24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif)

2 participants

Aller en bas

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Empty Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif)

Message par Surfrider33 Mar 8 Avr 2014 - 16:34

Bonjour! Suite à mon sevrage de la vape je vend mon matos superflu (je garde mes deux Stardust EgoT):

* Un kit Kangertech EvoD complet :

2 ecig avec batterie 650 mA + cable USB + adaptateur secteur + 5 coil neuf
Je l'avais acheté 35€ FDPI neuf à d2nis13 dans ces mêmes PA! (https://www.ecigarette-public.com/t18873-vendu-kit-kanger-evodbatteriematerielliquide)
Les deux ecig ont servi moins d'une recharge chacune

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Evod10

Je le vends dans sa boite d'origine 30 € FDPI (envoi collissimo pour la france)


* Une batterie Ego T2

Elle me servais de batterie de secours. Je l'ai rechargé deux fois
Achetée neuve sur un site internet d'ecig (je ne retrouve pas la facture ...)

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Batter10

15 € FDPI (envoi Lettre max)

* Un lot de liquides

Ce sont tous les liquides que j'ai testé, acheté au fil du temps. Je certifie ne pas les avoir modifiés!
Chaque flacon a été acheté entre 5€ et 6€
La dates d'achat figure sur la photo

Le Petit Vapoteur - Bonbon cola - 6mg - 5ml http://www.lepetitvapoteur.com/alphaliquid/317-passion.html

D'lice - Energy Drink - 0mg - 9ml (pour moi a le gout des bonbons Arlequin ...) http://www.dlice.fr/e-liquides/57-energy-drink.html

VDLV - Pamplemousse - 0mg - 8ml http://www.vincentdanslesvapes.fr/e-liquides/156-e-liquide-pamplemousse.html

Alpha Liquid - Cacahuete - 0mg - 9ml http://www.alfaliquid.fr/cacahuete.html

Magic Lab :

Citron Vert - 5mg - 8ml http://www.electrosmoke.fr/saveur-fruitee/387-e-liquide-citron-vert.html
Menthe poivrée - 5mg - 9ml + 1 neuf 10ml http://www.electrosmoke.fr/saveur-herbe-et-epice/410-e-liquide-menthe-poivree.html
Absinthe - 5mg - 10ml (ouvert pour sentir) http://www.electrosmoke.fr/saveur-boisson/418-e-liquide-absinthe.html

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Eliqui11

Les quantités sont données a titre indicatif
30€ le lot FDPI (Envoi collissimo) soit ~ 3€ par flacon

* un kit réparation de coil

Acheté 18 € chez Megavap (http://www.megavap.com/fr/54-consommables)

4.5 metres silicat de 2mm
4.5 metres Silicat de 3mm
9.5 metres Kanthal A1 0.2mm
1 metres NiCr 0.2

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Kit_re10

15 € FDPI


Dernière édition par caro1706 le Jeu 22 Mai 2014 - 23:11, édité 6 fois (Raison : coloriage)

_________________
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Empty Re: Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif)

Message par hevea Mer 9 Avr 2014 - 16:48

Bonjour Surfrider,

Il serait utile de préciser dans ton entête de PA si tu vend/echange, etc ....
Et manque les prix d'achats et les liens pour chaque produits citer dans ta PA

Cf reglement des PA
"l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit. Elle doit contenir le lien vers le magasin et la fiche produit lorsque le produit a été acheté neuf. Elle doit contenir le lien vers la petite annonce lorsque le produit a été acheté d'occasion. Si ces éléments n'apparaissent pas, l'acheteur potentiel a toute légitimité pour l'exiger du vendeur."

Merci
hevea

_________________
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Empty Re: Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif)

Message par Surfrider33 Mer 9 Avr 2014 - 17:58

J'ai modifié mon annonce, j’espère que ca ira ....
Par contre pour la batterie je ne sais pas chez qui je l'ai acheté et je n'ai pas retrouvé la facture!
Le but de cette vente n'étant pas de me faire du fric mais de me débarrasser de chose qui ne me servent plus.

_________________
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Empty Re: Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif)

Message par hevea Mer 9 Avr 2014 - 18:04

Pas de soucis, merci pour tes rectifications Surf Wink

bonne vente

hevea

_________________
Annulée [Vends] Kit Kanger EvoD quasi neuf + batterie Ego T2 + divers liquides + kit réparation de coil (mèches silicat + fils résistif) Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum