24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

3 participants

Aller en bas

:stop: Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

Message par Pixi Dim 6 Sep 2009 - 11:41

1 atomiseur servi entre 5 et 10 fois
2 bateries
1 chargeur secteur
1 chargeur USB
1 pochette

1 réserve de e liquide Camel 30ml
4 boites de 5 cartouches neuve (3 gout tabac low - 1 gout tabac menthe low)

1 boite de 4 cartouches (une utilisée) (gout pomme low)

J'ai acheté l'ensemble début juillet et j'ai eu un problème avec le chargeur de faite, je n'arrive pas charger les batteries
Je ne suis pas en mesure de savoir si elle fonctionne à ce jour, mais avant ce problème de chargeur tous fonctionnait bien.
Je vends l'ensemble tel que après l'avoir utilisé entre 5 et 10 cartouches

Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit Sans_t11

Faire une offre

Pixi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

Message par Pixi Dim 13 Sep 2009 - 22:05

Je relance, parceque c'est idiot de ne rien en faire et au prix des cartouches et de l'atomiseur, une proposition correct peu se transformer en très bonne affaire...

Pixi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

Message par Christian Lun 14 Sep 2009 - 0:20

Je vois qu'il y a deux chargeurs: 1 chargeur USB et un chargeur secteur. Y en a-t-il au moins 1 qui marche?

Et pourquoi e pas saisir le SAV de EdSylver avant de mettre en vente?
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

Message par Texou45 Jeu 24 Sep 2009 - 11:30

Bonjour

Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du modèle 09 ? Dans ce cas je serai intéressé par ce coffret au prix de 50 euros.
Etant donné que je suis en région parisienne, serait-il possible que vous l'envoyiez par courrier. Les frais d'envoi seront bien sûr à ma charge.

Bonne journée

Texou45
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Je vends un ensemble Edsylver quasi neuf matériel et produit

Message par Texou45 Mer 30 Sep 2009 - 12:24

Bonjour

Je me permets de vous relancer pour le coffret Edsylver.

Merci de votre réponse

Texou45
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum