24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

+93
Pascal1969
JOUJOU
Gwen22
vapotamix3132
Techdust
laurent 13-4
Vekthaur
silos
VapeNDiy
nebuleuse
Amélia
Shaigan
ludovic.g
ThibaudC
SlowCat
Emirius
Titivapes
Morticia30131
michel5611
pourquoi58
Loki
sanatorium
Madcat
bobbygawelle
nulare
clopepasglop
lapin71
Boris-k
DeltaFX
gladys
dom3395
UniVertel
roro1366
Spartiat de campagne
LaMergouille
Brigitte
vectra1702
GillesLL
spad
Annick57
Cousix
kalomax
smappy
roro
Pashmina
Hy
jeekes
savage
hawaiki0689
copiercoller
stop-la-clope
panda76
gebrigitte
Cyberdede
lilouu
cnefracasse
Hervé Girard
upgradetovape
Maurice33
Little buddha
anakine68
didierv
triton01
bedelol
tophe44
La Gauloise
Leio
lolo-ecig
Mak320D
papi95
Mika23
fran74
Marrie
loco
Rabounigrou
Dermist
Izibelle
mayannick
matthlb
Tophe
zelie
danlévap
ROBERT-ROCHER
milimerko
bibidochon
agaille
Trublionne
kirra33
TaZmaniak
Moushe
proximo.jm
twist
Franck
97 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises en vente par des cigarettiers ?

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_lcap7%Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_lcap69%Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_rcap 69% 
[ 208 ]
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_lcap21%Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 63 ]
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_lcap3%Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 302
 
 

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Hy Jeu 28 Nov 2013 - 8:00

Euh la citation sort un peu du contexte...
Ce n'était pas une affirmation de ma part mais une reprise du choix imposé par le sondage (qui ne me fait donc choisir que 3 lettres de la réponse 2 Smile ).

A part ceci je suis tout à fait d'accord avec toi sur la responsabilité directe des politiques, même si je considère qu'il fallait être bien sourd pour ne pas entendre toutes ces expertises (affirmation que je limite aux personnes de mon âge)

Mais toi par contre qui est plus âgé, quand on commençait à fumer à l'adolescence avait-on entendu parler de nocivité du tabac ?

Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par hawaiki0689 Jeu 28 Nov 2013 - 8:56

copiercoller a écrit:
Entre autre, des invalides de la guerre de 14, on obtenus la licence tabac pour augmenter leurs revenus, et travaillent encore !.
ah bon ? Wink 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par kalomax Lun 2 Déc 2013 - 2:31

Pour moi c'est un vendeur comme un autre.
Je n'irai pas pour la simple raison qu'il n'ont pas pour le moment pris la mesure de la page qui se tourne et donc forcément ils n'ont pas non plus la connaissance du marché nécessaire.
Le mien (qui est surtout mon relais colis Very Happy) se met à vendre du ejuice et qq kit, je lui souhaite bonne chance pour sa transition.
Je pense sincèrement qu'ils seront meilleurs vendeur que les pharmacies, et surtout ils peuvent "laisser se tenter" plus de futurs vapoteurs qui s'ignorent encore...

a voté Wink

_________________
Adhérez !
http://www.aiduce.fr/adhesion/
Membre : 2134
kalomax
kalomax
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Béarn-Bigorre
Matériels : euh.. trop !
Pour les curieux:

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par copiercoller Lun 2 Déc 2013 - 7:11

@ hawaiki : tu as compris, je voulais écrire travaillaient encore fin années 60. Very Happy 
@ Hy : non !, il y avait de la pub partout, c'était " fumes tu seras un homme".

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Hy Lun 2 Déc 2013 - 7:28

Ok, merci de l'info Smile

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par hawaiki0689 Lun 2 Déc 2013 - 8:49

copiercoller a écrit:  il y avait de la pub partout, c'était " fumes tu seras un homme".
Et le gouvernement donnait même des cigarettes aux troufions ! les fameuses gauloises troupe ! Wink 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Cousix Dim 5 Jan 2014 - 19:29

Si c'est juste une e-cig rechargeable oui, mais les trucs qui ressemblent à des clopes, niet.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Annick57 Dim 5 Jan 2014 - 22:05

 Si des buralistes vendent des VP et des liquides avec tout ce qui va avec....infos précises, eliquides de qualité, choix diversifié etc........ Pourquoi pas?
A condition que ce ne soit pas des produits avec un monopole Big-tabac......car alors la non,non,non. Je ne leur fait absolument, et définitivement pas confiance........je les hais  carton rouge combat faché 

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Annick57Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par spad Jeu 17 Avr 2014 - 22:03

Alors là, impossible !
Aucune aucune aucune chance que j'achète une Ecig qui n'acceptera que des cartouches de eliquide dont je ne contrôlerai pas ce qu'elles contiennent !
Déjà que je boycotte le vanilla custard car les arômes utilisés sont douteux alors que j'adore ce jus !
J'essaye d'être le plus safe possible :
Je vape uniquement en DIY et avec ato tout inox et verre et rien d'autre !!
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Pashmina Jeu 17 Avr 2014 - 22:08

Pourquoi, douteux ???
Expliques, ça m'intéresse ....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par GillesLL Jeu 17 Avr 2014 - 22:23

A voté "Non" : je n'aurais pas confiance dans leurs liquides, vu ce qu'ils ont mis dans la cigarette, en toute connaissance de cause.
Je dis pas que les fabricants de liquides sont des saints mais je penses, à tort peu être, que la "veille sanitaire" des vapoteurs est un rempart contre d'eventuelles manipulations.

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par vectra1702 Ven 18 Avr 2014 - 0:21

voté "non"pas par ce que ils m'ont intoxiqués avec leurs produits(aprés tout j'avais qu'a pas commencer à fumer)mais par ce qu'ils vont encore s'engraisser avec des produits qu'ils ne connaissent pas et là,je leur fait pas confiance du tout(ils sont capable de mettre nimporte quoi dans leur "cartouches")et quand je vois les modéles qu'ils veulent sortir,on retourne 10 ans en arriére  Evil or Very Mad laissez les vrais vendeurs de ecig à leurs place et tout ira bien

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAAccepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 FR-150x150Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Brigitte Ven 18 Avr 2014 - 1:46

Je viens de voter "je ne sais pas" ... Si demain ils autorisent que la vente de cigarette électronique dans les bureaux tabacs je n'aurais pas le chois, j'achèterait chez eut ...

Ma première cigarette électronique que j'ai acheté je l'ai acheté au bureau tabac, heureusement que mon buraliste en vendait, c'est un peu grâce à lui que j'ai commencé à vopoter car il m'a expliquer comment m'en servir parc que  lui aussi vapote. J'ai eu de la chance ! Smile

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par LaMergouille Ven 18 Avr 2014 - 4:02

Je vais faire une réponse de Normand ... Non a des eliquides fabriqués par Tabac and co (sont capable de nous mettre tout un tas d'additif dedans pour rendre accro)

et oui éventuellement pour le matériel si il se mettent a la page et qu'il propose des gammes de liquides Halo, VDLC, Vincent dans les Vap etc ... ha mais j'y penses ça c'est un magasin de Vapotte ça alors !!!

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Spartiat de campagne Ven 18 Avr 2014 - 10:21

Pour ma part c'est " peut être , peut être pas" ,

Si ils apprennent à connaître le produit , si ils sont prêt à vendre du matos clean ( je pense avant tout aux liquides) , si aussi ils sont prêt à expliquer aux novices le pourquoi du comment , et ce , même si il faut y passer 1/2 heure .
Si tout y est je ne vois pas pourquoi je me refuserais à leur acheter quelque chose , le buraliste français est grincheux certes , mais si cela pourrait permettre de faciliter la victoire et la mise en avant de la ecig face aux cigarettes .

Maintenant il faut rester lucide , les seuls buralistes chez qui j'ai pu voir jusqu'à présent des ecig et/ou liquides , ne connaissaient strictement rien au sujet , je me suis porté volontaire ( pour celles et ceux qui d'après moi avaient envie d'y comprendre quelque chose ) à leur expliquer le fonctionnement , ce qu'il était plus judicieux de proposer pour que le client puisse acquérir un matériel fiable et de qualité et surtout puisse avoir de bons renseignements pour débuter sa vape .

edit : j'ai mal lu le titre :p , donc je reprends tout ce que je disais si c'est les cigarettiers et non juste la vente faite par des buralistes ... je suis totalement contre car ils feront en sorte de nous faire retourner vers la clope , ou bien encore nous cacherons ce qu'ils vendent réellement comme ils le font depuis des tas d'années , les fourberies de big tobacco doivent rester hors de portée de la vape .


Dernière édition par Spartiat de campagne le Ven 18 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois (Raison : Parce que)
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par roro1366 Sam 17 Mai 2014 - 4:09

Autant que mon buraliste vende des ecigarette et des liquides à partir du moment ou la qualité est au rendez vous ça ne me dérange absolument pas (celui de ma femme vends des liquideo et je lui en ai déjà pris en dépannage) le plus drôle étant que c'est moi qui joue le rôle de commercial car il n'y connaît pas grand chose mais du coût il s'est mis à vendre aussi des clearomiseurs des batteries car ses clients fumeurs suite à un vapero improvisé lui en ont demandé.

Le SVD pour ça est un excellent argument car beaucoup se demande ce que c'est et finalement tentent l'expérience avec du matos un peu plus modeste.

Autant acheter du matos et des liquides estampillés tobaco compagnie la je dis non ils se battent pour interdire notre plaisir et maintenant vont se battre pour le distribuer car la manne financière est trop importante, je les ai engraissés pendant des années et je me voit mal continuer donc je ferais tout pour ne pas leur donner un seul centime quitte à importer mes produits et ne pas faire travailler d'honnêtes commerçants.

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Roro1366

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par UniVertel Mer 28 Mai 2014 - 2:09

Je viens de lire pas mal d'avis, et je plussoie ... NON, NON et NON, toutes les analyses ont clairement démontrer comment ils nous ont empoisonné sans vergogne, et surtout sans nous informer (logique), comment serait il possible de le faire confiance aujourd'hui ...

De toute façon même si l'ecig dans son état actuelle devrait être dé légalisée, ben il y aura X façon de sans procurer ailleurs, donc qui alles se faire fout.... avec leur futur caca, il m'ont eu une fois (enfin ils ne m'ont pas forcé, hein), ils ne m'auront pas une deuxième ...

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par dom3395 Mar 3 Juin 2014 - 10:33

Hardware oui
Software non

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 11:12

J'ai répondu "je ne sais pas"
A priori dans le principe je suis contre cette idée parce que la vape n'est selon moi pas un dérivé du tabac. (Enfin pour les eliquides "tabac" obtenus par macération des feuilles de tabac, ça se discute, soyons honnêtes ! mais le débat n'est pas là.)
Je ne veux donc pas continuer à entretenir le portefeuille d'une industrie qui empoisonne sciemment la population car je n'ai pas cette mentalité du gain, coûte que coûte. Le prix d'une vie est inestimable pour moi, alors tous ceux qui agissent à contre sens de ces valeurs-là sont des minables.
Qui aime trop l'argent méprise les gens !

Mais en admettant que je sois un beau jour en panne de batterie, que je perde mon matériel ou je ne sais quoi d'autre, je m’achèterais une batterie fabriquée par un cigarettier si je n'ai pas d'autre choix. Ou alors si j'en achète une de plein gré c'est qu'elle a su me séduire et me convaincre de l'acheter. Ce qui aujourd'hui est plus difficile qu'à mes débuts ! Je n'ai plus la fièvre acheteuse, oufff  Very Happy 
Donc normalement il y a peu de risque que cela se produise mais j'habite dans une région ou pour la majorité des communes il n'existe qu'un commerçant et je vous laisse deviner lequel n'est-ce pas ! Surprised 

L'ecig en soi ce n'est qu'un support, le plus important est le liquide que nous mettons dedans, c'est là qu'il faut avant tout être vigilant.
Par précaution je ne me jetterai pas sur un eliquide fabriqué par les cigarettiers parce qu'ils sont vicieux ces gens-là et j'aurais trop de doutes sur la composition de leurs produits.

_________________
Gladys       Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par DeltaFX Mar 3 Juin 2014 - 11:50

J'ai voté 1, peu m'importe qu'ils sachent de quoi ils parlent/ce qu'ils vendent, moi je le sais. Ya des buralistes qui vendent des bouses, et d'autres non. Pres de chez moi l'un d'eux vend du matos evod BCC et un autre s'est tourné vers un duo ego spinner + mini protank2/3.

Je m'inquiètes d'avantage des gadgeteries qui vendent des trucs sous blister. A fuir comme la peste.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Boris-k Jeu 3 Juil 2014 - 15:00

Pour ce qui est des produits vendus ou produits par des cigarettiers, certainement pas. Ni liquides, ni vp. De toute façon, ce seront des produits grand public bidon, il y a des ego/clearo pour ça.
Pour ce qui est des buralistes, et si cela devait arriver (l'heure serait grave), ça sera au cas par cas. Si j'ai une dents contre leurs représentants, imbuvables au possible, caricatures du commerçant borné, avide, de mauvaise foi et radin, je me dis qu'il n'y a pas plus d'ahuris parmi les bubu que dans une rame de métro.

_________________
  flower  flower   flower

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par lapin71 Jeu 3 Juil 2014 - 15:31

des e-liquides produits par les cigarettiers,ça veut dire: rajout de perlimpinpins addictifs et/où bien cancérogènes(ben oui, faut pas sucrer les bénefs du copain big pharma) comme ils en mettent dans le tabac depuis des années.

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Lapin71
lapin71
lapin71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : 71
Matériels : sucettes à vapeur
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Franck Jeu 3 Juil 2014 - 16:15

@ Boris :

Pour ce qui est des buralistes, et si cela devait arriver (l'heure serait grave), ça sera au cas par cas. Si j'ai une dents contre leurs représentants, imbuvables au possible, caricatures du commerçant borné, avide, de mauvaise foi et radin, je me dis qu'il n'y a pas plus d'ahuris parmi les bubu que dans une rame de métro.

... ce qui en fait quand même un certain nombre  Razz 
Trêve de plaisanterie, le sondage ne parle que des cigarettiers, donc les fabricants de cigarette, pas les buralistes, hein  Wink 
Il faut dire que, lorsque j'ai lancé ce sondage, de mémoire, les buralistes étaient peu nombreux à proposer des produits de la vape. Mais on commençait à parler d'études de cigarettiers soit pour racheter des entreprises existantes, soit pour développer leur propre vaporisateur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 16:25

Quand un buraliste fait les choses sérieusement :

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Dscn0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par copiercoller Jeu 3 Juil 2014 - 16:27

Un bon buraliste est un buraliste à la retraite.  What a Face

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Empty Re: Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ?

Message par clopepasglop Jeu 3 Juil 2014 - 16:41

J'ai testé la ploom : D-E-G-E-U

Par contre là ou ils ont fait fort - c'est que dès que je refumais une clope après, j'avais cette saveur dégeulasse qui me revenait dans la bouche, ça m'a limite plus donné envie d'arréter de fumer que ma ecig

_________________
Accepteriez-vous d'acheter des ecigs mises sur le marché par des cigarettiers ? - Page 5 Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum