24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

+5
DeltaFX
Garkham
gaston lavape
Mc Bilou
Evodeuse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:07

J'ai déjà constaté des baisses à chaud sur mes montages. Après je ne suis ni électricien ni physicien xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par Evodeuse Mer 4 Juin 2014 - 19:19

Oui c'est tout à fait possible que ça soit un problème de résistance trop basse aussi !

Sinon je voulais vous dire au sujet du Mini Protank 3 et du Evod Glass (vu que c'est les mêmes résistances) que j'ai trouvé la solution pour utiliser des résistances de Evod 1/mini protank 2/etc (single coil quoi) dessus !

J'avais lu ici ou ailleurs je sais plus qu'on pouvait tout simplement enfiler sur la "cheminée" de la résistance (simple coil) un 2eme silicone venant d'une autre résistance non utilisée, ceci afin de "boucher" le trou jusqu'à la cheminée du clearo pour que le liquide dans le réservoir ne s'y engouffre pas.

Je doutais un peu de la méthode, pensant que ça ne fonctionnerait peut être pas ou que ça fuirait à terme, et bien PAS DU TOUT !

Cette solution marche à merveille, parfaitement fiable !!

C'est vraiment SUPER, ça permet d'utiliser des résistances "simple coil" qui coûtent donc moins cher (et sont plus durables je trouve) !

Voilà, juste pour dire que cette solution marche à merveille, et permet donc d'avoir tous les avantages des résistances simple coil sur les Mini Protank 3 ou Evod Glass (ou même Protank 3, Aérotank etc hein !).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par marcuche Mer 4 Juin 2014 - 22:16

bon à savoir, merci Evodeuse.
Avec les économies que l'on va tous faire, on t'enverra tous un chèque en fin d'année..
Pas mal hein !!!!!!!

_________________
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Marcuche  Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par Evodeuse Jeu 5 Juin 2014 - 3:27

Lol et autre petite astuce pour les résistances Kanger, si vous voulez les avoir moins cher, il y a Fasttech qui vend des authentiques (100% Kanger) pour beaucoup moins cher qu'en France ! Désormais je prends là-bas... Je regrette juste de pas avoir passé le pas avant... Je pensais que c'était des fausses ou moins bien, alors que ce sont exactement les mêmes que celles vendues en France (authentiques), justes carrément moins chères..

Pour 30$ je me suis fait un stock pour l'année... lol !

Idem pour les clearo, j'ai upgradé mes Evod 1 en Evod Glass/mini protank 3 (je garde le 2 que j'aime bien aussi) car j'aime mieux les réservoirs en verre au lieu du polycarbonate un peu cracra (bisphénol A et tout..). Tout pris chez FT à quasi moitié prix (avec code d'authenticité à checker chez Kanger Wink ).

Si j'avais su avant j'en aurais fait des économies !! Pfff je serais riche (ou moins pauvre c'est selon Very Happy lol).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par marcuche Jeu 5 Juin 2014 - 9:50

@ Evodeuse, merci pour l'info

_________________
Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Marcuche  Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger - Page 2 Empty Re: Retour sur le Mini Protank 3 de Kanger

Message par beyonceyy Ven 20 Juin 2014 - 12:44

C'est un très bon clearomiseur qui ne cesse pas de faire des heureus, si vous voulez un test en complément:
http://www.ecigontest.com/impressions-kanger-mini-protank-3/

beyonceyy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2014

http://www.ecigontest.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum