24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
le super réservoir de Super T : le VapeMate  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le super réservoir de Super T : le VapeMate

+8
marco76
darthfrog
morris
nojito
PAT77220
laluna74
francky42
Franck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Franck Sam 18 Juin 2011 - 10:39

Toujours à la recherche de la solution idéale pour assurer un maximum d'autonomie en liquide tout en ayant le meilleur rendu des saveurs possibles, j'ai découvert il y a quelques semaines ce truc sur le site de cloud9vaping, site anglais réputé.

Il s'agit du VapeMate. Et le VapeMate, c'est ça :

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Vapema14

Ou bien ça :

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Vapema15

Le but est simple : on clipse une bouteille de liquide sur ce drôle d'engin que l'on fixe à un atomiseur de 510 ou 901. On rajoute par dessus un Drip-Tip (embout permettant de vaper en dry sans cartouche spécifique) et c'est parti.
Ce drôle de bidule assure donc autonomie en liquide, simplicité d'utilisation, rendu des saveurs et hit similaires au dry-smoking, méthode que j'utilise la plupart du temps.
Il y a quand même deux inconvients à mon sens :
- 52,95 livres sterling la bestiole, soit environ 60 € sans les frais de port. Damned surpris ;
- comment dire... C'est pas discret, comme matos Twisted Evil je vois déjà le regard interloqué de mes proches ou de sombres quidams dans la rue. Razz

Du coup, j'hésite, j'hésite... scratch


Dernière édition par Franck le Sam 18 Juin 2011 - 10:43, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par francky42 Sam 18 Juin 2011 - 10:42

vas dans une casse et achete une poignée de solex, ça y ressemble tellement que ça doit faire pareil mdr .

Sinon j'ai un phidias en trop Wink

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par laluna74 Sam 18 Juin 2011 - 10:46

J'ai déjà pu lire des bons retours sur cet "engin"...mais il y en a pas mal aussi en (re) vente ...
En effet, au niveau discrétion ce n'est pas vraiment top Sifflote

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Franck Sam 18 Juin 2011 - 10:50

En effet, au niveau discrétion ce n'est pas vraiment top

C'est ça ! Déjà que mes vaporisateurs sont de plus en plus imposants. Si je rajoute ça.... Very Happy

Sinon j'ai un phidias en trop

Ah oui geek En tout cas, il faudra que j'essaye un jour ces systèmes qui permettent d'accéder directos au liquide, autre que les Tank, Jet ou autres cartomiseurs ou clearomiseurs qui ne me conviennent pas des masses.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par francky42 Sam 18 Juin 2011 - 11:09

guettes les ventes Franck, je pense le revendre et pas à prix exorbitant

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par PAT77220 Sam 18 Juin 2011 - 12:27

oups lol! cela existe pour des flacons de 50 ml affraid ???

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Franck Sam 18 Juin 2011 - 12:52

50 ml, a priori, non. Mais on peut mettre des 30 ml a priori. On peut y mettre des bouteilles de 5, 10 ou 30 ml.
C'est qu'explique le monsieur tout en anglais ici

Bah, 30 ml, c'est suffisant pour tenir quelques heures, non ? Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par PAT77220 Sam 18 Juin 2011 - 13:03

HEU !!!!!!! je pense que cela suffira Franck mdr

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par nojito Sam 18 Juin 2011 - 13:21

C'est vrai que c'est balèze comme engin.
Mais pour vapoter à la maison, ça peut être bien pratique.

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
nojito
nojito
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Belgique - Province de Liège
Matériels : Ego-T
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par morris Sam 18 Juin 2011 - 15:53

Ou sinon une casquette avec un réservoir de 1L liquide de chaque côté, et des pailles, comme pour la bière!......

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Joie1210  le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarettele super réservoir de Super T : le VapeMate  Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Franck Sam 18 Juin 2011 - 17:04

des pailles dans la bière ??? Hérétique, va ! Very Happy

J'avais oublié un autre avantage à ce monstrueux machin : pas de danger qu'un abruti confonde avec une vraie cigarette. Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par morris Sam 18 Juin 2011 - 18:02

Ah là oui c'est sûr!!! Par contre on risque de passer pour un extra-terrestre ou pire, un gros Tox!

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Joie1210  le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarettele super réservoir de Super T : le VapeMate  Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par PAT77220 Sam 18 Juin 2011 - 22:44

morris29 a écrit:Ah là oui c'est sûr!!! Par contre on risque de passer pour un extra-terrestre ou pire, un gros Tox!
Heu !!!!!!! a mon avis ont risque de te posé la question c'est du bon ??? mdr " sans entrer dans les détails pour ne pas nuire"
C'est vrais que quelqu'un qui connais pas la E-cigarette et tombe sur une personne avec ce mod elle doit avoir un regard surpris assez surprenant

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par darthfrog Dim 25 Sep 2011 - 2:57

Twisted Evil coah coah coah, j'arrive ici et je vois que l'on se moque de l'un de mes joujoux préférés : le VapeMate Twisted Evil Rah, je sors la tronçonneuse de suite, ou je vous explique pourcoah j'adoOore ce bidule et je sors la tronçonneuse après....

Des réservoirs, j'en ai testé quelques uns : quasiment toutes les BAJ de Tonio, et autre tankajus, Bombinette V1/V2, AFS V2, map tank, FOg, et j'en passe et des meilleurs (et surtout des pires, c'est simple, soit ça fuit, soit le goût est déformé, soit c'est galère à utiliser) sans parler des cartos bidule galère à recharger et dont on voit pas le niveau, les clearo machin qu'il faut exorciser avant d'en sortir un goût déformé, y a que les DC qui sortent du lot (enfin, il était temps Rolling Eyes ), mais le reste, inintéressant niveau rendu et/ou galère à l'usage : donc moah, c'est dry à 95%... Par contre, je supporte pas les remontées de liquide, j'enlève donc systématiquement les drip pour recharger : dans la rue, ça me dérange pas, mais au volant, ou devant le pc ou un film, vu que je vap' pas mal, c'est galère (et ça tue les joints de drip vitesse grand V).

Mon rêve c'était : un truc ultra simple à utiliser et à recharger, qui fuit pas une seule goutte, avec une autonomie de fou, qu'on peut caser sur n'importe quel ato non percé, pas fragile et utilisable à n'importe quel voltage (je fais essentiellement du 6V et plus, et oui, doit y avoir 5 clampins dans le monde qui aime la VHV et j'en fais partie, pas de pot, je fais jamais comme tout le monde Rolling Eyes ). J'ai fini par me dire : grenouille, laisse tomber les réservoirs, aucun ne vaut le coup, tes attentes sont trop grandes épicétout.

Au début, je me suis donc moqué du look du VM, en me disant : ouais, ben leur machin, ils peuvent se le garder tiens, marre de leurs bouses, en plus celui là, il est particulièrement moche, le David de Super T, il peut toujours courir, il m'aura pas, bien que je sois fan de ses mods... Pis je l'ai vu en vrai, et finalement j'ai pas trouvé ça si moche que ça... coah vous me croyez pas ? bah preuve en image :

le super réservoir de Super T : le VapeMate  1109101048231269038723644


Donc P18+ VM à gauche et P16+ BAJ V2 (j'avais que cette photo du VM dispo sous la main, le P18 est pas paré au mieux, avec un ato silver et un Drip d'une autre couleur, genre blanc ou rouge, c'est plus zoli). Ben moah je trouve que sur un P18, ben c'est pas si moche, l'ensemble est homogène (bon ok, c'est sûr que sur un screwdriver, ça donne moins hein le super réservoir de Super T : le VapeMate  Icon_mrgreen...).


L'essentiel : ce machin, c'est juste le panard à l'usage, et c'est ça l'essentiel. On visse n'importe quel flacon standard dessus, et c'est tout, y a qu'à appuyer un coup sur le flacon de temps en temps, et c'est le goût du dry, 0 fuite, ca marche de 3.2V à 8.5V (sisi, c'est possible sur un darwin), ça marche dans toutes les positions (pratique quand on saute après les mouches de nénuphar en nénuphar).

Alors certes, je l'avoue, dans la rue, j'évite de sortir le machin, mais pour vap dans la voiture, ou sur le nénuphar, c'est juste le meilleur système de feeding que j'ai trouvé, adapté en tout cas à mes besoins à moah (qui sont très spécifiques, je le consens). Dernier inconvénient, et pas des moindres : c'est cher pour ce que c'est (neuf, plus de 60€ FDPI affraid )... Madvape a sorti un concurrent du même genre, le Drip on demand kit, qui est encore moins discret, ressemble à une pipe à crack, et est en plastoc, mais a l'avantage de coûter dans les 10$ (de mémoire).

J'ai le vapeMate depuis 3 mois environ, et je l'utilise quotidiennement, je ne peux plus me passer de ce truc, j'ai revendu tous mes autres réservoirs, plus trop envie d'en tester d'autres (sauf bien sûr le nouveau truc que super T doit nous pondre prochainement, et qui sera je croah plus discret) Donc : VapeMate approuvé par la grenouille, et par son banquier pour les économies faites depuis en évitant pas mal d'achats de réservoirs inutiles... Merci de m'avoir lu Very Happy
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf le super réservoir de Super T : le VapeMate  997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par francky42 Dim 25 Sep 2011 - 8:52

ça c'est de la bonne review, merci pour ta prose la grenouille

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par marco76 Dim 25 Sep 2011 - 8:57

Tu aurais voulu nous convaincre de l'efficacité du VapeMate, darthfrog, que tu ne t'y serais pas mieux pris. Very Happy

C'est vrai que c'est pas discret mais perso je m'en fous un peu. De toutes les façons je vape pas dans la rue. En revanche, c'est un peu encombrant dans la poche.

A surveiller donc le nouveau VM de Super T.

Merci pour ton feedback.

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par carrstoon77 Dim 25 Sep 2011 - 10:04

Quelle coup de pub pour un truc qui m'a toujours interrogé!
C'est vrai que ca se porte bien sur tes mods et que ce que tu en dis est bien tentant!
Seul problème pour moi par rapport au Fog ou au RES c'est moins discret Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Izibelle Dim 25 Sep 2011 - 13:45


Ben dis-donc... tu travaillerais pas dans la pub, toi?!
On aurait tout-de-suite envie de s'en procurer un Shocked
Encore un p'tit temps de réflexion tout-d'même...
Merci pour la review TRÉS intéressante Wink

_________________
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Trublionne Dim 25 Sep 2011 - 13:54

Chapeau pour la review ! Ca a l'air bien pratique et si tu dis que ça s'apparente au dry, niveau goût, ben le prix ne me ferait pas peur. Niveau look, c'est pas vilain ; un certain charme.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par carrstoon77 Dim 25 Sep 2011 - 14:24

Trublionne je te sens mal là la crise de la CB va pas tarder à te prendre clown
Remarque je vais peut être aussi craquer ! hypnose
Achète Achète pas faché

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Trublionne Dim 25 Sep 2011 - 14:28

Carrstoon, je ne vais pas craquer cette fois-ci, mais si tu veux une réduction de 20 % chez Cloud9Vaping, j'en ai une à te proposer:) Il s'agit d'un code. Dis-moi si ça t'intéresse Papounet.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par carrstoon77 Dim 25 Sep 2011 - 14:52

Eh bien il faut que je vois ce qui m'intéresse chez eux !
Merci de cette offre kiss1

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par darthfrog Dim 25 Sep 2011 - 14:59

Je précise que j'ai pas d'action chez super T, et que mon but n'est pas de pousser à la dépense, mais juste de donner mon avis sur un produit qui souffre parfois d'idée préconçues, mais qui est intéressant pour moah et mes besoins (qui sont assez spécifiques).

Parfois, on a des préjugés sur certains produits à cause de leur look, et , quand on teste le produit en question, on se rend compte qu'il est tellement pratique, que finalement, on se moque du côté peu discret (comme avec mon Darwin que j'adOore malgré le look peu conventionnel le super réservoir de Super T : le VapeMate  Icon_mrgreen ).


Le FOG est lui aussi un peu étrange côté look surtout sur un mod (mais moins que le VM), car il est quand même très long. Mes reproches au FOG : pour les hauts voltages, l'alimentation est un peu compliquée à gérer : il faut prendre des taffes à vide, c'était trop galère pour moah (même si la saveur était bien respectée), et le remplissage n'est pas ultra simple il faut avouer (même si c'est pas extrêmement compliqué non plus).

J'avoue être un peu fainéante, et n'avoir qu'à visser la fiole sur le VM, c'est bien reposant. Bon après, il faut quand même appuyer régulièrement sur la fiole du VM, au début, il faut apprendre à gérer les appuis, mais comme on voit le liquide passer grâce à la petite fenêtre, on apprend assez rapidement à doser, par contre, ça nécessite quand même un petit coup d'œil au moment où on appuie, donc gaffe au volant au début... C'est vrai que pour le transport, je dois systématiquement dévisser l'ato, pour faire renter le mod et le VM+fiole dans une pochette de transport, c'est un défaut également, mais une fois dévissé, ça prend pas trop de place Very Happy


Un autre aspect positif : le liquide n'est pas en contact avec la surface de l'ato... Dans beaucoup de réservoirs genre BAJ, l'ato trempe dans le liquide en permanence, je ne sais pas du tout en quoi sont les atos, quels traitements ils subissent lors de la fabrication, mais j'essaie d'éviter de limiter les contacts du liquide avec d'autres éléments (je suis un peu parano, mais bon Rolling Eyes ). J'espère que d'autres systèmes dans le même genre, peut être un peu plus compacts, seront commercialisés à l'avenir, histoire de peaufiner le truc Very Happy

edit : j'ai oublié de préciser qu'il y a un cas où on peut avoir des fuites avec le VM (à part si on visse mal la fiole) : si on appuie beaucoup trop dessus, l'ato va être noyé, et peut fuir par le pas de vis de l'ato (comme en dry en fait)

Sinon effectivement, la meilleure alternative, c'est encore un mod avec feeding intégré, genre Reo, Phidias et consort


Dernière édition par darthfrog le Dim 25 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf le super réservoir de Super T : le VapeMate  997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par Trublionne Dim 25 Sep 2011 - 15:00

carrstoon77 a écrit:Eh bien il faut que je vois ce qui m'intéresse chez eux !
Merci de cette offre le super réservoir de Super T : le VapeMate  4194385176

Va donc lire tes MP Papounet, je t'y ai glissé le code réduc de 20 %le super réservoir de Super T : le VapeMate  3359072154
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le super réservoir de Super T : le VapeMate  Empty Re: le super réservoir de Super T : le VapeMate

Message par carrstoon77 Dim 25 Sep 2011 - 15:27

respect1 respect2

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le super réservoir de Super T : le VapeMate  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum