24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyAujourd'hui à 21:05 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

+11
Pashmina
ysatis75
THEFREER
Trublionne
hawaiki0689
copiercoller
Den'ice
fran74
Marakhal
Franck
La Gauloise
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par La Gauloise Mar 17 Déc 2013 - 16:57

Cette vidéo est assez longue, ce qui permet à Brice Lepoutre d'expliquer la démarche de l'AIDUCE, de revenir sur  ses différentes actions et de répondre aux questions qu'on lit ici et là sur les forums

https://www.youtube.com/watch?v=O18Mk3CYBeY
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Franck Mar 17 Déc 2013 - 20:49

Merci pour le lien, La Gauloise. Very Happy  Sympa, pas mal de choses intéressantes à mon avis mais un peu long. Non, beaucoup trop long en fait. Twisted Evil  De plus, j'ai franchement du mal avec le reviewer/présentateur que se répète à l'envi. C'est personnel, hein, mais c'est ainsi.
Mais celles et ceux qui se posent des questions sur l'AIDUCE auront quelques débuts de réponse.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28966
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Marakhal Jeu 19 Déc 2013 - 13:43

2:30 du matin, c'est pas le meilleur moment de la journée pour une ITW vidéo… Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par fran74 Jeu 19 Déc 2013 - 13:48

1960 vues déjà  Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:06

Il est gentil Brice Lepoutre, très gentil, peut être même trop gentil...

Je suis mitigée, très mitigée sur cette intervention.

Pour moi, elle a juste le mérite de convaincre les convaincus, et ce ne devrait pas être le but, cela ne l'était sans doute pas, d'ailleurs.

C'est malheureux, mais on ne changera pas le monde, si des entreprises et autres politiques, voire associations payent des communicants, ce n'est pas pour rien.

Brice Lepoutre est assez content d'annoncer, que l'association n'a pas dépenser d'argent, bon... A quoi cela sert alors de leur en donner?

Ils gardent cet argent pour un procès éventuel que l'association intenterait au cas où....

Je trouve que cette vidéo donne une image de branquignole , cinq potes qui font une vidéo, avec un son épouvantable, ne parlons pas de l'image avec les trois personnes derrières dont un qui se demande, ce qu'il fait là, et un autre qui envisagerait bien un point de vue politique basé, sur la liberté, et un autre que j'ai cru reconnaitre qui écoute le tout, avec un je ne sais quoi de perplexité Marrakal ? non?

Où allons-nous?
Comment on y va?
Quels sont les objectifs?

Un petit carnet de route peut être, un cahier des charges, pour envisager par quel bout prendre les choses?

Cela me ramène à la réflexion d'un membre pas convaincu par l'AIDUCE en matière de communication, et bien, là, cette fois je suis assez d'accord, bon... qui n'a jamais fait de boulettes.... je ne vais pas jeter la pierre.

Mon avis, l'AIDUCE devrait se doter d'un attaché de presse, d'un communiquant, autant sur papier enfin, à l'écrit, je trouve qu'ils font très bien les choses, là, l'exercice est hasardeux et pas très réussi.


Dernière édition par KaraJane le Mar 31 Déc 2013 - 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Den'ice Mar 31 Déc 2013 - 15:14

KaraJane a écrit:... et un autre que j'ai cru reconnaitre qui écoute le tout, avec un je ne sais quoi de perplexité Marrakal ? non? ...
Non.
Marakhal que tu ne connais donc pas est sans doute l'actuel meilleur communiquant audiovisuel de l'Aiduce...
C'est tout au moins ce que me laisse à penser son passage TV Wink

Enfin, cette fois, et contrairement à ce que tu me dis par rapport à Twitter, cette fois je vais véritablement me mettre en colère et t'envoyer paître si cela continue de la sorte.
TES critiques de l'Aiduce et de son Président N'ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE sur ce fofo.
Tu es adhérente de l'Aiduce, vas donc porter tes critiques la ou elles doivent être ! Sur le Fofo Aiduce ! Point barre !
Et, oui, je n'en ai rien à foutre que tu sois fâché avec Brice et compagnie.

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:34

Den'ice a écrit:

KaraJane a écrit:... et un autre que j'ai cru reconnaitre qui écoute le tout, avec un je ne sais quoi de perplexité Marrakal ? non? ...


Non.
Marakhal que tu ne connais donc pas est sans doute l'actuel meilleur communiquant audiovisuel de l'Aiduce...
C'est tout au moins ce que me laisse à penser son passage TV Wink

Enfin, cette fois, et contrairement à ce que tu me dis par rapport à Twitter, cette fois je vais véritablement me mettre en colère et t'envoyer paître si cela continue de la sorte.
TES critiques de l'Aiduce et de son Président N'ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE sur ce fofo.
Tu es adhérente de l'Aiduce, vas donc porter tes critiques la ou elles doivent être ! Sur le Fofo Aiduce ! Point barre !
Et, oui, je n'en ai rien à foutre que tu sois fâché avec Brice et compagnie.


Si, j'ai vu Marakhal, à la télé qui était très bien, là l'image de la vidéo, de loin et avec une barbe, j'ai pensé à lui, de toute façon, je n'ai rien dit contre puisqu'il n'a pas parlé.

Mets toi en colère, si tu veux, ce ne sera pas la première fois^^

Il y a une vidéo, je me sens concernée, d'autant plus que je suis membre de l'AIDUCE, cette vidéo est publique, j'ai le droit de dire ce que je ressens ici, même si cela ne te plait pas.

Qui plus est, même si je ne suis pas très proche de Brice Lepoutre, du forum l'AIDUCE et du grand forum, c'est à cause de gens un peu comme toi, qui te rentrent dans le lard à la moindre maladresse, et cela a fini par me déplaire au point de demander de fermer mon compte, mais cela ne se reproduira pas ici, ce n'est pas toi qui me feras quitter les lieux, même si c'est bien tenté, ni Marrie, Gardane et autres...

Pour conclure, je n'ai rien de personnel à l'encontre de Brice Lepoutre qui ne m'a jamais rien fait, tu t'égares Den'ice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Den'ice Mar 31 Déc 2013 - 15:42

Je suis rassuré de savoir que tu n'as rien de personnel contre le Président de l'Aiduce.
J'ai du mal te lire mais il ne me semble pour ma part ne jamais t'avoir demandé de fermer quelque compte que ce soit. Je crois même plutôt que c'est toi qui nous en menace Wink
Et, oui, je te rentre dans le lard !
Tu m'escagasses à ne pas aller te plaindre au bon endroit, à ne pas lire ce que l'on écrit, à interpréter à tout va et à faire de tous sujets des sujets sur lesquels tes questionnements sembleraient devoir devenir prioritaires...
Pour conclure, tu t'égares KaraJane Wink

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:55

Den'ice a écrit:Je suis rassuré de savoir que tu n'as rien de personnel contre le Président de l'Aiduce.
J'ai du mal te lire mais il ne me semble pour ma part ne jamais t'avoir demandé de fermer quelque compte que ce soit. Je crois même plutôt que c'est toi qui nous en menace Wink
Et, oui, je te rentre dans le lard !
Tu m'escagasses à ne pas aller te plaindre au bon endroit, à ne pas lire ce que l'on écrit, à interpréter à tout va et à faire de tous sujets des sujets sur lesquels tes questionnements sembleraient devoir devenir prioritaires...
Pour conclure, tu t'égares KaraJane Wink


Je ne peux pas te répondre, sinon, je vais être accusé de HS^^, en MP si tu veux, je t'en ai envoyé deux que tu n'as encore jamais lus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Den'ice Mar 31 Déc 2013 - 15:59

KaraJane a écrit:...
je t'en ai envoyé deux que tu n'as encore jamais lus.
J'ai pourtant lu LE mp reçu de ta part. Cela n'appelait aucune réponse de ma part Wink

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par copiercoller Mar 31 Déc 2013 - 16:16

den'ice a écrit:TES critiques de l'Aiduce et de son Président N'ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE sur ce fofo
karajane étant membre du fofo elle peut parler de l'AIDUCE  Exclamation  , même si elle est parfois excessive, elle peut s'exprimer, et on peut lui répondre avec politesse, non  Question .

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 16:17

Je ne pense pas que vos querelles dues à vos personnalités fortes et différentes (mais néanmoins légitimes et honorables) fassent avancer le schmilblick !
Allez, on vape ? Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:21

KaraJane a écrit:Il et gentil Brice Lepoutre, très gentil, peut être même trop gentil...

Je suis mitigée, très mitigée sur cette intervention.

Pour moi, elle a juste le mérite de convaincre les convaincus, et ce ne devrait pas être le but, cela ne l'était sans doute pas, d'ailleurs.

C'est malheureux, mais on ne changera pas le monde, si des entreprises et autres politiques, voire associations payent des communicants, ce n'est pas pour rien.

Brice Lepoutre est assez content d'annoncer, que l'association n'a pas dépenser d'argent, bon... A quoi cela sert alors de leur en donner?

Ils gardent cet argent pour un procès éventuel que l'association intenterait au cas où....

Je trouve que cette vidéo donne une image de branquignole , cinq potes qui font une vidéo, avec un son épouvantable, ne parlons pas de l'image avec les trois personnes derrières dont un qui se demande, ce qu'il fait là, et un autre qui envisagerait bien un point de vue politique basé, sur la liberté, et un autre que j'ai cru reconnaitre qui écoute le tout, avec un je ne sais quoi de perplexité Marrakal ? non?

Où allons-nous?
Comment on y va?
Quels sont les objectifs?

Un petit carnet de route peut être, un cahier des charges, pour envisager par quel bout prendre les choses?

Cela me ramène à la réflexion d'un membre pas convaincu par l'AIDUCE en matière de communication, et bien, là, cette fois je suis assez d'accord, bon... qui n'a jamais fait de boulettes.... je ne vais pas jeter la pierre.

Mon avis, l'AIDUCE devrait se doter d'un attaché de presse, d'un communiquant, autant sur papier enfin, à l'écrit, je trouve qu'ils font très bien les choses, là, l'exercice est hasardeux et pas très réussi.








**** c'est que je suis perché mais  là..
wuouahouuuuuuuuuu !!!
hs: si cela peut aider certains , j'évites de poster quand je suis raide ... Rolling Eyes  cela évite les coquilles ..faits pareils
amicalement  jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Den'ice Mar 31 Déc 2013 - 16:33

copiercoller a écrit:

den'ice a écrit:TES critiques de l'Aiduce et de son Président N'ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE sur ce fofo
karajane étant membre du fofo elle peut parler de l'AIDUCE  Exclamation  , même si elle est parfois excessive, elle peut s'exprimer, et on peut lui répondre avec politesse, non  Question .
C'est pas faux copiercoller Smile
Mais pas vrai non plus Wink
Si KaraJane le fait de cette manière c'est parce que, de ses propres dires, elle est fâchée avec le Président de l'Aiduce (elle semble certes vouloir faire croire le contraire sur ce topic...).
Alors même que justement les critiques de l'Aiduce, comme les bonnes idées d'actions, seraient à mon sens bien plus porteuses si portées directement sur le forum de l'association.
KaraJane nous disait d'ailleurs, je ne sais plus où la dame étant prolixe, vouloir laisser "ceux qui savent" agir en son nom.
Il est alors un peu "fort de café" de venir baver et cracher juste après...

Cependant je vais me ranger à l'avis d'hawaiki0689 et laisser là cette discussion qui ne fera nullement avancer le schmilblick Smile

PS : il ne me semble pas avoir manqué de politesse avec KaraJane  Embarassed mais si vous le trouvez je vous prie de bien vouloir croire que ce n'était nullement de mon intention  Embarassed

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:41

c'est vrai ???????????????? on peut te fouetter §§
AMICALEMENT ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 16:46

PUPUCE a écrit:c'est vrai ???????????????? on peut te fouetter §§
AMICALEMENT ...
avec des orties et des tentacules de méduses, on peut ?...... mon rêve !!! je vais réaliser un vieux fantasme........... Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:04

j'ai une préférence au chat à 7 queues .. pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Trublionne Mar 31 Déc 2013 - 17:12

et ça s'trouve où donc ce bestiau?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:19

dans les méhendre de ma jeunesse ma lionne , shuuuuuut !!!  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 17:41

PUPUCE a écrit:dans les méhendre de ma jeunesse  ma lionne , shuuuuuut !!!  Cool 
boudiou, trop loin pour moi alors........  Wink 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 18:03

den'ice a écrit:
C'est pas faux copiercoller Smile
Mais pas vrai non plus Wink
Si KaraJane le fait de cette manière c'est parce que, de ses propres dires, elle est fâchée avec le Président de l'Aiduce (elle semble certes vouloir faire croire le contraire sur ce topic...).
Alors même que justement les critiques de l'Aiduce, comme les bonnes idées d'actions, seraient à mon sens bien plus porteuses si portées directement sur le forum de l'association.
KaraJane nous disait d'ailleurs, je ne sais plus où la dame étant prolixe, vouloir laisser "ceux qui savent" agir en son nom.
Il est alors un peu "fort de café" de venir baver et cracher juste après...

Il y a une chose qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à être excessive^^

Non, je ne suis pas fâché avec Brice Lepoutre, peut être lui l'est avec moi, je n'en sais rien, j'ai demandé à Brice Lepoutre par email de fermer mon compte, aussi bien du grand forum que de l'AIDUCE, depuis, je n'ai plus jamais eu ni à lui parler, ni à le voir.

Pour entrer de nouveau sur le forum AIDUCE, il faudrait que je m'abaisse à le demander, je ne le ferai pas, d'autant que je ne suis pas certaine, de pouvoir leur apporter, quelque chose, et puis j'ai tourné cette page, même si je défends la vape, si cela ne m'intéressait pas, je ne serai pas là

Je ne crache pas sur lui, Brice Lepoutre est vraiment quelqu'un de très gentil, très tolérant.

Je défends souvent l'AIDUCE quand elle est attaquée, sur des points sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais cette vidéo, là, ce n'est pas terrible terrible, bon de toute façon cela va rester confidentiel à peine 2000 vues sur youtube, et ce n'est pas plus mal.

Tu sais il y a des critiques constructives, cela tient en deux mots, un attaché de presse, c'est leur métier, c'est pas facile de parler devant une caméra, là, je pense que c'est une sorte de visioconférence via le PC, je ne sais plus comment cela s'appelle, bref...

De toute façon, même si je leur disais sur le forum l'AIDUCE, il faut prendre un attaché de presse, je ne suis pas sure qu'ils m'écouteraient, ils ont l'air d'avoir leur idée sur la façon de voir les choses, ce qui compte c'est le résultat, et justement le résultat, il n'est pas aussi bon, que nous pourrions le souhaiter.

Si tu veux, je peux rajouter que Brice Lepoutre à le grand mérite d'avoir créé l'AIDUCE, mais je l'ai déjà dit, est ce que ce sera suffisant, et bien je l'espère, je veux leur faire confiance, ai-je un autre choix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:35

Den'ice a écrit:
PS : il ne me semble pas avoir manqué de politesse avec KaraJane  Embarassed mais si vous le trouvez je vous prie de bien vouloir croire que ce n'était nullement de mon intention  Embarassed

Et quand tu lui dis que ses propos n'ont rien a foutre ici (en majuscules de surcroit) et qu'elle t'escagasse ??? Tu penses faire là, la preuve de la plus grande des politesses ? Tu ne vas pas me faire croire que tu ne t'en rends pas compte tout de même !!
Ou alors je ne sais pas. On doit pas avoir la même notion des choses. Mon grand âge sans doute...

Ce forum ici se veut convivial, voire familial. Poto par ci, poto par là. Je n'ai rien contre, bien au contraire. Mais, on a aussi récemment vu ce que ça pouvait donner et je doute que tout le monde aimerait autant tout le monde dans la vraie vie, SI il fallait se les coltiner 24/24. Bref !

Néanmoins, il me semble que même si on se veut comme dans une famille, il serait bien venu de ne pas faire -justement - comme dans toutes les familles.
A savoir ne pas parler à l'autre (qu'après tout on ne connait pas, comme l'a dit copier/coller - sauf certains proches mais c'est pas le plus grand nombre) avec autant de "laisser aller".

Après tout, on n'est tous ici réunis que par l'utilisation d'un même objet, pas plus, pas moins. On n'est pas sur meetic et on n'est pas obligés d'aimer tout le monde, ca c'est sur. Comme j'ai dit à Karajane en mp on a également tous le choix de venir ou pas.

MAIS.... Il me parait essentiel de rester ouvert, courtois et tolérant en un mot.
Je me souviens m'être fait remballer aussi au début et quelques personnes s'étaient à l'époque exprimées pour le regretter, qui s'en sont ensuite allés voir ailleurs, d'ailleurs.
Je sais que nombre de personnes ont du mal à trouver ici leur place (moi aussi je reçois des mp) et c'est dommage de ne pouvoir le faire que SI "on rentre dans le moule". A savoir ne pas susciter l'énervement de certains, immédiatement suivi par d'autres (dans n'importe quel ordre, peu importe, ca marche souvent de cette manière là de toutes façons).

C'est la tolérance qui est prônée ici, qui en est même presqu'une déclaration de foi par différenciation avec les autres forums.

Alors voila. Je m'exprime aussi ce soir pour le redire et si je le fais, alors que, oui moi aussi, je pourrai aller voir ailleurs (ce que je fais d'ailleurs, merci) c'est aussi parce que je suis attachée à ce fofo que je trouve ... attachant et parfois même ... attachiant.

Mais vrai aussi que, comme dans toutes les familles, c'est après les bonnes engueulades qu'on se réconcilie et qu'on sait pourquoi on s'aime parce que , justement, on reste ensemble sur ce petit bout de chemin si court et si fragile qui s'appelle la vie.

[ Fin de ce message à visée oecuménique ^^. Je relis même pas, sinon j'enverrai pas. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 20:10

 I love you  Mama ! tu sais que es forte ?
zut, faudra te le redire dans 4 heures  Razz 
Mais pour 2013, tu as déjà exprimé beaucoup de choses vraies !!!!!
Allez, tous les autres, tous derrière Mama !!!!!  cheers

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par THEFREER Mar 31 Déc 2013 - 21:01

Poil au bras.....



































Oui!Bon!Hein!  mdr 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 21:44

poil au rein ! on peut jouer toute la nuit, si tu veux Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum