24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

+23
martin32
Yugs
DarkVapor
Bluebelton
Gneurk
bibidochon
Leio
anakine68
vectra1702
emeraude
roroserieu
axoneman
copiercoller
Brigitte
savage
VapeAdomicile
Mc Bilou
Franck
zelie
DeltaFX
hevea
Fass
rikul
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par Franck Mar 24 Juin 2014 - 21:00

@ Darkvapor :

Tu n'en as peut être pas terminé avec la cigarette, j'espère que tu me suis.

Peut-être mais je ne le pense pas. Je pense au contraire être très éloigné du tabac aujourd'hui. Je suis très bien dans ma vape et ne ressens aucun manque tabagique. Même si je suis toujours en 18 mg/ml.  Very Happy 
Non, simplement, j'ai appris que ce truc sortait sur Paris, j'y travaille, donc quand je passais devant un buraliste, j'ai tenté. Je pense que c'est vraiment de la curiosité et l'envie de tester sans autre autre idée sous-jacente. Au bout de 2 ou 3 fois, je suis passé à autre chose. Je ne testerai plus et puis voilà. Et le forum s'en passe très bien, je pense, non ?  Razz

@ Gladys :

Oui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite  Very Happy 

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par GillesLL Mar 24 Juin 2014 - 21:06

Y'avais pas eu un problème technique avec cette Ploom: genre, elle chauffe de trop? Et du coup, ils avaient étés obligé de la retirer.


_________________
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par gladys Mar 24 Juin 2014 - 21:10

Si c'est vrai, voilà qui clos le débat  geek 

_________________
Gladys       [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par DarkVapor Mar 24 Juin 2014 - 21:11

Je pense que je suis au bout de ma vape, et que bientôt il va valoir que j'envisage d'arrêter tout simplement.

Je comprends que vous puissiez avoir envie de tester, moi cela ne me vient même pas à l'idée,  car j'ai fais une croix sur la cigarette, qui s'est renforcé depuis la vape.

Je pense que le livre d'Allen Carr pour arrêter de fumer, ma beaucoup aider et conditionné, pour en terminer psychologiquement avec la cigarette,  j'ai lu ce bouquin bien avant la vape, cela ma conditionné, c'est certainement pour cela que j'ai arrêté définitivement la clope dès mon premier jour de vape.

Le tout est de le vouloir.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par roroserieu Mar 24 Juin 2014 - 21:18

plussoie -1 Pourquoi tester de la merde (et peut être risquer de replonger danger ). Perso, je trouve que dans notre milieu "la vape" on a tout ce qui faut.
Toujours perso, ça n'engage que moi, ça ne devrait même pas être un sujet de discussion dans un forum de vapoteurs!! anger4 
Maintenant c'est sur, on est en démocratie, chacun son truc, alors, il faudrait que quelqu'un ouvre un forum "PLOOM"!!! Quand on parle tueuse, on parle de quoi??? carton rouge 
PLOOM les capsules sont remplies avec quoi??? carton jaune 
Restons dans notre objectif sauver la vape et tout ce qui s'en approche... et oublions de leur faire de la pub bon marchécheers

_________________
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Wu8p

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 4 Roroserieu

   cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum