avec la vape?

malgres que la vapeur soit sans danger cela peut gêner les autres, par exemple vaper a coté de jeunes enfants ou enfants en bas age, une personne malade odeur de certains liquides etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par psionman Ven 13 Juin 2014 - 10:44

+1 avec Bibidoch´ Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 11:35

On a pas dit que l'on ne respecterais plus rien shrimp power, On a aussi un certains savoir vivre, et je suis un peu dans le style de bibido, le respect des autres. Mais quelques fois pour marquer son désaccord et dire je vape ici dans un endroit clos, certes comme une galerie commerçante, cela ne se sent pas et si je voulais vraiment je pourrais le faire sans que tu en sois incommodés.
Maintenant le savoir vivre et le respect des autres m'impose des règles propres à moi-même et différente pour chacun. Mais trop de règles absurde tuent l'autorité. On est pas des moutons... sans aucunes allusions au célèbre iravorp... Razz

et sinon  :+1:  avec bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Mc Bilou Ven 13 Juin 2014 - 11:39

Hé, m'sieur l'agent, j'peux vaper seul chez moi aux chiottes un liquide sans nico ?
J'ai voté 1 et + 10000 avec Anakine et les autres.
Marre de se voir imposer des règles débiles !
RESISTANCE !
Pourtant je suis assez d'accord avec Bibi dans l'ensemble mais là
ça déborde !  combat  combat  combat  combat 

Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par UniVertel Ven 13 Juin 2014 - 12:19

Alors moi j'ai voter (ça dépend l'endroit), mais si il y aurait eu un vote multiple j'aurais aussi voter 1 Wink


Dernière édition par UniVertel le Ven 13 Juin 2014 - 18:43, édité 1 fois

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 12:22

hs: la France n'est pas un pays de merde,hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 13:00

:+1:  avec Rico et lire de tels propos me gonflent énormément pour ne pas dire autres choses. Je ne m'étendrai pas et ne m'ouvrirai pas à la discussion.  :koala: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Bluebelton Ven 13 Juin 2014 - 13:30

Franck a écrit:@ Cyberdede :

Intéressante ta réponse  Very Happy Cela m'a permis de rajouter un dernier choix "tout dépend des lieux concernés"  Wink 
Merci patron d'avoir ajouté ce choix  Very Happy
Ça m'a permis de voter .
Même si moitié française à la base je peux râler pour tout et pour rien ...amplifié par mon côté italien en plus..
j'avoue en tant qu'ex fumeuse , la fumée me dérange maintenant vraiment !! donc je m'éloigne des lieux et des fumeurs...ben oui ...
Je n'y peux rien j'ai mal au coeur quand je suis dans un lieu qui empeste la fumée!!  a la limite le cigare mais pour d'autres raisons.

Bref ce qui m'agace quand même dans ces lois à la noix ce serait d'être obligée d'aller dans un aquarium à tabac ... Twisted Evil

Bon après ma position est claire depuis le début , j'aspire  à virer la e cig aussi dés que je peux car finalement ça me saoule aussi !!!
J'en ai marre les goût des trucs et des machins et ce qu va avec... c'est certainement le speen des 9 mois  No
Mais le jour n'est pas encore arrivé ...
La liberté va dans les deux sens, c'est tordu toujours d'être obligés par des lois a inculquer du savoir vivre ...dans tous les cas: fumée ,portables dans des lieux improbables , bagnoles , bruits intempestifs, crottes de chiens et j'en passe des palanquées ....
voilà ...je devrais vivre dans une caverne ..(mais avec le wifi quand même !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Mc Bilou Ven 13 Juin 2014 - 13:42

Assez d'accord avec toi Bluebelton. En particulier pour "l'aquarium à tabac" !
Mais pas pour virer la vape en ce qui me concerne. J'espère juste parvenir
à vaper en no pour le simple plaisir.  Wink 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par anakine68 Ven 13 Juin 2014 - 14:05

VAPER ! VAPER ! VAPER !!!!!


Révolte !! Quoiqu'il arrive !!!!  combat combat combat combat combat combat 


pourquoi vous ne la respecteriez pas avec la vape?

C'est très simple, la clope tue son utilisateur et son entourage, j'veux mourir seul, sans assassiner qui que ce soit et je respecte l'envie de ne pas mourir des mes compagnons.

Pour la ecig, il n'en est rien, et on le sait aujourd'hui, alors les "non vapeurs" ou les "anti nuages de framboise / fraise", TOUSSEZ ou CASSEZ VOUS !!!!!


 combat combat combat combat combat combat combat combat 

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par lapin71 Ven 13 Juin 2014 - 14:19

braver l'interdit,j'aime beaucoup l'expression.
tous seul, dans la galerie marchande du carouf,avec ta vapoteuse,ça va vachement le faire.
ça va surtout faire rigoler les passants quand les bleus vont te coller ta prune  et MST et ses potes quand ils vont compter les biftons.
par contre je suis pas sur que ça brave longtemps à 60 balles la prune.

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Lapin71
lapin71
lapin71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : 71
Matériels : sucettes à vapeur
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par anakine68 Ven 13 Juin 2014 - 14:56

par contre je suis pas sur que ça brave longtemps à 60 balles la prune.

Ah ben c'est clair que vu la solidarité des vapeurs avec ce genre de propos, ça ira pas bien loin c'te révolte... anger6 

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 15:03

ben oui, sinon il y aurait un peu plus de signature je pense.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par gladys Ven 13 Juin 2014 - 15:13

Je suis contre une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public mais je respecterai la règle. Après tout, j'ai gardé le réflexe depuis les interdictions de fumer.

Cependant, je pense que je demanderai quand même la permission de vaper dans certains cafés ou en cas d'hospitalisation. Dans le cas second je braverai l'interdit (en toute discrétion) si on ne me laisse pas le choix.

Jusqu'ici, en règle générale je ne vape pas (ou quasiment pas) dans les lieux clos, sauf chez moi bien sûr, ou chez des proches.

_________________
Gladys       Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par gardaneV2 Ven 13 Juin 2014 - 15:27

Interdire, c'est un mauvais calcul, il faut montrer qu'arrêter le tabac avec la vape, c'est possible dans la joie et la bonne humeur!

Quand aux odeurs que peuvent dégager nos vapos, ça n'attendra jamais l'inconfort que provoquent ceux qui oublient de se doucher, je veux un flic dans chaque douche avec une caméra de surveillance pour voir si le citoyen lambda met bien du savon là où il faut.

Bien sûr que certains endroits ne sont pas indiqués, quand, dans une salle d'attente de médecin, une seule personne est là, je ne vape pas, mais si je suis seule, je vape, ce que je n'aurais jamais fait avec la clope. Quand dans cette même salle d'attente, j'apporte un bouquin pour passer le temps et que 2 personnes se mettent à parler à haute voix, je ne peux plus lire, on va interdire aux personnes de parler ou de lire dans les salles d'attente? Quand un gamin se met à brailler et n'arrête plus, j'ai envie de le bâillonner il me vrille les tympans (ça me gêne vraiment!) on va interdire les gamins dans les salles d'attentes?

Et d'accord avec Anakine, mettre la vape au même niveau que le tabac est accepter que la vape est aussi dangereuse que le tabac, et ça, il faudra vraiment qu'on me le prouve pour que je j'agisse en conséquence.


Dernière édition par gardaneV2 le Ven 13 Juin 2014 - 17:01, édité 1 fois
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par anakine68 Ven 13 Juin 2014 - 16:18

Et d'accord avec Anekine, mettre la vape au même niveau que le tabac est accepter que la vape est aussi dangereuse que le tabac, et ça, il faudra vraiment qu'on me le prouve pour que je j'agisse en conséquence.


 :+1: :+1: kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par UniVertel Ven 13 Juin 2014 - 16:25

....


Dernière édition par UniVertel le Ven 13 Juin 2014 - 18:42, édité 1 fois

_________________
Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par bibidochon Ven 13 Juin 2014 - 16:30

C'est bien connu que l'Afrique (c'est vague) et l'Amérique latine sont les pays de la liberté et des droits de l'homme...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public  ? - Page 2 Empty Re: Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?

Message par Mc Bilou Ven 13 Juin 2014 - 16:32

Propos bien trop souvent entendus dans notre bô pays. Malheureusement...  Sad 
Fin du HS.
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum