24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Duchbrock fait son coming out....... EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Duchbrock fait son coming out....... EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Duchbrock fait son coming out....... EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Duchbrock fait son coming out....... EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Duchbrock fait son coming out....... EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Duchbrock fait son coming out....... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Duchbrock fait son coming out....... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Duchbrock fait son coming out....... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Duchbrock fait son coming out....... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Duchbrock fait son coming out....... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Duchbrock fait son coming out....... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Duchbrock fait son coming out....... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Duchbrock fait son coming out....... EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Duchbrock fait son coming out....... EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Duchbrock fait son coming out....... EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Duchbrock fait son coming out.......

+18
cazhaa
copiercoller
I love juice
regis vr6
marco76
Wauk56
Bafien
Fass
Den'ice
clearo13
psionman
Hy
loco
GillesLL
Ciryan
cnefracasse
luc.bigjohn
duchbrok
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 21:13

salut tout le monde

bein voila après presque une année de vape et je fait mon coming out....
je vous rassure (surtout la gente féminine) je reste un hétéro à 100 %... et je n ai rien contre le mariage pour tous... 

je vous met la définition de ce terme...Wink 


Par extension, le terme coming out peut désigner l'annonce publique de toute caractéristique personnelle, jusque-là tenue secrète par peur du rejet ou par discrétion, : l'appartenance à une religion, des opinions politiques, l'appartenance à une organisation philosophique comme la franc-maçonnerie, l'appartenance à une association ou un parti, une profession jugée honteuse ou au sujet de laquelle le secret est exigé, etc.

alors j avoue ...j ai fumé-... je fume encore....mais plus pour longtemps....Shocked 

je veux faire pars de mon expérience.. mes échec.... mes réflexions et surtout de mes erreurs...

j ai débuté la vape y à environs un an.... je fumais 3 paquets de clope pars jours phillip & morris one 6 mg de nicotine... depuis plus de 30 ans.....j ai débuté comme la plus pars de neews avec des ego T 1000 mah partant du fait que je fumais du 6mg .. j ai pris du liquide en 6 mg .. des Halo .. Alpha.. des VLV.. tout allait bien en moins d une semaine je suis descendu à 10 clopes.. et après un mois plus cas 4 clopes pars jours les fameuse celle du plaisir... jusque la j étais en parfaite harmonie avec ma conscience vu que pour moi la e clope me servait à diminué ma consommation de tueuse..

dans un laps de temps assez réduit je suis passé au diy afin de faire des économie car juste pour la petit anecdote je vape en moyenne
10 à 12 ml de liquide pars jours..... donc me voila chimiste et producteur de mes juice..... plein de déception... toujours un manque de quelques choses qu on a dans le produit fait .... un peu fadasse.... changement de gout après maturations... etc... mais bon on fait avec.... fin d année.... je me sens l envie de me séparé définitivement de la tueuse...sans aucun stress.... nous voila arrivé mi décembre et je ne fume plus ....même pas peur...je vape tranquille.....mais la vie ne ma pas épargné en fin d année...... j ai eu quelques soucis personnel ...des être cher sont disparu et mon corps ma jouer un sale coup... ( vous rassure rien de grave mais juste très chiant )....

j avoue ces coup dure mon entrainé à nouveau sur le chemin de la clope.....ce qui devait arrivé arriva...de 0 suis passé à 10... puis 15..
puis 20 et jusqu a la semaine passez à 1 1/2 pars jours mais plus en 6 mg... mais en Winston bien forte... j ai  même pensé arrêté la vape y a quelques jours....me suis dit "tain c est vraiment très con....ta tout .. tout eu ....pleins de mod... des ato ... tu fait des box...ta tes poto's.... pourquoi t en arrive à ce stade....."

le moment de la reflexion était arrivé pour moi que faire...et surtout ou est mon problème..... pourquoi...

me suis souvenu de mes débuts... de la découverte de la clope éléctronique et surtout du gout de mon Tribeca adoré... du tiki juice que bubulle me fesait vape lors de nos bouffes.... de la pureté des VLV.... et surtout que mon cerveau avait besoin de nicotine.....

aller dernier test ou ça passe ou ça casse.... commande de divers matos... en chine et en europe... et me dit tiens prend du juice déjà fait en 12 mg....juste pour voir....

j ai tout reçu hier matin.... et surtout mon liquide.... ni une ni deux .. mis divers liqudes dans divers ato.... et bingo......cheers 

tain si c est bon... j ai les neurones qui danse le twist.... mes papilles exploses...et surtout suis pas en manques...de gout de saveur....

c est vraiment bon......je pars bossé comme d hab avec mes clopes et mon mod... et je m aperçois qu en fin de journée je n ai fumé que 2 clopes...le soir une autre .. ....yesss de 30 je suis redescendu à 3 clopes....sans aucun manque.respect6 

allez on verra demain..donc ce matin on recommence voir si je ne me suis pas réjouis trop rapidement.....café... un pti clope...et partis pour la matinée.... je vape.. je vape....je vape....midi arrive..déjeuné pti café.... une pti clope... mais la c est moins bon....le gout de la clope commence à m écoeuré....alors je vape je vape je vape....et ce soir après le repas une clope mais la c est vraiment plus bon....


mon analyse perso....

la clope électronique ma fait découvrir autre chose mais mon erreur était du fait que je me suis mis au même dosage de nicotine que mes clopes lors de mon début.....les nouveauté en liquide .. mod et ato mon éloigné de la clope rapidement....mon corp ma remercier car je ne toussais plu... je respirais mieux...mais mon cerveau c est mis en stand by....mais dès le premier coup dur mon cerveau c est reveillé et a demandé ça dose rapidement ....


pti conseil pour les newbies

vous qui commencé la ecig... ne prenait pas en considérations le taux de nicotine de vos clopes mais plutôt le nombres de tueuse que vous fumé pour vos liquides....vaut mieux prendre trop haut que trop bas... c est plus facile de descendre que de remonté comme moi...

ne vous lancez pas tête en bas dans le diy car vous ne trouverais pas rapidement l équivalent de vos liquides préféré.... ça été mon cas
j ai pensez faire des économies ...mais j ai oubliez mon plaisir......

ne vous prenez pas la tête si comme mois vous n arrivé pas à arrêté de fumé... mais comme disait notre écureuil... "no stress"... et surtout pensez à celle que vous n avez pas fumé....


voila .... aujourd hui suis bien a nouveau avec ma conscience.... bientôt 1 année de vape avec des très haut.. des bas voir des très bas...mais la suis bien bon dosage et à nouveau du plaisir à vapé.....mon pti retour...mon expérience....

ps.du coup je viens de passé commande de liquide déja fait dont du tribeca.. du tiki... et pleins d autre .en 12 mg.. mon pp n est pas content mais m en fou.....Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par luc.bigjohn Sam 5 Oct 2013 - 21:29

Merci pour ce retour duchbrok !
Je trouve très intéressant de faire le point après un an de vape pour ceux qui commencent ou pour d'autres comme moi qui ns sont pas passé par les mêmes phases.
Bravo

Bonjour chez vous...

luc.bigjohn
luc.bigjohn
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Localisation : JURA
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par cnefracasse Sam 5 Oct 2013 - 21:31

Ce n'est jamais gagné. Et un passionné comme toi peut rechuter, c'est donc que nous devons tous rester vigilants.

Bon courage.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 21:42

merci ....a vous...les poto's

comme tu dis mon cnefracasse.. "même pour un mec comme moi "c est pas gagné....
la clope c est vraiment une grosse me**de....aujourd hui je me retrouve comme à mes début..... mais avec un peu plus d expérience...et d envie d arrêté  définitivement..surtout plus à l écoute de mes besoins...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Ciryan Sam 5 Oct 2013 - 21:53

Courage vapoto !

Je suis fier de toutes personnes qui tourne le dos à la tueuse et qui se rapproche de la clope electro !
Moi ce qui me plais, tout autant que de fumer plus sainement, c'est aussi cette "famille" cette "communauté" agréable qui gravite autour d'elle.

Le "tiki juice" de HALO est depuis le début mon liquide préférer. J'ai commandé 300ml !

Oublie la clope, la vape est bien supérieure en tout point !
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par GillesLL Sam 5 Oct 2013 - 21:57

Ca confirmes mes propres pensées : on est et on restera toujours des ex-fumeurs.
Très sympa d'avoir un retour comme ça après un an d'un vapoteur qui a, en plus, expérimenté pas mal de choses.

J'avoue être moi-même dans une phase ou je tourne un peu en rond : j'ai expérimenté pas mal de clearos, j'ai trouvé un certain nombre de liquide qui me plaisent, j'ai des mods meca et electro. Bref, j'ai un peu fait le tour et du coup, l'effet 'geek-euphorisant' s'estompe un peu. Certes, je n'ai pas l'envie de la clope, loin de là mais je ressens une certaine lassitude.

Mais gageons qu'avec la prise de tête genesis, cable and co, ça va reviendre Wink 

En tout cas, merci Monsieur Duchbrok

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par cnefracasse Sam 5 Oct 2013 - 22:00

Il faut savoir écouter son corps pour pouvoir le satisfaire... ou le frustrer ! C'est alors les force de l'esprit qui prennent le dessus.

Sinon, j'ose la tarte à la crème. Le sport est une put... de drogue qu'elle est bonne. Je peux te garantir que ça aide beaucoup pour ce genre de combat. Le tout, c'est de s'y mettre. 3/5 séance de 45 minutes par semaine en endurance, pas violent, mais continu. C'est 2 semaines de galère mais après on en redemande. Et je m'y suis mis très tard. Ça vide l'esprit, donne une bonne santé et passé les 10 premières séance, ça donne une pêche d'enfer.

Je m'y suis mis pour un régime, et ça m'a aidé à brûler des calories, certes, mais surtout à avoir moins l'envie de manger. Ça marche pour la cigarette pareil.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par loco Sam 5 Oct 2013 - 22:00

Ecoute ton corps, il sait. J'ai commencé à 18mg/ml, descendu rapidement à 14, moins rapidement à 12, tenté le 10 plus tard et rapidement revenu à 12.
Par contre pour moi c'est clair, plus de tabac, quand je pense aux précédentes tentatives de sevrage je sais qu'il faut du temps pour que le corps se nettoie de toutes ces molécules rémanentes et qu'une cigarette de temps en temps suffit pour entretenir cette rémanence.
Tous mes voeux de réussite pour ta défume mon poto cheers 

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Hy Sam 5 Oct 2013 - 22:03

Merci de ce témoignage, très intéressant pour les débutants comme moi Smile

Bon courage et tiens le coup !

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par psionman Sam 5 Oct 2013 - 22:08

C'est en lisant ça que je me dis que j'ai de la chance...
La chance de n'avoir fumé que 3 moitiés de clopes en presque 2 ans.
J'en fumais 18-20/jour, et j'ai consommé mon dernier paquet (conjointement a l'ecig) en 5j.

J'avais commencé en 18mg/ml pour descendre très rapidement à 15 et aujourd'hui a 12mg/ml en encore... la prochaine étape étant 9.

N'est-ce pas un début d'explication... annuler complètement le manque de nicotine pour n'avoir qu'à gérer le reste ?

Mon duch'... celles qui comptent réellement sont celles que tu n'as pas fumées Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Duchbrock fait son coming out....... Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par clearo13 Sam 5 Oct 2013 - 22:31

Merci pour ton retour duchbrok t'inquiète c'est pas si grave ma mere vape depuis 5 mois et refume quelques clopes par jours 3 ou 4 elle dit qu'elle en as besoin sur le coup je lui dit comment tu peu en avoir besoin tu vape sur du 16 mg ce que j'ai compris c'est que maman fume depuis toujours des années et que c'est pas si simple de se débarrasser de cette merde pour être honnête jai pas fumer depuis voir ma signature et poutant cet été en congé a la montagne dans un cadre splendide j'ai allumé une clope arfff ma mere etait parti en congé avec nous son paquet avec elle jai allumé cette clope pour voir ce que cela aller me procurer j'ai faillit gerber
Mais rien ne me dit que je vais pas retomber la dedans un jour personne ne sais ce que l'avenir nous reserve 
Finalement le mieux reste de rien vaper rien fumer mais ont s 'enmerderais ^^

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
Duchbrock fait son coming out....... Aiduce10
Duchbrock fait son coming out....... I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 22:32

gille...
effectivement ta un passage de cap obligatoire.. mais avec le genesis tu va pas t embêté .. et ça j en connais un rayon...

ps.. moi c est duchbrock .. ou duch....pas de m'sieur entre nous:D 

cnefracasse...mon poto

le sport c est pour bientôt...faut juste que mes bobos passent....Wink 

potoloco...

merci mon ami.. bonne nouvelle t aura denouveau des belle fiole bleu avec pipette...Very Happy 

hy..

si tout te conviens ne change rien.. et continue....

mon psion...

tu me l avait dit .. tu me le confirme .. t a la tête dur... mais je l ai aussi mon ami...
pis nos pti déconnades vidéo mon remis dans le droit chemin... c est ça aussi les poto's...
merci mon ami....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par GillesLL Sam 5 Oct 2013 - 22:35

Le Monsieur, c'était raport au témoignage. Ou alors, parce qu'un mec avec une tête d eHulk, on l'appelle 'Monsieur'

Une schtite vidéo pour fêter ça Sifflote

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:40

perso: si j'arrêterai l'alcool, ma transition hybride/vapeur serait plus simple..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:44

loco a écrit:Ecoute ton corps, il sait. J'ai commencé à 18mg/ml, descendu rapidement à 14, moins rapidement à 12, tenté le 10 plus tard et rapidement revenu à 12.
Par contre pour moi c'est clair, plus de tabac, quand je pense aux précédentes tentatives de sevrage je sais qu'il faut du temps pour que le corps se nettoie de toutes ces molécules rémanentes et qu'une cigarette de temps en temps suffit pour entretenir cette rémanence.
Tous mes voeux de réussite pour ta défume mon poto cheers 
Tout à fait d'accord avec toi mon Loco, je suis consciente tout comme Duch que les 3 ou 4 clopes par semaine que je fume sont "mon fil à la patte", mon boulet...

Duch, my love blue eyes, on arrête complètement ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:47

les potos sont des hybrides affraid affraid affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 22:49

gilles
promis je fais une vidéo pour la dernière clope....à priori rapidement...

rico..
mon poto... no stress.... une chose a la foi mon poto....commence pars le plus important...

gardanne...

ma blonde d amour.. chiche toi et moi... ensemble pour l arrêt....kiss2

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:53

en faite, je reprends la discussion que j'ai eu avec Den' (jeudi à table):
- j'ai l'impression d'être accro à d'autres substances contenues dans la clope que la nicotine... je vape depuis 11/2011 et toujours en manque de ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:53

Comme je te comprends duch, je vape depuis plus de 4 ans et j'ai craquer au moins 4 fois si pas plus.

Tout ce que je peux te dire, c'est que lâcher la vape pour moi est de plus en plus facile, mais la reprendre est de plus en plus difficile.
J'aime bien vaper, mais fumer me plais toujours autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 23:01

mon poto

le manque de .. c est dans la tête je m en suis aperçu ce matin.. au lieux de prendre un clope comme d hab.. j ai vapé un coup d un nouveau liquide ...et j ai aimé.....vraiment mon poto

carol..

ma belle je te comprend aussi plus simple un paquet .. un briquet que ... le mod.. les ato.. les fiole... les accus... mais je me dis que le jeux en vaut la chandelle.....( surtout le matin quand je ne tousse plus)surtout après 4 ans...comme tu la fait...garde les clopes du plaisir....pour l instant ....

mais lâche pas ma belle.....stp....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:11

Courage duch,
Pas facile mais pas culpabiliser. Cela ne va pas t'aider.
Comme rico, je suis un hybride pour x raisons.

j'en fume encore une dizaine au lieu de deux paquets facile. Pourquoi, pffffff plein de mauvaises et bonnes raisons qui sont les miennes. Wink 

La seule question qui me turlupine est, pourquoi arrive-t-on à fumer les mêmes cloppes pendant 10,15,25 ans voir plus et ne pas arriver à ce même résultats avec les juices.
j'ai vapé du captain jack pendant des mois et la j'y arrive plus. Heureusement j'ai découvert le gold ducat des polonais et cela me permet de tenir.

Sinon pour caro, elle va tenir. Sinon, j'irai lui botter les fesses de la part de chaque membre du fofo. Razz 
Bonne vape le Duch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par duchbrok Sam 5 Oct 2013 - 23:21

Ciryan a écrit:Courage vapoto !



Le "tiki juice" de HALO est depuis le début mon liquide préférer. J'ai commandé 300ml !

merci mon poto voisin... heu si ta un bon coup pour du halo suis preneur...surtout en 300 ml...Wink 

jilou...

merci ... quelques clope pars jours me prenne pas la tête ... mais le paquet 1/2... ça ma fait à nouveau réfléchir.....et voir ce que j avais loupé...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:29

il est bon ce gout cradoque.. (je suis mauvais conseilleur ) . ..on peut les appelait :LES NO FUTUR anger3 anger5 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par loco Sam 5 Oct 2013 - 23:38

RICO 73 a écrit:en faite, je reprends la discussion que j'ai eu avec Den' (jeudi à table):
- j'ai l'impression d'être accro à d'autres substances contenues dans la clope que la nicotine...  je vape depuis 11/2011 et toujours en manque de ???
Pour moi c'est clair et net, ils ont ajouté au tabac tout ce qu'il fallait pour que tu en arrives là et que tu retournes dire bonjour à ton buraliste.

_________________
Duchbrock fait son coming out....... Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duchbrock fait son coming out....... Empty Re: Duchbrock fait son coming out.......

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:44

hs:et sans en être fier , les dépendances, je m'y connait mais là... c'est comme l'alcool, c'est chiant .. je peine....sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum