24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:09 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:52 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:38 par JOUJOU

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:18 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyHier à 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:51 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:45 par papillon

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

» Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable
Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:23 par LanciaB

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les cartos, c'est pas une science exacte !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 Empty Re: Les cartos, c'est pas une science exacte !

Message par savage Dim 2 Fév 2014 - 10:41

je reviens de plus en plus vers les smok,un peu moins de saveur mais plus de "peche" que les boges...

savage
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 Empty Re: Les cartos, c'est pas une science exacte !

Message par Witness Dim 2 Fév 2014 - 10:45

@savage a écrit:je reviens de plus en plus vers les smok,un peu moins de saveur mais plus de "peche" que les boges...

Oui c'est vrai et ils sifflent moins ce qui n'est pas plus mal  Cool 
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:42

Juste une petite remarque en passant :
Moi aussi à l'époque j'en avais quelques-uns vers 1,0 ohm Sad

Un jour j'ai pris la Dremel pour comprendre, et en fait les spires étaient tassées, elles se touchaient, donc CC.

Solution : Tu fais un crochet minuscule au bout d'un trombone et, côté drop tip, tu va voir au ras de la bourre, un coude de fil non-resistif.
Tu chopes ce coude avec ton crochet, et tu tires dessus délicatement en faisant quelques oscillations latérales : le coude va monter et libérer les spires. Ton carto sera vers les 2,0 ohm. Ça marche 9 fois sur 10.

Invité
Invité

Message par Dermist Dim 2 Fév 2014 - 15:33

@crazyfrench a écrit:Les Slotted (1 grosse fente) sont de meilleurs qualités que les 2 trous.

non, même qualité (en bien ou mal selon la "chance") mais pour les e-liquide épais c'est ce qu'il y a de mieux
Dermist
Dermist

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par GillesLL Sam 22 Mar 2014 - 17:19

Allez, quelques recommandations du sieur anakhine sur les cartos (mais pas que).

GillesLL
GillesLL

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 20:24

Merci Gilles, çà fait du bien de revoir ces vidéo, on ne prend pas assez le temps pour rire un bon coup.

Invité
Invité

Message par le fab Lun 24 Mar 2014 - 9:14

@anakine68 a écrit:Boite de 5 boges à jupe en 45 commandée chez "Biiiiip", 3 partent à la poubelle avant de vaper, un qui sort 1.3 ohms (si) et deux "gout de cramé",  
autant je te comprend sur le gout de cramé, mais sur le carto à 1.3 ohms non !!
j'en ai un à 1.4 et je tourne dessus depuis un moment, il marche très bien et est carrément sympa en full meca
(Mr boge, je veux du carto < 1.5 ohms)

quand aux cartos foutus, je me demande de plus en plus si c'est pas juste un souci d'amorcage, qui peut en particulier être du au tank (moins étanche)
j'dis ca parce que je m'apercois que c'est tjs le même tank sur lequel je foire mes carto (un u-dct cigaverte, different du u-dct smok)
après les sans jupe sont plus facile à bien amorcer (condom méthode), et on peut aussi investir dans un filler luer lock (ou impoviser à l'ar_H)

le fab
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : innokin MVP 2
carto boges + tanks, pro tank 2 et aero tank
green vapes

Message par le fab Lun 24 Mar 2014 - 9:19

Alekhine a écrit:
Un jour j'ai pris la Dremel pour comprendre, et en fait les spires étaient tassées, elles se touchaient, donc CC.
non, MC ! Wink(microcoil)

le fab
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : innokin MVP 2
carto boges + tanks, pro tank 2 et aero tank
green vapes

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 10:11

On ne se lasse pas des vidéos d'Anakhine plussoie +3 
Même en rediffusion !!!
gladys
gladys

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Witness Lun 24 Mar 2014 - 10:18

@gladys a écrit:On ne se lasse pas des vidéos d'Anakhine plussoie +3 
Même en rediffusion !!!

Pour moi je dois avouer que ce fut une première, quel choc !! quel talent !!!!  Shocked Sifflote 
Witness
Witness

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par Fass Lun 24 Mar 2014 - 11:02

Quel son pourri! A par cela la vidéo est chouette, j'en ai aussi regardé d'autre qui son aussi très bien.

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2

Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Message par GillesLL Lun 24 Mar 2014 - 11:48

Tombé dessus ce matin : de nouveaux cartos boge arriverait. A voir ce que ça donnera  Shocked 

GillesLL
GillesLL

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 12:34

j'adore quand l'Ar-H, il nous dit vidéo super courte et qu'il nousla fait pendant  d'heure, mais soit...
En tous cas, je constate avec amusement ET intérêt que c'est bel et bien sur les cartos et leurs tanks que les efforts se concentrent chez les fabricants. Comme quoi, et pour faire le lien avec le topic que Franck a lancé suite à mes égarements ^^, et bien il semblerait bien qu'on en revienne toujours à nos anciennes amours.
Ce qui, au final n'a rien d'étonnant parce que, comme beaucoup le disent, les cartos c'est tout de même le top pour le rendu des saveurs.

Cela dit, Ar-H a l'air de ne pas savoir quoi penser de la bête. Une petite recherche chez Boge et ma foi, ça semble être pas plus que ça n'est. Un carto avec deux trous pour régler le débit. Point.
http://bogecig.com/product_detail.aspx?id=143

Boge F16 Twist Clearomizer

Les cartos, c'est pas une science exacte !  - Page 2 F16-V8-3

Ps - Sinon chez Boge, leur nouvelle innovation, c'est ce type de clearo "screwless" comme ils disent. Je vous laisse voir par vous meme , monté ici sur une batterie en 1500mah.
http://bogetech.en.alibaba.com/product/1648669749-220814102/2014_new_model_ego_ce4_tank_1500mah_e_cigarette_pen.html

Invité
Invité

Message par jean daniel Mer 16 Avr 2014 - 12:00

Salut,
ne pas perdre de vue que dans les cartos la résistance est en bas... donc à la première utilisation du petit bouchon silicone d'emballage, rempli de liquide à moitié, j'enfonce le carto dans le bouchon, connexion en bas, je quiche le bouchon, quand le liquide remonte et qu'il n'y en a plus dans le bouchon, je l'installe dans le tank et je vape !
Bien sûr on parle de Boge sans jupe ! Smile 
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels :
Mon Matos:

Taifun GT II
--------------------------------------------
Provari Radius
---------------------------------------------