24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

+7
matthlb
loco
bibidochon
carrstoon77
Leio
duchbrok
nukevapes
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Empty Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

Message par bibidochon Sam 9 Fév 2013 - 8:07

VeilleurDeNuit a écrit:Je ne fais pas de généralité duchbrok, la majorité des utilisateurs de Genesis ne sont pas des snobs. Mais il y a un petit groupe d'extrémistes qui sévissent sur les forums et ne ratent pas une occasion pour ramener leur fraise. Donc forcément, on ne voit qu'eux.

Le gars qui se fout de ta gueule parce que tu as un carto sur un ProVari et qui parle de gâchis... Ça m'énerve.

Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo Wink

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Empty Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

Message par nukevapes Sam 9 Fév 2013 - 13:33

bidochon34 a écrit:

Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo Wink

Bien parlé bido. La vape nous offre tellement d'options. Pourquoi se limiter à telle ou telle type d'ato ? Profitons du vaste mode qui s'offre à nous.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Empty Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 15:07

nukevapes a écrit:
bidochon34 a écrit:

Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo Wink

Bien parlé bido. La vape nous offre tellement d'options. Pourquoi se limiter à telle ou telle type d'ato ? Profitons du vaste mode qui s'offre à nous.
:+1:
je vous rejoinds, les gouts varient avec le temps et nos humeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Empty Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

Message par loco Sam 9 Fév 2013 - 18:56

Tout à fait, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Wink

_________________
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Empty Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?

Message par papi95 Sam 9 Fév 2013 - 20:48

loco a écrit:Tout à fait, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Wink
:+1: quand je vois les nouveaux pratquants s'arracher les cheveux pour que çà marche je tiens trop aux miens pour m'y mettre les mèches je les préfère sur mon crane Razz

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave? - Page 5 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum