24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Good , very good .
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:03 par Juliem

» Voir les derniers messages...
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:48 par Leio

» Top 3 concentrés
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:08 par BAT1

» Qu'y a t'il dans nos Bases ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Franck

» Mod hybride PHANTOHM M
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 14:30 par papillon

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:29 par Smokeur

» Le retour de la batterie Spinner de Vision !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 21:43 par Tonher

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 20:33 par djici

» Quel site me conseillez vous?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 12:31 par Floréal

» Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 11:12 par cmiko44

» La Vape et les yeux
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 10:43 par cmiko44

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyHier à 6:45 par savage

» Salut à tous
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:57 par Bengos

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:53 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:21 par papillon

» Don de produits du vapotage à des mineurs
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:53 par Leio

» Mes débuts, mes interrogations
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:51 par papillon

» Coucou du Sud !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:11 par pouicpouic

» Une petite nouvelle
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:34 par bibidochon

» Presentation Laura
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:22 par Floréal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par cnefracasse le Mar 23 Juil 2013 - 22:17

D'accord avec Psionman. En effet, si j'ai réagi sur ce sujet ce n'était pas par inquiétude de ne plus découvrir de nouveaux vendeurs car je trouve qu'ils ne sont pas nombreux à profiter de l'espace qui leur est alloué pour se rapprocher de clients potentiels et offrir un véritable service en plus. Certains le font, mais ils ne sont pas majoritaires. Mais je conçois également qu'ils sont bien occupé, à eux de trouver l'équilibre.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou le Mar 23 Juil 2013 - 23:01

Oui et mon idée n'est pas que pour le coin vente en ce moment avec les vacance de chacun il serait normal d'aider avec l'aide des anciens sur plusieurs point Wink

Allez ça serait des modérateurs intérimaire Razz 

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax

Message par zelie le Mar 23 Juil 2013 - 23:18

@franck9133 a écrit:zelie, ce n était pas pour le sujet, mais pour la raison qui ressortait.
Mais c est pas grave

ah oui en effet je viens de tout lire mea-culpa [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 6 Th_vie10
zelie
zelie

Féminin Nombre de messages : 3748
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Mickey5946 le Mer 24 Juil 2013 - 0:46

Faire le compte des vendeurs qui participent vraiment à la vie du forum?

C'est vite fait, ceux que je croise ailleurs que dans les sections commerciales depuis mon inscription sont dans ce débat! Very Happy 
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Matériels :
Spoiler:
K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300

Ato reconstructible type: Dripper
Mini RDA
Phoenix V2 "Nimbus" avec top cap d'igo w4
Igo W6
Cats(clone)

Ato reconstructible type Genesis:
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)

Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5

Dans mes rêves, un Tesla(un jour peut-être...)

Je hais TOUS les arômes Tabac!

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6