24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

+8
gladys
laluna74
francky42
steph1877
Wes
jc147
carpistecapo
chrisboz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par chrisboz Sam 28 Fév 2009 - 3:22

Bonjour a tous , étant utilisateur depuis peut d'une EDSY09 et intéresser par le e-liquid , j'aimerais acheter des cartouches vides compatible avec ce modèle.
Cartouche esthétiquement identique ou presque si possible fumeur
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par carpistecapo Sam 28 Fév 2009 - 9:18

salut.
j'utilise le meme model depuit 5 mois

j utilise la boure des cartouches d origine pour mon eliquide et de temp en temp je la rince a l eau et c est repartie.
carpistecapo
carpistecapo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Matériels : edsylver 09
8084
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par jc147 Sam 28 Fév 2009 - 9:43

Tu peux simplement utiliser tes vieilles cartouches en les essorant dans du Sopalin. Sinon, je sais pas s'il existe des cartouches vides...

_________________
Mon carnet de notes (Avis sur les liquides que j'ai goutés)
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Signature.forum-ecigarette
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par chrisboz Sam 28 Fév 2009 - 15:14

Salut

Le petit coton a l'intérieure d'une cartouche pourrais je le changer ?
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 18:54

ben oui tu peux le changer mais par quoi veux-tu le remplacer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par chrisboz Sam 28 Fév 2009 - 22:02

Par du coton hydrophile !

Désolé , j'ai fait un petit tours ici http://ecigarette-public.superforum.fr/les-conseils-et-astuces-f108/test-du-perlon-dans-les-recharges-t367.htm

Je viens de faire une découverte chez liberty-cig le système de recharges et de ioniseur est entièrement sans coton.
En tout qu'a je vais essayer le perlon.
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 9:22

J'ai essayé le perlon sur un pen et j'étais arrivé à un moment à d'excellent résultat (mais tu as lu mon poste donc tu le sais)
par contre j'ai essayé ce même perlon sur une mini (dse901) et là je me suis ramassé tout le liquide en bouche en une taffe pale

en fait le perlon retient bcp moins le liquide, du coup avec une cartouche trop petite tout vient d'un coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par chrisboz Mer 4 Mar 2009 - 2:11

C'est très embêtant ce system de coton dans les cartouches , mon liquide coule a coté au moment de la recharge , dommage que les autres marques ne font pas le même system de cartouche sans coton comme la liberty-cig...
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 8:56

faut bien retenir d'une façon ou d'une autre le liquide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par chrisboz Mer 4 Mar 2009 - 15:44

Les cartouches EdSylver sont très profonde le coton est au fond, en revanche celle de Ciglib tout est parfait.
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Wes Lun 6 Avr 2009 - 20:42

Salut, je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur d'e-cig. Je profite de ce sujet pour me renseigner un peu, car je n'ai pas trouvé toutes les info que je cherchais sur le forum.

Je cherche comme beaucoup d'entre vous à avoir une gratouilli plus important dans la gorge quand je tire sur ma vaporette, mais je ne sais pas si le e-liquide accentue cette sensation par rapport aux cartouches normales ?

J'utilise environ une cartouche par jour (parfois j'en entame une seconde en fin de journée), mais je pense que la cartouche n'est pas totalement vide quand je la remplace, il reste de la fumée mais il y en a beaucoup moins et le fameux gratouilli est inexistant, d'ailleurs je le ressent uniquement sur les premieres taffes d'une cartouche neuve et en tirant excessivement (je sais pas trop si c'est normal). J'imagine qu'en mettant du e-liquide dans une cartouche pas totalement vide ça risque de donner un résultat bizarre (surtout si ce sont deux gôuts différents). Y'a t'il une procédure particulière pour finir de vider une cartouche ?

Comment rempli t'on une cartouche ? La question peut paraître idiote, mais je n'ai aucune idée de quelle quantité de liquide je suis censé mettre, si je dois le verser directement sur le coton à l'interieur de la cartouche ou bien le retirer et le remmettre par dessus ... Bref, je suis totalement ignorant ^^

Est ce que le dry smoking fonctionne correctement avec les modèles mini ? J'ai lu pas mal de gens que c'est ce qui permettait d'avoir les meilleurs sensations de gratouilli et un bon volume de vapeur.

Et pour finir, j'ai cru lire qu'on pouvait recharger une cartouche vide avec du e-liquide environ 4 ou 5 fois avant de devoir changer de cartouche, c'est bien ça ? Puis-je conserver mes cartouches vides avec l'embout livré avec en attendant de recevoir du e-liquide pour pouvoir les remplir plus tard ?

Voilà, désolé pour le bombardement de question, mais après presque deux heures de surf sur votre forum, j'ai eu pas mal d'informations incomplètes ou peu précises, ou alors des info qui se contredisent d'un post à l'autre, et j'aimerais savoir si passer au e-liquide est un bon choix par rapport aux cartouches officielles, et si ça me reviendrait moins cher.

Mille merci d'avance !

Wes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 8:18

Bienvenue Wes

wes a écrit:Je cherche comme beaucoup d'entre vous à avoir une gratouilli plus important dans la gorge quand je tire sur ma vaporette, mais je ne sais pas si le e-liquide accentue cette sensation par rapport aux cartouches normales


Oui l'utilisation du eliquide peut accentuer cette sensation.
Mais un autre marque de cartouche peut aussi avoir son effet ...
ça dépend qu'est-ce que tu e-fumes actuellement ?
L'ecig peut aussi avoir son importance dans cette recherche de "sensation".

wes a écrit:J'imagine qu'en mettant du e-liquide dans une cartouche pas totalement vide ça risque de donner un résultat bizarre

Pas tellement que ça si tu reste dans le même genre de gouts,
evidemment si tu mélange tabacco avec banane, c'est une autre histoire

Perso je n'utilise plus de cartouches je fumes uniquement en dry mais quand j'utilisais encore des cartouches je rajoutais environ 5 gouttes de eliquides (d'un liquide différents) sur le coton de la cartouche un fois celui-ci un peu sec
Sinon tu peux toujours sortir le coton le rincer à l'eau, le laisser sècher puis le remettre dans la cartouche et rajouter le eliquide

wes a écrit:Comment rempli t'on une cartouche ?
rien de plus facile les flacons de eliquide comporte un bouchon compte gouttes, donc tu rajoutes des gouttes directement sur le coton (encore dans sa cartouche) jusqu'au moment où le coton est bien imbibé
bien imbibé pas que ça déborde de partout sinon tu vas noyer l'atomiseur et tu risques que le liquide coule dans la batterie.

wes a écrit: Est ce que le dry smoking fonctionne correctement avec les modèles mini ? J'ai lu pas mal de gens que c'est ce qui permettait d'avoir les meilleurs sensations de gratouilli et un bon volume de vapeur
En général oui pas de problème avec les mini, certaines sont cependant moins pratique que d'autres pour le dry smoking.


wes a écrit:Et pour finir, j'ai cru lire qu'on pouvait recharger une cartouche vide avec du e-liquide environ 4 ou 5 fois avant de devoir changer de cartouche, c'est bien ça ?

oui certainement 4-5 fois même plus ça dépend de la qualité de coton

wes a écrit:Puis-je conserver mes cartouches vides avec l'embout livré avec en attendant de recevoir du e-liquide pour pouvoir les remplir plus tard

oui tu peux les conservées, mais peut-être qu'il serait préférable de les lavée (le coton) une fois que tu compte les utilisées, question d'hygiène...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Wes Mar 7 Avr 2009 - 10:22

Merci pour ta réponse rapide Wink

J'avais oublié de préciser que le modèle de ma e-cigarette est la edsy09! C'est pour ça que j'ai profité de ce sujet.

J'ai commandé 2 flacons d' e-liquide 10ml (menthe et kamel) pour voir ce que ça donne, j'ai vu que ces deux parfums donnaient beaucoup de gratouillis :p Je posterais ce que j'en ai pensé après les avoir reçu !

Ah j'allais oublier, pour laver le coton comment je dois m'y prendre ? je le rince à l'eau puis je le laisse reposer sur du sopalin ?

Encore merci !

Wes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 10:43

Wes a écrit:Merci pour ta réponse rapide Wink
Ah j'allais oublier, pour laver le coton comment je dois m'y prendre ? je le rince à l'eau puis je le laisse reposer sur du sopalin ?
Encore merci !
oui et eventuellement sur le chauffage pour accélérer les chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par steph1877 Mer 30 Mar 2011 - 16:42

merci ,

bon apparement je peu acheter n importe qu elle liquide pour ma ed sylver ?

je conserve mes cartouches existance et hop le tour est joue ?

j imbibe le coton de 4 a 5 gouttes et c est bon pas plus pour pas noyer ou boie la tasse ...

par contre c est quoi le dry smockiing ?

merci

et aussi une bonne marque de e liquid et un site serieux avec livraison rapide ?

merci

steph1877
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par francky42 Mer 30 Mar 2011 - 16:59

alors pour le dry smoking, c'est mettre direct 2-3 gouttes sur la meche de l'ato pour avoir le maximum de rendu sans bourre ni rien, mais c'est interdit avec des batteries automatiques (risque de les tuer).
Sinon pour le liquide, va voir les vendeurs dans la rubrique sur le fofo, ils en vendent presque tous (pour le serieux des vendeurs c'est au jugé de chacun mais en general ceux qui postent le plus sur le fofo ont de tres bons retours)


Dernière édition par francky42 le Mer 30 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois

_________________
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:04

francky42 a écrit: mais c'est interdit avec des batteries manuelles (risque de les tuer).
Batterie automatique !!! (c'est déconseillé)
Les batteries manuelles sont généralement fermée au niveau du pas de vis et c'est un bouton qui l'active
Les batteries automatiques sont ouvertes pour que l'aspiration se fasse et de cette manière déclanche la batterie
Sur la edsylver c'est des batteries automatiques donc le dry n'est pas fort raisonnable


Dernière édition par rno le Mer 30 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois (Raison : correction :pas batteries manuelles mais automatiques)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par francky42 Mer 30 Mar 2011 - 18:14

pardon j'm'ai gouré, je voulais bien sur dire automatique, je corrige de suite

_________________
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par francky42 Mer 30 Mar 2011 - 18:16

rno a écrit:Sur la edsylver c'est des batteries manuelles donc le dry n'est pas fort raisonnable

Heu sur la edsylver c'est des automatiques non ?? (je crois bien que j'ai embrouillé tout le monde avec mes co...ries Very Happy )

_________________
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:15

francky42 a écrit:
rno a écrit:Sur la edsylver c'est des batteries manuelles donc le dry n'est pas fort raisonnable

Heu sur la edsylver c'est des automatiques non ?? (je crois bien que j'ai embrouillé tout le monde avec mes co...ries Very Happy )
Oui Very Happy
automatiques lol
je vais aller dormir moi Very Happy

Edit: j'ai corrigé aussi pour ceux qui ne lisent pas tout, mais tu as raison de me corriger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par laluna74 Mer 30 Mar 2011 - 19:19

rno a écrit:
automatiques lol
je vais aller dormir moi Very Happy

mdr tu en es certain rno ? Manuelles, automatiques, manuelles...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:24

laluna74 a écrit:
rno a écrit:
automatiques lol
je vais aller dormir moi Very Happy

mdr tu en es certain rno ? Manuelles, automatiques, manuelles...

Tu me fais hésiter là :S
je pense que ça doit être une batterie à switch auto-manuelle Very Happy
Je laisse les experts répondrent et je vais faire mumuse moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par gladys Jeu 31 Mar 2011 - 6:18

Ben attendez... je veux une preuve en image, je n'y comprends plus rien Very Happy
Je vais me recoucher aussi tien, ça commence fort ce matin lol!

_________________
Gladys       Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par patou Ven 18 Nov 2011 - 19:13

c encore moi j ai rien compris pour pouvoir remplir ma cartouche pour ma edsy09 avc le liquide faut le mettre ou se liquide desolè c la premiere fois que j utilise ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

patou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid Empty Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid

Message par Cali Ven 18 Nov 2011 - 19:14

je prends!! ( laissez moi le temps de rédiger la réponse lol)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum