24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

+18
miss52
zesto
zelie
Nimalg
VapeAdomicile
Marakhal
Trublionne
fran74
Loki
hevea
psionman
cnefracasse
marco76
Odin
bibidochon
anakine68
Leio
Franck
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

Message par casknoir Ven 12 Juil 2013 - 15:33

Pour moi c'est clair.. je passe du "coté obscur"( Spéciale dédicace a Anakine Wink ), et en plus
sans regret.... Il commence a y en avoir assez d'engraisser des politiques imbéciles ( peu importe le coté)
qui ont depuis trop longtemps oublié le crédo qui devrait etre le leur : " Par le peuple et pour le peuple".


casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

Message par zesto Ven 12 Juil 2013 - 15:45

Ils savent pertinemment que nous sommes dans l'incapacité de nous organiser en collectif puissant et audible.
Nous n'avons pas d'autre option que de plier devant l'autorité souveraine, aussi insensée soit elle.
Nous sommes les petites gouttes d'eau d'une flaque boueuse au fin fond de la Patagonie

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

Message par francesco6278 Dim 29 Sep 2013 - 21:10

Nous interdire notre choix en matiere de taux de nicitine ce nous priver de notre liberte et moi je dit non batton nous.Vive la nouvelle Resistance ! Smile

francesco6278
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Nice
Matériels : Batterie Ego C upgrade 650mha silver+ Ego C upgrade 650mha black+ Ego T de 650 mha silver, deux Evod BBC avec resistance de 2.5 hom, + un Protanck de chez Kanger Tech+un stardust ce4 a meche changeables et aussi un mini vivi nova a meche longue!mes e-liquid prefere Menthe Glaciale, menthe eucaliptus et banane de 19,6mg de nicotine avec 80%de pg et 20%vg
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

Message par Ciryan Lun 30 Sep 2013 - 0:03

Je rentrerai dans l'illégalité. M'en fous moi de cette directive.

De toute façon il est facile de trouver de la nicotine à environs 99% pur donc avec 100ml de nicotine tu as de quoi faire du e-liquide à 11mg pendant 1 ans voir plus !
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ?

Message par hawaiki0689 Lun 30 Sep 2013 - 0:04

C'est dingue, non, dès que quelque chose plaît au con-citoyen moyen, faut l'emme*der........ d'une manière ou d'une autre (la manière financière étant la plus efficace paraît-il.....)
La cigarette classique représente un beau budget pour nos élus, la vapo un peu moins.... Mais il est beaucoup plus facile de manipuler un peuple en bonne santé qu'un peuple malade........ CQFD !
Rhooo , j'attends un retour de manivelle de quelque partisan ? non ? ah bon ? lol
PS : je ne vapote que depuis hier ! alors imaginez dans quelques mois mes paroles...... Razz 
Mais j'm'en fous, j'ai déjà par le passé aidé à quelque cause qui me tenait à cœur, et je suis très fière d'avoir pu faire "avancer le schmilblick" !
Sifflote 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Et si la directive européenne entrait en application, que feriez-vous ? - Page 3 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum