Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Docteur, j'aime pas les genesis...c'est grave?
@VeilleurDeNuit a écrit:Je ne fais pas de généralité duchbrok, la majorité des utilisateurs de Genesis ne sont pas des snobs. Mais il y a un petit groupe d'extrémistes qui sévissent sur les forums et ne ratent pas une occasion pour ramener leur fraise. Donc forcément, on ne voit qu'eux.
Le gars qui se fout de ta gueule parce que tu as un carto sur un ProVari et qui parle de gâchis... Ça m'énerve.
Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo

bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
bidochon34 a écrit:
Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo![]()
Bien parlé bido. La vape nous offre tellement d'options. Pourquoi se limiter à telle ou telle type d'ato ? Profitons du vaste mode qui s'offre à nous.
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
@nukevapes a écrit:bidochon34 a écrit:
Moi je suis revenu aux DCT sur provari et les extrémistes je les em..... je n'ai jamais aimé le génésis pour plusieurs raisons : j'ai toujours eu un arrière goût métallique, quelle que soit l'oxydation, je trouve le tirage trop "léger" et pour finir ça manque de hit, tout ça c'est purement personnel bien sur. La seule façon qui me satisfasse est de faire un mesh hybride avec de la fdv au centre, ça élimine le goût métallique, mais en ce moment je préfère un bon vieux carto, nul doute que d'ici quelque temps je changerai d'avis, la vape ce n'est que revirements et découvertes, c'est sans doute ce qui nous retient, mais je ne conseille ni ne fait l'éloge d'un matériel ou d'un autre, chacun voit midi à sa porte, qu'il préfère un génésis à un carto ou une eGo à un vamo![]()
Bien parlé bido. La vape nous offre tellement d'options. Pourquoi se limiter à telle ou telle type d'ato ? Profitons du vaste mode qui s'offre à nous.

je vous rejoinds, les gouts varient avec le temps et nos humeurs.
Invité- Invité
Tout à fait, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

loco- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
@loco a écrit:Tout à fait, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse![]()

papi95- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5