24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

+14
Spartiat de campagne
Radagast
hevea
stop-la-clope
frag
yan
danilo27
laluna74
Trublionne
fran74
marcuche
zelie
cnefracasse
copiercoller
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Pashmina Jeu 17 Oct 2013 - 23:41

Je suis quasiment mono maniaque maintenant, 2 goûts tabac, mais je les mélange moitié/moitié et depuis 6 mois , je vape plus que ça !
Après le délire d'essais du 1° mois, c'est reposant !Wink

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13915
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:52

Pashmina a écrit:Je suis quasiment mono maniaque maintenant, 2 goûts tabac, mais je les mélange moitié/moitié et depuis 6 mois , je vape plus que ça !
Après le délire d'essais du 1° mois, c'est reposant !Wink
C'est aussi, ce que je me dis, cela me reposerait de m'en tenir à un voire deux, mais peut être que le vrai débat n'est pas là^^

On pourrait profiter de ce fil aussi pour comprendre notre besoin de satisfaction, je crois avoir la réponse pour moi.

Ce serait intéressant aussi de voir les choses sous un autre angle^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:58

Esences BLACK JUNGLE et SENSUAL MARRAKECH
Mais toujours a la recherche du grall
Je pense pas que ce soit un liquid qui empêche de retomber dans la tueuse, mais plutôt l'évolution de notre recherche, la découverte de nouvelles saveurs et cela semble sans fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:38

JahTC a écrit:Esences BLACK JUNGLE et SENSUAL MARRAKECH
Mais toujours a la recherche du grall
Je pense pas que ce soit un liquid qui empêche de retomber dans la tueuse, mais plutôt l'évolution de notre recherche, la découverte de nouvelles saveurs et cela semble sans fin.


Sans fin, je ne sais pas tout dépend de notre taux d’insatisfaction,pour ma part, étant très dépendante du tabac, il est indispensable de compenser un manque chronique par le plaisir, et c'est pourquoi je réussis bien, rien n'est jamais gagné, mais je puis dire que j'ai un paquet de benson & hedges dans un semainier à deux mètres de moi, que je n'y pense pas depuis un certain soir 18h00 après l'achat de mon kit eGo T.

Je ne pensais pas cela possible, en revanche, je ne me suis pas laisser le droit d'échouer.

A mon âge, bientôt 51 ans, je me donnais 4 ans à vivre, eu égard à mon rythme de tabagisme, alors, j'étais très motivée, dès lors que j'ai acquis la certitude que la EC était une alternative véritablement sérieuse.

Parce que non content de fumer, je travaille beaucoup sur le PC et j'ai une très grande chambre, avec bureau et petit salon, donc je vis beaucoup dans cette pièce et bien entendu, j'y dors, donc fumer et tabagisme passif, j'en avais plus pour longtemps, rien ne dit d'ailleurs, que quelque chose de vilain, ne soit pas déjà là, pas pour l'instant que je sache, mais bon...

Alors pour moi, là maintenant, les saveurs différentes sont indispensables, elles contribuent plus que largement au succès de mon arrêt du tabac, qui aurait été impossible sans cela.

Je nourris l'espoir, qu'avec le temps ma dépendance au tabac s'amoindrisse, et avec, ce désir de plaisir, qui est juste représentatif pour moi, d'une frustration.

Je verbalise juste des impressions, en espérant qu'elles soient juste, et que je puisse un jour me débarrasser de toutes servitudes, étant profondément indépendante, j'ai toujours assez mal vécu, d'être l'objet téléguidé de l'industrie du tabac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Pashmina Ven 18 Oct 2013 - 0:50

Ça va venir Kara, keep cool ,fais comme tu le sens.....

J'ai eue la chance de trouver les liquides qui me plaisent, le 1° mois....
Mais j'étais comme un môme dans un magasin de jouets avec les liquides, j'ai du en essayer entre 70 et 80 ! Tout ça pour revenir à 2/3.Rolling Eyes 

Du coup j'ai fait beaucoup de cadeaux ! Very Happy

_________________
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:53

De la servitude à retrouver juste le plaisir, un peu comme y'a 30 ans pour moi.
Tout comme toi, très dépendant, mais bon y'a pas eu que la cigarette, mon métier a fait que j'ai été confronté a pas mal de saloperies, pratiquement sur a de l'amiante, poussière de ciment, plâtre et toutes les saloperies chimiques, peinture, solvant, etc qui se dispersent dans l'air.
Ce qui me fait penser que même si la Ecig représente un risque a l'avenir, il sera de toute façon minime face a la clope, je croix qu'on peut pas faire pire, et c'est pas ça qui me tuera.
Donc sur que je crèverais d'une connerie, mais le plus tard possible, mes triplés de 4 mois, les 4 plus grands et ma Femme ont encore besoin de moi.
Quand tous ce monde là n'aura plus besoin d'un barreur, ça ira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:55

Pashmina a écrit:Ça va venir Kara, keep cool ,fais comme tu le sens.....

J'ai eue la chance de trouver les liquides qui me plaisent, le 1° mois....
Mais j'étais comme un môme dans un magasin de jouets avec les liquides, j'ai du en essayer entre 70 et 80 ! Tout ça pour revenir à 2/3.Rolling Eyes 

Du coup j'ai fait beaucoup de cadeaux ! Very Happy
Merci Wink

cela va pas plutôt très bien^^ j'ai arrêté de fumer, tout le monde n'a pas cette chance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 1:01

JahTC a écrit:De la servitude à retrouver juste le plaisir, un peu comme y'a 30 ans pour moi.
Tout comme toi, très dépendant, mais bon y'a pas eu que la cigarette, mon métier a fait que j'ai été confronté a pas mal de saloperies, pratiquement sur a de l'amiante, poussière de ciment, plâtre et toutes les saloperies chimiques, peinture, solvant, etc qui se dispersent dans l'air.
Ce qui me fait penser que même si la Ecig représente un risque a l'avenir, il sera de toute façon minime face a la clope, je croix qu'on peut pas faire pire, et c'est pas ça qui me tuera.
Donc sur que je crèverais d'une connerie, mais le plus tard possible, mes triplés de 4 mois, les 4 plus grands et ma Femme ont encore besoin de moi.
Quand tous ce monde là n'aura plus besoin d'un barreur, ça ira.
C'est encore autre chose, l'amiante et autres saletés.

En aucun cas, je dis que la EC, représente un danger, il est avéré maintenant que le danger est très minime par rapport au tabac, j'ai dû mal m'exprimer.

Je voulais parler du rapport qu'on a, à la EC, aux liquides, sous un autre angle, tout simplement^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 1:06

Le danger peut venir de là avec l'essor de la Ecig, des Eliquid. On est pas a l'abris d'une erreur, d'une malfaçon, d'expérimentation, malveillance, etc. Mais bon c'est le lot de pratiquement tous les produits de consommation

Sinon, j'avais compris ton idée pour la Ecig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 1:22

JahTC a écrit:Le danger peut venir de là avec l'essor de la Ecig, des Eliquid. On est pas a l'abris d'une erreur, d'une malfaçon, d'expérimentation, malveillance, etc. Mais bon c'est le lot de pratiquement tous les produits de consommation

Sinon, j'avais compris ton idée pour la Ecig
Wink

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par hawaiki0689 Ven 18 Oct 2013 - 1:50

Désolée d'arriver là, en plein milieu de la conversation (bon, c'est mon habitude....) mais justement, pour les eliquids, y a pas une "charte", un truc qui règlementerait leur composition ?
Ceux qui font du DIY sont à part, mais pour moi qui ne suis pas chimiste, ne croyez vous pas qu'il faudrait une loi, une charte, un truc qui ferait que les liquides soient contrôlés par une quelconque autorité sanitaire ?
Bon, je devrais mettre ce post dans une autre rubrique, peut être, non ?
Mais vous, vous en pensez quoi ?

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 2:04

Sans doute, mais il y a réglementation et réglementation, si c'est que l'étiquetage soit conforme au produit, oui, si c'est un nombre de parfum limité avec un taux de nicotine limité à 6mg c'est un exemple, alors je sais que je serai obligé de fumer de nouveau, et là, je sors le fusil!

Le problème, c'est qu'on réglemente toujours pour quelques fadolis^^ qui de toute façon, vape avec excès, mais si ils n'ont pas cela, ils trouveront toujours un moyen de se mettre la tête à l'envers avec autre chose!

Et c'est pour quelques cas, qu'on empêcherait le plus grand nombre, de se servir correctement de cette alternative extraordinaire.

Quant à la député EELV, celle là, ferait bien d'étudier le sujet avant de nous abreuver de ses idioties.

Je ne fréquente pas depuis très longtemps les foras de EC, mais il m'a semblé que la grande majorité des vapoteurs étaient plutôt pas très jeune, d'ailleurs, de ce pas, je vais mettre mon âge sur mon profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par stop-la-clope Ven 18 Oct 2013 - 8:25

KaraJane a écrit:Ma peur d'échouer m'a fait acheter 25 fioles dont 4 offertes, il y a un truc que je n'aime pas, ce sont les fruités, j'ai du faire un mélange approximatif avec mon pomme cannelle et mon menthol pour ne pas gaspiller^^

Jusqu'ici mon café le matin était très important, je commence à être lasse... et réglisse le soir, et pour la réglisse et bien, ce n'est plus systématique^^

En revanche, j'aime bien le tabac( Silver) pas très goûtu, c'est peut être pour cela que je m'en lasse pas...

Mais comme tout le monde, j'en change toute la journée, je tourne sur  8 saveurs différentes, enfin c'était avant hier, car depuis deux jours, je change moins souvent, plutôt 4.

De là, à en trouver un seul qui me suffise.... mais, je ne déteste pas l'idée^^
tu n'es qu'au début de ta vape, si ça se trouve, dans quelques mois, tu vas adorer ce que tu détestais (les fruités)
J'ai adoré les liquides à base de cerise (bec à sucre inside). Je ne peux plus les voir en peinture!



JahTC a écrit:Esences BLACK JUNGLE et SENSUAL MARRAKECH
Mais toujours a la recherche du grall
Je pense pas que ce soit un liquid qui empêche de retomber dans la tueuse, mais plutôt l'évolution de notre recherche, la découverte de nouvelles saveurs et cela semble sans fin.
je crois aussi : je ne me lasserai jamais de découvrir de nouvelles saveurs je crois. C'est un de mes plaisirs de la vape, renouvelé à chaque découverte!
ça fait partie pour moi, de l'investissement (moral) anti-fume.
ça casse mon impression d'avoir échanger la cigarette contre une autre.


JahTC a écrit:De la servitude à retrouver juste le plaisir, un peu comme y'a 30 ans pour moi.
Tout comme toi, très dépendant, mais bon y'a pas eu que la cigarette, mon métier a fait que j'ai été confronté a pas mal de saloperies, pratiquement sur a de l'amiante, poussière de ciment, plâtre et toutes les saloperies chimiques, peinture, solvant, etc qui se dispersent dans l'air.
Ce qui me fait penser que même si la Ecig représente un risque a l'avenir, il sera de toute façon minime face a la clope, je croix qu'on peut pas faire pire, et c'est pas ça qui me tuera.
Donc sur que je crèverais d'une connerie, mais le plus tard possible, mes triplés de 4 mois, les 4 plus grands et ma Femme ont encore besoin de moi.
Quand tous ce monde là n'aura plus besoin d'un barreur, ça ira.
toutes mes félicitations (7 enfants, waouuuuuuuh!)
Ta femme et tes enfants auront toujours besoin de toi!

_________________
Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Je ne replonge pas dans la clope grace à un seul arome ! et vous ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:46

@ Stop la clope,

oui, j'ai lu cela, à plusieurs reprise sur les foras^^ de toute façon, ce n'est pas bien grave tout cela, mis à part de devoir emporter tout cela dès qu'on sort de chez soi, au cas ou...

Mais il y a pire, fumer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum