24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Touchez pas au gris-gris !

+54
VapeAdomicile
lolo-ecig
JL
guo
Davenull
revoluvape
vincent3313
gniko82
moustiknew
Radagast
lordzurp
chafric
Vince16
marcuche
antique73
yacx21
vick29
selci70
BoB83
Filouf
twisel
Spartiat de campagne
duchbrok
loco
Pashmina
hawaiki0689
Marakhal
ModEgo
Loki
licence4
I love juice
Le Coin des Vapoteurs
caloupascal
Den'ice
marco76
Meriadoc
Bafien
webise
panda76
copiercoller
zelie
bruno34
hevea
Trublionne
GillesLL
casknoir
bibidochon
cnefracasse
savage
psionman
davidoff
Leio
Franck
diyvap
58 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Bafien Jeu 1 Mai 2014 - 0:16

j’espère que les pop corne de bibi sont originaux, bio tout ça quoi ...  Very Happy 

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par zelie Jeu 1 Mai 2014 - 0:25

Bafien a écrit:j’espère que les pop corne de bibi sont originaux,  bio tout ça quoi ...  Very Happy 
et qu il a déposait un brevet!!!  exit1 

_________________
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 0:26

Comme son slip je crois  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 0:37

mais....
(je déconne) Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 0:49

diyvap a écrit:Non non je suis sur de mon coup...
Mon métier c'est pas la vape, c'est justement la sécurité informatique et la protection des données personnelles ...

Certes, mais ton métier n'est pas le Droit. Et je donne raison au modo.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Loki Jeu 1 Mai 2014 - 0:56

Je trouve ces actions du gérant d'Espacev** risibles et détestables :

  • Qu'Espacev** commence par arrêter de vendre des clones de Bagua, des "clones parfaits" du Penelope, des clones de l'Ithaka, de l'Odysseus ou du Kayfun. C'est l’hôpital qui se fout de la charité, il nous prend vraiment pour des jambons.
  • Quelle est sa légitimité pour soit-disant défendre les intérêts de la profession? Il veut défendre son porte-feuille perso oui... mais la manœuvre est tellement lamentable qu'à part pourrir sa web réputation, je ne vois pas ce qu'il va obtenir...
  • Dans le contexte actuel, ça veut dire quoi ces menaces contre les blogs et forums de notre communauté d'utilisateurs? Alors que nous subissons des attaques de l'UE (ouais, la grande gueule visionnaire s'est plantée..), que des initiatives telles que l'EFVI-France réunissent utilisateurs et professionnels pour défendre la vape libre, je ressens ces menaces comme une traitrise...

Voilà, le site d'espacev** est supprimé de ma liste de shops dans mes favoris.
Je n'achèterai plus rien chez eux et je prendrai soin de relayer l'information aux vapoteurs de mon entourage.
Je ne peux que souhaiter à ce shop de récolter ce qu'il a semé...


Dernière édition par Loki le Jeu 1 Mai 2014 - 11:51, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 1:08

Je viens de leur commander mon deuxième Pipeline Pro. Vais-je découvrir un clone dans la boite ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par zelie Jeu 1 Mai 2014 - 1:11

Cignale a écrit:Je viens de leur commander mon deuxième Pipeline Pro. Vais-je découvrir un clone dans la boite ?  Very Happy 
boute qui sait ???  clown 

_________________
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 1:15

Bafien a écrit:le mec n'a même pas un seul article de "modeur" au catalogue, il ne vend que de la chinoiserie ...

Si tu parles d'Espacev** ils vendent au moins un original, le Pipeline Pro (ou du moins je l'espère puis que ce soir je lui en ai acheté un).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 1:22

zelie a écrit:
Cignale a écrit:Je viens de leur commander mon deuxième Pipeline Pro. Vais-je découvrir un clone dans la boite ?  Very Happy 
boute qui sait ???  clown 

Vendre un clone au prix de l'original, voila qui serait particulièrement taquin. Mais bon, n'anticipons pas sur ce genre de plaisanterie, je ne tiens pas à donner du boulot à ma tendre épouse.

Cela dit, client d'Espacev**, je suis particulièrement content de ce fournisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Loki Jeu 1 Mai 2014 - 1:26

Cignale a écrit:
zelie a écrit:
Cignale a écrit:Je viens de leur commander mon deuxième Pipeline Pro. Vais-je découvrir un clone dans la boite ?  Very Happy 
boute qui sait ???  clown 

Vendre un clone au prix de l'original, voila qui serait particulièrement taquin. Mais bon, n'anticipons pas sur ce genre de plaisanterie, je ne tiens pas à donner du boulot à ma tendre épouse.

Ah mais c'est déjà le cas avec le Russian 91%, il est même plus cher qu'un Kayfun Lite +  Sifflote
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 1:27

Ah oui, quand même...  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Loki Jeu 1 Mai 2014 - 1:37

A la décharge de Kebo, ils avaient quand même apporté une petite amélioration sur le Russian 91% comparé au kayfun Lite. Ils avaient rajouté un contrôle d'airflow.

Mais bon, de là à le mettre plus cher que l'original qui lui a dû être conçu intégralement sans modèle et qui en plus est fabriqué en Allemagne...
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils n'ont même pas baissé le prix lorsque Svoemesto a sorti le Kayfun Lite + avec contrôle d'airflow.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 1:55

Moi qui suis contre la contrefaçon (j'en ai été victime), j'avoue avoir acheté du clone, ne trouvant pas les produits originaux (voir ma liste de matos). Bref, je suis un receleur.

Ah oui, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je plaisantais quand je parlais d'un éventuel clonage du Pipeline Pro. Espacev** vend l'original, étant distributeur de la marque.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Franck Jeu 1 Mai 2014 - 8:09

@ caloupascal :

allez bonnes nuits les petits loups
les copies et les contrefaçons sont illégales pour tout le monde y compris pour les liens sur les forums, blogs etc.
on en reparlera  Wink

Toi tu viens de me lasser et c'est très mauvais signe. Et ce n'est pas avec ton numéro de Caliméro que tu vas t'en sortir. Ce n'est pas la première fois que tu agis de la sorte et trop, c'est trop.

Reprenons. Sur ce thread, tu as attaqué personnellement un homme, Imodiris, en affirmant qu'il était moins intègre que d'autres, hevea et moi en l'occurrence. Tu n'as pas écrit "je pense que", "je crois que", "j'ai des doutes", tu as asséné une vérité. Puisque tu as l'air fortiche en droit, tu n'es donc pas sans savoir que cela relève de l'attaque perso, voire de la diffamation. Pourquoi pas, mais j'attends des preuves de tes affirmations. Je te les ai demandé et j'attends toujours. Je te demanderai donc pour la dernière fois de les apporter publiquement avant de poursuivre ici.

Continuons. Le forum a pris sa position sur les copies. Elle se trouve ici. Faute d'éléments nouveaux, je n'y reviens pas.
Manifestement, tu n'es pas d'accord. Pas de problème, tu as le droit d'avoir ton opinion. Mais je n'attends pas de quelqu'un qui n'est pas d'accord de balancer trois pauvres phrases et de s'en aller en pleurant à l'injustice, puis revenir foutre la merde sur un autre fil de discussion. Tu vas donc te rendre sur ce fil de discussion dont j'ai mis le lien et démonter point par point ma démonstration en contre-argumentant. Comme tu as l'air sûr de toi en droit, n'hésite pas à étayer ta démonstration de tout article de loi et de tout cas de jurisprudence susceptible d'éclairer le staff - nous ne sommes pas juristes - et les membres. Dans mon post, j'ai cité deux cas de modèles qui me posaient problème, l'eGo et le Nemesis, n'hésite pas à nous dire concrètement comment le staff peut faire pour ces deux cas. Tu peux bien sûr citer d'autres modèles, pas de souci. Bien au contraire même. Plus on aura d'exemples et de cas concrets, mieux se sera.
Dans ta démonstration, qui sera probablement brillante - je n'en doute pas une seconde - tu n'oublieras pas un détail : le staff est composé de membres, utilisateurs comme toi, et bénévoles qui prennent sur le temps pour faire vivre le forum. Tu comprends que nous ne pourrons pas en plus de cela quitter nos taffs ou nos familles pour aller courir après tous les modèles (probablement des centaines dans le monde et il y a des nouveaux modèles de mods toutes les semaines), tous les fabricants et tous les distributeurs (des milliers aussi rien qu'en France) afin d'aller nous mêmes vérifier qui a déposé quoi, qui a commencé avant qui, qui a entamé des poursuites judiciaires.
Donc, on en reparle maintenant et tu vas apporter tes lumières d'utilisateur averti au staff et aux autres membres.

Enfin, tu finiras ton tour en répondant à casknoir qui constate avec étonnement que le vendeur justicier vend des copies. Sa remarque me paraît pertinente. Merci d'apporter une réponse. Soyons fous, d'autres membres ont apporté sur ce sujet des remarques intéressantes, n'hésite pas à rebondir et donner ton argumentaire.

Attention, ce que je te demande là n'est pas un conseil ni une suggestion, c'est une obligation si tu souhaite continuer à poster. Et ne va surtout pas ressortir ton fameux argument trollesque comme quoi on ne veut pas que tu parles, c'est tout le contraire. Tu accuses un homme => pas de problème : tu apportes les preuves ou, pour le moins, tu étayes ton propos. Tu n'es pas d'accord avec la position du forum et tu souhaites manifester ton désaccord => aucun souci : tu apportes une démonstration. Des membres apportent des arguments a priori intéressants dans le débat => tu rebondis dessus et tu ne les occulte pas. Point. Te voilà averti. Il n'y aura pas d'autre avertissement


Dernière édition par Franck le Jeu 1 Mai 2014 - 9:38, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 8:27

Franck a écrit: nous ne sommes pas juristes - et les membres.

En ce qui concerne la contrefaçon, si besoin est, je pourrai aider. Mais pas aujourd'hui, j'ai justement à étayer un dossier pour injures et diffamation... sur un forum (pour être plus précis, je vais commencer le boulot à la hache et ma juriste d'épouse fera le fignolage en vue d'un procès à venir).

Bon, sur ce, café en main, je vais relire ton intervention, contrarié quand même que tu sois obligé de faire du remontage de bretelles.

Bonne journée à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Franck Jeu 1 Mai 2014 - 8:36

@ Cignale :

En ce qui concerne la contrefaçon, si besoin est, je pourrai aider.

Ce ne sera pas de refus, surtout si ta femme est juriste  Very Happy 
Ce que certains membres, comme caloupascal, ou certains distributeurs ont du mal à comprendre, c'est que les blogs et les forums sont tenus par des utilisateurs bénévoles qui n'ont pas vocation à être juges, flics, douaniers. Alors les menaces, alors que ces mêmes accusateurs n'apportent aucune aide, aucun élément probant, cela commence à me courir sur le haricot. Twisted Evil 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par copiercoller Jeu 1 Mai 2014 - 8:42

Filer tant de boulot un 1er mai, c'est sévère !, il va être un "brin" fatigué.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 8:56

Bonjour Franck

Ce sera toujours avec plaisir.

Je comprends parfaitement ta position, et même, je l'approuve en totalité. Toi et les autres modérateurs, vous avez positionné ce forum en lui donnant certaines règles à suivre. Elles sont claires, nettes et précises.

Si certains ici les violent, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans le forum. Je sais, je suis dur.

Avant de m'abonner au forum, j'en ai survolé trois, dont celui-ci. Je me suis abonné au "grand" et à cigarette-public. Mais c'est ici que je participe, parce que j'y ai trouvé une famille, avec des gens que j'apprécie pour leur courtoisie et la qualité de leurs interventions. Je n'oublie pas non plus l'aide qui a été apportée au newbie que je suis, et j'espère qu'un jour je pourrai moi aussi aider les autres comme on le fait pour moi. Encore ce matin je recevais une longue réponse fort bien étayée suite à ma question sur les mods mécas.

J'ai malheureusement lu des messages qui m'ont quelque peu hérissé le poil. Et les modos ont fait leur boulot, en passant sur certains parce que vous n'êtes pas des terreurs. Vous acceptez l'erreur mais une fois la personne prévenue de son écart vous faites le nécessaire pour que le forum demeure ce qu'il doit être, c'est à dire un espace convivial. Et c'est le cas.

Tu as donc tout mon soutien, sachant que moi, je serais parfois moins patient (mon pseudo le confirme).

Bien à toi.

Thierry

PS : si quelqu'un ici devait être diffamé ou insulté et décidait d'ester en justice, je l'aiderai (en lui conseillant quand même de prendre un avocat, ne serait-ce que pour être représenté au procès). J'ai une longue expérience, hélas, en la matière. Quant à mon épouse, elle connaît par cœur la loi de juillet 1881.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 8:57

copiercoller a écrit:Filer tant de boulot un 1er mai, c'est sévère !, il va être un "brin" fatigué.

Je vais aller défiler tout seul dans mon village. Les touristes pourront prendre des photos.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par marco76 Jeu 1 Mai 2014 - 9:38

Je rappelle comme je l'ai déjà fait que "l'a peu près" ou "les déviants" sont illégaux en France. Pas en Italie. Voir le célèbre marché de Vintimille avec ses touristes français qui achètent des sacs "Oui-ouiton" sur lequel on ajoute une vis et qui se font réprimander par la douane française.

Peut-être que la différence est que ces marques et ces modèles sont déposés ?

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/marche-de-vintimille-la-contrefacon-peut-couter-cher-8228156.html

J'en conclue que si Svomesto avait déposé un brevet sur son modèle Kayfun, le Russian avec ou vis, serait sans contestation possible une copie illégale.

Pour le reste EspacevRap (tiens j'ajoute une vis au cas où) vient de se tirer une balle dans le pieds !

_________________
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 9:44

Le problème, dans ce secteur d'activité, c'est que les créateurs d'ato et de mods européens sont apparemment des artisans. Ils n'ont donc pas les moyens de se payer un dépôt de brevet, ni de s'offrir les services d'avocats spécialisés capables de mettre à genoux les contrefacteurs. Par contre ils pourraient déposer leur marques.

Je remarque quand même que je n'ai pas - encore - vu de clones de Pipeline ou de Provari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par bibidochon Jeu 1 Mai 2014 - 9:53

Le provari est sous brevet me semble-t-il avoir lu (mais ça reste à vérifier).




Je me refait des popcorns bio ogm et traités par monsanto en attendant....
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 9:57

Provari doit avoir les moyens de déposer des brevets. Et d'attaquer les contrefacteurs. Au prix où ils vendent leurs mods...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par psionman Jeu 1 Mai 2014 - 10:01

Cignale a écrit:Provari doit avoir les moyens de déposer des brevets. Et d'attaquer les contrefacteurs. Au prix où ils vendent leurs mods...
Si ce n'est que le prix de vente qui compte, les moddeurs peuvent le faire aussi...
Les atos a plus de 130€ ne sont pas rares Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Touchez pas au gris-gris !  - Page 5 Empty Re: Touchez pas au gris-gris !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 10:04

Disons que Provari doit vendre ses engins comme des petits pains. J'ai d'ailleurs longuement hésité hier entre un deuxième Pipe (que j'ai pris) et un Provari (je ne l'ai pas pris car je préfère régler en watts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum