24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

+4
lolo160
papillon
Floréal
Zoule
8 participants

Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Ven 23 Sep 2022 - 11:00

Bonjour à toutes et tous,
Pour se donner de petites idées et ouvrir des horizons, un petit top 5, avec les évolutions et les pratiques variées, ça pourrait être diablement intéressant Smile
Allez je commence ^^

1-Gata RTA en MTL avec un petit fused Ni80 à 0,51, pépère à 20W
2-Ammit MTL RDA avec un twisted de Ni80 à 0,70, pépère méca
3-ByKa V8 nano (clone) avec un coil Inowire 26G à 0,80, pépère à 14W
4-Hadaly RDA avec un twisted de Ni80 à 0,40, tranquille à 35W
5-Das Ding RDA avec un Dual Clapton 26/36 à 0,30, énervé à 45W

Le Gata pour toute la journée, le reste parsemé Smile


Dernière édition par Zoule le Lun 26 Sep 2022 - 12:47, édité 3 fois
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Floréal Ven 23 Sep 2022 - 11:55

Mince je n'utilise que deux modèles d'ato, je ne peux pas participer  Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) 1f62d
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1104
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Ven 23 Sep 2022 - 13:32

Floréal a écrit:Mince je n'utilise que deux modèles d'ato, je ne peux pas participer  Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) 1f62d

Je t'ai fait une modif ésseuprès pour toi ! Et les autres car tu ne seras peut-être pas le seul dans ce cas 🤣
Par contre c'est 5 max et là pas de modif 🤣🤣🤣😁

Et là on me dit dans l'oreillette que les utilisateurs de clearo se sentent ostracisés...😁
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par papillon Ven 23 Sep 2022 - 14:56

Pour moi, 2 seulement:

- Siren 2 avec une résistance de 0.7 Ω
- Dwarv MTL avec une résistance de 0.7 Ω

Je les adore! ( résistances toutes faites en Ni 80)


Dernière édition par papillon le Dim 25 Sep 2022 - 13:39, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Ven 23 Sep 2022 - 15:22

papillon a écrit:Pour moi, 2 seulement:

- Siren 2 avec une résistance de 0.7 Ohm
- Dwarv MTL avec une résistance de 0.7 Ohm

Je les adore! ( résistances toutes faites en Ni 80)

Comme je te comprends ^^
Le Siren 2, mon premier RTA MTL après le Mini-Nautilus
Le Dwarv MTL faut que je me penche sérieusement dessus mais il a l'air pas mal du tout ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par lolo160 Sam 24 Sep 2022 - 8:57

Bonjour
En ce moment mon top 5:
-Fev
-Bishop cubed / Bishop dotcubed
-Millennium
-Dwarv
-Holic

Tous en NI80 28ga en 2.5 5/6/7 tours.

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Floréal Sam 24 Sep 2022 - 13:12

Zoule a écrit:Je t'ai fait une modif ésseuprès pour toi !
Héhé, je ne peux pas me défiler du coup !  Razz

C'est simple, les deux modèles sont premiers ex æquo :
- Svoëmesto Kayfun Prime, Kanthal 29G, 1.1Ω @ 3.3V (X2 : un en 18650, l'autre en 18350)
- Svoëmesto Kayfun 5 (éd.2020), même résistance mais poussée à 3.6V parce-que je suis un grand fou  What a Face

Trois setups et basta !  Very Happy
Tout le reste à été vendu ou donné (mis à part une antiquité dormante dont je parlerai peut-être un jour sur le forum).
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1104
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Sam 24 Sep 2022 - 18:52

Floréal a écrit:
Zoule a écrit:Je t'ai fait une modif ésseuprès pour toi !
Héhé, je ne peux pas me défiler du coup !  Razz

C'est simple, les deux modèles sont premiers ex æquo :
- Svoëmesto Kayfun Prime, Kanthal 29G, 1.1Ω @ 3.3V (X2 : un en 18650, l'autre en 18350)
- Svoëmesto Kayfun 5 (éd.2020), même résistance mais poussée à 3.6V parce-que je suis un grand fou  What a Face

Trois setups et basta !  Very Happy
Tout le reste à été vendu ou donné (mis à part une antiquité dormante dont je parlerai peut-être un jour sur le forum).

à la bonne heure Smile Mais oui tu pousses un peu là ! 3,6 V !!!!!  Laughing
J'ai un Kayfun qui traîne quelque part... Le Lite 2021 MTL clown il me semble, avec le système aerokon. Je vais tester à nouveau parce que j'ai l'impression qu'il ne m'a pas marqué ^^ Tu fais des coils espacés, Floréal ?


Dernière édition par Zoule le Lun 26 Sep 2022 - 6:50, édité 1 fois
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Vapatate Dim 25 Sep 2022 - 5:30

- DVARW MTL V2
- Précisio 22
- TF GT3
- KF5²SE
- VG V6S

KA1 et NI80 autour de l'ohm 14 à18 W
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Floréal Dim 25 Sep 2022 - 7:01

Zoule a écrit:Tu fais des coils espacés, Floréal ?

Absolument !  Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) 1f609
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1104
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par savage Dim 25 Sep 2022 - 8:08

Le seul que j'utilise encore au quotidien est un dripper de chez Hobo Custom le Drifter qui n'est plus produit.

_________________
Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Dim 25 Sep 2022 - 13:04

savage a écrit:Le seul que j'utilise encore au quotidien est un dripper de chez Hobo Custom le Drifter qui n'est plus produit.

Avec un airflow pratiquement sous le coil ? ça a l'air d'être sympa ^^
J'utilise de temps à autre mon Rashomon RDA avec les arrivées d'air directement sous le coil, alors évidemment parfois je squonk un peu trop et plouf! ^^ Mais par contre quel plaisir Smile

à ce propos si vous avez des références de rda avec des arrivées d'air sous le coil... Je suis preneur. Les airflows sur le coté c'est moins risqué mais moins efficace également à mon goût !

Et quelle sobriété Savage, bravo ! J'en connais un qui serait content Smile
Perso me suis fixé 5 rta et/ou rda... et c'est pas toujours évident Smile


Dernière édition par Zoule le Dim 25 Sep 2022 - 13:12, édité 1 fois
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Dim 25 Sep 2022 - 13:07

Vapatate a écrit:- DVARW MTL V2
- Précisio 22
- TF GT3
- KF5²SE
- VG V6S

KA1 et NI80 autour de l'ohm 14 à18 W

Encore le Dwarv ^^
Merci pour la parrticipation Vapatate Smile
GT3, KF et VG ne sont pas trop ouverts pour les coils ? Je ne les ai jamais testé mais j'avais l'impression qu'ils étaient fabriqués pour une vapote assez ouverte ?
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Dim 25 Sep 2022 - 13:07

Floréal a écrit:
Zoule a écrit:Tu fais des coils espacés, Floréal ?

Absolument !  Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) 1f609

C'est bien l'espacé Very Happy
Merci Floréal Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Regius Dim 25 Sep 2022 - 15:46

Hurricane V1.3
KF V4 et V5
TF GT3 et GT4S
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par LanciaB Lun 26 Sep 2022 - 5:10

Kf5, 5 tours espaces de ka 0,32 sur axe 2,5 mm.
entre 12 et 15 watts.
Galaxies Rdta, 6-7 tours de Ss316 sur 3mm espacées, 10-11 watts
Nebox avec Rba subtank, 5 tours de ka 0,25, 1,35 ohms, 8-9 watts
Doggy 2k18, idem Kf5
Reload mtl, 5 tours de ka 0,25 axe 2mm, 8 watts

....
je suis un powervaper :-)

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Lun 26 Sep 2022 - 6:48

LanciaB a écrit:Kf5, 5 tours espaces de ka 0,32 sur axe 2,5 mm.
entre 12 et 15 watts.
Galaxies Rdta, 6-7 tours de Ss316 sur 3mm espacées, 10-11 watts
Nebox avec Rba subtank, 5 tours de ka 0,25, 1,35 ohms, 8-9 watts
Doggy 2k18, idem Kf5
Reload mtl, 5 tours de ka 0,25 axe 2mm, 8 watts

....
je suis un powervaper :-)

Il semble que nous sommes tous des déglingos de la vape effectivement, Lancia Smile Les puissances atteintes dans ce post (pour le moment) sont véritablement monstrueuses Laughing
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par Zoule Lun 26 Sep 2022 - 9:26

lolo160 a écrit:Bonjour
En ce moment mon top 5:
-Fev
-Bishop cubed / Bishop dotcubed
-Millennium
-Dwarv
-Holic

Tous en NI80 28ga en 2.5 5/6/7 tours.

Merci @lolo160 !
Et ce Millennium, comment est-il en dehors des considérations tarifaires ? Je suis tombé dessus de temps en temps et je le trouve mignon et intéressant.

Et de nouveau un Dwarv ! 🙂
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA) Empty Re: Top 5 (et moins pour Floréal par exemple) des reconstrucibles (RTA, RDA & RDTA)

Message par lolo160 Lun 26 Sep 2022 - 16:00

Zoule a écrit:
lolo160 a écrit:Bonjour
En ce moment mon top 5:
-Fev
-Bishop cubed / Bishop dotcubed
-Millennium
-Dwarv
-Holic

Tous en NI80 28ga en 2.5 5/6/7 tours.

Merci @lolo160 !
Et ce Millennium, comment est-il en dehors des considérations tarifaires ? Je suis tombé dessus de temps en temps et je le trouve mignon et intéressant.

Et de nouveau un Dwarv ! 🙂

@Zoule

Très bon avec les tabacs naturels et très pratique pour le remplacement du coton.
Le prix pique mais livré avec 3 cloches (parfait pour les tabacs sombres et aromatisés) Very Happy

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum