24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:49 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La modération ou censure de la presse ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La modération ou censure de la presse ?

+10
marco76
copiercoller
Franck
fran74
magnetic
Vieux Pat
cizirf
hevea
savage
VapeAdomicile
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par VapeAdomicile Mer 23 Oct 2013 - 22:50

Franck a écrit:

Ce n'est pas parce que le Figaro est plutôt classé à droite, qu'il n'est pas "tenu" par les gouvernements successifs, toutes tendances confondus, comme d'ailleurs le reste des médias.
Je sais que tu es loin d'être le seul. Si les journaux souhaitent se tirer une balle dans le pied...
Tiens, et j'arrêterai là sur ce sujet, voila un autre post "modéré" et supprimé qui appui mes dires (je répondais à une question d'une internaute) le 15 mars 2012 :
à @michèle irani

"M. HOLLANDE gagne-t-il 7000 euros comme il l' affirmé sur CAPITAL (M6)"

NON, comme d’habitude la réponse est inexacte :

Voici en détail ce que gagne M. Hollande :

- Indemnité mensuelle : 16 269,49 € bruts par mois qui comprend
une indemnité de base 5 514,68 € bruts,
une indemnité au titre de ses mandats locaux de 2 757,34 € bruts
une indemnité de résidence de 165,44 €
une indemnité de fonction NON IMPOSABLE de 1 420,03 €
une indemnité représentative NON IMPOSABLE de frais de mandat de 6 412 € par mois

de plus quelques avantages NON RÉINTÉGRÉS en avantage en nature pour l'IR

9 138 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs
+ accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe
+ remboursement des forfaits de cinq lignes téléphoniques et d'un abonnement internet.
sur François Hollande adoucit sa note fiscale
Tous ces chiffres étaient à la disposition de tout le monde, il suffisait de savoir où chercher et ils sont exacts.
Pas mal comme "modération" pour un journal "de droite", non What a Face

VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par yan Mer 23 Oct 2013 - 22:58

Tous ces chiffres étaient à la disposition de tout le monde
la source peut etre ?
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par VapeAdomicile Mer 23 Oct 2013 - 23:19

yan a écrit:

Tous ces chiffres étaient à la disposition de tout le monde
la source peut etre ?
Entre-autres (avec les chiffres de l'époque) :
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/depute.shtml
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/14293-salaire-des-deputes-avantages-et-montants

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 0:00

Je partage tout ce que dit VapoteAdomicile, il n'y a rien du complot la dedans, mais ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit, et nous devons toujours nous indigner et le faire savoir, cela prouve qu'on est encore vivant! et réactif!

C'est l'occasion ou jamais de se faire entendre, et ce ne sera pas avec des mots doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par yan Jeu 24 Oct 2013 - 9:14

Tu tires  des conclusions trop vite vape. hollande a été élu le 6 mai et l'émission de M6 date du mois de mars.

Hollande y déclarait : "Je suis député, je perçois un peu moins de 6.000 euros, je ne fais pas le détail. Et je suis également président du conseil général. Mon salaire de conseiller général est plafonné, donc ça fait un peu moins de 7.000 euros. Tout compris."

Je vais pas m'amuser à faire des calculs, et il est fort probable qu'il ait sous déclaré ses revenus comme le font tous les hommes politiques toutefois ces déclarations ne concerne pas son salaire de président mais de député, ça fait déja 21 000 euros de moins. Cela justifie t-il une modération ?  Je ne sais pas.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par VapeAdomicile Jeu 24 Oct 2013 - 9:42

yan a écrit:

Je vais pas m'amuser à faire des calculs, et il est fort probable qu'il ait sous déclaré ses revenus comme le font tous les hommes politiques toutefois ces déclarations ne concerne pas son salaire de président mais de député, ça fait déja 21 000 euros de moins. Cela justifie t-il une modération ?  Je ne sais pas.

Mais c'est bien le détail de ses revenus réels en tant que député et conseiller général que j'ai détaillés !!!

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La modération ou censure de la presse ? - Page 2 Empty Re: La modération ou censure de la presse ?

Message par yan Jeu 24 Oct 2013 - 10:02

bigre affraid 

J'ai lu ton post de travers, j'avais pas vu que la totalité était de 16 269,49 euros. Ceci dit et bien qu'on s'éloigne du sujet initial tout ceci ne peut pas vraiment être comparé au salaire d'un employé, l'indemnité représentative par exemple ne tombe pas directement dans sa poche ou si elle le fait il doit quand même avoir pas mal de faux frais à payer en tant que député.

Dans tous les cas ils sont pas dans la misère nos représentants Smile 
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum