24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

+48
Rico73
crystof77
jazz vap
zbin
VapingJose
Ribal'vape
leanouk
Vap'Ed
Willy Vape
fablavape
savage
vstrom31
gladys
Witness
Yasumi
anakine68
Vapophile
ludovic.g
VDTM
Meriadoc
THEFREER
diyvap
XAV1176
austeam
nicodekelclop
Radagast
cnefracasse
rdicall
marbulle
blackoriba
GeekNVaps
cazhaa
bibidochon
Trublionne
GillesLL
copiercoller
KiKoMaSo
panda76
ecovapoteur
hevea
Den'ice
psionman
xXCISSOUXx
magnetic
Leio
loco
duchbrok
Franck
52 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 20:24

magnetic a écrit:



GeekNVaps a écrit:commander sur Fasttech en toute impunité


il ne s'agit pas d'un délit que je sache...


Pour clarifier les choses : Comme dit plus haut un particulier peut importer hors UE jusque 150€ et être exonéré des taxes de douane, par contre ce qui est délictueux c'est de ne pas payer la tva, ce qui est une fraude fiscale et un délit...pour y remédier il faut se rendre dans n'importe quel bureau de douane et payer sur la valeur déclarée des objets importés en présentant la facture (ce que chacun ici fait bien évidemment Wink  ).

HS OFF

Tout ça ne nous dit pas à qui va aller le nanar d'or de la pire review du mois.


Dernière édition par bibidochon le Mar 17 Sep 2013 - 20:45, édité 1 fois (Raison : correction coquille)

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par copiercoller Mar 17 Sep 2013 - 20:29

"J'suis pas un imbécile !, j'suis douanier !"

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par magnetic Mar 17 Sep 2013 - 20:43

merci Bibi, je suis tout à fait prêt à payer les 20% de TVA, ce qui m'embête c'est de me rendre dans un bureau de douane Neutral il faudrait pouvoir les régler en même temps que la commande (certains vendeurs de logiciels le font)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 20:49

geek..

tu la payé combien ton 134...ou ta spinner..???... pis c est bizarre ....le seul reviewer que je crois sur la revue du 134 ( pourtant y en a eu même des première mondiale française)bein c est david... qui dit toute la vérité rien que la vérité ... je le jure et suis prêt à cracher parterre....

maintenant si cette charte te fait rire effectivement on à pas le même humour....
et les même principes.....

maintenant je met des :+1: ....a tout mes poto's qui ton répondu....

bido...

pour la palme d 'or( dans la connerie) sur toute ça carrière moi j ai déjà quelqu un...

sinon effectivement pour le parpaing d or sont plusieurs à être nominé dont certain challenger ce démarque fortement .... pour leur remarque à l ouest... voir au pays du milieu....

put1 les reviewer des que vous faites quelques revues vous prenez vite le melon et on peux plus rien vous dire....

vous rappel que sans nous ceux qui vous visionnons vous est rien.....


Dernière édition par duchbrok le Mar 17 Sep 2013 - 20:58, édité 2 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Mar 17 Sep 2013 - 20:50

@ Gilles LL :

Je vais répondre puisque j'ai soulevé la polémique. Oui, j'ai tiqué parce que je suis vos deux chaines et à quelques jours d'intervalle, j'entends deux opinions contradictoires sur un mod qui ne m'était pas indifférent. Alors effectivement, qui croire.
En même temps, il ne faut peut-être pas y voir malice. Il est aussi normal que des gens aient des opinions différentes sur un même produit. Chacun juge le produit comme il l'entend. Wink 

Si je me souviens bien l'itaste VV3 est donnée à 800 mAh. C'est, je crois, la donnée la plus objective pour connaître facilement l'autonomie de la batterie.
Pour certains, c'est suffisant pour tenir une journée, pour d'autres, cela ne l'est pas assez. Cela dépend véritablement de ses besoins et de ses habitudes.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Mar 17 Sep 2013 - 20:52

Exoneration de TVA pour les biens de 22€ et moins... (Soit environ 29$)
Source : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533

Je n'ai donc aucune commande FT illégale Wink


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Mar 17 Sep 2013 - 21:06

@ GeekNVaps :

Sur ceux je ne force personne à regarder mes vidéos et si je ne peut plus en poster ici cela ne me pose pas de problèmes,
Tiens, pendant qu'on y est, toi qui est reviewer, que penses-tu de cette charte ? Es-tu d'accord ou pas ?
Que penses-tu des réactions des membres sur le fil ? Comprends-tu que certains puissent s'interroger sur la véracité de ce que certains de tes compères font et disent ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 21:11

GeekNVaps a écrit:


J'ai bien rigolé à lire ce sujet, merci !
!
franck...

ta la réponse....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Mar 17 Sep 2013 - 21:19

@ duchbrok :

Oui, j'ai lu Very Happy Mais, il n'a pas dit précisément que c'est cette idée de charte que le faisait rire, cela peut-être des posts qu'il a lu sur le thread. Donc, je préfère avoir des précisions de sa bouche... ou de son clavier Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 21:26

franck

effectivement dans le doute...Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par marbulle Mar 17 Sep 2013 - 21:53

Et bien moi je l'aime aussi monsieur GeekNVaps je lui fait confiance, et il ne me paraît pas du tout pourris par les dons même si 130€ ce n'est pas rien, je me réjoui de le revoir quand aux autres soi-disant reviewers qui pensent être de grands vapeurs après 2 ou 3 mois de vape et qui nous prennent pour des billes en parlant de montages à l'envers et de crash tests au parpaings et bien je n'attends qu'une seule chose c'est de les voir en vrai et qu'ils m'expliquent comment monter un coïl en direct ou un mesh sur un genesis au bord d'une table lors d'une vape party avec un gros chalumeau avec les clients du resto qui nous regardent comme si on débarquait de mars... Voilà nous l'avons fait avec duduche loco bibi et les autres donc si ces grands reviewers veulent nous faire des démo qu'ils viennent mais s'il vous plit tous ne vous mettez pas en pétard je l'aime ce forum...
Amour et paix et
NO STRESS

Je me suis un peu lâché pardonnez-moi...  Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par bibidochon Mar 17 Sep 2013 - 22:10

Si on pouvait éviter le chalumeau cette fois samedi, j'y retourne hors saison moi dans ce resto Smile 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Mar 17 Sep 2013 - 22:11

marbulle a écrit:...comment monter un coïl en direct ou un mesh sur un genesis au bord d'une table lors d'une vape party avec un gros chalumeau avec les clients du resto qui nous regardent comme si on débarquait de mars... Voilà nous l'avons fait avec duduche loco bibi et les autres...
Et on remet ça ce week-end Very Happy
Enfin, moi j'ai pas de chalumeau...

Edit : coucou mon Bido Smile

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 22:13

les pti loup

plus de chalumeau...pour les montages...Very Happy 

on est expert maintenant ... mais on fait pas de vidéo...

si un shop peux prendre contact avec moi pour testé des genesis et faire des revues
vidéo... mais faut me l offrir... je dirais que c est de la balllllllllles......

nannn je déconne Very Happy  .....mais pour de vrais je déconne...Shocked 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par loco Mar 17 Sep 2013 - 22:21

Bon, plus de chalumeau, promis.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par marbulle Mar 17 Sep 2013 - 22:22

chiche on vous fait une petite review mais à notre sauce on rendra notre copie dès notre retour, t'es chiche mon duduche...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Mar 17 Sep 2013 - 22:26

Moi je veux une review ! (avec des chalumeaux partout si possible Twisted Evil)
Même que si on peut pas la faire au restau je vous prête mon bar Very Happy

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 22:32

les poto's

pas de soucis.. vous savez que je suis partent pour ces délires..Very Happy 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 22:34

lachez- vous , UNE big grosse revue Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Radiographie-29402

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par GeekNVaps Mar 17 Sep 2013 - 22:56

Bon on va tenter de répondre dans à tout.

Pour Fasttech ok hors sujet, ça m’agace juste que dés que l'on site un shop français sur une vidéo ça crie "halte à la pub" et que lorsqu'il est question de la bonne affaire Fasttech, personne ne râle. Chacun achète où il le désire bien évidement.

Rapidement sur le 134 et bien aucun reviewer français pour le moment la payé, David compris. Je suis un grand fan de ses vidéos, par contre un ami a acheté le 134 suite à mon test et l'a passé à l'oscilo et trouve un réglage de l'ordre de 0.1 V de différence ... Pas mal à priori. Pour le reste, oui certains shops me donnent du matériels pour le tester ( qui sont des personnes que je connais et avec qui je n'ai pas de contrat ), mais je refuse certains produits délibérément car je ne peut pas dire qu'un produit est bon si j'estime qui ne l'est pas. En parallèle j'achète certains produits juste pour en faire le test, donc ça donne un équilibre Razz 

Pour ce qui est de la charte je ne dis pas, juste peut être éclaircir sur cette histoire ce contrat / affiliation.

Juste pour finir, autant vous pouvez penser que c'est pénible de voir tel ou tel vidéo, reviewers ... Mais il est très blessant de s'en prendre plein la tronche alors que l'on veux juste partager notre passion dans une communauté qui logiquement est ouverte et avec un bon esprit. Pour en connaître certains personnellement et je peux citer par exemple Seb de sebetlavap, je peux vous dire que vous vous trompez sur lui ou ses intentions. Sans vouloir lui faire de la pub, c'est un sacré fêtard avec un gros coeur qui ne se la joue vraiment pas. Il aime, comme pas mal d'autre que je connais, partager, apprendre et ne prétend pas détenir la vérité ultime. Certains n'aiment pas son style, chacun à le droit d'avoir ses tête.
GeekNVaps
GeekNVaps
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Mar 17 Sep 2013 - 23:07

geek

pour seb ou diken34... non je ne me trompe pas .. j ai passez 3 heures en mp avec lui sur le gros fofo... tu sais qu il est lié avec certaine marque dont innokin....regarde son tuto vidéo sur le 134.... c est peux être un mec bien à l extérieur ..mais pas viable sur ces revues.. et la il exagèrent avec les dernières a cracher sur "les membres warrior"..
en nous crachant à la gueule qui paye sont matos... et derrière il fait une revue sur le mini kanger ou il précise qu il voulait l acheté qui la pris contact avec le shop a dit que c était seb.et u il voulais faire une revue dessus.. mais le shop a voulu lui l offrir en insistant...c est vraiment prendre les gens pour des cons... cars si vraiment il voulait l acheté il fait comme tout le monde... il appuie sur l objet et confirme l achat avec son compte pp... sans rien dire au vendeur.....

pour david on le sais et j ai même mis la vidéo sur ce tuto....mais il est honnête et ne force pas à l achat ..c est ce que l on veut.... ici et maintenant de nos reviewers....


donc a toi de voir ou tu te place.....vis a vis de ces 2 exemples...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Mar 17 Sep 2013 - 23:08

GeekNVaps a écrit:...mais je refuse certains produits délibérément car je ne peut pas dire qu'un produit est bon si j'estime qui ne l'est pas. En parallèle j'achète certains produits juste pour en faire le test, donc ça donne un équilibre Razz 
Euh... Si je comprends bien, tu refuses certains matos des shops car tu sais qu'ils sont mauvais et que tu ne pourras pas en dire du bien...
Ce qui veut dire que tu ne veux/peux pas en dire du mal s'il t'est offert...

Et bien c'est ça qu'on critique !!!
L'objectivité des review !!!

Et comme moi je paye mes produits chez FT, je n'ai aucune raison de ne pas donner un bon plan ou de faire une review assassine sur le clone du eBaron (si si c'est vrai) !
Ça n'a donc rien a voir...

Et ton ami seb se nommait Diken34 sur ce forum Rolling Eyes
https://www.ecigarette-public.com/t10641-vend-itaste

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Leio Mar 17 Sep 2013 - 23:10

Le HS de Bido et Psion



psionman a écrit:Exoneration de TVA pour les biens de 22€ et moins... (Soit environ 29$)
Source : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533

Je n'ai donc aucune commande FT illégale Wink




- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA ;
et il me semble bien qu'un achat sur internet c'est de la vente par correspondance (sauf si tu va le chercher toi même).

Et c'est 22€ de TVA pas 22€ de valeur totale (HT ou TTC de toute manière c'est pas ça) Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par magnetic Mar 17 Sep 2013 - 23:25

HS (pour Leio)
c'est pas très clair quand même l'histoire des 22€
je suis allé sur le site de la douane, franchement c'est le fouillis, on n'y comprend pas grand-chose
c'est surtout fait pour ceux qui prennent l'avion, l'achat par correspondance n'est pas traité clairement (booh... je ne suis pas juriste silent )
en tous cas je ne suis pas contre payer les taxes, mais là ils nous facilitent pas les choses...
HS
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 23:28

@duch : des fois vaut mieux fermer sa gueule :

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Captur10

Après si t'es pas content et si t'as un souci avec moi, demande à qui de droit mon tel et on en discute vite fait de visu. Histoire de voir si tes couilles se barrent quand tes pus derrière ton clavier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Mar 17 Sep 2013 - 23:28

Tu as raison Leio, les achats par correspondance ne beneficient d'aucune franchise de TVA...

Quand je vais avoir un moment, je vais regarder ou est le bureau le plus proche de chez moi et leur demander la marche a suivre pour un objet de 30$... Histoire de voir s'ils s'emmerdent a faire de la parerasse pour 4€ Wink


Dernière édition par psionman le Mar 17 Sep 2013 - 23:31, édité 1 fois

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum