Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Vap'Hot Jazz Club
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Vap'Hot Jazz Club
Super morceau mais surtout bel album !!
L'album
https://www.youtube.com/watch?v=E-bIHJ6sk0M&list=OLAK5uy_kphtTa9tZ7eS7cAJXHOERvB-npWlenAcw&index=2
L'album
https://www.youtube.com/watch?v=E-bIHJ6sk0M&list=OLAK5uy_kphtTa9tZ7eS7cAJXHOERvB-npWlenAcw&index=2
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Très joli, Moushe !

Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Deux grands barbares, le premier est un multi-instrumentiste bien barré qui s'amuse avec les boucles et le second tripe sur ses claviers analogiques, à l'arrivée ça tourne ! 
PS : j'apprécie le respect de l'instrument avec la serviette éponge pour poser la tête de la basse quand il ne la joue pas

PS : j'apprécie le respect de l'instrument avec la serviette éponge pour poser la tête de la basse quand il ne la joue pas

Loki- Admin technique
-
Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :- Ma vape:
Mods :
Stingray X (clone), Stingray (clone), Nemesis (clone), TimeKeeper revolver (clone)
Atos :
Dvarw MTL (clone), FEV v.4.5 S+ (clone)
Liquides :
100% DIY (majoritairement des concentrés Solubarome)
Un trio qui m'a bien étonné. Un mélange des genres détonant : pop, jazz fusion.
Ça commence avec un rythme sur séquence et une voix très pop voire dance qui est vite contre-balancée lorsque les instruments entrent.
Je sens des influences 70/80 dans la voix, un petit côté Gino Vanelli dans les arrangements, une influence Hancock au clavier, et un rendu finalement très jazz fusion.
Les musiciens sont très techniques mais je trouve que ça reste toujours au service de la musique.
Je pense que c'est à découvrir
Ça commence avec un rythme sur séquence et une voix très pop voire dance qui est vite contre-balancée lorsque les instruments entrent.
Je sens des influences 70/80 dans la voix, un petit côté Gino Vanelli dans les arrangements, une influence Hancock au clavier, et un rendu finalement très jazz fusion.

Les musiciens sont très techniques mais je trouve que ça reste toujours au service de la musique.
Je pense que c'est à découvrir

Loki- Admin technique
-
Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :- Ma vape:
Mods :
Stingray X (clone), Stingray (clone), Nemesis (clone), TimeKeeper revolver (clone)
Atos :
Dvarw MTL (clone), FEV v.4.5 S+ (clone)
Liquides :
100% DIY (majoritairement des concentrés Solubarome)
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21