24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
House Of Liquid "Perique - King of Vape" EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

House Of Liquid "Perique - King of Vape"

5 participants

Aller en bas

super House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par Patch999 Jeu 6 Fév 2014 - 17:09

Salut

un petit retour sur le nouveau HOL "Perique King of Vape", reçu un échantillon hier en 18mg...
Première impression: wow ça dépote! sûr je suis habitué à utiliser du 6mg  Laughing 
Le gout est impressionant également, il y a vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres liquides HOL; là c'est sec comme un coup de trique et avec un arrière gout très légèrement sucré, comme de tanins. On sent beaucoup moins l'effet "tabac doux" que dans les autres liquides, ça vape presque comme du brun.
C'est très subtil et pourtant ça envoie sévère, mais au comparatif il est beaucoup moins sucré que le Puros ou le Guevara, il est aussi beaucoup moins accessible en termes de gout je trouve.
On y sent la "fibre" (de la plante et/ou du bois de stockage) et ça me rappelle certains arômes qu'on trouve dans le thé noir fermenté.

Coil killer: oh yeah  Laughing  donc pas de bol pour les cartos, clearos et genesis... là c'est, comme presque toute leur gamme, du dripper obligatoire et du dry burn régulier.

J'attends avec impatience qu'il soit dispo pour de bon, pour le prendre en 6mg et donc pouvoir en profiter à mon rythme Cool

_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par Patch999 Dim 9 Fév 2014 - 23:54

Est-ce quelqu'un a pu tester ce liquide également?
Je crois que ça va devenir l'un de mes favoris  Cool 

Mais j'ai vu que goodejuice proposait un équivalent, je serais curieux d'en savoir plus et de lire un avis comparatif entre le HOL et le GEJ.

Merci d'avance pour les éclaricissements  Rolling Eyes

_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par Evodeuse Mer 5 Mar 2014 - 17:53

Salut,

Oui je l'ai testé aussi, et c'est celui de la gamme El Toro (j'ai testé les 5 tabacs sauf le Eden car il est à la pomme et ça ne m'intéresse pas) que j'ai le moins aimé, voire même qui me dégoute !

J'ai mis mon test ici : https://www.ecigarette-public.com/t22032-test-avis-gamme-el-toro-cigarillos-puros-virginia-guevara-et-perique

Je n'ai pas marqué "il me dégoute" textuellement lol, j'ai essayé de rester plus objective pour les gens qui pourraient l'apprécier, mais j'ai quand même spécifié je crois que c'est celui que j'aime le moins et que j'aurai beaucoup de mal à revaper...

Je vais pas refaire mon test ici, mais ce qui m'a déplu c'est précisément son arrière goût si corsé et boisé, très brun, avec cette amertume si "brute". Vraiment, ça me rappellerais comme ça, d'évocation, un tabac à pipe très "âgé" et "vieilli".

Je pense qu'il peut plaire néanmoins, mais à des gens en recherche d'un tabac au goût très boisé et brun, qu'un fort goût presque "amer" dans le nez à l'expulsion n'écoeure pas.

Si vraiment il tente quelqu'un, autant le tester en 7ml GRAND MAX car c'est trop risqué de prendre +... Moi ma fiole de 7ml je ne sais pas du tout quoi en faire.. Je vais probablement la revendre si jamais je trouvais quelqu'un lol ou l'échanger à quelqu'un, elle est toute neuve et je n'ai pris dedans que 0,2, 0,3ml même pas.

Voilà, vraiment celui là c'est le seul et unique liquide, parmis la bonne vingtaine que j'ai dû acheter, qui ne me plait pas du tout et que je ne pourrai jamais revaper même en me forçant... Il y en a beaucoup que je n'aime pas énormément, mais je peux les vaper pour les finir, là non impossible... C'est dire qu'il a un goût très particulier !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par 54moon Mer 5 Mar 2014 - 18:49

je t'ai fait un mp Evodeuse pour échange éventuel Wink
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par Crazy Horse Ven 7 Mar 2014 - 19:20

Patch999 a écrit:arrière gout très légèrement sucré, comme de tanins. On sent beaucoup moins l'effet "tabac doux" que dans les autres liquides, ça vape presque comme du brun.
C'est très subtil et pourtant ça envoie sévère, mais au comparatif il est beaucoup moins sucré que le Puros ou le Guevara, il est aussi beaucoup moins accessible en termes de gout je trouve.

On y sent la "fibre" (de la plante et/ou du bois de stockage) et ça me rappelle certains arômes qu'on trouve dans le thé noir fermenté.

Coil killer: oh yeah  Laughing  donc pas de bol pour les cartos, clearos et genesis... là c'est, comme presque toute leur gamme, du dripper obligatoire et du dry burn régulier.

Oui on sent vraiment la fibre du tabac, comme quand on a un cigare dan la bouche.
C'est clair qu'il ne plaira pas à tout le monde. Moi, j'adore.
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: House Of Liquid "Perique - King of Vape"

Message par hardcity Ven 4 Avr 2014 - 10:53

Pour moi aussi, c'est un must. Il est long en bouche. Je me souviens que mes cigarillos me laissaient aussi une saveur assez longue après en avoir terminé un. Là c'est un peu pareil. Smile

_________________
Philippe
House Of Liquid "Perique - King of Vape" Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum