24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

+12
La Gauloise
fran74
Izibelle
casknoir
Trublionne
Marrie
marco76
chris09
Mickey5946
Leio
bibidochon
zesto
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Trublionne Jeu 1 Aoû 2013 - 8:35

Ben vas-y, bannis-moi Very Happy 

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 8:38

Comme d'hab je consulte le staff dispo (merci pour le travail en plus) mais insiste encore un chouia et je t’exauce sans remord.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 8:50

Permettez que je m’insère dans la discussion. Je parcours un peu les discussions depuis que je suis rentré de congés.
Quelque soit les débats (auxquels je ne participe pas, car je n'ai pas toutes les billes, ni les compétences, ni le temps), acceptez, sans colère, que la vérité de l'un puisse être differente de la vérité de l'autre.
Les débats ont lieux, en plus, sur un forum où ni le regard, ni les intonations que pourraient avoir les propos s'ils étaient dits en direct, devraient pouvoir exprimer de réelles pensées.
Chacun tente d'exprimer son opinion, et c'est très bien. Mais il faut accepter sans colère qu'elle puisse ne pas être partager. Et surtout, si on souhaite incister sur sa position, ce n'est pas non plus en haussant le ton qu'on y arrivera. Au contraire, on ne fera que braquer d'autres interlocuteurs.
La parole (ici, le texte) est un formidable outil. Mais il peut devenir une arme redoutable, autant pour celui qui est face au canon, que pour celui qui est du côté de la crosse.
Un Anakine dirait qu'il ne faut pas passer au "côté obscur" de la force des mots.
Essayez donc, non seulement pour le bien du forum, celui de l'e-cig, mais également pour tous ceux qui finissent même par se pourrir l'esprit d'enervement, de calmer les débats.
Et....lorsqu'ils ont tendance à s'envenimer, de les laisser simplement s'évanouir pour revenir ensuite à des discussions plus saines.
Le forum est là pour promouvoir la cigarette electronique. Les gens sont toujours venus sur le forum est à l'e-cig car ils trouvaient que notre fofo regorgeait de sympathie et de bonne humeur.
Quand je vois que Trubli demande à partir, que tant de membres qui animaient avec tant de joies sont aujourd'hui bien absents, j'avoue que j'ai un peu de peine.
Je ne pense pas que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, ni du staff, ni de membres.....mais simplement car la colère alimente la colère.....et que la colère a toujours faim.
Cessont de donner à manger au loup.....et le loup partira.
Et...Trubli.....moi je te fait un gros bisou I love you 
Leio....je t'offre un masque Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 8:54

Tu as raison la colère appelle la colère, et je suis le premier à regretter que des pages d'explications sur le pourquoi du comment m'aient renvoyé comme résultat uniquement des mots volontairement blessants (pour pas dire plus).

Je réitère aussi le fait que zesto à demandé son départ, c'était peut-être du second degré mais je ne le crois pas.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Trublionne Jeu 1 Aoû 2013 - 8:58

Oui, c'est vrai, y'a de la colère en moi, surtout contre l'UE, et que j'ai l'impression que nous sommes à peine une poignée sur les forums à nous démener en vain pour sortir de cette impasse.
Aussi, quand j'ai vu que tu exauçais le voeu au 2nd degré de Zesto, ben j'ai vu rouge, surtout qu'il se démène en ce moment et que, moi aussi, avais compris comme lui qu'il fallait proposer l'idée du sticker sur l'Aiduce Embarassed 
Bon, je suis plus c*** que méchante et te présente mes excuses, Leio😢 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 9:02

Et....mais c'est un jugement...et nul n'est en droit de juger: Non, tu n'es pas conne Trubli, vraiment loin de là......et je ne pense pas que Leio ou Zesto (que je ne connais pas) le soit aussi (quoique...pour Leio, j'ai des doutes  Razz mdr  exit3 )

Bons débats......et n'oublions jamais: Vive l'e-cig......on en a besoin, et on a tous besoin de gens comme vous qui se démènent pour tenter que les choses avancent.


Dernière édition par eric.riquet le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:04, édité 1 fois

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Trublionne Jeu 1 Aoû 2013 - 9:03

Ah ! toi aussi ? mdr 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 9:05

Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 9:06

Trublionne a écrit:Oui, c'est vrai, y'a de la colère en moi, surtout contre l'UE, et que j'ai l'impression que nous sommes à peine une poignée sur les forums à nous démener en vain pour sortir de cette impasse.
Aussi, quand j'ai vu que tu exauçais le voeu au 2nd degré de Zesto, ben j'ai vu rouge, surtout qu'il se démène en ce moment et que, moi aussi, avais compris comme lui qu'il fallait proposer l'idée du sticker sur l'Aiduce Embarassed 
Bon, je suis plus c*** que méchante et te présente mes excuses, Leio😢 


Comme je l'ai dit non ce n'était pas du second degré de zesto (pas un smiley pas un MP, juste de l'huile sur le feu) je pense et certes au premier post peut-être qu'on pouvait croire que je lui disait d'aller proposer du coté de l'aiduce mais même ça c'est tarabiscoté et après 5 pages d'explications en tout genre il me semblait avoir bien montré quels étaient les tenant et aboutissant de l'histoire.

La bonne humeur ne reviendra pas à coup de ban j'en suis persuadé mais elle ne renaitra pas non plus avec certains mots.

L'équilibre est un art difficile mais parfois il faut savoir ne pas laisser tout dire.


PS: vous voyez vos connerie avec un smiley ça passe, mais insister lourdement pour finir par casser le forum ça ne passera jamais, le fofo evolue avec nous tous pas sous la volonté d'un seul membre qui n'écoute pas ou fait mine de ne pas comprendre).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Trublionne Jeu 1 Aoû 2013 - 9:08

Qu'est-ce qu'on fait alors, Leio ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 9:11

Je le disais.....ne pas s'accrocher aux propos un peu trop blessants....laisser (sans non plus tout accepter) mourrir ce genre de propos.....ils finissent, comme des arbres au bord d'une route lorsqu'on se ballade en voiture....par passer derrière: Il existent toujours....mais on ne les voient plus.
Si on tente de s'y accrocher, on se les prends en plein "dans la gu..." mdr 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Trublionne Jeu 1 Aoû 2013 - 9:16

Mais ça m'embête pour Zesto, car je suis sûre qu'il a dit tout ça sous le coup de la colère, vu comme il s'est démené, je ne voudrais pas qu'il soit banni. On le garde, hein ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par marco76 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:19

Vous êtes tous de bonne volonté dans votre combat. Si maintenant votre combat n'est pas suivi, c'est probablement que ce n'est pas la bonne méthode ou bien que d'autres combats que celui de l'ecig sont jugés plus essentiels par la majorité ou encore que certains ont d'autres préoccupations à gérer dans leur vie.
C'est ainsi et il faut l'accepter. Ne pas chercher à imposer sa lutte.
L'Aiduce a été créée et c'est à mon avis un outil qui peut s'avérait efficace. L'Aiduce est un point central qui regroupe les utilisateurs de tous les forums. Elle peut de plus être contactée par d'autres assos de l'UE.
On peut adhérer à l'Aiduce soit pour soutenir financièrement l'action, soit pour, en tant que membre, y participer plus activement.
C'est donc bien sur le site de l'Aiduce qu'il convient d'organiser des actions et des stratégies. Notre fofo ne doit pas devenir une annexe de l'AIDUCE.
Cela étant, il est possible sans faire parti de l'Aiduce, de faire connaitre, chaque jour, dans la vie réelle, l'ecig. Il y a sur le site de l'Aiduce matière pour argumenter et diffuser.
Revenons donc à nos moutons : l'ecig, la santé, le tabac, le jazz, les infos et les désinfos dans les médias, les projets et les propositions de lois..........

_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 9:19

Trublionne a écrit:Qu'est-ce qu'on fait alors, Leio ?


Moi pour le moment je ne fait plus rien sur ce cas.

Pour ce qui est du visuel "colombe" comme l'a dit bido les droits sont restreints en amont pour une diffusion à grande échelle (même modifié on reconnait grandement la main colombe originale). SVP ne me faite pas tout réexpliquer What a Face 

Si le cas devait de reproduire avec un visuel dont nous ayons tout les droits et lui aussi issu d'un travail collectif ici alors il faudrait demander aux membres si ils sont ok pour qu'il soit utilisé par l'AIDUCE, puis aller là bas faire les demandes pour y apposer le nom "aiduce" avant de se lancer dans la grande diffusion.


EN attendant je vuos rappelle qu'il y a un sujet ouvert pour un nouveau sticker pour promouvoir la vape (et pas le forum) dans lequel la proposition S2 c'est justement le logo colombe simple sans ref au forum ni à une quelconque assoc' (juste "je vape") et là pour le coup ce qu'on attend c'est des réponses et des votes de vous tous (et pourquoi pas de nouvelles proposition).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 9:21

Il me semble, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il faut faire comprendre à toute personne "nerveuse" que lorsqu'on veut faire avancer un débat, il faut absolument éviter de blesser ou d'attaquer qui que ce soit.
Toute attaque, au contraire, rends le débat stérile....et pire, tue le débat (on le lis bien sur certains posts de ces derniers jours)
Il suffit de ne pas répondre aux attaques: Si on ne donne pas à manger au loup.....il va partir naturellement chercher à manger ailleurs.
Si on ne nourrit pas la colère, elle meure vite de faim Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par bibidochon Jeu 1 Aoû 2013 - 9:32

J'ai toujours le dictionnaire remis pour mon certificat d'études, ça ne nous rajeunit pas (c'était sa dernière année d'existence), où mon instituteur avait noté à la main en page de garde : ''Puisse le sens des mots donner un sens à ta vie'', souvent je me mets à y penser, si vous saviez le nombre de réponses, parfois très longues, que je rédige et que je n'envoie pas par peur de mauvaises interprétations ici même, parfois volontaires d'ailleurs juste par pur esprit de contradiction ou pour être celui qui a la plus grosse...si chacun réfléchissait à ses actions et aux dégâts que ça pourrait induire on n'en serait peut être pas là, mais bon : may the vape be with you Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par eric.riquet Jeu 1 Aoû 2013 - 9:48

bibidochon a écrit: ou pour être celui qui a la plus grosse...

Cà, c'est une question que je ne me suis jamais posée, je connais ma réponse Very Happy 

bibidochon a écrit:  mais bon : may the vape be with you Wink

In inglich in ze text Cool

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Mickey5946 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:52

Mickey5946 a écrit:


Mickey ici ce n'est pas le forum de l'aiduce et si chacun peu y faire référence en signature pour faire connaitre l'aiduce, plus (+) les sujets dédiés c'est déjà pas mal comme laxité vis à vis du règlement




heureux de le lire! respect4 

Une des raisons de la lourdeur actuelle ici vient justement du fait que plusieurs sujet futiles ou dérivant en rigolade se sont vu envenimer sur le motif qu'il y a plus grave à penser, un combat à mener, septembre, 2017, tout les vapers en prison, tout ça tout ça....
D'où la réaction de certain quant à une parano malsaine planant sur notre cher fofo(et pas celui de l'Aiduce, comme tu le dis!).





eric.riquet a écrit:
Essayez donc, non seulement pour le bien du forum, celui de l'e-cig, mais également pour tous ceux qui finissent même par se pourrir l'esprit d’énervement, de calmer les débats.
Le forum est là pour promouvoir la cigarette électronique. Les gens sont toujours venus sur le forum est à l'e-cig car ils trouvaient que notre fofo regorgeait de sympathie et de bonne humeur.
Je ne pense pas que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, ni du staff, ni de membres.....mais simplement car la colère alimente la colère.....et que la colère a toujours faim.




_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 12:56

Mickey5946 a écrit:
Mickey5946 a écrit:

Mickey ici ce n'est pas le forum de l'aiduce et si chacun peu y faire référence en signature pour faire connaitre l'aiduce, plus (+) les sujets dédiés c'est déjà pas mal comme laxité vis à vis du règlement

heureux de le lire! respect4

Une des raisons de la lourdeur actuelle ici vient justement du fait que plusieurs sujet futiles ou dérivant en rigolade se sont vu envenimer sur le motif qu'il y a plus grave à penser, un combat à mener, septembre, 2017, tout les vapers en prison, tout ça tout ça....
D'où la réaction de certain quant à une parano malsaine planant sur notre cher fofo(et pas celui de l'Aiduce, comme tu le dis!).

eric.riquet a écrit:
Essayez donc, non seulement pour le bien du forum, celui de l'e-cig, mais également pour tous ceux qui finissent même par se pourrir l'esprit d’énervement, de calmer les débats.
Le forum est là pour promouvoir la cigarette électronique. Les gens sont toujours venus sur le forum est à l'e-cig car ils trouvaient que notre fofo regorgeait de sympathie et de bonne humeur.
Je ne pense pas que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, ni du staff, ni de membres.....mais simplement car la colère alimente la colère.....et que la colère a toujours faim.

t'as oublié ton message mickey !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Mickey5946 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:12

Je voulais juste dire par ces deux citations que je pense au final que le pourquoi du comment d'en arriver là vient de là.

Peut-être que ce forum ne devrait pas essayer de se prendre tellement au sérieux vis à vis de la défense des droits, que ceux qui veulent combattre aillent sur le champ de bataille(Bruxelles, Strasbourg, forum aiduce, tracts au coin de la rue...) sans chercher à y emmener ceux qui ne le veulent pas forcément et viennent ici à la base surtout pour le conseil, la bonne humeur, pour se sentir moins seul dans leur découverte de la ecig et dans leur combat contre la clope....

Que le fofo communique sur les avancées, qu'il tienne les gens au courant, qu'il annonce et résume ce qui se passe, tout ça c'est très bien, mais qu'il prenne part à la bataille en cherchant à y emmener tout le monde, en culpabilisant les utilisateurs non inscrits à l'Aiduce ou encore plus simplement voulant faire l'autruche(c'est peut-être pas une solution, mais ça aussi c'est un droit), ça ne peut finir que par des guerres ouvertes soutenues par une tension généralisée..

Enfin bon, c'est mon avis et ça n'engage que moi, comme on dit, mais c'est ce que je ressent au vu des différentes dissensions qui éclatent un peu partout depuis ces derniers jours...

_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Mickey5946 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:17

Et j'utilise le terme "forum" parce que je trouve que tout le monde est dedans, utilisateurs comme staff, je ne vise personne en particulier, ni dans le camp pro-aiduce/guerrilla, ni dans l'autre.

_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 14:41

bin au contraire l'AIDUCE n'est pas très "guerilla" moi je trouve et c'est son rôle de representer et défendre les vapoteurs sans polémiquer.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Mickey5946 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:04

bien sur que oui!

C'est une image pour bien différencier Aiduce et ecig.

Je te reprends de nouveau, vaper n'est pas fumer, tout autant que vaper n'est pas l'aiduce.

Et si ta remarque porte là dessus le camp pro-aiduce/guerrilla mon / slash est justement là pour définir deux choses distincte, pro aiduce, et pro guérilla. Very Happy

_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Marakhal Jeu 1 Aoû 2013 - 16:53

Bien… Je vois qu'ici aussi ça part sévèrement en… gonade.  Mad 

Je voudrais laisser un mot à tous, cette fois en tant que membre du Conseil d'Administration (CA) de l'AIDUCE. Ça m'ennuie vraiment de le faire, j'aurais aimé que les gens sachent faire d'eux-même le distingo entre l'association et les fora et mon intervention avec le statut de modo ici ne facilite pas les choses…

Bref.

L'AIDUCE, c'est l'AIDUCE. Littéralement, l'Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Électronique. Je vous invite à (re)lire ses textes fondateurs et vous imprégner de ses idées, si vous souhaitez soutenir l'asso. Car c'est bien de ça qu'il s'agit : soutenir, adhérer. Pas déformer ou fantasmer la chose. Je suis navré, mais aussi bonne et louable que soit une idée, un projet, un concept… Il ne peut servir de prétexte à distendre la position de l'association. L'association, c'est un point de repère dans le monde de la vape, un point de vue particulier auquel on souscrit ou pas.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, évidemment, mais vous imaginez bien qu'il n'est pas possible que chacun construise "son" AIDUCE dans l'AIDUCE (j'entends par-là qu'il impose sa vision et qu'il agisse au nom de ce qu'il voudrait qu'elle soit). Vous pouvez bien-sûr débattre avec ses membres pour faire valoir vos idées, vous pouvez proposer, vous impliquer… Mais vous ne pouvez pas "décider" (à plus forte raison seul(e)) du propos de l'AIDUCE. Non, effectivement l'association n'a pas un discours forcément très mordant. Oui, son président s'exprime avec retenue et modération et certains trouvent à y redire. Pas de souci, vous être libres. Mais l'association restera ce qu'elle est pour l'instant. D'ailleurs, n'en déplaise à ses détracteurs, elle a déjà fait ce que j'estime être du bon travail, dans un contexte tendu et difficile. Elle répondra de ses actions lors de l'AG, comme toute association. D'ici quelque temps, les membres auront le loisir de juger du bureau et du CA par leur vote. Vous avez voix au chapitre. Mais pas n'importe comment, n'importe quand, selon votre bon vouloir.

Je suis navré de devoir le rappeler : (même) à l'AIDUCE, il y a des règles. Peut-être que les règles entravent la créativité et briment l'enthousiasme des membres et des sympathisants, mais ces règles n'en sont pas moins nécessaires. Elles ont permis à l'association d'être prise au sérieux, de disposer d'une image et d'entrée dans les médias. Elles ont rendu possible la discussion avec des sommités et des institutions qui sans cela n'auraient pas accordé un haussement de sourcil aux vap'euses et vap'eurs.

Vous avez tout à fait le droit d'être contre. Vous avez le droit de ne pas adhérer, vous avez le droit d'adhérer et de contester (voir de sanctionner par votre vote si vous êtes membre AIDUCE), vous avez mêmes le droit de créer votre propre association si vous l'estimez nécessaire.

En guise de conclusion, j'invite chacun considérer que son rapport à la vape n'est pas forcément celui de son voisin… Et que, dans ce contexte, l'AIDUCE s'efforce de proposer une idée acceptable par le plus grand nombre, une sorte de dénominateur commun de la tolérance appliquée à la vape.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Izibelle Jeu 1 Aoû 2013 - 17:28

Merci Marakhal, pour ces précisions.
En effet, j'ai parfois l'impression que nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'ondes.
Ceci dit, et HS, je n'admet pas l'abu de "pouvoir".
Même si Zesto a proposé de lui même de partir la tête haute, s'il s'en va je m'en irai aussi.

_________________
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Empty Re: Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig

Message par Leio Jeu 1 Aoû 2013 - 17:30

Bin il est parti pour avoir insulté le forum et à sa demande aussi !
Après ses messages assassins il n'avait plus rien à faire ici alors je l'ai aidé à rester cohérent avec ses propos et j'assume complètement (c'était la goutte d'eau).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Exemple de machins pour faire connaitre la e-cig - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum