24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

+48
Rico73
crystof77
jazz vap
zbin
VapingJose
Ribal'vape
leanouk
Vap'Ed
Willy Vape
fablavape
savage
vstrom31
gladys
Witness
Yasumi
anakine68
Vapophile
ludovic.g
VDTM
Meriadoc
THEFREER
diyvap
XAV1176
austeam
nicodekelclop
Radagast
cnefracasse
rdicall
marbulle
blackoriba
GeekNVaps
cazhaa
bibidochon
Trublionne
GillesLL
copiercoller
KiKoMaSo
panda76
ecovapoteur
hevea
Den'ice
psionman
xXCISSOUXx
magnetic
Leio
loco
duchbrok
Franck
52 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par magnetic Lun 16 Sep 2013 - 22:16

très pro comme revue

magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Lun 16 Sep 2013 - 22:17

Oui elle est pas mal cette video...
C'est bizarre, il n'a pas la meme explication de Dick34 sur le temps latence au niveau du switch Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par cazhaa Lun 16 Sep 2013 - 22:19

Un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de crash test parpaing...


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Lun 16 Sep 2013 - 22:22

psionman a écrit:Oui elle est pas mal cette video...
C'est bizarre, il n'a pas la meme explication de Dick34 sur le temps latence au niveau du switch Wink
mon psion....

bein c est simple comme bonjours

l' un c est une bu**ne et l autre c est un pro....

l un a des parpaings... et l autre à l intelligence de faire des mesure avant de faire ça vidéo et de connaitre son sujet

l un sais ce que c est un mod.......... l autre sais que plus il dit que c est beau et qu il faut l acheter... plus il aura de shop qui lui feront des ptis cadeaux...Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Lun 16 Sep 2013 - 23:31

duchbrok a écrit:hevea mon poto

c est simple ... c est clair et précis .. et surtout ta le choix.... c est ce que je demande quand je visionne un revue et j en vois plein.....
Je pense que tu as dis le principal ... si on écarte un peu le coté technique des mesures que fait David, cela reste simple et clair et j'avoue que pour moi qui vis dans la vape depuis seulement 4 mois c'est appréciable et ainsi j'évolue... et j'aime ce coté vous l'acheter si vous voulez vous faire plaisir mais pas obliger .... et si ton attention était a son maximum je crois que david a remercier le shop qui lui a envoyer une seul fois au début et après on en a pas entendu reparler (même si il l'a écrit en haut, j'avoue que je n'y faisais même pas attention)

et je pense que grâce à cette charte certains réfléchirons un peu sur la manière de faire .....

Petit HS : merci Duch pour le poto, venant de toi cela me vas droit au coeur .... fin de petit HS

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 23:32

merci pour la vidéo, tout simplement , très pro et "comprenable" Wink pour tous et sans trop de pub, un bel exemple à suivre cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Lun 16 Sep 2013 - 23:35

Aller une petite review un peu pour toi poto Duch, moi j'y connais rien en Genesis contrairement à toi .... vas tu rire ????
En tout cas moi même s'il dit que c'est son premier montage.... bah ça me laisse froid

https://www.youtube.com/watch?v=Eh6GxoqH_-8
j'ai hate de voir vos reactions ....lol! 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 0:45

re..

dsl pour la réponse tardive...
gros beug... pense que c est un reviewer qui a du piraté mon ordi....Shocked 

le vapologue... très bon pour les revues liquides....sur celle du montage je retiendrais :

l outillage....perplexe 
le coupe du mesh à l oeil...
le points chaud sur le pôle plus..

et surtout la phrase." si on vous dit d essayer un genesis mais vous est content avec votre Ego et votre stardust... continuez à vaper dessus....l important c est que vous trouvé votre bonheur et que ça vous éloigne de la clope...."

et juste pour cela je l aime bien cette vidéo....Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par panda76 Mar 17 Sep 2013 - 7:30

la video est bonne comme d hab

mais le nom de la boutique vous derrange pas ?

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 8:05

Salut

Tout a fait on peux pas louper le shop....
Mais c est pas poser dans un forum ... Wink 

On va pas quand même partir en croisade sur YouTube ..scratch

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 8:08

On a eu à une époque tout un tas de vidéos d'un gars avec un marcel qui répétait sans cesse "merci machin" en citant son fournisseur, ça faisait rire et ne dérangeai personne...les temps changent Rolling Eyes 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 8:13

Salut mon bido

D accord avec toi ... Mais le gars en question payait son matos ... Disait que c était une grosse m**de si ça marchait pas ...et la seul pub qui fait c est pour le fofo ....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Mar 17 Sep 2013 - 10:58

Je donnais ce lien de Video comme exemple cela m'a fait rire mais j'avoue que au moins il annonce bien que c'est son premier montage Genesis ..... mais j'aime sa franchise personnellement


_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par GeekNVaps Mar 17 Sep 2013 - 17:29

psionman a écrit:

GillesLL a écrit:
Un petit exemple qui m'a fait tiquer : la review de Geek N Vaps sur l'Itaste vv version 3 de Innokin : il annonce une bonne autonomie. Je l'ai vu juste après celle d'Arno33 qui indiquait être très décu de l'autonomie de la sienne. Qui croire ??? Bon, après, je ne suis pas un acheteur compulsif (ah si, merde) et j'irais chercher d'autres infos, mais quand même.

Ben tu es au cœur du problème...
Qui croire ? Celui qui paye son matos ou celui qui se le fait offrir ?
Celui qui se le fait offrir aura beau jurer la main sur la poitrine ou sur le rapport OFT qu'il sera impartial, je n'y crois pas...
Même si c'est une merde sans nom, il ne dira jamais "n'achetez surtout pas ce truc !" pour la simple et bonne raison qu'il aura envie de recevoir d'autres matos Rolling Eyes 

Bref ayant déjà eu un truc similaire entre les mains, vu la capacité de la batterie (800mah) et sa fonction VV... j'ai juste envie de croire Arno33 Smile
Comment veux-tu avoir une bonne autonomie sur un truc pareil ?
Y'a qu'a voir ce que disent les utilisateurs de mods pourtant plus réputés comme le Provari... Avec un bon accu IMR 18350 de la même capacité, ils tiennent une demi-journée maxi...

Le vrai soucis de ces reviews est qu'elles font acheter a des gens qui leur font confiance des produits par un discours qui est totalement faussé par le lien qui relie le reviewer a son gentil donateur !
Ces vidéos doivent donc afficher clairement la couleur et nous les membres devont pouvoir dire, redire quand c'est faux, que c'est une connerie ou tout simplement quand notre expérience personnelle nous a prouvé le contraire.
J'ai toujours a l'esprit l'autre [Autocensure] qui raconte que tu peux faire descendre l'électronique du Provari en tapant dessus pour mettre en avant que dans le mod qu'il a eu gratuitement ce n'est pas le cas sans avoir testé... juste parce qu'il voit une rondelle en métal Shocked 
Et je ne parle même pas du coup des parpaings !!!
Allez si j'en parle tiens !
Il aurait mis au moins 2 parpaings (il hésite sur le nombre... trop fort le mec, il met des parpaings sur un mod mais comme c'est un truc qu'il doit faire plusieurs fois par jour, il ne sait plus combien...) pour tester la solidité du mod et voir s'il allait plier !
Même sur une eGo, tu peux lui coller 1 parpaing sur le nez, si tu le poses gentiment elle ne va pas s’aplatir comme une crêpe... c'est débile !

Une idée qui me vient !
y'a les Razzie Awards récompensant le film le plus merdique... les Darwin awards pour récompenser la mort la plus stupide... On pourrait peut-être créer un prix pour récompenser la review la plus nase ??? Twisted Evil 

J'ai bien rigolé à lire ce sujet, merci !

Donc juste petite info concernant la review de la ITaste VV V3, premièrement je l'ai acheté et ce pour en faire le test spécialement ( et oui quand on aime... ) , aucun site ou shop n'y ai cité et aucun liens dans la description sur la chaîne Youtube ( c'est balo tongue  ).
Deuxièmement je vous invites à lire le petit message d'introduction de toutes mes vidéos : "Les opinions exprimées dans cette vidéo sont personnelles. Les tests présentés ici sont subjectifs et le meilleur matériel reste celui qui vous convient le plus... " . Quand je parle d'une bonne autonomie c'est en fonction de la batterie et 300 puffs avec un IClear 16 en 1.8 c'est pas dégeux ( ça représente un paquet de clope ).

J'aime tester le matériel et ceux bien avant de faire des vidéos. La création de ma chaîne est juste un moyen de partager ma passion tout en se mettant une sorte de défi perso ( c'est pas si simple de faire une vidéo ). Maintenant quand je me renseigne sur un produit je ne me contente pas d'un avis, d'une vidéo mais j'essaie de faire une synthèse pour faire mes choix.

Sur ceux je ne force personne à regarder mes vidéos et si je ne peut plus en poster ici cela ne me pose pas de problèmes, encore une fois c'est uniquement pour moi un moyen de partager ma passion. On est le 17 et j'en suis à plus de 450€ de dépensé en matos, il est certain que ça me change la vie que certains shop que je connais directement m'offre de temps en temps du matos pour me soutenir ( franchement ils ont pas besoins de pub, ils sont blindé toute la journée ).
Donc continuez à cracher sur les shop français et conseiller de commander sur Fasttech en toute impunité cheers 

Bonne vape à tous !
GeekNVaps
GeekNVaps
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par GillesLL Mar 17 Sep 2013 - 18:00

Je vais répondre puisque j'ai soulevé la polémique. Oui, j'ai tiqué parce que je suis vos deux chaines et à quelques jours d'intervalle, j'entends deux opinions contradictoires sur un mod qui ne m'était pas indifférent. Alors effectivement, qui croire. Arno a peut être eu une mauvaise batterie, lui en demandes-t-il trop. Peut-être, mais je me poses la question, normal avant d'acheter (en boutique, je précise).
Sinon, 1000€ en 4 mois de vape en boutique contre 50€ chez fasttech. Donc ça va, je fais marcher le commerce. Razz Et ça me va bien

Edit : pas de bol avec toi, j'ai aussi répondu sur le test de l'clear16. Mais si tu lis, tu verras que j'ai essayé mais que non, on est pas copains l'iclear et moi

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par blackoriba Mar 17 Sep 2013 - 18:33

GeekNVaps a écrit:
.......
Donc continuez à cracher sur les shop français et conseiller de commander sur Fasttech en toute impunité cheers 
.......


:+1:

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Mar 17 Sep 2013 - 18:41

GeekNVaps a écrit:

Donc continuez à cracher sur les shop français et conseiller de commander sur Fasttech en toute impunité cheers 

Bonjour Geek'n'vaps, perso je ne te connais pas et donc je ne me permettrais pas de critiquer tes reviews. juste un petite chose j'en suis à un peu plus de 4 mois de vape avec bcp de matos acheter dans les shops français et rien sur fasttech même si je regarde ce qu'il y a dessus... je demande juste de ne pas généraliser, je pense que bcp de vapoteurs prennent du matos en France et même si ils en prennent sur FT ils en achètent aussi en France.... maintenant pour cette charte je pense que le but est simplement de cadrer un peu les reviews tout simplement et d'arreter que tout le monde s'y mettent ....

sans aucune animosité envers toi, je te souhaite une bonne vape

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 18:51

oui comme tu dis, mais en même temps acheter du matos 17 dollars et le voir en vente à 50 euros, quand tu as une charette de matos comme moi et que tu te fais plaisir juste pour le fun, ok pour fasstech. En même temps, chez eux tu trouves de tout et tout le temps. Pas besoin de faire plusieurs shop parce que la plupart sont toujours en rupture...
Pour les liquides, juste du shop en france et d'autres pays d'europe.
Quand j'achète des trucs spéciaux qui me demanderont un support, j'achète dans le coin, pas en chine.
Mais bon 300 puffs comme autonomie pour un mod et bla bla bla, c'est limite quand même.... Faut pas le présenter comme un mod, mais comme un honnète petitz batterie pour débutant permettant de découvrir la vape vv à moindre frais.
les vieux "briscards" comme nous, on sait lire entre les lignes, et on sourit dans notre barbe mais le noobs, ben il va se demander quoi.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 19:04

Faut vous décrisper les fesses les gars, qui a craché sur les boutiques Françaises ? je n'ai rien lu de tel sur ce sujet, juste des consommateurs qui refusent de croire en l'impartialité de reviewers qui citent les boutiques qui les rémunèrent occasionnellement en matériel, ainsi que celle des vendeurs eux même qui ne vont pas dénigrer ce qu'ils vendent. Un seul a ma connaissance a, à ce jour, fais un retour négatif sur un truc qu'il voulait vendre, après test il l'a offert et jamais mis en vente...

Après si l'économie actuelle oriente les acheteurs vers de l'Asiatique c'est peut être du en partie que la provenance de la majorité du matériel est la même et la culbute faite est ahurissante, sans entrer dans les détails de frais annexes (j'ai personnellement essuyé les plâtres avec un KTS certifié payé au prix fort et 100% identique, pesé au gramme près, à un soit disant clone, ça laisse à réfléchir...pour info Kamry, le constructeur de ce mod, est situé à Shenzhen, il y a quoi de Français là dedans ?).
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Mar 17 Sep 2013 - 19:10

:+1: avec toi mon Bidi, on a des shop francais super avec une qualité et de bonnes réponses quand on les appellent et effectivement je ne pense vraiment pas que dans ce post un poto a dénigrer un shop francais (ou alors j'ai rien compris et il vas me falloir un décodeur).... :S 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Leio Mar 17 Sep 2013 - 19:16

+1 avec Bido : personne n'a craché nulle part et le fofo ne fait aucun prosélytisme pour la chine en direct, on a même interdit les CG aussi pour ça (se regrouper pour gruger la douane bof....).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 19:24

HS ON

Jusque 150€ un particulier peut être exonéré des frais de douane pour un achat hors UE, par contre il n'en n'est pas de même pour la tva.

Source

HS OFF
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Leio Mar 17 Sep 2013 - 19:28

HS
Oui il faut payer la TVA au delà de 0€ rappelons le ! (hors zone de TVA intracommunautaire où là normalement elle est inscrite sur la facture)

Et puis il faut déclarer la vrai valeur (ou presque) sur le colis car la douane applique en cas de gruge une amende de la valeur de la différence déclaré/constaté avec un coeff multiplicateur (je ne sais plus 3 ou 10) plus amende forfaire + frais de douanes etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Mar 17 Sep 2013 - 19:32

GeekNVaps a écrit:
J'ai bien rigolé à lire ce sujet, merci !

Donc continuez à cracher sur les shop français et conseiller de commander sur Fasttech en toute impunité cheers 

Bonne vape à tous !
De rien... ça fait plaisir !

Il est où le rapport avec Fasttech et les shops français ? (Le Parpaing d'Or sera délivré a un reviewer par un shop... tu veux concourir ? )
Je ne vois pas trop le rapport... enfin si, un petit... nous, on paye tout notre matos !
Donc effectivement, entre un K100 à 15€ FPin et le même à 40€ FPout... ben on fait un choix a défaut de faire des vidéos !!
Tout le monde n'a pas la chance de se voir donner un mod comme le 134 !!
Alors faut pas pousser mamie dans les orties et venir nous la raconter sur le fait que tu as payé ta Itaste VV Rolling Eyes 

Malgré tout, bonne vape à toi...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par magnetic Mar 17 Sep 2013 - 19:37

GeekNVaps a écrit:commander sur Fasttech en toute impunité
il ne s'agit pas d'un délit que je sache...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 6 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 20:24

magnetic a écrit:



GeekNVaps a écrit:commander sur Fasttech en toute impunité


il ne s'agit pas d'un délit que je sache...


Pour clarifier les choses : Comme dit plus haut un particulier peut importer hors UE jusque 150€ et être exonéré des taxes de douane, par contre ce qui est délictueux c'est de ne pas payer la tva, ce qui est une fraude fiscale et un délit...pour y remédier il faut se rendre dans n'importe quel bureau de douane et payer sur la valeur déclarée des objets importés en présentant la facture (ce que chacun ici fait bien évidemment Wink  ).

HS OFF

Tout ça ne nous dit pas à qui va aller le nanar d'or de la pire review du mois.


Dernière édition par bibidochon le Mar 17 Sep 2013 - 20:45, édité 1 fois (Raison : correction coquille)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum