24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
galére de vapoteuse débutante - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

galére de vapoteuse débutante

+10
Trublionne
Mickey5946
cnefracasse
hevea
maya85
Den'ice
Leio
papi95
zesto
grésivap
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 15:06

Bah ! c'est pas grave tout ça, Gardane. Ce qu'il faut en retenir c'est que nous essayons tous d'aider, chacun à notre façon, avec chacun notre expérience et notre façon de voir les choses. Il n'y a pas de vérité unique.

L'échange et les questions font juste avancer le schmilblick et chacun y prend ce qui lui convient. study 

Quant à moi je propose, je n'impose rien, je partage les infos dont je dispose sur des choses que j'ai essayées et je pose des questions sur celles que j'ignore et celles qui m'interpellent. perplexe 
 
J'essaye de garder l'esprit ouvert et de respecter le choix des autres même si ce n'est pas celui que j'aurais fait. Avec ça, je crois qu'on peut efficacement aider les débutants... Cependant chacun partage à sa manière, qui est aussi louable que celle du voisin qui peut faire la même chose différemment. Wink

kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:07

kiss3 à tous, ça m'a permis de découvrir 2 boutiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par cyrille87 Mar 6 Aoû 2013 - 17:20

bravo pour ta video anakine68 ca explique bien l avantage de ce faire ses melanges soit meme avec pleins d avantage.
prix,ajustement saveur a notre gout .

cyrille87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par cnefracasse Mar 6 Aoû 2013 - 19:15

Tina74 a écrit:Merci de votre vote de confiance les garçons, je n'étais pas sûre d'avoir été claire et à la portée d'une débutante, j'espère que notre amie grésivap va pouvoir mettre tout cela à profit pour s'éclater dans la vape.

@cnefracasse : quelle différence trouves-tu entre les arômes ina et les tasty ? ces derniers étant relativement plus chers, ça m'interpelle quand même et question infos il n'y a pas grand chose ni sur un site ni sur l'autre.
Pour le temps de maturation, je ne vois rien d'exceptionnel pour des fruités ; quant à la quantité d'arôme, je crois que c'est aussi fonction du nombre de gouttes d'arôme contenues dans 1 ml et de ce que 12 à 16 gouttes représentent en % dans 10 ml de base ; surtout qu'en 50/50 il est quelques fois nécessaire d'augmenter le % des arômes (surtout les plus doux) pour avoir le même ressenti qu'en base 70/30.
Dernier point : 15 € pour 100 ml de liquide en diy, je trouve ça un peu excessif, à moins qu'il manque un élément dans ton calcul. Chez ina 100 ml du même liquide me reviennent à environ 7 € pour 10 % d'arôme dans 10 ml de base et à 8 € pour 20%...

Je pinaille, je pinaille, mais j'aime bien comprendre... WinkVery Happy

Bonjour Tina. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je ne suis plus en vacances .... Comme toi, j'utilise surtout des arômes inna (du PA aussi et j'ai d'autres marques que je n'ai pas encore testées). Je trouve juste que les tasty puff développent immédiatement leurs arômes, tu mélanges ta fiole et tu attends deux minute et tu vapes. J'utilise de la poire de chez inna que je trouve extra. Si je n'attends pas 4/5 heures, ça manque de goût et c'est encore mieux après 12 heures. Par ailleurs, j'utilise des additifs avec les inna sinon, je trouve qu'il manque un truc au produit et qu'il n'est pas fini. Enfin, je ne sais pas qu'elle sauce fait tasty puff mais dans leur cerise, y a pas que de la cerise. Et ces liquide ont un truc en plus je trouve en termes de goût et de saveur que j'ai du mal à expliquer, quelque chose de plus pur, plus clair, avec de surcroît un équilibre dans la composition qui donne d'emblée un produit fini qui semble plus élaboré qu'avec d'autre arômes. Ils ont tous cette caractéristique (ceux que j'ai essayé). Je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs de leur catégorie (vraiment prétentieux sinon) mais ils ont un truc que je n'avais pas trouvé jusque là. Je pense tous les tester tôt ou tard. Ils sont effectivement un peu plus cher et pas nécessairement plus économiques à l'usage (la cerise faut en mettre pas mal à mon goût). Voilà.

Sinon, les 15 € je tire très large avec un achat en shop français avec seringues et bouteilles. Pour sensas, il vendent les arômes mais je ne sais pas pour les bases, je n'ai jamais commandé chez eux. Je citais juste les deux vendeurs français de ces arômes à ma connaissance.

Sinon, tu vapes en combien ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 19:52

Merci pour ces précisions ! ça donne vraiment envie d'essayer, je me laisserais peut-être tentée un de ces jours, mais vu le nombre d'arômes que j'ai, je vais quand même essayer de me calmer question achats Razz Razz

Pour mon diy je vape en moyenne en 65/35 avec 20% d'arômes maxi. J'ai commencé à 12 mg/ml et je suis descendue à 6 mg/ml, et même 5 mg/ml.
C'est pour ça que j'ai 5 bases différentes : VPG 12, PG 12, VG 12 , PG 0, VG 0 et un tableau excel que j'ai construit vu la complexité à faire les calculs sur le papier !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par cnefracasse Mar 6 Aoû 2013 - 20:17

Je ne fais pas de pourcentages, je fais ça au nombre de goutes. 20%, ça me semble énorme.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty merci Tina...trés compléte ta réponse...et surtout compréhensible pour une néophyte nouvellement convertie à la vapote!!!je vais me commander une batterie à voltage variable et me lancer dans la fabrication de mes liquides

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 10:25

Sifflote ......................bon,bon ou je colle ma réponse moi maintenant!!!!!perplexe 
Tina74 a écrit:On est là pour répondre à tes questions, alors n'hésites pas à les poser.

Je vais essayer de te donner quelques pistes de réflexion concernant la vape.

1. Les batteries.

Le choix se fait généralement en fonction de leur autonomie principalement. Une 650 mAh tiendra moins longtemps qu'une 1000 mAh.

Il se fait aussi selon les consommables, clearos/atos, qu'on peut être amené à utiliser et qui demande + ou - de puissance en fonction de la valeur de leur résistance, mais là c'est déjà le côté technique qui peut être prise de tête.
Pour simplifier ce choix et éviter un tas de calculs assommants (ou ludiques, c'est selon), il existe des batteries dites "à voltage variable" et/ou "à wattage variable" ce qui signifie qu'à l'aide de molette, bouton, menu, etc. on peut monter ou descendre la puissance de la batterie et l'adapter, par touches successives, à ce qu'on aime ressentir. Pas besoin de calculs ou de tout savoir sur le rapport résistance/puissance, il suffit juste de monter progressivement la puissance jusqu'au point de satisfaction.

Dans ce type de batteries il y a, entre autres, les classiques twist de Joyetech, spinner de vison, itaste d'innokin qui sont des rechargeables par câble usb et qui peuvent aller jusqu'à 1300 mAh ; et ensuite les mods, d'un diamètre généralement plus important, qui fonctionnent avec des accus qui peuvent aller au-delà de 3000 mAh.

Voilà une petite synthèse rapide des ton "fournisseur d'énergie"

2. Les consommables

Les atomiseurs, les systèmes qui servent donc à vaporiser le liquide, se déclinent en plusieurs catégories, dont je ne maîtrise pas tous les systèmes, mais que d'autres se feront une joie de compléter. Dans cette catégorie on trouve :

- Les cartomiseurs, avec ou sans bourre, se sont généralement des tubes métalliques dans lesquels on met de 5 à 30 gouttes de liquides ;

- Les cartos-tanks, ce sont les mêmes que précédemment, sauf qu'ils sont placés dans un réservoir transparent (le tank), et qu'ils sont percés pour absorber le liquide du tank, ce qui donne une plus grande autonomie de vape (ex. les carto tank de 6 ml)

- les clearomiseurs, que tu connais déjà, dans la famille desquels on a au moins 2 catégories distinctes :

--- les clearos qui procurent de la vapeur chaude, on les reconnait généralement à leurs longues mèches, leur résistance est plus près du bec donc la vapeur à moins de distance à parcourir après sa vaporisation est n'a donc pas le temps de refroidir ;

--- les clearos avec leur résistance située dans la base, les BCC, dont la vapeur arrive moins chaude, plutôt tiède que réellement froide.

On utilise généralement (ce n'est pas le cas de tout le monde, mais de beaucoup) la vapeur chaude pour les tabacs et pour les saveurs qui représentent des plats, boissons, desserts que l'on consomme chauds dans l'alimentation, comme par exemple thé vert, café, ... et la vapeur froide pour les fruités, gourmands, menthes, comme pour la catégorie précédente en lien avec ce qu'on consomme ; mais dans la vape il n'y a qu'une ligne conductrice dont chacun peut s'affranchir et par exemple préférer vaper de la menthe ou de la fraise avec de la vapeur chaude... Tous les choix sont personnels.

Dans ces clearomiseurs, il y a aussi les "jetables" et les réparables dont on peut changer juste la résistance lorsqu'elle est en fin de vie. Ces résistances peuvent aussi être refaites, il suffit d'avoir des mèches de silicat et du fil résistif, et envie de faire un peu de bricolage (il y a des tutos en vidéo sur celà).

Ensuite il y a d'autres systèmes que je ne maîtrise pas comme le génésis et le dry, mais je pense que lorsque tu en arriveras là, tu auras déjà connaissance de tous les éléments principaux de la vape et que peut-être tu t'orienteras vers ses systèmes, nul ne le sait à l'avance.

3. Les liquides

Tu en as, tu sais sans doute déjà ceux que tu aimes dans ceux que tu as achetés, pour les autres, il n'y a pas de mystère, il faut tester. Il y a des posts sur ce forum qui en parle, ainsi que des vidéos, qui parlent des ressentis, du goût, etc. Je te laisse visiter cette rubrique car là je ne peux pas t'aider.

Il y a donc le diy : le Do It Yourself, fais-le toi-même. Ou comment élaborer de nouvelles recettes de cuisine ou se transformer en petit chimiste (lol) en fabriquant son liquide.
Pour cela il faut avoir une/des bases nicotinées ou non, composées de PG, de VG, d'eau, d'alcool en différentes proportions. Ensuite, il y a les arômes, les mêmes que tu peux trouver dans tes liquides, et en derniers les additifs, facultatifs, qui servent à apporter le petit + dans un liquide. Là aussi, tu peux trouver la rubrique dédiée qui peut te donner quelques idées de recettes de départ.


Sur tous ces points, ce n'est qu'une initiation qui peut être approfondie par tes questions quelles qu'elles soient.
Je ne suis pas sûre d'avoir été très synthétique, ni à la portée de tes connaissances actuelles, mais tu apprendras petit à petit en fonction de ton envie, de ton temps disponible et de ta satisfaction actuelle dans la vape.

pfft ! quel pavé ! toujours aussi pipelette la Tina ! Razz

A bientôt d'avoir le plaisir de te lire ou de te croiser sur le forum.
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 11:59

ha oui, Tina est une grande bavarde. mdr

Mais c'est pour ton bien.... fumeur

kiss2 Tina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 14:58

messieurs ,mesdames:bonjour!!!
j'ai commandé un flacon de 100ml de VPG(70/30) en 18mg et le fameux vivi nova que bcp ont l'air d'apprécier:) 
maintenant j'ai un gros doute quant aux aro^mes (pourquoi l'accent ne reste pas sur le O????lol)que je devrai rajouter à ce mélange:?: s'agit-il des aromes que j'ai déjà achetés çà et là et déjà tout prêts?ils vont être complétement dissous à raison de 10%?
bref..................me voilà de nouveau complétement "larguée"
overdose d'informations glanées çà ou là?
suis perdue:affraid: 
je retourne à mes haricots....bon A.M et encore merci pour votre soutien:yeah: 
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Leio Mer 7 Aoû 2013 - 15:20

Les arômes sont très concentrés (même tout prêt) !
Il s'agit bien d'arômes pour eliquide DIY ?
10% c'est beaucoup pour la plupart mais c'est dans le range "normal" (selon moi 90% des arômes se dosent entre 5 et 15%, parfois moins pour les "tabac" et parfois plus pour les "fruités").

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
galére de vapoteuse débutante - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 15:42

merci Leio,il s'agit en effet d'aromes tout prêts avec gv,pg et nicotine....c'est bien eux que je rajouterai à la base commandée?
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 15:42

merci Leio,il s'agit en effet d'aromes tout prêts avec gv,pg et nicotine....c'est bien eux que je rajouterai à la base commandée?
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 15:46

ce sont les aromes que j'utilise depuis le début de ma vapote,plus facile pour débuter car y'a plus qu'à mettre dans le clearo...
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Surexposition Mer 7 Aoû 2013 - 15:57

grésivap a écrit:ce sont les aromes que j'utilise depuis le début de ma vapote,plus facile pour débuter car y'a plus qu'à mettre dans le clearo...
Je ne fais pas de DIY mais je pense que tu te trompe.
Le mélange tout fait que tu mettait dans ton clearo c'est pas juste des arômes (chez moi le ^reste Wink ) c'est VPG + arômes.
Tu as commandé le VPG, il te manque donc les arômes... Je ne sais pas si je suis claire...
Est ce qu'un "bricoleur de liquide" pourrait confirmer ?

_________________


Dépenses vapote : 100€
Surexposition
Surexposition
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quimperlé
Matériels : Ego twist 1000

Clearo VT & mini protank
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 16:00

non, si c'est des toutes faites, tu ne dois pas les mélanger à de la base. Il existe des aromes ne servant qu'a cela.
il sont souvent dans une rubriques réservées aux diy
exemple non exhaustif. Wink 
http://facil-ecig.com/67-diy

http://vap-cocktails.com/fr/32-aromes

http://www.e-nuagebleu.com/10-diy
etc....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 16:07

ha!!!merci pour vos explications!!!en effet connerie je n'ai pas commandé les aromes adéquates!!et m...e !!..y'a plus qu'à....
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 16:10

en fait ce sont des aromes compacts!!c'est çà?
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Leio Mer 7 Aoû 2013 - 16:14

Ce sont des arômes concentré oui !
Indice supplémentaire : dans un eliquide en plus a souvent de la nicotine Wink


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
galére de vapoteuse débutante - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 16:38

et bien j'ai plus qu'à espérer avoir commandé une base avec nicotine et j'ai trouvé les fameux aromes chez nuagebleu:k2: 
j'ai le cerveau en ébullition,sacré nom d'une pipe:lol!: 
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 16:42

je vais bientot créer un nouveau post : pérégrinations de grésivap:mdr: 
mon banquier ne va pas du tout aimer!!!!
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 16:48

va voir ou tu l'a commandé et contrôle si cela te convient. Et voit si c'est déjà en route. Wink 
Dans le cas contraire, si tu recommande de la base avec un taux de nicotine plus élevée et tu la coupera avec celle que tu as commandée si il n'y a pas de nicotine. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 17:18

euh...c'est dèjà en route !!!! mais j'ai pas fait faute...c'est bien du 18 mg!!!j'ai commandé aussi les p'tits flacons pour y mettre le tout...combien de gouttes d'aromes pour 10 ml de base??y'avait plus de seringues ni de pipettes.. pour mesurer exactement!!!
bises à tous je coupe...orages!!o desespoir!!!
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Leio Mer 7 Aoû 2013 - 17:28

Les gouttes tu les faits avec le gompte-goutte (dropper) intégré au flacon !
T'as des seringues à la pharmacie (prends des 10 ou 20ml pour mesurer les bases) et si tu prends des aiguilles prends mini des roses (1,2mm de ø).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
galére de vapoteuse débutante - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Leio Mer 7 Aoû 2013 - 17:29

T'es d'où déjà en Isère ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
galére de vapoteuse débutante - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par grésivap Mer 7 Aoû 2013 - 19:56

à 44 kms de gre et 17 de chambéry!!!entre les 2!!!
grésivap
grésivap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : isére
Matériels : nhoss lounge
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

galére de vapoteuse débutante - Page 4 Empty Re: galére de vapoteuse débutante

Message par Leio Mer 7 Aoû 2013 - 19:57

C'est con que ce soit les vacances sinon je suis à Lumbin au moins 2X/semaine.

Si jamais je passe voir mes potes en Yaute je te fais signe si t'as besoin d'un ou deux conseil DIY en échange d'un café.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
galére de vapoteuse débutante - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum