24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Duchbrock fait son coming out.......

+18
cazhaa
copiercoller
I love juice
regis vr6
marco76
Wauk56
Bafien
Fass
Den'ice
clearo13
psionman
Hy
loco
GillesLL
Ciryan
cnefracasse
luc.bigjohn
duchbrok
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:44

hs:et sans en être fier , les dépendances, je m'y connait mais là... c'est comme l'alcool, c'est chiant .. je peine....sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Den'ice Sam 5 Oct 2013 - 23:57

Soir,
En ce qui me concerne, désolé Duchbrok et Gardane, il est hors de question que je reprenne la clope pour que nous arrétions ensembles... La nicotine ça me tue trop direct pour cela Wink
Pis, ben, sinon, bizouillrs à tous Very Happy

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 0:19

Coucou, Den' Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 997832772 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Fass Dim 6 Oct 2013 - 0:25

Il y a 3 ans j'avais arrêté la clop sans aucune
aide,ça a été horrible 4 jours puis ca été de mieux en mieux.
Les jours qui ont suivit ma defume je me réveillais en sursaut certain que je refumais , après 6 mois c'est passé
Je pensais en avoir fini avec la tueuse...

Après un an j'ai été très con et j'ai taxé de quoi me rouler une clop.
Avec le recule je pense que c'est se jours là que je suis redevenu dépendant.

Alors duchbrok je compati avec toi , avoir répris la tueuse n'est pas grave.
On sais quel merde c'est la clope... désormet tu sais que c'est encor pire!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Bafien Dim 6 Oct 2013 - 0:44

ton expérience duch semble montré une chose, c'est qu'il ne faut pas se tromper de combat, d'abord et avant tout s'éloigner du tabac et non de la nicotine dans un premier temps, elle est même ton allier face au tabac ...
le plaisir de vapé semble aussi fondamental, pour compenser de façon efficace.

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Wauk56 Dim 6 Oct 2013 - 1:11

Faut pas oublier un truc aussi, la clope s'est vite installée dans nos habitudes, je me souvient parfaitement de certaines clopes "réflexe" : La première avec le café du matin, celles après les repas, la clope que je prenais en répondant à un coup de fil long ou stressant, celle que j'allumais systématiquement en m'installant dans ma voiture et j'en passe...

Elle nous a imposé sa présence au quotidien pendant X années, si bien qu'une grande partie de la dépendance -pour ma part en tout cas- se trouve être psychologique : quel fumeur n'as jamais été pris de panique en se rendant compte qu'il était parti sans son paquet de clope, ou en se rendant compte un dimanche midi qu'il n'a plus de clope et que rien n'est ouvert ?

La ecig m'a grandement épaulée sur le plan physiologique, pour combler le manque de nicotine, après j'ai eu énormément de chance d'avoir des événements importants qui ont su m'occuper et me distraire, le temps que je perde mes habitudes (naissance de ma fille, achat d'une maison à rénover...)

J'avoue qu'il m'arrive de temps en temps de me surprendre à penser "Tient, je m'en grillerais bien une... mais qu'est ce que je raconte, pff" et de m'en amuser. Mais je sais aussi que l'odeur suffit à me dégoûter maintenant Wink
Quand à la nicotine, c'est simple je ne la supporte plus : après un vapero ou j'ai testé plain de liquides nicotinés (pas le choix, j’étais le seul en zéro je crois) j'ai été malade, mais vraiment : nausée, tête qui tourne, mal de crane et fatigue...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut rien lâcher, prendre son temps, et surtout s'occuper les mains et l'esprit !
Courage Duch'

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 1:12

Mon Duch, c'est quand tu veux, c'est plus difficile que la 1ère fois (j'ai arrêté environ 1 an complètement), mais pas insurmontable, te soutenir dans ta démarche, même de loin, me paraît être une bonne motivation friendship2 

Den, je n'ai pas trouvé de cigarette en N0 pour que tu nous accompagnes, flûte de flûte... me voilà bien embarrassée, quel dommage... Very Happy  mais je sais que le coeur y est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 6:45

Duch et Gardane, vous pouvez le faire ! cheers 
Ce que je retiens de mes 18 mois (à peu près) de vape, c'est que si tu trouves un liquide que tu aimes vraiment, c'est beaucoup plus simple.
Si c'est bon au goût et que ton taux de nicotine est suffisant à tes besoins, aucune raison de fumer puisque tu combles ton cerveau: addiction et plaisir Wink
J'ai trouvé mon bonheur avec du liquide fort en goût, menthe et anis. Environ 1 an sur le même DIY et aucune lassitude. Par contre, dés que je passe sur des gourmands/sucrés, y'a un manque de je-ne-sais-quoi ...
Duch on est avec toi pour ta grande tentative ! envoi bisou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par marco76 Dim 6 Oct 2013 - 8:31

Merci duchbrok de nous avoir conté ton expérience riche d'enseignements.
Oui, il faut rester vigilant.
Oui, il faut rester éveillé à l'approche de la sournoise.
Une fois le tabac arrêté et cet état, consolidé, n'invoquons pas des arguments qui justifieraient la reprise. La vie n'est simple pour personne et c'est justement ce qui nous rappelle que nous sommes en vie.
La cigarette n'est qu'un leurre : qui se fait hameçonner, finira fumé ! Twisted Evil


Dernière édition par marco76 le Dim 6 Oct 2013 - 9:07, édité 1 fois

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par regis vr6 Dim 6 Oct 2013 - 8:41

la tueuse est toujours en nous meme pour les gros vapeur comme nous !!!
moi je tourne aussi a 10 ml de liquide par jour Wink 
et moi aussi j ai toujours des petit envie de m en cramé une Evil or Very Mad 
defoi au taf j en taxe une et je peu pas m en empéché , je trouve sa dégeulasse mais l envie est toujours la
mais c est pas grave le matin je tousse plus comme un tuberculeu
je ne fait plus des bronchite chronique tout les 6 mois
et oui je fume un petit cigare de temps en temps
mais pas grave je voi que du bien dans la vape
aller courrage mec on est la aussi pour sa pour s entraidé entre potos

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par I love juice Dim 6 Oct 2013 - 8:45

merci pour ce témoignage duchbrock, je crois qu'il y a un cap difficile à 1 an d'arret de la clope. bon courage mais déjà une trés belle victoire sur le tabac
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par copiercoller Dim 6 Oct 2013 - 10:06

C'est vraiment pas grave, c'est lié à ce que tu dis :
plus simple un paquet .. un briquet que ... le mod.. les ato.. les fiole... les accus...
encombrant, prise de tête, déception, liquide qui devient désagréable.
On passe tous par la.
Quand j'y pense, je me dis une phrase (c'est couillon !) :never surrender !, face à la clope !
Mais tu peux gagner le pavé d'or !!! bounce

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par cazhaa Dim 6 Oct 2013 - 10:29

Pas simple tout ça...

Après 6 mois sans clopes, je me dis que ce qui m'a le plus aidé c'est de ne pas avoir posé les choses formellement pour mon arrêt de tabac, j'explique :

Pour les nombreuses tentatives précédentes, je me retrouvais avec entre les doigts celle qui devait être la dernière et je jurais devant dieu qu'après celle là c'était fini...

Mais dès l'instant où j'écrasais cette clope, une sorte de compte à rebours s'enclenchait dans ma tête et finissait par me rendre dingue !

Je suis passé à la vape par curiosité en trainant sur un topic de Bafien sur un autre forum (j'en profite pour te remercier encore I love you ).
Je rentre du taf comme d'hab' vers 19h30 et ma femme me tends le paquet de la poste : un coffret ego RIVA et des carto smoktek.

Je grille une clope machinalement en essayant de comprendre comment remplir ce bidule...

Sans le savoir, cette clope fut ma dernière...

Je suis certain que si j'avais "cérémonialisé" cette dernière clope, j'aurais replongé.

En tout cas bravo à vous tous, les abstinents, les replongeurs, les revapeurs , les "presque plus fumeurs"...car vous avez pris conscience de ce qui est bon pour vous....le reste n'est qu'affaire de temps.

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Marakhal Dim 6 Oct 2013 - 10:53

Courage Duch', on a tous notre "croix". Des décennies de tabagisme, ça ne s'efface pas. Ça s'estompe, ça peut devenir un peu flou, mais on est définitivement que des fumeurs abstinents. Une fois qu'on le sait et qu'on est convaincu que "ça" ne nous passera pas "comme ça", alors je crois sincèrement qu'on peut gérer son abstinence tabagique. Gérer, pas vraiment oublier ni même en "guérir".

Les plus forts d'entre nous y parviennent à la dure, armés de leur seule volonté. Par ici, on croise bien sûr ceux qui, les plus nombreux, ont besoin du soutien de la vape. J'allais dire : une béquille comme une autre... Presque. Parce que la vape est quand même une sacrée bonne béquille ! D'autres l'ont écrit avant moi : l'objectif est de ne plus fumer. C'est con mais parfois on a tendance à perdre ça de vue pour se noyer dans les détails (et tout le monde sait que le diable se cache dans les détails). Le goût, le taux de nicotine... J'ai bien failli me planter en passant de 18~19,9mg/ml à 6mg/ml en moins de 6 mois. À 12, j'étais à l'aise. À 10, je gérais sans souci. 8 avait l'air de si bien passer que je me suis dit : "enchaine, mec". Et à 6mg/ml d'un coup je me suis mis à vaper deux ou trois fois plus, jusqu'à en avoir la gorge bien irritée... Plus de "satisfaction". Là j'aurais pu replonger sans qu'on me pousse beaucoup.

J'ai pas lâché, heureusement, je me suis fait mon petit coming out perso, je me suis dit : "OK, t'es pas (encore) assez "fort" pour ça. Accepte-le et remonte ton taux de nico. Vite." Je suis reparti en 12mg/ml, avec des saveurs tabac (gourmand) délaissées depuis longtemps. Ben ça a tenu.

Juste pour t'écrire que nous sommes condamnés à rester toujours vigilants, je pense. La "tueuse" restera toujours là, dans un coin de notre esprit, parfois même inconsciemment, prête à nous tendre ses bras goudronneux.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Ciryan Dim 6 Oct 2013 - 11:55

duchbrok a écrit:


merci mon poto voisin... heu si ta un bon coup pour du halo suis preneur...surtout en 300 ml...Wink 


une commande de 10x30cl tout simplement Wink 
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 14:34

Merci Duch de nous faire part de ton expérience.
Pour ma part, je suis bien consciente qu'on est comme pour l'alcool, des "ex" et qu'il est toujours dans un coin de notre tête le souvenir du plaisir, du geste, du truc qui faisait que oui, c'était bien et non la vape, c'est pas la clope !
C'est comme ça, il faut en prendre conscience et comme tu nous le fais remarquer, surtout, surtout garder le plaisir.

Pour ma part, je suis toujours étonnée et ravie d'avoir pu arrêter depuis si longtemps, pour la 1ere fois. Je pense que ce qui m'aide perso et ton témoignage me le confirme, c'est que j'ai développé ma façon à moi de vaper et qui me va bien.
J'y pensais encore ce matin tiens en lisant un gars qui dit qu'il a débuté avec un arome et qu'il n'a jamais changé. M'a étonné lui.

Pour ma part, en vraie ancienne addict, j'ai toujours sous le nez et sous le coude, toute une tripotée de bidules variés et divers. Ego et mods évidemment et plein d'atos déja remplis de différents aromes pour avoir le plaisir de prendre ça ou ça selon mon envie.
J'essaie aussi d'allier le plaisir de l'esthétique en mariant les couleurs, les formes etc.
Et j'ai refusé de me mettre au DIY justement parce que j'ai pensé que je ne trouverai pas - pas tout de suite en tous cas - un liquide qui me convienne.
Je reste fidèle, comme toi, comme bcp aux Halo. Je les aime presque tous, avec une grosse préf pour le Tiki... euh.. et le midnight et euh... le freedom aussi et euh... les autres... ;-)  et Bref !

Et aussi, je ne veux pas descendre le taux de nico. Ca parait peut être important d'être en 12 ou 18 certes, sauf que on n'a aucune idée de la réelle correspondance avec ce qu'on fumait avant alors aucune raison de se culpabiliser d'être sur un taux élevé. On n'en sait rien, épicétou !

Bien sur que je me rends compte que avec mon système, c'est pas demain la veille que je vais arrêter alors que... en vrai, j'ai nettement l'impression que ca sera bien plus facile si je le décide un jour que d'arreter le tabac ce que j'avais déja tenté plusieurs fois sans succès. Pis bon, je m'en fous, parce que ce qui est sûr c'est que d'arrêter le tabac c'est déja magnifique et qu'il va falloir déja bien long de temps pour que mon corps redevienne comme un non fumeur, alors bon on est content et pis voila.
Tiens au passage, je sais plus si je l'ai dit ici, j'ai "attrapé" deux maladies bizarroÏdes  - la maladie de Basedow et la sarcoïdose - et pour cette dernière, c'est la seule affection pulmonaire qui en principe touche moins les fumeurs que les non fumeurs, comme quoi... Je fais jamais rien dans le bon sens moi ! Very Happy En tous cas, pour l'une comme pour l'autre, il est recommandé de ne plus fumer. Alors ? Elle est pas belle la life ?


Et de fait, j'ai trop peur si j'arrete la vape de craquer pour une clope un jour ou l'autre a cause de stress ou autre et là encore, c'est comme l'alcool ça, une fois suffit à replonger a vie. Alors je dis non. Je vape et j'en suis fort aise et j'essaie simplement de ne pas trop inhaler et de réduire ma conso quotidienne, et voila.

Courage Grand Duduche, penses à toi, à ton bien, à te faire du bien et ne te mets pas tout seul des interdits qui, en plus, n'ont pas lieu d'être, sauf dans te tête.
C'etait MamaBri en mode "veille mamy même pas mamy mais bon" kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Ciryan Dim 6 Oct 2013 - 15:00

Franchement moi je pense que l'on a pas de quoi se plaindre ! ou en tout cas, on a de quoi positiver !!!

On fumait (ou fume toujours pour certain) mais aujourd'hui on a de quoi vaper à la place.
Et puis on a de très bons vins ou bières sans alcool qui sont de nos jours très réussis. Même des œnologues reconnaissant que certains vins sans alcool sont plus que convaincants.

Nous avons la chance de pouvoir remplacer la clope par autre chose, la vape a fait ses preuves ! soyons heureux d'y avoir accès.
Pas tous les pays y ont accès, donc soyons optimistes et disons nous que seule notre volonté est en cause. Soyez forts et dites vous que vous n'êtes pas seuls.

On a la chance d'avoir une communauté soudée ayant envie d'un réel partage social gravitant autour de la vape. Moi je trouve ça encourageant et motivant !
Je suis fier d'en faire parti!


Dernière édition par Ciryan le Dim 6 Oct 2013 - 15:07, édité 1 fois
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:05

Duch, en pensant que nous sommes sur la bonne voie et en pensant surtout à toi et à notre arrêt, que je sens tout proche, j'ai commandé sur FT le fameux Vamo V3 et en pensant aussi à Den, en Black Chrome (bon, je sais, ce n'est pas un prova, mais je m'approche Very Happy )
+ 2-3 bricoles dont le RDA qui va lui aussi m'occuper l'esprit quelques heures.
Je t'attends de pied ferme mon Duch love2

Edit: je suis fière aussi Ciryan I love you de notre communauté qui m'épate un peu plus de jour en jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Ciryan Dim 6 Oct 2013 - 15:10

gardane a écrit:Duch, en pensant que nous sommes sur la bonne voie et en pensant surtout à toi et à notre arrêt, que je sens tout proche, j'ai commandé sur FT le fameux Vamo V3 et en pensant aussi à Den, en Black Chrome (bon, je sais, ce n'est pas un prova, mais je m'approche Very Happy )
+ 2-3 bricoles dont le RDA qui va lui aussi m'occuper l'esprit quelques heures.
Je t'attends de pied ferme mon Duch love2

Edit: je suis fière aussi Cyrian

Oulala EN BLACK CHROME, ne fait pas cette erreur !
Je l'ai eu en black chrome avant de le jeter à la poubelle. Le black chrome sans va très rapidement avec l'acidité de la micro transpiration des mains.
J'ai jeter mon vamo y'a pas longtemps parce qu'il m’énervais, pas pour sa décoloration, mais par contre qu'est ce que c’était devenue moche !!!
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:40

Trop tard!... je sais que la coloration s'en va, c'est justement ce que cherche pour copier Den et son Provari black chrome façon "jean délavé".
La prochaine fois que tu jettes un truc, pense à me demander avant, moche, pour la maison, ça me va bien Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par zelie Dim 6 Oct 2013 - 15:42

comme je me vois dans tous ce que tu décris duch!
sauf que je n ai pas retouché une clope depuis le 1er avril 2012,mais là apres 18 mois de vape l envie de reprendre une clope est plus forte et plus virulente et bien plus dur qu a mes debut!!j ai beau changer sans arret de matos de eliquides cela ne me passe pas et je tiens juste par la volonté de ne pas faire de la peine a ma fille et mes petits fils qui sont tellement heureux que je ne fume plus,mais bon quand mon fils viens a la maison et allume une clope j aime
son odeur je la cherche meme!!ben je suis une exception car moi  l odeur je l aime et le gout je pense que je mis referais tres vite Twisted Evil 
donc je viens régulièrement sur le fofo et c est ma thérapie a moi et ca marche grace a vous tous mes amis vapoto !etre un ancien fumeur n est pas de tout repos ca use .
mais sans stress faire un petit pas l un apres l autre je mis attache faut que ca vape kiss2

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:57

Oui, quelques fois, revenir à un truc basique tout simple. Une ego avec un clearo tout con.
La j'ai remis une riva 900 avec un evod bcc et 1.8 ohm's et un cappu/amaretto en 18mg.
J'ai pas encore fumer depuis ma cloppe du lever (à 7h30, pfff même pas eu droit à ma grasse mat) et quand j'ai envie, faire aussi comme quand on arrete la "tueuse", se changer les idées, les habitudes, faire un truc qui t'occupe l'esprit... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 16:40

merci pour tout vos retour....

et bravo a tous pour la volonté de s éloigné de la clope..... plus au moins facile....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:51

mon poto, allonges-toi sur le canapé... study 
nous allons parlé de ton problème, détends-toi, prends un bonbon .. tu verras , tonton Rico est là....Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Smiley-IPB-307
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par hevea Dim 6 Oct 2013 - 17:09

Duch avec un peu de retard .... un grand merci à toi pour ce partage d'expérience..... et tu sais c'est pas grave ... tu te remet en question et ca c'est genial je trouve et puis retrouve les sensations que tu avais au depart, je pense que cela vas bcp t'aider ......

Allez mon poto on est la ...... et moi de t'en deplaise je dis MONSIEUR .....car c'est toujours facile de jouer les mecs mais moins d'admettre que l'on est pas parfait ...... et je suis vraiment fier de pouvoir me compter dans cette famille du fofo et de faire partis des potos ....... alors MONSIEUR respect respect1 

_________________
Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... - Page 2 Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par bibidochon Dim 6 Oct 2013 - 18:03

Moi je pense que c'est parce que tu n'en as pas, c'est tout, mais ça on te l'a déjà dit lol2
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum