24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:58 par bobfr

» L'art de la contrepèterie
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Franck

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

+29
gladys
hawaiki0689
Marrie
cnefracasse
Franck
FanZ
mordicus
rick69
panda76
THEFREER
fran74
copiercoller
laluna74
duchbrok
VapeAdomicile
psionman
Louis la Brocante
Trublionne
marbulle
savage
bibidochon
BoB83
hevea
Den'ice
loco
marrakchia
Annick57
Pashmina
Fass
33 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par duchbrok Dim 9 Fév 2014 - 23:01

Pascale a écrit:Évidemment que tu es accro au vapeparty fass, tu dors avec les filles ! Je suis sûre que tu as fait des jaloux Very Happy


arfff merci de nous le rappelez....

la vengeance est un plat qui ce mange froid..... tongue 

tina

la prochaine est prévu en septembre...pour info

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:11

Merci pour l'info Duch ! ça me laisse un peu de temps pour remettre mes yeux et mes guiboles en état !

ps : si je viens, je pourrais faire comme fass ? dormir avec les garçons ? allez ! dites oui !  bounce  bounce 

(si vous avez une idée d'une date approximative de la prochaine vapeparty (1ere ou 2eme quinzaine) dites-moi, comme ça je pose mes congés d'été à cette période au lieu de les prendre en août  Cool  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:13

duchbrok a écrit:

la vengeance est un plat qui ce mange froid..... tongue 


Ça tombe bien c'est de saison ! Ça caille ! Heureusement j'ai un Tee shirt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:14

Depuis le temps qu'on se croise Tina, ce serait super, de plus j'aime ta bouille, donc pas question d'aller chez les garçons  I love you 

En général, c'est 2ème semaine pour Den, que la saison absorbe en totalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:15

il est vrai que rencontrer des gens irl avec qui on partage une tranche de vie virtuelle assez présente est toujours émouvante.
Pour l'avoir fait plusieurs fois, dans le cadre d'un jeu sur internet, c'est surprenant. Des gens qui n'ont pas le physique et le comportement que l'on s'imagine. on découvre vraiment les gens quand on les a devant soi.  Wink 

Dommage que j'habite si loin. Mais voir les photos et vous lire m'a fait passer une bonne journée.  Very Happy 
Bonne vape pleine de belles images à tous.  yeah 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:31

gardane a écrit:Depuis le temps qu'on se croise Tina, ce serait super, de plus j'aime ta bouille, donc pas question d'aller chez les garçons  I love you 

En général, c'est 2ème semaine pour Den, que la saison absorbe en totalité.
J'ai la même envie en ce qui te concerne, te rencontrer et te connaître, je n'osais pas te le dire, mais tes posts m'interpellent et ta personnalité aussi  I love you 

Mais heuuuu ! je peux passer la journée avec tout le monde et dormir avec les garçons ? Non ? ben c'est toi la pro et moi la newbie des vapeparty's alors... soirée pyjama chez les filles ? (j'ai pas de pyjama ! oups !) lol! 

jilou a écrit:
il est vrai que rencontrer des gens irl avec qui on partage une tranche de vie virtuelle assez présente est toujours émouvante.
Je suis bien d'accord avec toi mon jilou ! j'ai aussi fait cette expérience à l'époque (celle des dinosaures) où le dial virtuel se faisait par minitel. De magnifiques rencontres et de super crises de rire... Nostalgie quand tu nous tient !  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par duchbrok Dim 9 Fév 2014 - 23:31

Pascale a écrit:
duchbrok a écrit:

la vengeance est un plat qui ce mange froid..... tongue 


Ça tombe bien c'est de saison ! Ça caille ! Heureusement j'ai un Tee shirt !

les nuit sont froide chez toi...  scratch 

gardane a écrit:Depuis le temps qu'on se croise Tina, ce serait super, de plus j'aime ta bouille, donc pas question d'aller chez les garçons  I love you 

En général, c'est 2ème semaine pour Den, que la saison absorbe en totalité.

gardane ..

qu est ce que ta pas compris sur la phrase a tina "je veux bien dormir avec les garçon "... je te propose un marcher pour equilibré l histoire... je te donne un garçon contre une fille un peu comme l échange d otage en nombre non limité.....

tina..

en principe la 2 eme quinzaine de septembre.. temps superbe .. pas trop de touriste et les restaurateur sont plus sympa et moins stresser.. bisou à pascal"e" pour ces tapas ..  la découverte de la moule cru .. on a une bouteille de rhum qui nous attend chez elle

jilou
y a un aéroport.. pas loin de certain poto  qui sont a moins d une heure de route de gruissan.. en plus ta l avantage de partager ce cour trajet avec de jolie blonde...


Dernière édition par duchbrok le Dim 9 Fév 2014 - 23:33, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:32

Tu as raison, Jilou, de belles émotions et images plein la tête, même si nous sommes conscients que si nous nous mettions à parler "sujets chauds" politique par exemple, il y a de fortes chances que le WE ne se passe pas aussi bien lol!
Mais justement, comme sur le fofo, nous bannissons ces discutions d'instinct  Very Happy, le fofo est une bonne école!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:37

je sais duduche, et je serais le premier excité comme Pupuce, heu comme une Puce, à l'idée de vous rencontrer. Je descendrais en voiture, peut-être que j'emmenerais caro dans les bagages, mais la vie est parfois compliquée et qui sait, on ne peut jamais jurer de rien.  Wink 
Tina, tu as une gourmande. Mais, je suis sur que duduche se ferait un plaisir de te border et de te chanter une petite berceuse.  Razz  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Louis la Brocante Dim 9 Fév 2014 - 23:39

@Duch, je te reconnais bien là , sur ton dernier message, tout en délicatesse et en humour comme j'aime. Désolé de n'avoir pu échanger plus que ça avec toi mais je te promets que nous rattraperons le temps perdu au mois de Septembre.
Quoiqu'il en soit chaque lattes tirées sur mon Kayfun avec ton montage coton me referont  penser à toi et autres potos.
Merci encore pour ta gentillesse et à très vite pour de nouvelles aventures.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par marbulle Dim 9 Fév 2014 - 23:40

Coucou......
Suis arrivé à 22h00 à la maison, accueilli par ma très très chère épouse que j'aime... n'arrivant pas à être aussi concis que mon ami Loco je vais rapidement vous faire partager mes émotions face à ce MERVEILLEUX WE.
Tout a commencé pour moi samedi matin à 3h30 là j'ai pensé très fort: t'es vraiment taré c'est plus de ton âge mon vieux...
A 4h25, arrivée chez Fass: merci le GPS.. et en voiture le bleu...
5h15: Bon mon Duduche tu te magnes le c*l on a de la route
11h00 Arrivée à Gruissan, réflexion de Duduche t'as vu mon c*n on aurait pu partir plus tard... ma pensée intérieure "cause toujours on est arrivé  tongue "
La suite...
Un superbe WE:
des retrouvailles pleine d'émotions que du bonheur revoir des amies et des amis
de nouvelles rencontres, Pascale, Louis, Savage, Hevea, Bob, le bonheur je ne rajouterais rien de plus car tout a été dit à part je n'ai qu'une seule envie c'est déjà de vous revoir je vous aime...
Je ne peux pas ne pas laisser une place spéciale à Rico, en fait tu étais déjà un poto le rêve de t'avoir avec nous c'est réalisé et mes sentiments virtuels ne m'ont pas trompé je le savais ... j'ai la chance d'avoir encore un nouvel ami..... il m'a fait renifler ce couillon... merci à toi,
MERCI à vous toutes et tous pour ce merveilleux WE et un merci particulier à mon Den sans qui rien n'aurait été possible.....

Bon je vais me coucher

PS Loco mon épouse te remercie pour ton superbe cadeau qu'elle porte déjà autour de son cou...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:40

Et toi, mon Duchloveblueseyes, tu n'as pas encore compris que nous, les filles voulions nous balader dans la maison en petite tenue, et pour cette raison, il n'y a que Fass qui nous convienne, na! Tina vient chez les filles EPICETOUT, je te le met en vert pour que ton neurone soit alerté du sérieux de la chose!

Ma Tinouninette, le neurone c'est Duche pas toi (KJ, sors de ce corps!)

 mdr 

Pascale, je viens de prendre une photo de la cheminée avec la peau de bête, mais pas moyen de la poster, je vais retenter:
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Dscn0029 Hourra!


Dernière édition par gardane le Lun 10 Fév 2014 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:42

duchbrok a écrit:
qu est ce que ta pas compris sur la phrase a tina "je veux bien dormir avec les garçon "... je te propose un marcher pour equilibré l histoire... je te donne un garçon contre une fille un peu comme l échange d otage en nombre non limité....

jilou
y a un aéroport.. pas loin de certain poto  qui sont a moins d une heure de route de gruissan.. en plus ta l avantage de partager ce cour trajet avec de jolie blonde...

Une question quand même: on peut choisir celui (ou ceux) avec qui l'échange se fera ??!? Non parce que ce serait mieux !

Paraît oui qu'il y a un aéroport pas loin de quelqu'un qui fait le trajet .... mais qui a tendance à ne pas suivre son GPS et donc à se perdre un peu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Louis la Brocante Dim 9 Fév 2014 - 23:44

Je serai quand même le roi des empaffés si j'oubliais notre Bibi national qui a emporté mon Poldiac dans ses bagages pour réparation afin que je puisse m'en servir dans d'excellentes conditions.
Merci encore Bibi, et pas d'affolement tu fais quand tu peux, y'a pas d'urgence.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:45

mdr on me l'avait pas encore faite celle-là ! "échange d'otage" ! on a déjà voulu m'échanger contre un troupeau de chameaux, mais jamais en échange d'un garçon ! ce serait une première ! allez ! on va pas chipoter ! un garçon... des  chameaux... ??? le prix baisse avec l'âge de l'otage ou augmenterait-il ? that is the question !
 connerie   danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:50

Pardon, Jilou, Louis, Bubulle, je n'arrive plus à vous suivre avec ma connexion -2.0, je pédale à la cave avant de cliquer sur envoyer pour avoir assez de barrettes  Very Happy 

Et j'arrive avec 3 posts de retard, je crois que je vais juste vous lire  kiss2 kiss2 kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:52

Ca fait bien plaisir de lire votre plaisir, pardine !

Il est bien vrai que c'est pas sur les forums et par quelques phrases lues de ci, de là qu'on peut réellement savoir qui sont les gens. Rien de tel que des vraies rencontres.

Merci à vous de vos récits et de ce partage d'émotions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:59

marbulle a écrit:
MERCI à vous toutes et tous pour ce merveilleux WE et un merci particulier à mon Den sans qui rien n'aurait été possible.....

Merci à toi Bubulle pour ce weekend un peu fou et ton récit de votre roadtrip vers Gruissan  kiss2 
Tu m'as autant fait rire qu'au restau quand je suis arrivée avec ta fabuleuse tirade sur la qualité des mets  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par duchbrok Lun 10 Fév 2014 - 0:00

jilou...

effectivement la vie est compliquer mais des fois il ne faut pas reflechir mais suivre son instinc et ces envies.. n hésite pas a nous descendre notre carol.. et si je puis te demander un service non personnel mais de l avis des poto's de bien vouloir prendre notre psion au passage.. il n est pas très loin de ta route..pour finir tu connais ma serviabilité pour la gente féminine.. c est avec plaisir que je m occuperais du bordage de tina.. en tout bien tout honneur...

gardane ma blondasse...

nan inegociable...nombre de femme en % pars appartement.. pis fass pour la petit histoire joue l aveugle... il vois tout aussi bien que moi .. c est même lui qui indiquais la route a suivre a bubulle lors de notre arrivé.... donc on sais qui portait quoi pour dormir.. entre les t shirt et autre nuissette... merci poto pour les info...

bubulle

content que tu sois arrivé...

ma fausse blonde en t shirt oui mais non

les poto's ne choisis pas.. le partage des couchage ce fait d office...


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:05

Tina74 a écrit:mdr on me l'avait pas encore faite celle-là ! "échange d'otage" ! on a déjà voulu m'échanger contre un troupeau de chameaux, mais jamais en échange d'un garçon ! ce serait une première ! allez ! on va pas chipoter ! un garçon... des  chameaux... ??? le prix baisse avec l'âge de l'otage ou augmenterait-il ? that is the question !
 connerie   danger

Franchement, je dirais que le prix augmente parce que c'est quand même plus drôle un garçon qu'un troupeau de chameaux ... enfin à mon avis ...  Very Happy 

Pas étonnée que l'homme au regard qui tue se propose pour te border Tina, fais attention c'est un séducteur !  Razz 

M'en fous, moi je dormirai sur la peau de bête devant la cheminée, comme ça pas besoin de Tee shirt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:09

Je comprends pourquoi tu postes aussi vite, en fait, tu postes n'importe quoi, c'est ton Ipomme qui trie!  Very Happy on est à 2 doigts du décodeur, là, aller dodo mon Duch, tu bosses demain  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:10

oufti Garçon, psion, ce n'est pas que je ne veux pas le prendre, mais la bretagne,j'ai 8 heures de routes, bon si c'est dans les alentours rennes, allez un peu plus de 6 heures. plus le temps de la descente, je peux partir vraiment très très tôt.  Razz 
Mais je le ferais avec plaisir.  Wink 
Je sais que tu es un homme d'honneur, mais c'est de tina que j'ai peur.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:12

Pascale, entre deux, il va quand même falloir que nous sachions si Fass est un imposteur (ce qui ne veut pas dire qu'il ne poste pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:14

Jilou, j'aurai peur aussi à ta place, tu as vu le sourire?

Mon Bubulle fait un gros dodo près de sa douce  I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par gladys Lun 10 Fév 2014 - 0:21

Ca fait du bien de vous lire. Merci d'avoir partagé ce court mais intense moment de bonheur. Vous êtes la preuve qu'internet ne s'arrête pas au virtuel et je trouve ça génial  Smile 


PS : Vous devriez envoyer un petit reportage de votre week-end à la commission européenne parce que la vapote c'est bon pour le moral et ça créé des liens Razz 

_________________
Gladys       [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014 - Page 10 Empty Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014

Message par duchbrok Lun 10 Fév 2014 - 0:24

jilou..
arff j avais pas vu ça comme ça... pour la distance entre psion et toi..merci de m avoir avertis du danger potentielle que tina pourrais avoir..je sais dire non mais oui.. Very Happy 

ma fausse blonde(pascale)...oui mais non

merci aussi a toi de dévoiler ma stratégie étudier et apprisse après de longue année passer sur le terrain...sur l effet surprise et d un abaissement des mes sourcils.. afin de mettre en valeur mes 2 armes fatals...pis y a pas de cheminé a gruissan.. 👅donc tintin la peau de l ours.. 

ma blondass

tu veux que je dévoile a tout le monde qui portait quoi pour aller faire dodo grâce au info précieuse de de notre ami fass....heinnnnn

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum