24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Baisse Taux de Nicotine

+11
jacques26
Patch999
Pashmina
Bluebelton
cocochesnel
Mc Bilou
GillesLL
Vieux Pat
Den'ice
Fass
Hankh
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:42

Alekhine a écrit:Oui mais bon..
Si on prend au pied de la lettre tout ce qui est écrit, on change complètement de vie plusieurs fois par jour... ^^

ÉDIT : Par exemple au début d'un post on aurait envie d'un Provari et 4 pages plus loin on préférerait une eGo...
Toute ressemblance avec des sujets ayant déjà existé n'est que fortuit ^^

 Very Happy 

Je ne prends rien au pied de la lettre, je constate c'est tout

Il est vrai que ce ne sont pas des choses à dire publiquement, ce qui pourrait encourager vivement les autorités compétentes à règlementer.

Et pourtant, cela a une grande importance de savoir que la nicotine énerve et empêche de dormir à dose de 18/16/11 mg.

D'autant plus qu'on prend du 18mg/ml voire plus pour le hit, non? c'est difficile à dire, mais je me pose une question si on vape trois fois plus en 6mg/ml qu'en 18mg/ml, on l'a son taux de nicotine dans le sang?

Et bien le hit, c'est juste un changement d'habitude je viens à l'instant de passer en 6mg/ml et bien ça y est, le hit je m'en tape  cheers 

Pour le Provari, si j'ai ouvert un sujet, c'est que je voulais en savoir plus sur le sujet, j'ai bien fait, puisque au final l'assemble des commentaires m'ont permis de comprendre que je n'avais pas besoin d'un Provari, aucun sujet n'avait été ouvert sur ce sujet précisément, maintenant c'est fait^^
En revanche, je ne savais pas que c'était un passage obligé pour entrer dans le club, pas grave^^


Dernière édition par KaraJane le Mer 29 Jan 2014 - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:51

Oui mais pour ça il faudrait établir que pour chaque individu le 18/16/12 empêche de dormir.

Si on veut bien le croire, pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs, alors c'est sûr les conclusions viennent vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par marrakchia Mer 29 Jan 2014 - 13:53

@Karajane


"Et pourtant, cela a une grande importance de savoir que la nicotine énerve et empêche de dormir à dose de 18/16/11 mg."
le café aussi , ça peut énerver et empêcher de dormir ... donc , il faudrait une mise en garde sur les paquets pour informer les consommateurs de ce risque ???

"Pour le Provari, si j'ai ouvert un sujet, c'est que je voulais en savoir plus sur le sujet, j'ai bien fait, puisque au final l'assemble des commentaires m'ont permis de comprendre que je n'avais pas besoin d'un Provari, aucun sujet n'avait été ouvert sur ce sujet précisément, maintenant c'est fait^^
En revanche, je ne savais pas que c'était un passage obligé pour entrer dans le club, pas grave^"
euh....de quel club parles-tu ? perplexe 
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par stop-la-clope Mer 29 Jan 2014 - 13:54

faites chier à écrire en tout petit!  lol2 

on a des vieux yeux ici^^

pis perso, ça m'a jamais empêché de dormir!

_________________
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:57

Alekhine a écrit:Oui mais pour ça il faudrait établir que pour chaque individu le 18/16/12 empêche de dormir.

Si on veut bien le croire, pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs, alors c'est sûr les conclusions viennent vite Wink

Je pense que c'est un fait, en revanche si on est sous camisole chimique, cela change tout, si on se tape 3 lexomil et 1 stylnox tous les jours, ça va pas énerver et encore qu'on pourrait voir des personnes augmenter leur traitement, pour ne pas avoir ces effets.

C'est étonnant tout de même, que sur un point aussi simple que celui là, une étude ne l'ait pas démontrée?

Tiens donc! http://www.caat.online.fr/coinjeunes/brefstimu.htm

Leio, toi qui est calé sur le sujet de la nicotine tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus?



Dernière édition par KaraJane le Mer 29 Jan 2014 - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par laluna74 Mer 29 Jan 2014 - 14:00

Very Happy  Je vape en 18mg/ml depuis plus de trois ans, je dors bien... je ne suis "zen" et je n'ai aucune envie de baisser mon taux de nicotine  What a Face 

Tout ça pour dire que chacun a une sensibilité differente face à la nicotine, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que "vaper à 18mg/ml enerve et empêche de dormir"  Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par stop-la-clope Mer 29 Jan 2014 - 14:02

la défume, tout simplement, peut empêcher de dormir, donner des vertiges (j'en ai eu), peut créer un florilège de symptômes du au stress, même sans se sentir stressé, le corps l'est!

_________________
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:08

laluna74 a écrit:Very Happy  Je vape en 18mg/ml depuis plus de trois ans, je dors bien... je ne suis "zen" et je n'ai aucune envie de baisser mon taux de nicotine  What a Face 

Tout ça pour dire que chacun a une sensibilité differente face à la nicotine, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que "vaper à 18mg/ml enerve et empêche de dormir"  Wink

Si tu peux être vraiment honnête sur ta réponse, est ce que tu prends des antidépresseurs et des somnifères?

Autre chose, est ce que tu vapes toute la journée? parce que évidemment quand on bosse, on vape moins, de fait, donc le taux de 18mg/ml voire d'avantage, n'a pas de conséquence, CQFD^^

Ce n'est pas mon cas, je bosse chez moi, hormis des choses manuelles à faire, je vape toute la journée, je suis intimement persuadée que j'étais en sur-dosage de nicotine.

http://www.caat.online.fr/coinjeunes/brefstimu.htm a écrit:
De plus, j'ai vécue exactement ce qui est décrit ci dessous:
Ces produits favorisent temporairement un état d'éveil et d'excitation et réduisent la fatigue. Ils induisent un sentiment fallacieux d'assurance et de contrôle de soi. L'effet est généralement suivi d'un état d'épuisement et de dépression.
Ils conduisent fréquemment à la dépendance psychique et peuvent induire, à forte dose, des conséquences psychiatriques graves : paranoïa, dépression importante, fatigue généralisée, psychoses.

On trouve dans cette catégorie le tabac, l'ecstasy, la cocaïne, le crack, les médicaments stimulants et les produits dopants.

Il n'y pas mort d'Homme, ce n'est pas grave, mais si je l'avais su, j'aurai réduit beaucoup plus vite mon taux de nicotine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:23

marrakchia a écrit:@Karajane


"Et pourtant, cela a une grande importance de savoir que la nicotine énerve et empêche de dormir à dose de 18/16/11 mg."
le café aussi , ça peut énerver et empêcher de dormir ... donc , il faudrait une mise en garde sur les paquets pour informer les consommateurs de ce risque ???

"Pour le Provari, si j'ai ouvert un sujet, c'est que je voulais en savoir plus sur le sujet, j'ai bien fait, puisque au final l'assemble des commentaires m'ont permis de comprendre que je n'avais pas besoin d'un Provari, aucun sujet n'avait été ouvert sur ce sujet précisément, maintenant c'est fait^^
En revanche, je ne savais pas que c'était un passage obligé pour entrer dans le club, pas grave^"
euh....de quel club parles-tu ? perplexe 

C'est HS, mais Alekhine me défie de l'acheter, en me taquinant sur le sujet, je réponds, voilà c'est tout^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par stop-la-clope Mer 29 Jan 2014 - 14:29

bon et maintenant que tu vapes en 6, tu remarques un quelconque changement?

_________________
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:29

On sait que la nicotine peut être un stimulant, mais de là à empêcher de dormir...

Une mauvaise hygiène de vie empêche de dormir, à cause du décalage et de la lumière domestique, ça oui.

Si on rassemble toutes les conneries qui sont écrites sur les forums ou les choses vraies mais qui sont minoritaires et lié à certaines sensibilités humaines :
- Le PG est irritant et cancérigène.
- La VG est cancérigène à cause de la température des coils.
- Les arômes (qui sont des additifs) sont considérés safe tant qu'il n'y a pas d'additifs.
- Les additifs (qui sont des arômes..) sont mauvais, alors qu'il stabilisent le mélange pour pas qu'il ne le devienne (mauvais).
- La ecig conduit les jeunes au tabac.
- La ecig ne permet pas d'arrêter de fumer.
etc, etc, etc..

Ça fatigue à force.
On a envie de se coltiner une revue scientifique chaque soir pour retomber sur terre.
C'est long à lire mais très bon pour la santé mentale, et puis surtout ça aide à dormir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:30

stop-la-clope a écrit:la défume, tout simplement, peut empêcher de dormir, donner des vertiges (j'en ai eu), peut créer un florilège de symptômes du au stress, même sans se sentir stressé, le corps l'est!

Certes, mais on ne peut pas tout mettre sur le compte de la défume^^ tu vois dans le lien que j'ai posté cela ne peut pas être plus clair.

Chaque fois que j'ai baissé mon taux en nicotine, j'ai eu des petits moments de flottement, je n'ai pourtant pas augmenté mon taux de nicotine parce que je n'en ai pas éprouvé le besoin, le désagrément de la baisse du taux de nicotine n'est rien à comparer aux désagrément d'un sur-dosage, chaque fois, j'ai ressenti un certain bien être à descendre mon taux globalement, sauf ces couts instants de flottement, mais après chacun fait ce qu'il veut, si certains d'entre nous se sentent bien en 19,8/18/16/11 mg/ml pas de problème^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:33

stop-la-clope a écrit:bon et maintenant que tu vapes en 6, tu remarques un quelconque changement?

 Very Happy Je ne peux pas te dire, cela ne fait que 1 heure que je suis passée à 6mg/ml, je ne sais plus combien de temps il faut pour éliminer la nicotine? quelqu'un sait?

En tous cas, vous pouvez compter sur moi, pour dire si je suis en manque.


Dernière édition par KaraJane le Mer 29 Jan 2014 - 14:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:35

Il faut 50 minutes pour la moitié, et 4h pour 100%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:37

Alekhine a écrit:Il faut 50 minutes pour la moitié, et 4h pour 100%.

En voyant mon précédent message j'ai baissé il y a une heure, je me sens bien, pour l'instant, on verra demain, si c'est dur, je le dirai en tout cas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:41

Bein justement, on revenait à la clope suivante et on revient toujours au clearo pour entretenir le taux plasmatique (manque).

Donc avec du 6mg/ml tu vas vaper plus qu'avec du 18mg/ml, sauf si tu fais volontairement un effort pour espacer les prises.

Chose qu'on peut très bien faire en 18mg/ml aussi..

Ce n'est pas le taux qui régule ce que tu absorbes, c'est toi Smile

Sauf en NO, là l'effort sera constant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par stop-la-clope Mer 29 Jan 2014 - 14:52

j'ai vapé en 6 pendant des mois avant de revenir à 12 parce que j'étais en manque, les envies de fumer revenaient.... j'ai pas constaté de désagréments en passant du 6 au 12.

je suis redescendue à 9, parce que le 12 recommençait à "m'arracher" et tant que ça me va... si ça va pas je remonterai sans me poser de question, si je sens trop fort, je redescendrai, ect...

je ne vais pas m'imposer un truc (supprimer la nicotine) parce que c'est moralement bien, je m'en fous de la nicotine, l'important est de ne pas rechuter dans la clope : là on ne se posait pas la question de la surdose de nico, si ça empêchait de dormir, si ça nous rendait pas malade (enfin pire on savait que oui!!!!!!!!!!)

_________________
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 15:04

+1

En ce moment le 18 m'arrache un peu, mais je vais être très prudent pour descendre, très... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 15:06

Alekhine a écrit:On sait que la nicotine peut être un stimulant, mais de là à empêcher de dormir...

Une mauvaise hygiène de vie empêche de dormir, à cause du décalage et de la lumière domestique, ça oui.

Si on rassemble toutes les conneries qui sont écrites sur les forums ou les choses vraies mais qui sont minoritaires et lié à certaines sensibilités humaines :
- Le PG est irritant et cancérigène.
- La VG est cancérigène à cause de la température des coils.
- Les arômes (qui sont des additifs) sont considérés safe tant qu'il n'y a pas d'additifs.
- Les additifs (qui sont des arômes..) sont mauvais, alors qu'il stabilisent le mélange pour pas qu'il ne le devienne (mauvais).
- La ecig conduit les jeunes au tabac.
- La ecig ne permet pas d'arrêter de fumer.
etc, etc, etc..

Ça fatigue à force.
On a envie de se coltiner une revue scientifique chaque soir pour retomber sur terre.
C'est long à lire mais très bon pour la santé mentale, et puis surtout ça aide à dormir ^^

Une mauvaise hygiène de vie?

Depuis que je vape je ne dors plus, soit depuis 5 mois et 22 heures, c'est ennuyeux, alors que je m'endormais vers 22h30/23h00 depuis des années, j'ai d'abord pensé que c'était lié à mon hyperthyroïdie, je suis limite hypothyroïdie donc ce n'est pas cela, c'est mon taux de nicotine, mais c'est pas grave, le tout c'est de le savoir, je vais bien voir si à 6mg/ml je m'endors plus facilement d'ici deux trois jours...

Sinon, pour la lecture, tout à fait d'accord^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par savage Mer 29 Jan 2014 - 15:13

je vape en 6 ,12 ou en 0 suivant les atos... pour pas m arracher la gorge quand je fais le clowm en sub ohm  clown  mais je suis un hybride et m autorise une clope quand j en ai envie...

_________________
Baisse Taux de Nicotine - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 15:20

Oui j'ai eu des périodes de mauvaise hygiène de vie, rester enfermé, plus de sport, malbouffe.. et je me suis décalé dans le sommeil.

C'est le cas en ce moment, je ne peux plus travailler normalement depuis mon opération et je m'endors à 3h du matin.
Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu mais mon manque de sommeil est lié à mon manque d'efforts (entre autre), pas à la vapote ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:00

Alekhine a écrit:Bein justement, on revenait à la clope suivante et on revient toujours au clearo pour entretenir le taux plasmatique (manque).

Donc avec du 6mg/ml tu vas vaper plus qu'avec du 18mg/ml, sauf si tu fais volontairement un effort pour espacer les prises.

Chose qu'on peut très bien faire en 18mg/ml aussi..

Ce n'est pas le taux qui régule ce que tu absorbes, c'est toi Smile

Sauf en NO, là l'effort sera constant.

C'est bien ce que je pensais, c'est exactement comme pour le tabac, si tu fumes des légères tu fumes deux fois plus, donc ma baisse ne sert à rien, quoi que, il n'y a que 12H00 dans une journée, mécaniquement, je ne peux pas plus vaper en 6mg/ml qu'en 16 ou qu'en 11, je n'arrête pas de téter^^ je faisais pareil quand je fumais, donc forcément je vais ressentir un petite différence, en revanche, en NO, ça va être rude, très rude!

P*** je vais en ch*** ! tant pis! je vais le faire épicétou  Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:10

Si, une baisse ou une hausse sert à régler la sensation de hit et le degrés de satisfaction de la taf, c'est déjà très utile.

Ensuite c'est comme tout, par exemple j'aime boire un verre de vin au cours des repas, mais 1, pas 3..

De mon point de vue, si tu ne surveilles rien et ne te contrôle pas du tout en vapant, tu vas te faire plaisir et c'est ton corps qui va réguler très rapidement..
C'est comme quand t'as très soif, le 3eme verre d'eau on en a pas envie tout simplement.

En 18mg/ml je fais des économies d'ailleurs, je suis vite satisfait, mes tafs s'espacent sans que je le provoque, et voilà...
Mais ça c'est parce que je ne cherche pas à me sevrer de la nicotine.

Celui qui veut se sevrer devra faire des efforts, et là la diminution progressive du taux peut être utile, car si le sujet se force à contrôler ses prises il peut le faire en millilitres s'il le souhaite. Donc forcément avec un taux plus bas il en absorbera moins..

Je suis d'ailleurs convaincu que l'effort serait 10 fois moins prise de tête que pour l'arrêt du tabac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:32

stop-la-clope a écrit:j'ai vapé en 6 pendant des mois avant de revenir à 12 parce que j'étais en manque, les envies de fumer revenaient.... j'ai pas constaté de désagréments en passant du 6 au 12.

je suis redescendue à 9, parce que le 12 recommençait à "m'arracher" et tant que ça me va... si ça va pas je remonterai sans me poser de question, si je sens trop fort, je redescendrai, ect...

je ne vais pas m'imposer un truc (supprimer la nicotine) parce que c'est moralement bien, je m'en fous de la nicotine, l'important est de ne pas rechuter dans la clope : là on ne se posait pas la question de la surdose de nico, si ça empêchait de dormir, si ça nous rendait pas malade (enfin pire on savait que oui!!!!!!!!!!)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je n'en fais pas une question de morale, mon problème c'est que je ne dors plus, et cela m'est insupportable, c'est pour cela que je veux baisser, si je n'avais pas eu ce problème, je l'aurai peut être pas fait.

En revanche, je viens de vous écouter, je viens de passer en NO, je fais faire moitié moitié, du 6mg/ml en début de journée et en milieu de journée en NO, bon, ça va, j'ai du framboise de e-saveur, ça le fait bien^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:38

Moi aussi j'ai consulté à cause de la Vape, je ne dormais plus pffff !

Le toubib a trouvé : ma femme ronfle.

 exit4 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Baisse Taux de Nicotine

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:42

Alekhine a écrit:Oui j'ai eu des périodes de mauvaise hygiène de vie, rester enfermé, plus de sport, malbouffe.. et je me suis décalé dans le sommeil.

C'est le cas en ce moment, je ne peux plus travailler normalement depuis mon opération et je m'endors à 3h du matin.
Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu mais mon manque de sommeil est lié à mon manque d'efforts (entre autre), pas à la vapote ^^

J'espère que ce n'était pas trop grave, ton opération.

Oui, mais peut être que tu ne tètes pas toute la journée, tu bosses? moi pas, ou chez moi, donc je suis en surdosage, c'est sur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum