24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

+32
patrick31200
gardien-ferme-icart
bibidochon
psionman
eric.riquet
Pashmina
can'estpas moi
zesto
nathy
lilas
marco76
taciturne
Leio
Franck
danar
Marrie
mayannick
danilo27
rastatu
zelie
miss52
Azev
fran74
Trublionne
Ptiloup
Gauthmel
TaZmaniak
gaufrette
Nimalg
nib
Den'ice
Izibelle
36 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Den'ice Dim 2 Juin 2013 - 13:29

Ben si Dame Lionne, c'est très bien que certains d'entre nous prennent la responsabilité d'entrer en contact avec les forums étrangers Smile
Sinon, je ne comprends pas forcément tes doutes de ce midi, tu souhaites que l'on s'inscrive également sur le fofo allemand ?

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 13:29

J'en sais rien, ils sont prêts à nous écouter et nous donner un coup de main, mais pour savoir de quoi il retourne, faut lire le début de ce topic.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 13:32

J'ai posté aussi mais je crois que je n'ai pas tout compris, tu peux me dire si ça a fonctionné, je vois des trucs en double...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 13:35

cheers bravo
Tu n'as fait que reprendre ma prose, d'après ce que j'en ai vu.
Merci Gardane kiss2
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 13:39

Douce Trubli, j'y suis allée avant que tu n'interviennes, mais il faut savoir que j'ai hésité, un traducteur dont on sait qu'il fait ce qu'il peut, ça fout les miquettes, surtout qu'en allemand, je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte, il faut faire confiance à l'approximation... study
kiss3 kiss2

Ben non, j'ai mis un texte à moi sans reprendre le tien, j'ai du rater j'y retourne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 13:42

Je pense que j'ai corrigé, tu me dis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 13:55

C'est parfait, Gardane, bravo.

Si Izi me lit, je me suis permis de relayer ta super idée sur le grand forum Wink
http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/que-pensez-vous-de-cette-idee-t93047.html
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par mayannick Dim 2 Juin 2013 - 14:33

il serait bon de trouver des bonnes âmes qui maîtrisent parfaitement l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le portugais, le grec, le néerlandais...
1 millions de vapoteur dans l'ensemble de l'europe ça ne doit pas être très difficile à trouver, surtout que tout le monde est organisé sous forme de forum au minimum.

_________________
modinfrance.com
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par fran74 Dim 2 Juin 2013 - 14:35

caro1706 a écrit:Bravo la lionne, je ne saurais pas aider, je suis nulle en langues étrangère.
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 3686844261 Trubli et Gardane : j'y suis passée mais je suis nulle en allemand erfff Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 2517814472
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Izibelle Dim 2 Juin 2013 - 14:42

cheers Trubli!!! Je me sens moins seule, du coup! bounce Merciii! Et Bravo aussi à Fran et Gardane!!! cheers
Ils disent quoi, nos amis allemands?

Si tu vois qu'ils sont méfiants, ou qu'ils s'en foutent, il faut bien leur expliquer que les prochains, c'est peut-être eux! et qu'il faut s'unir pour se faire entendre et peut-être même faire changer les choses avec un ICE au niveau Européen (voir 1er post de ce Topic) s'il se bouchent les oreilles... c'est ça qui a fait bouger les espagnols, au début ils me zapaient complètement! Il faut insister!! Bravo Trubliiii! Suis trop contente!
Et c'est super ton idée du grand Fofo! Evidemment, ... plus on est de fous, plus on a de chances de gagner!
Et vous savez quoi?!! ON VA GAGNER !! cheers ON PEUT ET ON VA GAGNER !!! kiss2 Trubli!!!

Alors, les anglais... qui attaque du côté anglais? Very Happy

_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par fran74 Dim 2 Juin 2013 - 14:46

bon Imodiris trouve l'idée bonne cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Marrie Dim 2 Juin 2013 - 14:47

mayannick a écrit:il serait bon de trouver des bonnes âmes qui maîtrisent parfaitement l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le portugais, le grec, le néerlandais...

Prenez pas peur Braves Gens, Maya a voulu dire anglais ou allemand ou.... Razz Razz
Et il a raison, parce que Google ou Reverso parfois ça nous fait dire des âneries Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par danar Dim 2 Juin 2013 - 14:51

Je supporte grave cette démarche, nous allons leur montrer qu'arreter de fummer nous a rendu plus forts !

_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 I-support-black-180x60
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Danar
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Franck Dim 2 Juin 2013 - 14:54

L'idée est bonne, Izibelle. Very Happy Mais il y a du taff, clairement.
Pas sûr que l'on y arrive mais qui ne tente rien n'a rien, ça c'est une évidence Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 15:01

Izibelle a écrit:cheers Trubli!!! Je me sens moins seule, du coup! bounce Merciii! Et Bravo aussi à Fran et Gardane!!! cheers
Ils disent quoi, nos amis allemands?

Si tu vois qu'ils sont méfiants, ou qu'ils s'en foutent, il faut bien leur expliquer que les prochains, c'est peut-être eux! et qu'il faut s'unir pour se faire entendre et peut-être même faire changer les choses avec un ICE au niveau Européen (voir 1er post de ce Topic) s'il se bouchent les oreilles... c'est ça qui a fait bouger les espagnols, au début ils me zapaient complètement! Il faut insister!! Bravo Trubliiii! Suis trop contente!
Et c'est super ton idée du grand Fofo! Evidemment, ... plus on est de fous, plus on a de chances de gagner!
Et vous savez quoi?!! ON VA GAGNER !! cheers ON PEUT ET ON VA GAGNER !!! kiss2 Trubli!!!

Alors, les anglais... qui attaque du côté anglais? Very Happy

cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 15:05

Voici le lien du forum allemand qui accepte de nous aider : http://www.e-rauchen-forum.de/thread-65758.html
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par danar Dim 2 Juin 2013 - 15:19

Je me suis inscrit sur le forum espagnol et apparement, un allemand est passé aussi leur dire bonjour et leur demander de l'aide, apparement il existe deja une pétition européene dont je vous laisse le lien afin de la signer par tous les vapoteurs qui voudront supporter et se battre pour cette démarche http://www.petitiononline.com/petitions/fr33dom/signatures?page=279

_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 I-support-black-180x60
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Danar
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Leio Dim 2 Juin 2013 - 15:23

Là il ne s'agit pas d'une simple "pétition" Lanar mais d'une "initiative citoyenne" Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 15:24

Danar, me suis permis de faire un lien avec ton info en créant un topic pour cette pétition européenne que doit voir défiler actuellement Wink
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 15:36

Signée quand même! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Izibelle Dim 2 Juin 2013 - 15:37

Franck a écrit:il y a du taff, clairement.
Clairement!! Very Happy Et il faut qu'on s'y mette tous!
C'est le genre de démarche qu'on ne peut pas faire à 4, ni à 10, ni à 12, 15... Shocked il faut réunir 1.000.000 de signatures!
On doit tous mettre la main à la pâte! Aller trouver les Assoc des autres pays, les motiver, leur expliquer que eux suivront, s'ils ne font rien...
AIDUCE est le pilier pour la France, mais nous ne devons pas nous contenter de nos appuyer sur l'Assoc en frappant dans les mains. Il faut agir: TOUS!!
Il faut qu'on se décarcasse pour être prêts à allumer la mèche! Et nous devons être minimum 7 pays de l'Union Européenne à allumer une mèche.
Comme tu dis, Franck, ça ne va pas être facile! Mais peut-être bien qu'on pourrait y arriver?!! On PEUT y arriver! Very Happy
Est-ce qu'on est Caps? Ben oui!!! Rolling Eyes
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! cheers


Dernière édition par Izibelle le Dim 2 Juin 2013 - 16:54, édité 3 fois

_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par taciturne Dim 2 Juin 2013 - 15:40

"lut,
je viens du grand fofo également et pense que l'idée va suivre sont chemin maintenant que le post est "repéré".
Je ne vais pas vous etre d'une grande aide mais suis sur que d'autres vont venir;Voir ce précipiter Embarassed
Bon courage a vos modos ...
++

taciturne
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Trublionne Dim 2 Juin 2013 - 15:40

Avec une copine, je me suis inscrite sur un forum italien et on est en train de parlementer avec eux : http://www.sigarettaelettronicaforum.it/forum.php


Dernière édition par Trublionne le Dim 2 Juin 2013 - 15:50, édité 1 fois
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Ptiloup Dim 2 Juin 2013 - 15:43

je manque un peu de temps en ce moment pour écumer les fofo mais je vais tenter de me faire un fofo anglais pour voir ce qu'il se passe outre manche et les informer. Si qq un d'autre veut se lancer avant moi, je le rejoins dans la semaine car comme je vous l'ai dit, en ce moment, c'est charrette niveau temps libre.

Mais faut se décarcasser un peu donc je vais m'aménager des plages horaires.

Je pense qu'a travers le fofo ECF on peut arriver a toucher une grosse communauté internationale pour nous épauler dans les pays respectifs. quelqu'un serait suffisamment implanté la bas pour glaner des infos ?

_________________


Soutient et adhère a Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par Izibelle Dim 2 Juin 2013 - 16:43

danar a écrit:Je me suis inscrit sur le forum espagnol
cheers c'était sympa, de te croiser là-bas Razz
Ils nous soutiennent à fond! Ils sont vraiment très nombreux à avoir signé la pétition d'AIDUCE.
Ils sont en train de voir comment créer une association, car apparemment ils n'en n'ont pas encore.

_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Empty Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!

Message par marco76 Dim 2 Juin 2013 - 16:51

Il faudrait créer un appel type en anglais pour expliquer la démarche et afin que chacun puisse le reprendre pour alerter les "pauvres européens".

M'en sens pas du tout capable.


_________________
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!  - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum