24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

+28
erreur404
vman
lecoffre
Louis la Brocante
fishy
ndlr
cnefracasse
Marrie
manutb
Trublionne
duchbrok
manimal
kupfs
marco76
psionman
Sirhill54
chuchu5370
Erlin
Clow
Mistery
bibidochon
bernard29
zanza
matthlb
carrstoon77
Leio
marbulle
sunnshine
32 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Dim 2 Juin 2013 - 20:06

Bonjour Thelos,
pourrais-tu préciser quel matériel tu utilises avec ton Gus? Un vivi nova, un DCT, Protank etc..
Je tourne avec des clearo en 1,8 ohm et je n'ai pas senti de perte de hit en passant d'une ego (3,2 v) à mon méca (3,7 v) au contraire. Donc je suis étonné que en 1,2 ohm tu ais une perte de hit ou tu dois monter assez haut en volt sur l'evic peut-être?


Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 20:45

de tout igol (en montage genesis/hybride c'est genial),triangle,vivinova kanger pro,agi rssdt j'ai tout essayé
L a7 ne marche pas meme avec le dévissage
il me semble que le probleme vient de l'appui de l'accu sur les connecteurs du haut et bas, le plot en laiton trop pointu m a prseque perforé un accu au centre, ce petit mod est superbe tres petit et fin, mais c'est peut etre le modèle que j'ai eu, je pense que c'est mort pour que je le revende vu la pub que je me suis faite. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Erlin Dim 2 Juin 2013 - 21:16

Ce mod me fait sérieusement de l'oeil . j'adore le sérieux de sa conception !

Avec un Kick, mon budget explose, mais je pense que c'est la prochaine étape dans ma Vapomania... Smile


Comment se verrouille l'allongement télescopique ?

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Dim 2 Juin 2013 - 21:23

Ok ça doit être un soucis de conductivité, certains ont résolu le problème sur le Gus avec un graissage à base de pâte de cuivre, mais comme tu l'as déjà fait...
Après baisser ta résistance (déjà bien basse) ou augmenter la tension avec un kick rendra pas ton mod plus conducteur.
Crées un topic spécifique pour ton problème et précises le soucis avec le plot en laiton trop pointu. Tu auras certainement plus de chance d'avoir des réponses avant de transformer ton Gus en pot de fleur.

_________________
              ☆In the mist since 2013
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par chuchu5370 Dim 2 Juin 2013 - 21:33

Erlin a écrit:Ce mod me fait sérieusement de l'oeil . j'adore le sérieux de sa conception !

Avec un Kick, mon budget explose, mais je pense que c'est la prochaine étape dans ma Vapomania... Smile


Comment se verrouille l'allongement télescopique ?
si tu parle du roller, il y a deux tube, interieur/exterieur, ils sont filetés, donc pour ralonger le tube, suffit de devisser, une fois l'accu en place tu serre, avec la pression du ressort du cap ça bouge pas. Pour le dingo, c'est un systeme de tube qui se vissent l'un a l'autre. Le site d'atmizoo est bien fourni en video dans la partie support.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Dim 2 Juin 2013 - 21:40

Bonsoir Erlin,
oui s'est un très beau mod et bien fini surtout. Pas de soucis pour l'instant et au cas où, le concepteur semble très réactif, avec un stock de pièces de rechange bien fourni. J'aime être assuré et pas me prendre la tête lol.

J'hésité aussi à prendre un Kick avec, mais je me suis dit que je devrai tester sans avant et ça me convient. Je prend des résistances basses et ça tourne très bien comme ça. (ma CB me dit merci ^^)

La partie téléscopique tient simplement grâce à la tension du ressort sur l'accus. Très simple mais efficace, je visse jusqu'à ce que ça ne bouge plus et voilà.

Le plus cher est certainement les accus, j'ai pris une AW 18650 3.7V 3100 mah protégée pour l'autonomie, environ 23 euro...
Mais j'ai trouvé mieux et moins cher apparement: Accus Panassonic NCR18650B Li-Ion 3400mAh - Batterie protégée Li-ion à 15 euro
J'attend ma commande pour tester le bouzin et voir si il y a une réelle différence.

ps: Chuchu m'a doublé tongue
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Erlin Dim 2 Juin 2013 - 21:55

merci à vous deux !

Oui je suis allé sur le site, c'est sérieux et bien expliqué, mais je me demandais comment l'allongement était géré.. (pas de blocage...ça me perturbe !)

je pense plutôt me diriger vers un Dingo + le tube à mettre en haut avec le kick, vu que j'aime beaucoup le format obtenu avec une 18350. ( AW ou efest v2, kif-kif...le prix à l'avantage de l'efest. Par contre, j'ai testé les EH, c'est pas la même capacité...)

En 18650, les panasonics sont très bien ( j'ai une CGR18650 CH) et pas très chères...

Reste plus qu'a trouver le fric, en fait.... Very Happy

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Dim 2 Juin 2013 - 22:05

Pour l'allongement ça tiens très bien, pas de dévissage, ça bouge pas même dans ma poche toute une journée.
Mais ta solution ira très bien si ça te rassure à ce niveau, le tube en plus pour le kick se fixe en bas il me semble et a deux versions, une "pleine" et l'autre avec deux traits sur le tour.

_________________
              ☆In the mist since 2013
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Erlin Dim 2 Juin 2013 - 22:17

d'après ce que j'ai compris, le petit tube se fixe en haut avec le kick ( tjrs sur le pole +), ce qui permet un accès rapide au potard, et la possibilité de l'enlever pour retourner en 100% meca rapidement...

deux versions, oui... au moment" T", je vais hésiter....

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par chuchu5370 Dim 2 Juin 2013 - 22:31

Si tu choisi le dingo, rien ne t'empeche plus tard d'acheter un tube telescopique roller. Le dingo est plus petit et lege que le roller. Ce sont le meme mod, l'un telescopique l'autre pas. Le plus compliqué est de choisir sa finition! En 18350 il est top.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Erlin Dim 2 Juin 2013 - 22:57

Ouaip.


plus qu'a trouver 150 euros, quoi ... Embarassed

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 23:43

Dernier post sur le gus v2 telescopic d'atmixoni, mais ça peut servir pour ceux qui ont des pb

Résolu:
en remettant de la graisse cuivrée bien tartinée à l'interieur du connecteur là ou il y a
le ressort pas de changement, légerement limée le plot en laiton du bas pour eviter cette pointe qui pouvait percer l'accu et pour de surface de contact.
Mis 2 ressorts (j'avaisvu sur un forum), dangereux à éviter, ça a cramé un peu le dessus en plastique de l'accus mais il marche encore , est ce que ça craint de l'utiliser, est ce que ça explose (aw)?

La solution venait du ressort Very Happy que j'ai étiré en longueur tout simplement et oui il s'était raccourci en testant plusieurs accus de taille différentes.
Il envoi autant que 4v 11watts sur une evic avec igol à 1.3 ohm ,superfine200+2mm et khanthal plat 5spires
mais l'accu un peu cramé utilisable ou pas ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Sirhill54 Lun 3 Juin 2013 - 15:08

A choisir entre celui et le poldiac vous preferez lequel ?

Sirhill54
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par psionman Mer 5 Juin 2013 - 1:40

Salut,
Roller SS-M commandé à l'instant...
Je cherchais un télescopique full-méca non chinois avec un look épuré... je pense avoir fait le bon choix Wink
Mes premières impressions dans quelques jours...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 1:54

TRès bon choix,C'est vrai qu'il est superbe et vraiment bien fini, Very Happy
je le préfère esthetiquement au gus et techniquement aussi si javais su...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par psionman Mer 5 Juin 2013 - 2:11

Que reproches-tu au Gus ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 2:26

sa connectique haut et bas la pointe de laiton appui trop et marque l'accu le rendant inutilisable pour la recharge sur la version v2+ et donc une version révisée et testée, le manque de peps, ça venait du ressort qu'il fallait etirer
, le reglage avec des atos pas si simple et pratique voire meme fastidieux il faut des doits de fées, un bas qui ressemble à un provari mais pas le haut, puis il ont enlevé le logo avec la petite couronne de roi , sur le bouton poussoir, il faut appuyer bien au centre pour alimenter et assez fort,ça fait pas mal de petits inconvenients pour le prix, et surtout je me dis que le mec n'a pas testé son appareil et corrigé ses defauts mineurs, sinon il est superbe très très agréable au toucher
en tenue de main et il envoie du lourd mais la graisse cuivrée y est pour quelque chose.
Mais ça tient pas trop la distance et la puissance d'un vw,

Le comble c'est que j'ai tellement l'habitude de vaper à l'evic à 9 watts-11watts que j'ai pas envie de
passer à autre chose, par contre sur une evic à 70- 50% de charge c'est p^lus du tout la meme vape( à mon gout) annoncée par le voltage wattage et donc 1 accus 18650 en alternance sur le vp1.
Pour retrouver la vrai sensation de la clope c'est possible comme l'evic peut jouer avec ce reglage à bague vraiment bien situé et pratiquer l'intensité d'une clope legere au debut forte sur la fin, je tourne toutes les 3 taffes le wattage c'est géant dommage qu'on ne puisse pas parametrer l'intensit"é en fonction des clics et non des secondes sur le programme pc Shocked


Dernière édition par Thelos le Mer 5 Juin 2013 - 2:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par psionman Mer 5 Juin 2013 - 2:33

Ah oui quand même ! Wink
A priori le Roller fonctionne nickel sans bidouiller... on verra...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Mer 5 Juin 2013 - 2:34

Bonsoir,
Thelos a eut quelques "réglages" à faire sur son Gus. Heureusement l'histoire finie bien et le Gus ne finira pas en objet de déco. Laughing
C'est mon 1er mod donc je ne peux pas comparer. Tout ce que je peux dire c'est que je le lâche pas, une 3100 mAh protect dans le bouzin + un DCT carto 2 ohm Boge, 5ml de jus et c'est parti pour plus de 24h de vap' tranquille. Mes ego restent au frais dans le tiroir juste au cas où.
Je lui est ajouté un drip tip en titane Linea court pour finir son esthétique minimaliste, rien à dire sauf "moins c'est plus" et vive le titane. (Un jour peut-être un Atmizoo full titane, connecteurs plaqués argent et je serai comblé ^^)

Je vous souhaite d'être autant séduit que moi.

_________________
              ☆In the mist since 2013
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 3:03

Bravo pour le drip tip titane court bien joué, peu se rende compte de l'importance du drip tip (prochain achat), c'est sur que c'est le top ou du pyrex verre souffle de murano...ou en bois,
Tu n'es pas le seul à vouloir un tout titane c'est mon reve, on pourrait en fabriquer ça partirais comme des petits pains, fini cette bouilloire dans la main et dans la bouche/menton quoique lhiver Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Mer 5 Juin 2013 - 3:38

Merci Thelos, mais j'avais pas vraiment d'autre choix que de poser une belle cerise sur le gateau. Cool
Le drip tip titane ne me donne pas de goût métallique comme j'en ai fait l'expérience avec l'alu et inox. Pas trop froid, ni trop chaud comme le Delrin, seul petit défaut le diamètre intérieur un chouillia trop large mais je chipotte. ^^
J'éditerai demain en ajoutant une photo de l'ensemble.
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par marco76 Mer 5 Juin 2013 - 8:43

Vraiment très jolis ces mods. Si en plus, ils sont efficaces sans bidouilles et graisse plein les doigts, c'est du tout bon.

psionman : As tu reçu ton crown ?

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par psionman Mer 5 Juin 2013 - 14:23

marco76 a écrit:
psionman : As tu reçu ton crown ?
Oui et aussitot revendus à 2 membres qui étaient arrivés trop tard pour la CG...
J'ai testé et ça ne m'a pas convaincu... manque de patate en dessous de 2ohm.
Bref, pas fait pour moi... Wink
S'il faut commencer a faire des résistances de 2.5ohm pour pouvoir faire joujou avec le module, on s'en sort pas...
C'est au module ou au mod VV/VW de s'adapter aux résistances, pas l'inverse Laughing

Du coup, revente du Gecko en plus et achat du Roller... un bon full-méca télescopique en attendant un module digne de ce nom un jour peut-être Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par marco76 Mer 5 Juin 2013 - 14:28

Merci psionman.

Moins bien que le kick ou équivalent en terme de performance ?

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par psionman Mer 5 Juin 2013 - 15:18

Plus mou que le kick je trouve...
Je ne sais pas quelle est sa limite d'ampérage mais ce n'est pas un foudre de guerre d'après mon ressenti.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par marco76 Mer 5 Juin 2013 - 19:19

Merci psionman.

Sur le kick, je suis avec une résistance de 1,1 et il fonctionne.

Bon, bah, comme ça, le crown, c'est plié !

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum