24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

+30
yoda24
GillesLL
CinnamonAddict
Garkham
copiercoller
Annick57
Gamma gt
Nadou
Cousix
Pashmina
THEFREER
Den'ice
bibidochon
Goulamas
laluna74
savage
didierv
tophe44
Bafien
hawaiki0689
cnefracasse
kannelle
Bluebelton
gladys37
hevea
Louis la Brocante
magnetic
marcuche
paskicool
Franck
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_lcap8%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_lcap59%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 42 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_lcap32%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 13:06

tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 13:57

Alekhine a écrit:
tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Pour le coup, ça ressemble de très très près aux produits achetés en boutiques physiques, si non pour revenir au plastic, rien ne dit qu'il y en ait qui utilise du non cancérigène et d'autres pas, c'est pas simple^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Annick57 Lun 6 Jan 2014 - 14:01

De toute façon vaper ne fait pas du bien, même si cela fait 4000 fois moins mal que la cigarette, le mieux ce serait d'arrêter de vaper, c'est mon but, mais je ne suis pas certaine de l'atteindre.


C'est mon objectif aussi........mais pour l'instant il est lointain, jai encore besoin de ma vapote si je ne veux pas replonger dans la clope....
J'ai choisi de faire confiance à la marque "vision" leur matos me paraît de qualité ? .....mais bon, j'ai besoin de me rassurer et p'être que je me trompe.
Ils sont un chouïa plus cher, mais pour l'instant je n'ai pas dépassé mon budget "clopes".

Depuis mes débuts, j'ai tjrs commandé sur le net, il va falloir que j'aille faire un tour dans une boutique physique....juste pour voir!!!!?????
Ouais..."juste voir" ça c'est moins sûr! Rolling Eyes

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Annick57Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 14:14

KaraJane a écrit:
Alekhine a écrit:
tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Pour le coup, ça ressemble de très très près aux produits achetés en boutiques physiques, si non pour revenir au plastic, rien ne dit qu'il y en ait qui utilise du non cancérigène et d'autres pas, c'est pas simple^^


Lol, vu ce que coûte un clearo chez FT j'imagine assez bien comment ça a été conçu, la tête des ingénieurs, et la qualité des matériaux.

Bon chacun fait comme il l'entend évidemment, mais ça me fait trop marrer Very Happy
Les gens se trouent le cerveau pour savoir s'il y a une goutte d'additif dans un e-liquide, et ensuite ils le vapent dans du plastoc au biphenol A ; un mod clone pas cher blindé de cuivre recouvert de je ne sais quoi, et avec un accu bas de gamme qui, car ça peut arriver, finira par péter et viendra salir l'image de la Vape Very Happy Very Happy

bref..


Dernière édition par Alekhine le Lun 6 Jan 2014 - 14:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Lun 6 Jan 2014 - 14:14

KaraJane a écrit:De toute façon vaper ne fait pas du bien, même si cela fait 4000 fois moins mal que la cigarette, le mieux ce serait d'arrêter de vaper, c'est mon but, mais je ne suis pas certaine de l'atteindre.

Fumeur depuis 45 ans arret total depuis quelques mois, mon but est d'arreter la vape dans 45 ans....... Sifflote 

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 15:55

Annick57 a écrit:
De toute façon vaper ne fait pas du bien, même si cela fait 4000 fois moins mal que la cigarette, le mieux ce serait d'arrêter de vaper, c'est mon but, mais je ne suis pas certaine de l'atteindre.


C'est mon objectif aussi........mais pour l'instant il est lointain, jai encore besoin de ma vapote si je ne veux pas replonger dans la clope....
J'ai choisi de faire confiance à la marque "vision" leur matos me paraît de qualité ? .....mais bon, j'ai besoin de me rassurer et p'être que je me trompe.
Ils sont un chouïa plus cher, mais pour l'instant je n'ai pas dépassé mon budget "clopes".

Depuis mes débuts, j'ai tjrs commandé sur le net, il va falloir que j'aille faire un tour dans une boutique physique....juste pour voir!!!!?????
Ouais..."juste voir" ça c'est moins sûr! Rolling Eyes

Cela dit, je ne dis pas quand^^ parce que cela ne doit pas être si simple, peu à peu je baisse mon taux de nicotine, juste quand je sens que je pourrais tenir, de 16mg/ml à 11mg/ml, je sais déjà pour avoir goûté que ce sera moins facile que du 18 au 16, mais bon, c'est possible, alors je vais le faire, dès que j'aurai fini tous mes liquides en 16mg/ml

La marque vision pour le matériel, je ne connais pas, et pour les liquides avec quoi tu vapes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:06

Alekhine a écrit:
KaraJane a écrit:
Alekhine a écrit:
tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Pour le coup, ça ressemble de très très près aux produits achetés en boutiques physiques, si non pour revenir au plastic, rien ne dit qu'il y en ait qui utilise du non cancérigène et d'autres pas, c'est pas simple^^


Lol, vu ce que coûte un clearo chez FT j'imagine assez bien comment ça a été conçu, la tête des ingénieurs, et la qualité des matériaux.

Bon chacun fait comme il l'entend évidemment, mais ça me fait trop marrer Very Happy
Les gens se trouent le cerveau pour savoir s'il y a une goutte d'additif dans un e-liquide, et ensuite ils le vapent dans du plastoc au biphenol A ; un mod clone pas cher blindé de cuivre recouvert de je ne sais quoi, et avec un accu bas de gamme qui, car ça peut arriver, finira par péter et viendra salir l'image de la Vape Very Happy:D

bref..

Quand dans les boutiques physiques voire celles du net, nous donneront un papier sur lequel il y aura indiqué votre atomiseur n'est pas fabriqué avec du biphenol A, à ce moment là, je pourrais faire la différence ^^

Mais à ce jour aucun de mes atomiseurs, clearo/carto acheté en boutiques physiques, il n'a été fait mention de la qualité du plastic, c'est intéressant comme remarque, je pourrais demandé cela à ma boutique physique un certificat? je vais le faire tient^^ on va voir un peu comment ils s'en sortent^^

Tant que ce n'est pas réglementé on n'en sait rien, et pour toi le prix des choses et la certitude de la qualité? et bien si cela te rassure, je veux bien, pas moi, je sais parfaitement que le prix n'est pas forcément un gage de qualité, les grandes marques de vêtements Chanel, Dior etc etc, rien n'est fabriqué en France, tout cela est fabriqué en Chine et depuis longtemps, ils mettent juste l'étiquette en France, pour pouvoir dire Made in France, et pourtant on ne trouve rien dans ces boutiques moins de 1500€ ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:16

et pour toi le prix des choses et la certitude de la qualité?
Pas toujours, il faut vérifier.

Par contre l'inverse est évident, parce qu'il est impossible de fabriquer de la qualité avec deux sous, sauf en vendant à perte, ce qui est interdit.

Si tu connais la différence de qualité et de prix entre une côte de bœuf charolaise et trois steaks surgelés LIDL c'est que tu es sur la bonne voie Smile

Fin du HS pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:20

Je ne suis pas sure du tout, on va ouvrir un sujet, car c'est intéressant, tu l'ouvres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:31

Sur la qualité et le prix ?
Ça fait 30 ans que je suis déjà convaincu ! Smile

J'ai fait 6 ans avec une Renault et 18 ans avec une BMW.. marre de la voir, je l'ai donné avec 362000 kms au compteur et elle roule encore !  Sifflote 

C'est pour tout pareil. Quand c'est cher il faut savoir pourquoi et s'assurer de la qualité et réputation.
Quand ça vaut deux sous on en a pour son argent, c'est comme ça ^^

alors effectivement il pourrait y avoir un plastique douteux sur un ato cher, faut voir.
Mais en gagnant du blé la boîte met toutes les chances de son côté pour faire évoluer la qualité et rester sur le marché.
Il n'y a pas que le plastique.. la matière et la qualité des filetages et de la finition en disent long aussi.
Donc j'ai des tanks en inox et Pyrex. Jusqu'à ce que j'en sache plus sur le reste Wink (en même temps je n'ai plus envie d'un Stardust ou autre, donc le problème est définitivement réglé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par copiercoller Lun 6 Jan 2014 - 17:10

marcuche a écrit:Fumeur depuis 45 ans arret total depuis quelques mois, mon but est d'arreter la vape dans 45 ans
Bonne idée, et il nous resterait 45 ans sans tabac, ni vape !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:14

J'ouvre le sujet^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Annick57 Lun 6 Jan 2014 - 17:48


Cela dit, je ne dis pas quand^^ parce que cela ne doit pas être si simple, peu à peu je baisse mon taux de nicotine, juste quand je sens que je pourrais tenir, de 16mg/ml à 11mg/ml, je sais déjà pour avoir goûté que ce sera moins facile que du 18 au 16, mais bon, c'est possible, alors je vais le faire, dès que j'aurai fini tous mes liquides en 16mg/ml

La marque vision pour le matériel, je ne connais pas, et pour les liquides avec quoi tu vapes?


Vision est une marque comme Joyetech et autres, et en parcourant le net, il y avait de bon retour sur la qualité de leurs produits.....
J'ai commandé des spinners 1300 de la marque vision avant Noël, et je ne suis pas déçue, le produit paraît bien fini, j'en suis contente...
Depuis que j'ai débuté la vap' j'ai surtout utilisé différents gouts "tabac" , commandés chez eGo-cigarette pour les 1ers avec mon matos (eGo + stardust V3)
en ce moment c'est american blend de chez e-liquide en 06mg en 80/20, c'est un peu bof... mais j'ai encore un flacon de 50 ml en route, alors je vais le terminer....
J'ai commencé avec du 11 ou 12 mg...et au bout d'1mois je suis descendu à 06mg , et ça va....
Maintenant j'alterne avec fraise et banane en 0 mg.....apres mon flacon de 06 je vais essayer de descendre à 3mg ...je verrai bien
En tout cas les stardusts me conviennent bien.... CE5 démontables depuis....et pour l'instant n'ai pas l'intention de changer...
et pas une cigarette depuis 3 mois......

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Annick57Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:23

Il n'y pas de raison, pour que tes produits ne soient pas bon, dès l'instant que tu en es satisfaite, tout va bien, et bravo pour les bientôt trois sans clope^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:19

Alekhine a écrit:
KaraJane a écrit:
Alekhine a écrit:
tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Pour le coup, ça ressemble de très très près aux produits achetés en boutiques physiques, si non pour revenir au plastic, rien ne dit qu'il y en ait qui utilise du non cancérigène et d'autres pas, c'est pas simple^^


Lol, vu ce que coûte un clearo chez FT j'imagine assez bien comment ça a été conçu, la tête des ingénieurs, et la qualité des matériaux.

Bon chacun fait comme il l'entend évidemment, mais ça me fait trop marrer Very Happy
Les gens se trouent le cerveau pour savoir s'il y a une goutte d'additif dans un e-liquide, et ensuite ils le vapent dans du plastoc au biphenol A ; un mod clone pas cher blindé de cuivre recouvert de je ne sais quoi, et avec un accu bas de gamme qui, car ça peut arriver, finira par péter et viendra salir l'image de la Vape Very Happy:D

bref..

Oui, oui, vas te cacher  lol!  la réponse de Leio^^ LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Lun 6 Jan 2014 - 19:31

copiercoller a écrit:Bonne idée, et il nous resterait 45 ans sans tabac, ni vape !

juste un petit verre de porto le soir comme faisait Jeanne Calmant, on a encore le temps de voir venir !!!

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:48

KaraJane a écrit:
Alekhine a écrit:
KaraJane a écrit:
Alekhine a écrit:
tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Pour le coup, ça ressemble de très très près aux produits achetés en boutiques physiques, si non pour revenir au plastic, rien ne dit qu'il y en ait qui utilise du non cancérigène et d'autres pas, c'est pas simple^^


Lol, vu ce que coûte un clearo chez FT j'imagine assez bien comment ça a été conçu, la tête des ingénieurs, et la qualité des matériaux.

Bon chacun fait comme il l'entend évidemment, mais ça me fait trop marrer Very Happy
Les gens se trouent le cerveau pour savoir s'il y a une goutte d'additif dans un e-liquide, et ensuite ils le vapent dans du plastoc au biphenol A ; un mod clone pas cher blindé de cuivre recouvert de je ne sais quoi, et avec un accu bas de gamme qui, car ça peut arriver, finira par péter et viendra salir l'image de la Vape Very Happy:D

bref..

Oui, oui, vas te cacher  lol!  la réponse de Leio^^ LA

Si Leio était Dieu je comprendrais ce que tu me dis Wink
Mais lis bien ma réponse... ce n'est pas mon porte monnai qui décide ce qui est bien ou non, c'est le matériel lui-même et moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:32

Ce qui est sur, c'est que nous parlions pas des mêmes choses donc, difficile de se comprendre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:46

On parle de la même chose, inutile de se focaliser sur un morceau de plastique.
Quand c'est très peu cher il y a une raison.
Quand c'est cher il faut en vérifier la raison, si c'est pour payer un nom de marque c'est nul, mais si c'est pour acheter de la sécurité et de la qualité c'est justifié (si vraiment on veut de la qualité, chacun choisi, rien d'obligatoire, mais il y a des différences).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:05

Alekhine a écrit:On parle de la même chose, inutile de se focaliser sur un morceau de plastique.
Quand c'est très peu cher il y a une raison.
Quand c'est cher il faut en vérifier la raison, si c'est pour payer un nom de marque c'est nul, mais si c'est pour acheter de la sécurité et de la qualité c'est justifié (si vraiment on veut de la qualité, chacun choisi, rien d'obligatoire, mais il y a des différences).

Je compare avec ce que j'ai acheté en boutique physiques, quatre fois plus cher qui n'est pas de meilleure qualité que ce que j'ai acheté chez FT, peux-tu garantir à ceux qui nous lisent une qualité irréprochable en boutique physique? si oui, tu es fort^^

Alors il se peut que je sois tombé sur une boutique physique sans scrupule, c'est le cas d'ailleurs, sauf qu'ils ont une chaine de 28 magasins, donc dans mon coin, si les gens tombent sur eux, et bien, ils seront mal servis, et pour très cher, c'est tout^^

Après le problème, c'est que cette sorte de magasin jette le trouble sur l'ensemble de la profession, qui puis-je? j'aurai autant aimé vous dire l'inverse...

mais là, je tromperai les gens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:16

Ah ok, c'est donc une petite comparaison isolée et non une habitude à répandre.

Ton boutiquier vend peut-être du très très bon pour pas cher, c'est des choses qui arrivent quand on s'en persuade à ce point ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Garkham Lun 6 Jan 2014 - 23:06

A voter... boutique physique pour le moment  Laughing 

première achat au tabac a quelque km de chez moi, les suivants dans un vrai shop 200m plus loin. J'ai eu des étoile dans les yeux quand j'ai découvert leur bar a dégustation pour tester gratos leurs E liquide...
Et maintenant y on réussi a me rendre acro a leur magasin avec une carte de fidélité.

 hypnose 

Je pense que je vais me pencher sur les E boutique dans peut de temps.  plussoie +3 

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:06

Alekhine,

je laisse aux lecteurs le soin de se départager quant aux produits chers et au produits pas cher à eux de voir si il y a des différences entre des stardust de boutique physique vendus quatre fois plus cher que chez FT.

En revanche, pour les dernières nouveautés ils ne faut pas aller chez FT, voilà ma conclusion^^ mais j'ai beaucoup à apprendre...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:09

apparemment, on tourne en rond.
Il ne faut pas se faire d'illusion sur le matos vendus chez FT et ceux vendus en boutiques.
les clearos, mod clone, carto, et tout les bidules, c'est du bas de gamme en terme de qualité. il doivent quasi tous avoir le même fournisseur, vive la caverne.  Razz 

si tu payes un peu plus cher, style protank dans le matos courant bien sur, les prix ne sont pas aussi éloignés entre ft et shop. et la qualité doit être un poil supérieur.

Pour les clones, que ce soit mod ou atos, tu ne payes pas le quart du prix pour rien. Il doit y avoir des différences dans la qualité du matos. Mais ce n'est même pas sur entre les originaux et certains clone.
J'ai un kayfun svoemesto et un ephro, ce n'est pas aussi évident a voir niveau qualité. Ils ont l'air de se valoir et niveau prix la différence n'est pas énorme.
Maintenant, qu'est-ce qui se vend le plus, le matos bas de gamme pour les gens débuter. et j'ai été voir une boutique dans mon coin, ben que du no name. Pourtant c'est une filliale d'une boutique française.
Ici, on fera la différence entre certains produits. Mais certains sont content avec leur produits pratique et simple. et après en avoir eut en main, venant de plusieurs boutique française et de chez ft, je n'ai pas vraiment vu de différence, à part le prix.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:13

Voilà, j'en dis pas d'avantage^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par CinnamonAddict Mar 7 Jan 2014 - 0:18

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une super boutique près de chez moi, on peut y goûter les liquides et tester les clearos, les vendeuses sont de bonnes conseillères, bref, le rêve. Par contre c'est une enseigne assez recente et c'est assez limité en parfums, donc il m'arrive parfois de commander ailleurs. De même pour le matériel, la plupart du temps c'est en boutique mais pour les batteries plus "fashion", je prend des trucs à bas prix sur le net; elles ne tiennent jamais très longtemps mais c'est juste histoire de faire ma crâneuse Razz
CinnamonAddict
CinnamonAddict
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum