24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

+7
eric.riquet
Izibelle
tophe44
Trublionne
anakine68
bibidochon
copiercoller
11 participants

Aller en bas

?a roule Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par copiercoller Mer 4 Sep 2013 - 12:49

Pourquoi !, je comprend. Very Happy  Wink 
Mais comment ?.Par quel vecteur d'information ?
Vous connaissiez Hon lik ? respect2  . Fréquentation des milieux interlopes ?  Laughing  . L'apparition de Sainte Thérèse  du goudron ? sunny  . un article de 60 millions ?  Razz 
Racontez nous ça les oncles Paul !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par bibidochon Mer 4 Sep 2013 - 13:00

Pas concerné, j'ai commencé le 3 janvier 2012 Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par anakine68 Mer 4 Sep 2013 - 13:11

Alors, il y bien longtemps dans une galaxie lointaine...


Pardon, je m'égare ! lol! 

Je tombe en 2008 (sur un site qui vends des bazars usb et autres conneries de geeks) sur le "cigare électronique jetable GAMUCCI", je me suis dégonflé à l'acheter mais de google en google, mon premier achat se porte sur un kit "cigartex", puis je vais chez "SEDANSA" pour faire toute la série (de la nano à la jetable) et je termine pas une 510 avec PCC (je ne sais plus chez qui) enfin, j'investis dans un modèle "usb" et je laisse tomber. (recharges trop contraignantes) et je retourne aux camel.Sifflote 

A savoir que je n'ai JAMAIS voulu cesser de fumer pendant cette période, mais simplement continuer partout (ah cette belle époque ou claire chazal n'en parlais pas et ou tout le monde trouvait cela "révolutionaire")anger6 

Ensuite, je passe la seconde en 2011 avec mon premier kit "EGO TANK", là, ça y est ! c'est au point, on peut enfin s'en servir de façon abondante plus de 7 minutes !! cheers 

On a bien "sa dose", du hit permanent, un gout tout à fait honorable bref, ça fonctionne.

Ensuite viendront les longues séries de "mod miracle", vendeurs plus ou moins véreux, coup de coeur aussi jusqu'à l'aboutissement (et je me les mords toujours de pas avoir commencé par ça, j'aurais économisé plus de 500 euros !!!) : LE PROVARI !!! anger3 

ET LA ! J'ARRETE DE FUMER !!!!! Pendant plus de 5 mois ! yeah 

Puis je reprends la clope pour de "mauvaises raisons" (chômage, divorce, santé) jusqu'à il y a maintenant 3 semaines avec :

- toujours un provari (carto tank)
- un K 100 (carto tank aussi)
- un K de sigelei
- de la base en 26 et 36 (oué je sais mais bon, 2 à 3 paquets / jours)


ET LA VAPE CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!! fumeur fumeur 

Voilà.kiss2 

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 13:19

Salut à tous !

Pour moi ça c'est passé quasiement comme Anakin. Je voulais commander une connerie sur le site Deal Extreme (en Aoùt 2008), j'ai vu "cigarette électronique", doc  recherche google => achat d'une 901 (Cigareless)  puis d'une Kissbox (et on a bien essuyé les platres...).

Depuis l'EGO, que du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Trublionne Mer 4 Sep 2013 - 13:34

Eh bien ! Si je m'attendais à te recroiser un jour, Urkaos !!!! Very Happy 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 13:37

Trublionne a écrit:Eh bien ! Si je m'attendais à te recroiser un jour, Urkaos !!!! Very Happy 
je passe faire un tour de temps en temps Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par tophe44 Mer 4 Sep 2013 - 13:54

et bien je demande a mon pharmacien un cacheton pour me calmer car j'ai tenter de tous stopper sans rien et lui me sort une ep400 model pourri,petite recherche sur le nett et j'ai vue la lumiere allumez (ici) et plein de zanimos mon conseiller et depuis un peu plus de 2 ans je vape et ne touche plus une seul clope,mais j'ai eu des moment difficile au debut,ces pas non plus tous rose,petit sevrage tabagique.Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 997832772 

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 25310
Loin des yeux, près du cœur
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Izibelle Mer 4 Sep 2013 - 13:57

Urkaos a écrit:Salut à tous !
Shocked cheers  En voilà, une visite qui fait plaisir!! cheers bounce 

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par eric.riquet Mer 4 Sep 2013 - 14:05

Un WE à Deauville.

Sans reflechir, je suis rentré dans un pharmacie et j'ai demandé un kit E cigarette.
Il a tenu trois jours.....j'ai cherché des pièces de rechange.....Je ne les ai jamais trouvé.....mais j'ai trouvé ce forum Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Izibelle Mer 4 Sep 2013 - 14:36

eric.riquet a écrit:j'ai cherché des pièces de rechange.....Je ne les ai jamais trouvé.....mais j'ai trouvé ce forum Very Happy 
... et quel forum!! cheers

En ce qui me concerne, je pense que la cigarette électronique y est pour 50% de ma défume.
Le forum et ses Zanimos ont fait le reste! kiss2 
J'en suis convaincue!!

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par marco76 Mer 4 Sep 2013 - 14:45

J'ai commencé, selon mes souvenirs, avec une ecig qui ressemblait à une tueuse avec des petites cartouches de chez Cigclib.
Je suis vite passé sur une DSE801 d'une boutique british.
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 White310
J'ai essayé un cigare électronique de chez Dealextreme.
Puis je suis repassé à la tueuse qui était à cette époque bien plus performante.
En 2011, les ecigs devenant fiables, j'ai redébuté avec un Silver Bullet et 15jours après, je ne touchais plus à une seule clope.

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par eric.riquet Mer 4 Sep 2013 - 15:13

Izibelle a écrit:

Le forum et ses Zanimos ont fait le reste! kiss2 
J'en suis convaincue!!

Je suis un peu moins présent aujourd'hui sur le forum.....un peu dépassé par toutes les nouveautés, les atos reconstrubuidable de King Crimson.......ou genesis...enfin, un vieux groupe:D 
Mais pour moi aussi......le forum a été pour moi d'une importance capitale dans bien des domaines, et pas que pour l'e-cig.....
C'est sans doute pour celà que, malgré que les sujets me dépassent un peu aujourd'hui......je reste fidèle à tous les zanimôs dont j'aime avoir des news de temps en temps. Razz 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:56

pour ma part je désirais cesser la clope,car ras le bol de cracher mes poumons toutes les 2 taffes,je fumais 2 paquets environ,je me suis renseigné,en cherchant chez notre ami à tous,et je suis "tombé" sur ce fofo,donc j'ai décidé d'investir dans un pack ego C,et voilà depuis plus d'un an plus une cigarette:D (j'ai failli quand meme replonger il y as qq mois à un moment difficile,mais j'ai tenu bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 16:53

et bien en ce qui me concerne c'était une petite m..e de la pharmacie du genre de ed-s..r
et bien deux semaines pas plus ,batterie hs et hop poubelle retour a la tueuse pale 
suite a une recherche sur Google ,j'ai enfin trouvé une boutique physique sur place .
voila et depuis plus une seule tueuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par copiercoller Mer 4 Sep 2013 - 17:09

Effectivement les débuts sont presque du hasard, des trucs à bricoler, qui marchent moyen, moyen.
Moi aussi je cherchais dans "les conneries de geeks", mais je suis pas tombé dessus. Sad 
Comme en passant chez Fasttech, celui qui tombe sur les rubik's cube, achète pour voir, et ça devient une passion Laughing  Razz   (sauf que la santé n'est pas concernée.)

Allez, pour 3 jours, racontes oncle Bido ! Wink

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:15

J'ai débuté le 12 novembre 2011 avec un pack ego 650 (conseils de Fanz à l'époque) suite à un problème de santée...puis ma rencontre avec le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par bibidochon Mer 4 Sep 2013 - 18:20

copiercoller a écrit:Allez, pour 3 jours, racontes oncle Bido ! Wink


C'est au retour du réveillon, j'allumais ma dernière clope de la journée (nuit ?), la 1ère de l'année, avec ce sentiment que la dernière il faut la fumer jusqu'au bout car après on va dormir et qu'il n'y en n'aura pas avant le réveil (à jeun pour moi pendant que le café passe), elle est dégueu, compresse les poumons mais il faut la finir à tout prix, une clope ça se gâche pas; comme au réveillon mon beauf avait un kit de m...e acheté en Espagne au Prethus (où j'achetais mes clopes) qu'il m'a fait essayer, c'était pire qu'une clope, goût de plastique, horrible (il la remplissait pas et "fumait" la cartouche vide), j'ai eu le déclic à ce moment là, je me suis dit "demain je cherche sur le net un magasin dans la région, ça doit exister des trucs mieux"...

Le lendemain en cherchant je suis tombé sur le seul magasin existant sur Montpellier (à 80kms), j'ai sauté dans la voiture le 2, le 1er étant férié, sur place il y avait des kits eGo et des KR808D ressemblant à une vraie, je suis revenu avec cette petite (batteries de 80mAh quand même Very Happy ) et du liquide sans marque, sans étiquette, avec juste écrit "Marlb - high", j'ai tenu 4 jours avant de chercher autre chose en me disant que  ce n'était pas ça et je suis tombé ici, accueilli par le nécureuil, c'était le boom des eGo, donc => kit Riva (pas les moyens des kits de marque à 80€ à ce moment là, après les fêtes avec 4 petits enfants le porte monnaie criait au secours) avec 2 batteries 650mAh et des tanks (les batteries fonctionnent toujours), la suite c'est l'escalade et ma prise en otage dans les méandres du forum...pas une clope depuis le 03 janvier 2012 cheers
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par hardcity Mer 4 Sep 2013 - 19:09

Pour ce qui me concerne, j'ai jamais eu envie d'arrêter de fumer. C'est mon entourage qui charge à fond depuis plusieurs années. Un jour, lors d'un stage et au cours d'une pause clope, je vois un mec avec un truc bizarre tirer des taffes et faire plein de fumée! Je l'entends dire à d'autres que toute sa famille s'y est mise et que plus personne ne fume de tabac. Bon, j'suis pas trop con quand même et j'ai déduis que l'engin devait être une ecig. Plus tard j'ai compris que c'était un Provari..

_________________
Philippe
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par hardcity Mer 4 Sep 2013 - 19:12

Suite... Donc j'me suis dit tiens pourquoi pas essayer... J'avais par le passé essayé les trucs de pharmacie habituels, jusqu'aux anti-depresseurs (l'était gentil mon toubib...) et j'avais même essayé il y a plusieurs années un cigare électronique... Beurrrrrkkkkk!


_________________
Philippe
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par hardcity Mer 4 Sep 2013 - 19:16

Arf! L'ordi merde.... Donc suite...

J'ai donc fait des recherches sur le net, commandé un pack, twist égo et le midi de la réception, alors que j'avais fumé mes 3 cigarillos matinaux, j'ai attaqué le bouzin. Découverte du forum Smile essayé plein de trucs et voilà, pas touché un seul cigarillos depuis. Smile

_________________
Philippe
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Franck Mer 4 Sep 2013 - 19:51

@ copiercoller :


Mais comment ?.Par quel vecteur d'information ?
Vous connaissiez Hon lik ?   . Fréquentation des milieux interlopes ?    . L'apparition de Sainte Thérèse  du goudron ?   . un article de 60 millions ?
J'ai découvert la ecig en 2009 par une pub sur un site internet qui parlait de je ne sais quoi, mais pas de cigarettes électroniques, c'est une certitude Very Happy . A l'époque, les pubs pour les vaporisateurs n'étaient pas interdites mais en même temps, il n'y en avait pas des masses Razz   
Quand j'ai vu cette pub pour une mini, je me rappelle que ma première réaction a été : "mais c'est quoi encore que ce truc ?", je suis allé sur le site de vente pour voir, histoire de m'amuser devant ce gadget. Puis, je me suis dit qu'il y avait derrière ça un concept finalement génial et qui pouvait être une révolution pour les fumeurs, et moi aussi par la même occasion : un moyen d'éliminer les substances les plus toxiques (goudron, monoxyde de carbone, etc.).
J'ai ensuite cherché sur un moteur de recherche, consulter deux ou trois blogs d'utilisateurs (en fait des blogs plus publicitaires qu'autre chose, l'affiliation était déjà en place Evil or Very Mad ) et j'ai franchi le pas : une edsylver. Bon, il faut bien commencer.Razz 
Après, j'ai découvert ce forum et j'y suis resté Very Happy 

@ Urkaos :

Sympa de te revoir par ici, Urkaos Very Happy


Dernière édition par Franck le Mer 4 Sep 2013 - 20:17, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:13

Un collègue de boulot a acheté une merdouille sur un site chinois (je pense que c'était une 510 ou une 808) et on s'amusait à balancer des (petites) volutes dans son bureau, c'était en octobre 2009. J'ai trouvé ça génial, pas beaucoup de goût mais super amusant, mais j'étais pas prête à balancer 60 euros là dedans .... plutôt acheter une cartouche de lucky ... bref Rolling Eyes 
Mars 2012, un client/pote arrive à l'agence avec une jetable achetée au bureau de tabac et me fait (re) tester. Plutôt pas mal, j'en avais marre de puer le cendrier froid, je suis allée m'en acheter une. Le soir même, je flood google et je tombe ici cheers  Je me renseigne en sous marin Embarassed  et décide que c'est l'ego qu'il me faut !
Le lendemain, direction le magasin de Montpellier non cité par Bido mais probablement le même, kit ego avec carto mega dual coil xxxxxxxxxl et plus une seule clope fumée. Enfin si, 3 clopes en 1 an 1/2 juste pour tester. La dernière c'était samedi dernier, j'ai tiré 2 taffes et beurk de beurk, refilée direct à son propriétaire. Et bien sûr quelques convertis sur le chemin Very Happy 
Donc merci au fofo et à tous les zanimos grâce à qui j'ai trouvé rapidement ce qu'il me fallait pour ne pas replonger respect1


Dernière édition par Pascale le Mer 4 Sep 2013 - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par hevea Mer 4 Sep 2013 - 20:13

Bravo copiercoller, super idée ...... et merci aux anciens pour leurs temoignage ...

_________________
Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Hé les anciens ! comment êtes-vous passés à voile et à vapeur ? avant 2011

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:44

C'est simple, ça faisait deux ans que je fumais pour ma dose mais ça me dégoûtait, et un soir par hasard j'ai vu une émission Tv qui cassait d'ailleurs bien la ecig mais, connaissant les journalistes, j'ai psychologiquement adhéré tout de suite à l'idée d'arrêter grâce à ça.

Le lendemain j'ai acheté un kit Nhoos car il n'y avait que ça de dispo dans ma ville à ce moment là, et j'ai cessé de fumer en 48h malgré ce matos très limite...

Ensuite j'ai fouiné sur Google pour trouver des forums, j'ai acheté une vrai ecig et un mod, et v'là l'truc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum